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Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°39722665
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-10-2014 à 16:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ca doit avoir 15 ans comme tableau, il dépasse pas 2" :o


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More GG, more skill
mood
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Posté le 08-10-2014 à 16:19:32  profilanswer
 

n°39722786
ToFiC
Posté le 08-10-2014 à 16:28:00  profilanswer
 

EvilTyler a écrit :


 
Ca doit avoir 15 ans comme tableau, il dépasse pas 2" :o


 
C'est ce que je dis plus haut, mais tu peux déduire en faisant un ratio.

n°39723052
pedzouille
Posté le 08-10-2014 à 16:47:26  profilanswer
 

toto408 a écrit :


C'est facile: 1.7 bars devant, 2.1 derrière en TS, 2.5 derrière en SR.
De toute facon faut l'adapter à chacun, quand tu commence tu pars un peu haut et à chaque sortie tu enlève 0.1bar jusqu'à crever, et là t'as ta limite.


 
C'est une pression d'épilé ça :o
 
Je roule avec un SR, je dois pas être au dessus de 1.8/2 derrière, et je suis pas super léger, mais pas gros non plus. Tu roules sur route en fait  :whistle:


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Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°39723726
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 08-10-2014 à 17:41:34  profilanswer
 

le zombie a écrit :


 [:stylken:4]  
 
Ca fait du bien de reprendre le VTT quand meme, j'avais presque oublié le plaisir que c'était de dévaler une pente caillouteuse et de prendre un virage tout en glisse :love:  
 
Autrement je tiens à dire que le Hutch' Cobra c'est de la merde, j'en ai déchiré un quasi neuf, une belle entaille de 3cm, et la chambre qui explose du même coup, une chance que je ne sois pas tombé [:bakk38]  
 
Du coup j'ai mis des pneus un peu plus sérieux, du gros Michelin Country AT, on verra ce que ca donne :o


 
En même temps, si c'était une version light, c'est peut-être l'utilisation qui n'était pas bonne  [:souk]  
De là à dire que c'est de la merde:sarcastic:, y'a peut-être autre chose à remettre ne cause    :D  
 
Mais si tu sens mieux ta monte acutelle, c'est le principal. Rien de pire que de ne pas avoir confiance dans ce qui nous maintient au sol  ;)  
 

WRC80 a écrit :


 
mon frère a eu une déchirure sur un de ses pneus d'origine (3 mois sur un vélo canyon, je ne connais pas le modèle du pneu)
 
Du coup il commande un maxxis ardent chez alltricks, 1ere sortie et entaille direct dans le pneu !!! (et par chez nous, c'est du chemin de foret ou à travers les champs, bref loin de la caillasse du sud...)
il a renvoyé (à ses frais) le pneu chez AT, qui eux ont demandé au fournisseur et aucun geste ni d'AT ni de maxxis :pfff:
un pneu neuf qui a fait 30 bornes... :sarcastic:


 
J'ai aussi déchiré un Hutchinson en version light tubeless dans une micro descente pierreuse sous la pluie au bout de 8km.
(glissade hors trajectoire)
Retour D4, échange gratuit en "SAV". (bon, j'ai pris un hard skin dans la mesure où je ne sais pas rouler propre...  :whistle: )
 tant pis pour le poids [:souk]
 
Edit : je roule avec un COBRA qui doit avoir plus de 300km (en hardskin) et mis à part une adhérence pas top dans la boue, il résiste à mes trajectoires pourries  :D


Message édité par golfix le 08-10-2014 à 17:42:37

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“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°39724011
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-10-2014 à 18:08:23  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :


Il parait que les nouveaux Rock'r2 sont biens (mais plus de 1,1kg!).
Par contre, sur 2 modèles testés en 2013 (WildGrip'r et WildRock'R), je les ai détesté.
Sur le sec, c'était à peu près potable mais dès que c'était humide, les pierres et racines devenaient de vraies savonnettes, je me suis fait de belles frayeurs à perdre sans cesse l'avant.
Et la carcasse/gomme se cassait facilement, j'avais mis des mèches de partout.  :lol:  
 
Par contre, niveau bande de roulement, ils étaient inusables.


 
Oui concurrent direct du HR II, j'ai un collègue très satisfait qu'il m'a dit que ca n'avait rien avoir avec la première version, j'vais peut être passé la dessus.  


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Viendez faire du VTT
n°39724240
toto408
free porn
Posté le 08-10-2014 à 18:29:17  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

 

C'est une pression d'épilé ça :o

 

Je roule avec un SR, je dois pas être au dessus de 1.8/2 derrière, et je suis pas super léger, mais pas gros non plus. Tu roules sur route en fait :whistle:


T'es en tubeless ? En chambre à 2 bars ça pince direct sur les placements de roue hasardeux
Ou peut-être que tu roules super propre, ou sur route :o


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OverClocking-Masters
n°39724286
WRC80
Posté le 08-10-2014 à 18:33:30  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Ca arrive, spour ca que je prend que des versions à flans renforcé. L'autre fois j'ai fait mon radin et j'ai pris un Maxxis Crossmark (très bon à l'arrière au passage) en version normale, bah il a pas fait 30 bornes... La faute à pas de chance, il devait y avoir un truc coupant qui a volé et déchiré le pneu sur 2-3 cm. Et c'était sur du chemin forestié de merde...


 
en plein sur la bande de roulement en plus, déchirure qui ne se voyait pas de l'extérieur mais de l'intérieur oui carrément [:pingouino]
 
que ni AT ni maxxis ne fasse de geste sur un pneu commandé une semaine avant et qui n'a quasiment pas roulé, j'ai trouvé ca abusé :/

n°39724362
pedzouille
Posté le 08-10-2014 à 18:44:50  profilanswer
 

toto408 a écrit :


T'es en tubeless ? En chambre à 2 bars ça pince direct sur les placements de roue hasardeux
Ou peut-être que tu roules super propre, ou sur route :o

 

Tubeless, et propre, je voudrais pas casser quelque chose. Et encore, ces pressions c'est en montagne, chez moi c'est plus du 1.5 en forêt, vosges du nord, donc plat. :o

 
WRC80 a écrit :

 

en plein sur la bande de roulement en plus, déchirure qui ne se voyait pas de l'extérieur mais de l'intérieur oui carrément [:pingouino]

 

que ni AT ni maxxis ne fasse de geste sur un pneu commandé une semaine avant et qui n'a quasiment pas roulé, j'ai trouvé ca abusé :/

 

C'est pas de leur faute si tu roules mal / pas là où tu devrais / comme un motard / etc...

 

Ou bien ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 08-10-2014 à 18:47:37

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n°39724367
WRC80
Posté le 08-10-2014 à 18:46:10  profilanswer
 

donc en gros il n'y a JAMAIS de défaut de fabrication, c'est ca ???
 
[:sysman:4]

n°39724391
pedzouille
Posté le 08-10-2014 à 18:48:31  profilanswer
 

Si, mais dans ce cas tu leur renvois à tes frais, et t'attend leur avis. Si t'es de bonne foi ça passera. Ou tu t'en sers comme déco, à la place du tapis, qui meublait très bien la pièce :o


Message édité par pedzouille le 08-10-2014 à 18:49:43

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Posté le 08-10-2014 à 18:48:31  profilanswer
 

n°39724429
toto408
free porn
Posté le 08-10-2014 à 18:53:39  profilanswer
 

pedzouille a écrit :


 
Tubeless, et propre, je voudrais pas casser quelque chose. Et encore, ces pressions c'est en montagne, chez moi c'est plus du 1.5 en forêt, vosges du nord, donc plat. :o
 


 
1.5 bars en SR  [:phoenxrebrth]  
 
