| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 19-03-2013 à 21:48:19 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:40:50 ![]() ![]() |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | faut pas s'emmerder à upgrader une tora. Vu que tu peux faire l'entretien seul, tu peux trouver des reba neuves à moins de 260 euros en VPC.
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 22:15:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 22:15:02 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
et surtout avec axe Ti Ward Industries, les miennes sont à 230g pour...110€. Je pense pas que ce soit le prix de tes exustar Message édité par delantera le 19-03-2013 à 23:00:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Exustar ne donne aucune limitation en tout cas. |
SunnyD forceur vélocipédique |
cartemere |
|
Winpoks |
Servent à quedalle ces tests ! Pour les clients HFR il faut simplement tester la résistance du vernis ou de la peinture lorsque le vélo est posé sur les crochés fixé sur un des murs du salon. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-03-2013 à 23:32:37 |
cartemere |
|
Winpoks | T'as fait les tests pour Spe si je ne m'abuse, concluant ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-03-2013 à 23:34:43 |
SunnyD forceur vélocipédique | faudrait que je pense à regonfler mes pneus d'ailleurs. Depuis le temps que le vélo a pas bougé, faudrait pas que mes pneus tout dégonflés prennent le pli de la déformation --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks | C'est pour ça qu'il faut suspendre son vélo. |
cartemere |
|
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai eu ouïe dire qu'il y avait eu des problème de vernis / peinture sur une série de cadres chez spé, mais ils l'ont pris en garantie, EUX. --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
soruah | Salut à vous.
Message édité par soruah le 20-03-2013 à 09:33:26 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
chocobn69 | Je vois que ca ne vous passionne pas
|
cd5 / g r e w t | D'ailleurs, ça se fait facilement de changer sa fourche ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cartemere |
Ensuite tu montes la fourche, tu glisses la bague supérieure (en forme de cone aussi, pointe vers le haut). En enfin tu glissés l'entretoise et ta potence. |
chocobn69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 20-03-2013 à 12:43:41 --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |