Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2877  2878  2879  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32343378
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 23:40:31  answer
 

Reprise du message précédent :

audioslave227 a écrit :

????

 

Tu peux demander le montage en même tps. Ah oui, c'est vrai, on n'a pas informatisé le déstockage, va falloir envoyer un mail au moins :O (ou bien m'envoyer un simple mp ^^)


Non mais ça serait pour plus tard du coup

 

Edit: (le montage, pas les moyeux :o)


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 23:41:08
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 23:40:31  profilanswer
 

n°32344238
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-11-2012 à 08:09:02  profilanswer
 


Pas la peine de déménager  :o t'as juste à acheter le Spad de toto et à toi les pistes de DH.  :D [:raph0ux]

n°32344560
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 09:16:44  answer
 

Kristoff a écrit :


Pas la peine de déménager  :o t'as juste à acheter le Spad de toto et à toi les pistes de DH.  :D [:raph0ux]


Toto? [:pingouino]
 je préfère me déplacer plutôt que passer par la poste :o tu demanderas à chocobn, il t'expliquera :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2012 à 09:17:06
n°32344806
chocobn69
Posté le 16-11-2012 à 09:47:17  profilanswer
 


 
 
je confirme, c'est plus simple et plus sympa :)

n°32344834
toto408
free porn
Posté le 16-11-2012 à 09:51:02  profilanswer
 


Ça me dérange pas de te payer une biere si tu viens chercher le vélo à la maison :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32345979
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 11:14:23  answer
 

toto408 a écrit :


Ça me dérange pas de te payer une biere si tu viens chercher le vélo à la maison :o


Je préfèrerais que tu m'offres le vélo si je te paie une bière :o

 
Spoiler :

mais t'es pas breton non plus [:arthoung:3]

n°32346983
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-11-2012 à 12:25:25  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Ça me dérange pas de te payer une biere si tu viens chercher le vélo à la maison :o


Tu peux aussi lui prêter le logement le temps de ton expatriation.  :o

n°32347695
toto408
free porn
Posté le 16-11-2012 à 13:41:24  profilanswer
 

Kristoff a écrit :


Tu peux aussi lui prêter le logement le temps de ton expatriation.  :o


Grave :o
 
J'y prête ma femme tant qu'on y est :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32347893
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 13:54:01  answer
 

owi :o

n°32351019
toto408
free porn
Posté le 16-11-2012 à 17:35:06  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.moteuretvelo.fr/img/p/15-137-thickbox.jpg
 
 [:vapeur_cochonne]


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 17:35:06  profilanswer
 

n°32351323
toto408
free porn
Posté le 16-11-2012 à 18:07:23  profilanswer
 

(je suis d'humeur spamante :o )
 
http://hfr-rehost.net/i/f732607d1e98fa7a27060977e45b3e94e49aad74.png
 
C'est beau, mais la compression jpg du rouge laisse un peu à désirer :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32351435
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-11-2012 à 18:26:00  profilanswer
 

j'y peux quelque chose mwa ? :o


Message édité par audioslave227 le 16-11-2012 à 18:26:19

---------------
Last.fm
n°32351737
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 18:58:50  answer
 

Putain, même chose avec le frein avant, j'ai beau écarter les pistons, ça veut pas... :/

n°32351761
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 16-11-2012 à 19:01:48  profilanswer
 

T'as pas l'outil de bonne taille.  :o

n°32351877
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2012 à 19:14:16  answer
 

Kristoff a écrit :

T'as pas l'outil de bonne taille.  :o


J'ai peur qu'il faille démonter l'étrier :/

n°32352661
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-11-2012 à 20:48:16  profilanswer
 

Kristoff a écrit :

T'as pas l'outil de bonne taille.  :o


that's what she said :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32352713
delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-11-2012 à 20:53:15  profilanswer
 

audio ça vous dirait pas de déstocker les Tweet Tweet Evo 28? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32355758
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-11-2012 à 23:17:30  profilanswer
 

on les a jamais stocké :o


---------------
Last.fm
n°32357500
Winpoks
Posté le 17-11-2012 à 00:51:39  profilanswer
 

Tu déstockes pas du rayon ? :o

n°32358331
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 17-11-2012 à 08:08:16  profilanswer
 

hélas


---------------
Last.fm
n°32359237
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2012 à 12:12:49  answer
 

delantera a écrit :


that's what she said :o


Too big... Too big [:spamafoote]

n°32359411
Winpoks
Posté le 17-11-2012 à 12:45:14  profilanswer
 


 
Dommage.  :D

n°32365562
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 09:09:10  answer
 

Salut tous  [:gaga drapal]  !
 
J'ai fait pas mal de VTT dans mon ancienne région (Aveyron, Tarn, Tarn-et-Garonne), et depuis mon déménagement dans une région plate et sableuse (Bordeaux) j'ai un peu mis de côté ce sport. En attendant de me décider sur mon cadeau de Noyël*, je continue de lurker ce topic  :jap:  
 
 [:ignition]  
 
*Je comptais m'offrir un Rockrider 8.1, à priori bon rapport qualité prix (je me trompe ?). Quelles sont les différences entre la version 2011 et 2012 (entre 100 et 200€ de différence suivant les points de vente...) ?

n°32365586
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-11-2012 à 09:23:29  profilanswer
 

liens ?


