Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32378764
Winpoks
Posté le 19-11-2012 à 13:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Genre vous avez pas un intérêt avec cette marque !  :o
Enfin le gars que j'ai vu au Roc était très sympa. :D


Message édité par Winpoks le 19-11-2012 à 13:11:35
mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 13:11:06  profilanswer
 

n°32378807
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 13:15:26  answer
 

Le nom est à coucher dehors :/

n°32378908
Winpoks
Posté le 19-11-2012 à 13:23:30  profilanswer
 


 
Ton pseudo aussi et on en fait pas une montagne.  :o

n°32378933
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2012 à 13:25:55  profilanswer
 

Y'a Rengg aussi pour le même prix et c'est francais, mais purée je dois pas etre normal qui peut s'offrir un cadre acier nu à 1300e. Surement pas un fonctionnaire :(

n°32378936
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-11-2012 à 13:26:13  profilanswer
 

delantera a écrit :


J'ai déjà un endorphin en plastique :sol:


 
Ok, Dommage, pour toi j'aurais fait un prix d'ami. Je  te l'aurais certainement fait à moins de 1000 euros  :D  
 
Mais de toutes les façons, tu n'es pas encore près pour un vrai VTT  :kaola:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32378963
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2012 à 13:27:41  profilanswer
 

Dans les mêmes tarifs que SOBRE y'a quoi d'autres ?  
 

n°32379127
toto408
free porn
Posté le 19-11-2012 à 13:39:45  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Ton pseudo aussi et on en fait pas une montagne.  :o


 [:manneke2]


---------------
OverClocking-Masters
n°32379443
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 14:00:15  answer
 

Salut !
 
J'suis passé au D4 à côté de chez moi, c'est bien le 8.1 qui est bradé à 499€... Mais en taille S ! Je suis monté dessus, ça ne m'avait pas choqué (au contraire...), et pourtant c'est plutôt la taille M qui devrait m'aller. A part ça, les coloris de la versions 2012 sont sublimes  :love:  
 
Ils commencent à les brader à partir de quand habituellement ?
 :hello:

n°32379539
cisko
Posté le 19-11-2012 à 14:05:40  profilanswer
 

cisko a écrit :

:Hello:
 
Histoire de ne plus subir le calvaire de ce matin  (Cuisse gelée par la Pluie + boue) :o
 
Je cherche un pantalon/type collant bien étanche pour le VTT
Un conseil ? Ca m'a l'air mieux un collant qui prendra moins le vent et pesera moins lourd une fois trempé
 
J'ai déjà repéré le Vaude ici  
http://partir-en-vtt.com/php/artic [...] rticle=244


 
 
 :bounce:  :bounce:

n°32379797
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-11-2012 à 14:18:48  profilanswer
 

J'utilise pas ce genre de vêtement.  :o  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 14:18:48  profilanswer
 

n°32380621
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 15:02:11  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Ok, Dommage, pour toi j'aurais fait un prix d'ami. Je  te l'aurais certainement fait à moins de 1000 euros  :D  
 
Mais de toutes les façons, tu n'es pas encore près pour un vrai VTT  :kaola:


[:maestro]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32381206
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 15:40:32  answer
 

Winpoks a écrit :

 

Ton pseudo aussi et on en fait pas une montagne.  :o


Tu peux parler :o bref

n°32381221
4bis
Posté le 19-11-2012 à 15:41:02  profilanswer
 

delantera a écrit :

Le Shan est pas trop orienté XC, regarde la géo si jamais :whistle:


 
Déjà que tu fais ton petit joueur pour faire tous les sauts au lac blanc, alors avec un semi-rigide, ce n'est même plus la peine :o

n°32381403
sirthomasl​ipton
-
Posté le 19-11-2012 à 15:50:50  profilanswer
 
n°32381559
partirenvt​t
Posté le 19-11-2012 à 15:59:33  profilanswer
 

cisko a écrit :

:Hello:
 
Histoire de ne plus subir le calvaire de ce matin  (Cuisse gelée par la Pluie + boue) :o
 
Je cherche un pantalon/type collant bien étanche pour le VTT
Un conseil ? Ca m'a l'air mieux un collant qui prendra moins le vent et pesera moins lourd une fois trempé
 
J'ai déjà repéré le Vaude ici  
http://partir-en-vtt.com/php/artic [...] rticle=244


 
Après un bon moment d'utilisation, je confirme ce choix pour ce pantalon de pluie.
 
@bientôt et merci d'avoir cité mon test.
 
Loïc, partir-en-vtt

n°32381623
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 16:02:31  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Déjà que tu fais ton petit joueur pour faire tous les sauts au lac blanc, alors avec un semi-rigide, ce n'est même plus la peine :o


tu les as fait les passerelles de la nuts et de la r-line? :D
Et j'ai un DH pour... la DH :D  
 
Je me dis qu'un SR peut me faire progresser en DH aussi, pendant l'intersaison :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32381784
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-11-2012 à 16:10:39  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Déjà que tu fais ton petit joueur pour faire tous les sauts au lac blanc, alors avec un semi-rigide, ce n'est même plus la peine :o


[:maestro]

n°32381806
4bis
Posté le 19-11-2012 à 16:11:47  profilanswer
 

delantera a écrit :


tu les as fait les passerelles de la nuts et de la r-line? :D
Et j'ai un DH pour... la DH :D  
 
Je me dis qu'un SR peut me faire progresser en DH aussi, pendant l'intersaison :D


 
Celle de la r-line n'existait pas quand j'y étais :o  :whistle:  
 
 

n°32382170
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-11-2012 à 16:32:42  profilanswer
 

niku a écrit :

Dans les mêmes tarifs que SOBRE y'a quoi d'autres ?

 



Rien, et c'est pas parce que ce n'est plus nouveau que c'est has been.


---------------
Last.fm
n°32382188
klarf
wtf?
Posté le 19-11-2012 à 16:33:46  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Ton pseudo aussi et on en fait pas une montagne.  :o


Dommage on aurait pu lui faire un don  :o


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32382194
klarf
wtf?
Posté le 19-11-2012 à 16:34:13  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Rien, et c'est pas parce que ce n'est plus nouveau que c'est has been.


On est sur HFR ;)


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32382207
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2012 à 16:35:29  profilanswer
 

non mais j'aime bien avoir un truc qui sort de l'ordinaire tout le monde a un sobre maintenant

n°32382432
4bis
Posté le 19-11-2012 à 16:49:40  profilanswer
 

niku a écrit :

non mais j'aime bien avoir un truc qui sort de l'ordinaire tout le monde a un sobre maintenant


 
NS Bikes Surge. :)

n°32382512
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 16:54:30  answer
 

BeSides :o

n°32382532
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 16:55:52  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Celle de la r-line n'existait pas quand j'y étais :o  :whistle:  
 
 


Ca m'étonnerait ça :D et celle de la nuts? :whistle:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32382539
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-11-2012 à 16:56:18  profilanswer
 

Personne pour me donner l'avis sur cette bestiole : http://bikereserve.com/materiel/ve [...] 12011.html

 

J'insiste un poil mais c'est parce que je peux l'avoir d'occasion quasi neuf à 500€, jme dis que c'est ptete mieux que le RR 8.0 que je visais !

 

edit : et rien à voir, mais pourquoi vous semblez détester Lapierre ? Me semblait que c'était quand même du haut de gamme non :??:

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 19-11-2012 à 16:57:17
n°32382546
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 16:56:43  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :


Rien, et c'est pas parce que ce n'est plus nouveau que c'est has been.


c'est too cool, hipster style :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32382547
toto408
free porn
Posté le 19-11-2012 à 16:56:44  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Celle de la r-line n'existait pas quand j'y étais :o  :whistle:  
 
 


Elle est trop petite, t'as pas du faire gaffe :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32382573
korrigan73
Membré
Posté le 19-11-2012 à 16:58:29  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Personne pour me donner l'avis sur cette bestiole : http://bikereserve.com/materiel/ve [...] 12011.html
 
J'insiste un poil mais c'est parce que je peux l'avoir d'occasion quasi neuf à 500€, jme dis que c'est ptete mieux que le RR 8.0 que je visais !
 
edit : et rien à voir, mais pourquoi vous semblez détester Lapierre ? Me semblait que c'était quand même du haut de gamme non :??:


pour les 800€ de base, il est tres mal equipé...


---------------
El predicator du topic foot
n°32382611
4bis
Posté le 19-11-2012 à 17:00:24  profilanswer
 

delantera a écrit :


Ca m'étonnerait ça :D et celle de la nuts? :whistle:


 
Ah j'ai confondu, il n'y a pas une nouvelle piste de Freeride ? :??:
 
 
PS : je vais trop vite pour voir le nom des pistes sur les panneaux :o

n°32382698
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2012 à 17:07:14  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
NS Bikes Surge. :)


 
c'est un truc d'enduro ca nan  

n°32382724
4bis
Posté le 19-11-2012 à 17:10:04  profilanswer
 

niku a écrit :


 
c'est un truc d'enduro ca nan  


 
C'est un endurigide, comme certains Sobre.

n°32382752
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2012 à 17:12:44  profilanswer
 

moi c'est un multi donc plutot xc all montain ;)

n°32382788
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-11-2012 à 17:15:25  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Personne pour me donner l'avis sur cette bestiole : http://bikereserve.com/materiel/ve [...] 12011.html
 
J'insiste un poil mais c'est parce que je peux l'avoir d'occasion quasi neuf à 500€, jme dis que c'est ptete mieux que le RR 8.0 que je visais !
 
edit : et rien à voir, mais pourquoi vous semblez détester Lapierre ? Me semblait que c'était quand même du haut de gamme non :??:


 
 
A 500 euros, s'il est vraiment en bon état, il est mieux que le 8.0.  ;)  
Et si tu veux passer à mieux dans quelques temps, tu le revendras certainement un poil mieux qu'un D4.
 