Les fats ca compte pas hein :o


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OverClocking-Masters
n°39724465
everybodie
Posté le 08-10-2014 à 18:57:05  profilanswer
 

Mais non il roule comme ça : http://youtu.be/7KPU7DWRe1Y?t=1m29s :o

n°39724562
pedzouille
Posté le 08-10-2014 à 19:10:21  profilanswer
 

Non, mais en forêt ici c'est bien roulant, pas trop de cassant, pas de sauts. Et puis si tu roules propres aucun soucis. 2.2 c'est pas du fat non ?? :o

 

J'étais bien à 1.6 / 1.7 à l'arrière dans les alpes quand mon manomètre déconnait :o Ou bien c'était l'altitude [:idee]  Et puis c'est du XC :p Pas du no brain tout droit dans les cailloux, en tout mou [:arthoung31:1]


Message édité par pedzouille le 08-10-2014 à 20:07:15

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n°39725098
Hellzed
Posté le 08-10-2014 à 20:05:51  profilanswer
 

http://tof.canardpc.com/preview2/e55c9e30-8857-4997-b491-4a31c655c968.jpg
 
Oups le disque flottant Formula.. Un gros caillou lui a rebondi dessus. :o


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Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°39725293
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 08-10-2014 à 20:30:50  profilanswer
 

[:drosopod]  
 
ça va te couter cher.  :whistle:


Message édité par Tahitiflo le 08-10-2014 à 20:31:11

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Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°39725312
pedzouille
Posté le 08-10-2014 à 20:33:16  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/e [...] 55c968.jpg
 
Oups le disque flottant Formula.. Un gros caillou lui a rebondi dessus. :o


 
C'est bien, tu pourras passer à de bons freins :o
 
Et c'est un cailloux du 38 ?? Ou du 83 ??
 


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n°39725327
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 08-10-2014 à 20:34:22  profilanswer
 

toto408 a écrit :


 
1.5 bars en SR  [:phoenxrebrth]  
 


Pareil que jeanY.  :D

n°39725365
pedzouille
Posté le 08-10-2014 à 20:39:38  profilanswer
 

Le Jean Y. des grosses têtes ?? Le mari de Mme Bellepaire de Loches ?? :o


Message édité par pedzouille le 08-10-2014 à 20:40:26

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n°39725448
Yann_421
Posté le 08-10-2014 à 20:46:22  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

http://tof.canardpc.com/preview2/e [...] 55c968.jpg
 
Oups le disque flottant Formula.. Un gros caillou lui a rebondi dessus. :o


Tu t'en tires bien, la même chose de l'autre coté et tu flinguais dérailleur , patte de dérailleur et roue. :love:


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Flick r
n°39725651
Hellzed
Posté le 08-10-2014 à 21:04:53  profilanswer
 

Ouai je crois que je vais vraiment arrêter avec ces merdes de disques Formula aussi. Retour à Shimano, tant pis pour les 50grammes de plus.
Sinon les premiers tests sur mon montage 1*10 (12-42 et plateau de 33) sont plutôt positifs. A voir quand ça tabasse carrément maintenant, si je pourrai me passer d'un anti-dé ou pô.


Message édité par Hellzed le 08-10-2014 à 21:08:29

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n°39725796
Yann_421
Posté le 08-10-2014 à 21:15:03  profilanswer
 

Pneu hiver monté sur mon SR.
Minion DHR II 2.30 en comparaison avec le Ardent 2.25 qu'il remplace.
http://ylcd.fr/drop/minion2.jpg
Les crampons sont beaucoup plus gros et le pneu n'a pas du tout la même forme. Il est plus carré et au final il me semble plus étroit que le Ardent et un peu plus haut.
Je pense qu'il partage la même base que le HR II 2.30 que j'ai à l'avant.  
 
http://ylcd.fr/drop/minion.jpg
J'ai de la marge avant que ça bourre au niveau des haubans, on voit bien que c'est un vélo Anglais.  :D  
De toute façon, je n'ai pas de boue par ici, juste de la neige.
 