---------------
Last.fm
n°32365602
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 09:36:22  answer
 


 
http://www.decathlon.fr/vtt-rockri [...] 68695.html
Je viens de voir qu'il était indisponible ici, mais il en restait au D4 à côté de chez moi pour 100€ de moins (sauf erreur du collègue qui l'a vu  :whistle: )

n°32365623
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-11-2012 à 09:48:42  profilanswer
 

aucune diff sauf le look et les pneus


---------------
Last.fm
n°32365632
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 09:53:03  answer
 

audioslave227 a écrit :

aucune diff sauf le look et les pneus


Merci  :jap: ! Pour le prix ça vaut le coup...  :hello:

n°32365670
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-11-2012 à 10:10:38  profilanswer
 


 
C'est effectivement un bon rapport qualité/prix, et un bon vélo pour débuter ou redémarrer.
Comme souvent dit ici, son principal défaut étant certainement ses roues (poids...).  
Mais ça s'améliore facilement quand (et si  :sarcastic: ) on en ressent le besoin.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32365743
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-11-2012 à 10:33:05  profilanswer
 


Tu peux aller rouler sur la rive droite  :o ça grimpe un peu plus.  :D

n°32365750
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-11-2012 à 10:34:43  profilanswer
 
n°32367399
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 14:41:41  answer
 

Kristoff a écrit :

Tu peux aller rouler sur la rive droite  :o ça grimpe un peu plus.  :D


 
J'en reviens juste ! Du côté de Créon j'ai vu quelques départs de chemins le long de la piste verte, c'est de ça dont tu parles ?

n°32367696
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-11-2012 à 15:24:11  profilanswer
 

Quant j'y vais, je me gare sur le parking du stade de Bouliac, je fais le circuit autour de l'antenne, je passe sous la rocade...  
 
http://www.utagawavtt.com/randonne [...] KjvU2eoH2A  :)  
 
 

n°32367836
kanef61
Posté le 18-11-2012 à 15:44:48  profilanswer
 


 
creon, floirac , bouliac... il y a de quoi a faire !
 
mais oui a creon tu a quelque départ bien sympa !
 
+1 cj27 , je fait la même aussi lol  
 
 
 :hello:  
 
 

n°32368094
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 16:22:08  answer
 


 

kanef61 a écrit :

creon, floirac , bouliac... il y a de quoi a faire !


 
Merci messieurs  :jap: !
Je crois que je vais me remettre au VTT...  :hello:

n°32368168
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-11-2012 à 16:29:16  profilanswer
 


A ce propos, j'ai une cuvette inférieure en 44mm externe a vendre


---------------
ras
n°32368331
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-11-2012 à 16:54:16  profilanswer
 

Bon j'ai commencé le montage du tandem, j'ai des craintes quant à la hauteur de l'ensemble avec la fourche de 150 mm  
 
et j'ai aussi peur que l'arrière soit trop grand pour ma femme. :/
 

n°32368625
cisko
Posté le 18-11-2012 à 17:38:23  profilanswer
 

:Hello:

 

Histoire de ne plus subir le calvaire de ce matin  (Cuisse gelée par la Pluie + boue) :o

 

Je cherche un pantalon/type collant bien étanche pour le VTT
Un conseil ? Ca m'a l'air mieux un collant qui prendra moins le vent et pesera moins lourd une fois trempé

 

J'ai déjà repéré le Vaude ici
http://partir-en-vtt.com/php/artic [...] rticle=244

Message cité 2 fois
Message édité par cisko le 18-11-2012 à 17:49:23
n°32368838
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-11-2012 à 18:03:15  profilanswer
 

niku a écrit :

Bon j'ai commencé le montage du tandem, j'ai des craintes quant à la hauteur de l'ensemble avec la fourche de 150 mm  
 
et j'ai aussi peur que l'arrière soit trop grand pour ma femme. :/
 


Heu, je crois que tu as acheté un EXS, c'est ça ? La fiche technique ne dit rien que la hauteur de fourche adaptée, mais le schéma présenté donne 415mm. C'est très petit, pour une 60mm. Je pense qu'il y a une couille, et que ton cadre est adapté pour une classique fourche de 100mm...
 
Avec ta 150, tu m'étonnes que c'est trop haut, et ça va fragiliser la douille.


---------------
Last.fm
n°32368954
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-11-2012 à 18:12:49  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :


Heu, je crois que tu as acheté un EXS, c'est ça ? La fiche technique ne dit rien que la hauteur de fourche adaptée, mais le schéma présenté donne 415mm. C'est très petit, pour une 60mm. Je pense qu'il y a une couille, et que ton cadre est adapté pour une classique fourche de 100mm...
 
Avec ta 150, tu m'étonnes que c'est trop haut, et ça va fragiliser la douille.


 
Oué mais en charge tu perds 3 ou 4 cms déjà  

n°32369034
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-11-2012 à 18:21:48  profilanswer
 

heu non, il te faut un Sag de 20%, donc suivant ton poids tu ajustes plus ou moins la contrainte du ressort.  
Sur une 100mm de 470mm haut fait avec le Sag : 470-100*0.2= 450mm. Et tu sais que la SagZero de Sobre fait 445mm :)
 
Sur une 150, tu seras à 520mm-150*0.2=490mm. Tu perds 3 cm mais tu restes 4 cm plus haut qu'une 100mm
 
...


---------------
Last.fm
n°32369414
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-11-2012 à 19:05:14  profilanswer
 

je ne savais pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2877  2878  2879  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)