Par contre, si c'est de l'occas, tu peux tenter de faire baisser le prix, y'en a plein des vélos à vendre dans ces prix là  [:souk]
 
A toi de voir les questions de garantie...  ;)  
 
 
 
 

korrigan73 a écrit :


pour les 800€ de base, il est tres mal equipé...


 
Oui, mais à 500 euros pourquoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 19-11-2012 à 17:16:03

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32382847
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-11-2012 à 17:20:00  profilanswer
 

golfix a écrit :

A 500 euros, s'il est vraiment en bon état, il est mieux que le 8.0.  ;)  
Et si tu veux passer à mieux dans quelques temps, tu le revendras certainement un poil mieux qu'un D4.
 
Par contre, si c'est de l'occas, tu peux tenter de faire baisser le prix, y'en a plein des vélos à vendre dans ces prix là  [:souk]
 
A toi de voir les questions de garantie...  ;)  


Bin sur les photos il a l'air en bon état en tout cas, je sais pas trop à quoi je pourrai voir s'il est nickel ou non ?
(L'annonce : http://www.leboncoin.fr/velos/371567282.htm?ca=3_s )
 
Me semblait aussi qu'il avait l'air mieux qu'un 8.0 qui en plus est plus cher (mais neuf). Pis bon, j'ai fait mes premiers pas en VTT sur du Sunn ya 16 ans de ça, c'est sentimental là du coup :D Sachant que j'habite à Toulouse et qu'il y a le magasin SAV Sunn officiel ici même, jme dis que c'est une bonne occasion.
 
Apres à 800€ c'était peut-être pas une bonne affaire (à replacer début 2011 quand même), mais bon je compte pas l'acheter ce prix là ;)

n°32383038
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 17:33:14  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Ah j'ai confondu, il n'y a pas une nouvelle piste de Freeride ? :??:
 
 
PS : je vais trop vite pour voir le nom des pistes sur les panneaux :o


 [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  
 
Pas que je sache non, et j'y étais presque tous les WE :D la R-Line c'est la variante noire de la Fat, à  un moment ça tu peux choisir entre aller à gauche et passer 2 doubles moyennes, ou aller à droite et faire la r-line et te tuer :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32383272
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-11-2012 à 17:50:36  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Bin sur les photos il a l'air en bon état en tout cas, je sais pas trop à quoi je pourrai voir s'il est nickel ou non ?
(L'annonce : http://www.leboncoin.fr/velos/371567282.htm?ca=3_s )
 
Me semblait aussi qu'il avait l'air mieux qu'un 8.0 qui en plus est plus cher (mais neuf). Pis bon, j'ai fait mes premiers pas en VTT sur du Sunn ya 16 ans de ça, c'est sentimental là du coup :D Sachant que j'habite à Toulouse et qu'il y a le magasin SAV Sunn officiel ici même, jme dis que c'est une bonne occasion.
 
Apres à 800€ c'était peut-être pas une bonne affaire (à replacer début 2011 quand même), mais bon je compte pas l'acheter ce prix là ;)


 
Il a l'air propre.
Demande une photo du pédalier et une du derr arr avec la cassette visible, ce sera déjà une bonne indication.
Et si tu peux avoir une photo des pneus (qui semblent d'origine), tu auras une indication de l'utilisation avec leur usure.
 
Par contre, ce qui m'étonne ce sont les manettes en X9 alors le derr arr est en X7 et le derr avant en XCM.  
 
Et si y'a du sentimental derrière le choix, alors fais-toi plaisir, ça reste le principal   :bounce:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32383285
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-11-2012 à 17:52:01  profilanswer
 

niku a écrit :


 
c'est quoi ton trek en fer  [:niku:1] détails  [:niku:1]


 
Tiens, mon message n'est pas passé :/
 
C'est un Singletrack jesépukoi...  
je regarde ça ce soir


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32383312
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-11-2012 à 17:54:13  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Il a l'air propre.
Demande une photo du pédalier et une du derr arr avec la cassette visible, ce sera déjà une bonne indication.
Et si tu peux avoir une photo des pneus (qui semblent d'origine), tu auras une indication de l'utilisation avec leur usure.
 
Par contre, ce qui m'étonne ce sont les manettes en X9 alors le derr arr est en X7 et le derr avant en XCM.  
 
Et si y'a du sentimental derrière le choix, alors fais-toi plaisir, ça reste le principal   :bounce:


Je vais le voir en vrai ce week end en fait, à quoi je pourrai voir si c'est en bon état ou tout pourri ? Jvais lui demander des photos remarque, ça coute rien !
Pour les manettes il ne s'est tout simplement pas trompé ? Je sais pas trop si sur les photos on peut les reconnaitre en fait...

n°32383540
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-11-2012 à 18:15:35  profilanswer
 


vendu!


---------------
ras
n°32383732
Winpoks
Posté le 19-11-2012 à 18:35:38  profilanswer
 

D'ailleurs c'est toujours la classe Astérion. Depuis le début la page d’accueil du site montre un gars en roue Mavic. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)