Premier ressenti après une petite sortie de 20km et 800m sur sol archi sec et dans du très pentu en monté et descente.
Niveau rendement, je m'attendais à pire, je n'ai pas senti de différence flagrante par rapport au Ardent. C'est un bon point!
En monté raide, le pneu ne fait pas le moindre bruit en passant sur les cailloux, on sent qu'il ne glisse pas et il avale les obstacles sans broncher. A voir sur le mouillé mais là, c'est un sans faute!
En descente, il accroche beaucoup, même dans la pente on sent qu'il ralenti bien le vélo avant de se bloquer. Là aussi je demande à voir sur sol humide. Le freinage sur l'angle est dingue, on sent les crampons se planter dans le sol et il est difficile à faire partir en glisse. Il n'y a que sur les sol très dur et terreux qu'il m'a semblé en retrait mais ce n'est pas son rôle.
Je retrouve un peu le même comportement que l'Advantage 2.25 mais meilleur de partout (sauf en amorti/confort) et beaucoup plus agressif au freinage et sur l'angle. La carcasse se déforme beaucoup moins et il est plus fin.
 
A voir sur plus long terme et surtout quand l'automne sera là mais il m'a fait très bonne impression.


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Flick r
n°39725846
Hellzed
Posté le 08-10-2014 à 21:19:00  profilanswer
 

C'est quand même une charrue niveau rendement le DHRII, par contre c'est vrai qu'il accroche comme une sangsue en descente, c'est très rassurant.


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n°39725944
pedzouille
Posté le 08-10-2014 à 21:25:31  profilanswer
 

Mais est-ce vraiment le but du VTT le rendement :??:  
 
C'est plutôt la route si tu veux du rendement :whistle:


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n°39725965
Hellzed
Posté le 08-10-2014 à 21:26:49  profilanswer
 

Sur une sortie de 2000m de dénivelé et 40km, je peux t'assurer qu'un peu moins de scotchant sur le train arrière, au bout d'un certain stade ça fait vraiment plaisir. :p
Je déconseille très fortement le RocketRon/RaceKing/Cobra sauf si pur XC, mais il y a des pneus "au milieu" plutôt corrects. J'ai pas encore essayé l'Ardent par contre..

Message cité 1 fois
Message édité par Hellzed le 08-10-2014 à 21:34:29

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n°39726133
Yann_421
Posté le 08-10-2014 à 21:38:17  profilanswer
 

Je ne fais plus de sorties de 2000m avec mon SR! :D  
Ça me permettra de garder la forme pendant l'hiver.


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Flick r
n°39726288
toto408
free porn
Posté le 08-10-2014 à 21:50:37  profilanswer
 

Hellzed a écrit :

Sur une sortie de 2000m de dénivelé et 40km, je peux t'assurer qu'un peu moins de scotchant sur le train arrière, au bout d'un certain stade ça fait vraiment plaisir. :p
Je déconseille très fortement le RocketRon/RaceKing/Cobra sauf si pur XC, mais il y a des pneus "au milieu" plutôt corrects. J'ai pas encore essayé l'Ardent par contre..


J'ai RoRo / Crossmark à l'arrière (sur un vélo de trail), j'en suis bien content :) Jpense que je metterai mon NoNi à l'arrière au prochain coup.
Quand tu fais de la petite montagne les vélo avec plus de rendement c'est sympa, tu fait plus de montées-descentes et au final je trouve pas que ça change grand chose d'avoir un très bon pneu à l'arrière


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OverClocking-Masters
n°39726467
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 08-10-2014 à 22:03:24  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

Pneu hiver monté sur mon SR.
Minion DHR II 2.30 en comparaison avec le Ardent 2.25 qu'il remplace.
http://ylcd.fr/drop/minion2.jpg
Les crampons sont beaucoup plus gros et le pneu n'a pas du tout la même forme. Il est plus carré et au final il me semble plus étroit que le Ardent et un peu plus haut.
Je pense qu'il partage la même base que le HR II 2.30 que j'ai à l'avant.  
 
http://ylcd.fr/drop/minion.jpg
J'ai de la marge avant que ça bourre au niveau des haubans, on voit bien que c'est un vélo Anglais.  :D  
De toute façon, je n'ai pas de boue par ici, juste de la neige.
 
Premier ressenti après une petite sortie de 20km et 800m sur sol archi sec et dans du très pentu en monté et descente.
Niveau rendement, je m'attendais à pire, je n'ai pas senti de différence flagrante par rapport au Ardent. C'est un bon point!
En monté raide, le pneu ne fait pas le moindre bruit en passant sur les cailloux, on sent qu'il ne glisse pas et il avale les obstacles sans broncher. A voir sur le mouillé mais là, c'est un sans faute!
En descente, il accroche beaucoup, même dans la pente on sent qu'il ralenti bien le vélo avant de se bloquer. Là aussi je demande à voir sur sol humide. Le freinage sur l'angle est dingue, on sent les crampons se planter dans le sol et il est difficile à faire partir en glisse. Il n'y a que sur les sol très dur et terreux qu'il m'a semblé en retrait mais ce n'est pas son rôle.
Je retrouve un peu le même comportement que l'Advantage 2.25 mais meilleur de partout (sauf en amorti/confort) et beaucoup plus agressif au freinage et sur l'angle. La carcasse se déforme beaucoup moins et il est plus fin.
 
A voir sur plus long terme et surtout quand l'automne sera là mais il m'a fait très bonne impression.


 
j'ai fait la meme chose que toi mais avec un minion super tacky, un peu plus fin, maniable et une diable d'accroche à tout point de vue. A l'avant j'ai du Ardent 2.4 que je vais changer en HRII pour l'hiver


Message édité par homme des bois le 08-10-2014 à 22:04:40

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Viendez faire du VTT
n°39726532
Yann_421
Posté le 08-10-2014 à 22:08:34  profilanswer
 

Plus lourd aussi il me semble, non?
Le mien fait 780g en Exo.


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Flick r
n°39726577
PoyPoy323
Posté le 08-10-2014 à 22:11:20  profilanswer
 

De mon côté j'ai un larsenTT à l'arrière et un HR2 à l'avant.
Je suis plutôt content du larsen. Bien que le 1er que j'ai installé ne m'a pas duré très longtemps (300/400 km). Et c'est rapidement abîmé les crampons qui s'arrachent et une "bulle de liquide" qui se créée entre la carcasse et les crampons. Du coup quand la bulle éclate elle fait péter  le crampon. Malgré cela pas de perte de pression et adhérence toujours au top.

 

Le HR2, je ne me souviens pas quel modèle j'ai pris,  mais ca fait 1500km que je l'ai et les crampons sont comme neufs!

n°39726711
Yann_421
Posté le 08-10-2014 à 22:24:31  profilanswer
 

Larsen TT et CrossMark, ce sont les 2 pneus que je déteste, aucun freinage, aucune tenue en dévers et sur l'humide, je n'en parle même pas.
D'ailleurs c'est marrant, en général les avis sont très tranchés sur ces pneus. Ça doit vraiment dépendre du terrain et du vélo.
Mais c'est sur que niveau rendement, ils sont excellents!


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Flick r
n°39726835
PoyPoy323
Posté le 08-10-2014 à 22:34:11  profilanswer
 

J'ai eu a la suite pour l'arrière:
- Hutch Python (tubetype) = leger / aucune accroche / s'est détérioré en 4 sorties / très propice à la crevaison
- Maxxis Crossmark (LUST) = Costaud / bon rendement / aucune accroche en virage / accroche moyenne en côte sur mon terrain (rocaille)
- Maxxis LarsenTT (LUST) = Pas très solide / Super accroche en virage et sur les côtes / très mauvais sur terrain humide (pas très cher)

 

Tu as donc raison, le ressenti de chacun est vraiment différent. Il faut tester

n°39726842
PoyPoy323
Posté le 08-10-2014 à 22:34:47  profilanswer
 

Pour le problème du freinage Yann je suis d'accord

n°39726929
marcoluni
RAS
Posté le 08-10-2014 à 22:44:24  profilanswer
 

Perso je suis en Rocket Ron 2.25 AV/AR et je compte pas changer de suite ...  :jap:

 

Ils sont supers je trouve, prévenant lors d'une glisse, le freinage est efficace, assez sûrs en devers, légers en plus.
Ce que je peux éventuellement leur reprocher, c'est peut être leur relative faiblesse sur ronces, mais bon, il faut faire des choix, j'ai crevé que 2 fois en 600 km je vais pas me plaindre.

 

A la rigueur, un jeu pour l'hiver de Medusa vu qu'en période Novembre -> Avril c'est gadoue en Bretonnie.  :wahoo:

 

edit : 600 bornes avec les Rocket Ron, 400 km avec des Kenda Nevegal (de daube)


Message édité par marcoluni le 08-10-2014 à 22:45:33
n°39727540
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-10-2014 à 23:47:50  profilanswer
 

Demain direction le ROC  [:kermit]  
 
Je vais jouer avec les metas  :bounce:  
 


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More GG, more skill
n°39728026
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 09-10-2014 à 02:52:29  profilanswer
 

Yann_421 a écrit :

Plus lourd aussi il me semble, non?
Le mien fait 780g en Exo.


oui il doit faire 860g je crois en 2.35
 

Yann_421 a écrit :

Larsen TT et CrossMark, ce sont les 2 pneus que je déteste, aucun freinage, aucune tenue en dévers et sur l'humide, je n'en parle même pas.
D'ailleurs c'est marrant, en général les avis sont très tranchés sur ces pneus. Ça doit vraiment dépendre du terrain et du vélo.
Mais c'est sur que niveau rendement, ils sont excellents!


 
De meme le TT est pas mal sur terrain très sec, mais je l'ai vite abandonné, aucun grip à l'arrière et que dire sur du mouillé effectivement[:chatoo:3]  
Mieux vaut jouer la polyvalence à mon sens avec de l'Advantage par exemple...


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Viendez faire du VTT
n°39728405
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-10-2014 à 08:26:55  profilanswer
 

Mieux que le rampage :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=u3uPZZQVoCg


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Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39728420
marcoluni
RAS
Posté le 09-10-2014 à 08:30:15  profilanswer
 
n°39728594
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-10-2014 à 08:54:49  profilanswer
 

8 jours, ça va :o


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Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°39728940
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-10-2014 à 09:34:02  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

voilà, vélo achetay... attendez vous à plein de questions débiles de ma part dans l'avenir :o


Allez, une première :
 
j'ai acheté le vélo monté en pédales auto, ce qui ne correspond pas à mon utilisation actuelle.
 
je pars sur des pédales décathlon à 15€ ou bien y'a un interet dans les pédales type "freeride" avec des picots toussa?  
Sachant qu'en général je roule avec des chaussures type basket lambda/van's et que y'en a une paire d'occaz à pas bien cher pas loin de chez moi :o


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cd5
/ g r e w t
Posté le 09-10-2014 à 09:54:37  profilanswer
 

Les pédales avec picots te donnent une super accroche quand même, avec des pédales plates basiques tu risques surtout de glisser tout le temps :o


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n°39729222
GnomoVTT
Posté le 09-10-2014 à 09:57:25  profilanswer
 

les pédales avec picots à 12€ de décat' sont très bien pour quelqu'un qui veut pas y mettre 44€ :)
 
Après, tu as des pédales auto très bien aussi, à peine plus cher, et les calles auto c'est pas si nul :D


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