Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2878  2879  2880  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32369414
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-11-2012 à 19:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je ne savais pas

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 19:05:14  profilanswer
 

n°32369474
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-11-2012 à 19:10:43  profilanswer
 

Je vais tout revendre et acheter un tandem sur mesure  
 
Si vous voulez faire de bonnes affaires c'est le moment

n°32369759
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-11-2012 à 19:34:06  profilanswer
 

complet tu veux dire?


---------------
Last.fm
n°32369781
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-11-2012 à 19:35:32  profilanswer
 

De quoi complet?
 

n°32369898
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 19:45:11  answer
 

Question à 1€ : ils renouvellent quand leurs gammes D4 ? Merci  :jap:

n°32369974
Winpoks
Posté le 18-11-2012 à 19:50:17  profilanswer
 


 
Demain.  :o

n°32369975
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-11-2012 à 19:50:27  profilanswer
 

niku a écrit :

De quoi complet?
 


tandem complet, plutot que tandem sur mesure non ?


---------------
Last.fm
n°32370017
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 19:52:38  answer
 


 
???

n°32370061
tomsoft
Posté le 18-11-2012 à 19:54:44  profilanswer
 

on sera le 19 oui :)

n°32370142
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-11-2012 à 20:00:03  profilanswer
 

kanef61 a écrit :


 
creon, floirac , bouliac... il y a de quoi a faire !
 
mais oui a creon tu a quelque départ bien sympa !
 
+1 cj27 , je fait la même aussi lol  
 
 
 :hello:  
 
 


 
 
 :hello:  
 
Sinon, la lampe de chez Mamazone, elle poutre.  [:implosion du tibia]  
 
J'ai tenu toute la durée de la sortie (3h)  :) elle respire la qualité, satisfait de l'achat.  :D  
 
Il me manque juste un accu d'avance.  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2012 à 20:00:03  profilanswer
 

n°32370180
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2012 à 20:02:29  answer
 

tomsoft a écrit :

on sera le 19 oui :)


 
Et c'est le 19 qu'ils renouvellent leurs gammes ?  :pt1cable:  
A partir de quand commencent-ils à baisser les prix des fins de séries ?  :jap:

n°32370242
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-11-2012 à 20:05:53  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :


tandem complet, plutot que tandem sur mesure non ?


 
complet et avec choix de taille ou sur mesure, j'ai contacté vagabonde, mais j'pense que c'est innaccessible pour un prolo comme moi  :(  

n°32370624
cisko
Posté le 18-11-2012 à 20:24:59  profilanswer
 

Kristoff a écrit :


 :hello:  
 
Sinon, la lampe de chez Mamazone, elle poutre.  [:implosion du tibia]  
 
J'ai tenu toute la durée de la sortie (3h)  :) elle respire la qualité, satisfait de l'achat.  :D  
 
Il me manque juste un accu d'avance.  :o  
 


 
tu as pris la quelle :??:
 
http://www.amazon.fr/Pellor-1500Lu [...] p_sports_1
 
ou celle à 1k2 lumens, 3k5 ??

n°32370826
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-11-2012 à 20:34:52  profilanswer
 
n°32371232
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-11-2012 à 20:57:50  profilanswer
 

niku a écrit :

Je vais tout revendre et acheter un tandem sur mesure  
 
Si vous voulez faire de bonnes affaires c'est le moment


t'es pas sérieux là quand même :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32371761
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-11-2012 à 21:27:28  profilanswer
 

Disons qu'il faut une légère logique quand on monte un vélo, qui plus est un tandem.
Je me souviens pas de question de sa part à propos de la fourche... Et ce fut le drame!


---------------
Last.fm
n°32371816
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-11-2012 à 21:31:56  profilanswer
 

C'est pas la question du montage j'en ai déjà monté quelques uns, mais le fait de devoir jouer avec 2 géometries qui est chiant

n°32372361
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-11-2012 à 22:02:36  profilanswer
 

J'ai envie de bazarder mon Cadre Canyon Nerve am (TS 140mm) pour un Production Privée Shan (rigide cromo) [:ddr555] Y'en qui ont déjà testé? sur le papier ça a l'air trèèèès tentant.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32372458
Moreweed
Posté le 18-11-2012 à 22:11:26  profilanswer
 

delantera a écrit :

J'ai envie de bazarder mon Cadre Canyon Nerve am (TS 140mm) pour un Production Privée Shan (rigide cromo) [:ddr555] Y'en qui ont déjà testé? sur le papier ça a l'air trèèèès tentant.


 
Fonce  :hello:  


---------------
Comprend pas les gens
n°32372547
toto408
free porn
Posté le 18-11-2012 à 22:20:22  profilanswer
 

delantera a écrit :

J'ai envie de bazarder mon Cadre Canyon Nerve am (TS 140mm) pour un Production Privée Shan (rigide cromo) [:ddr555] Y'en qui ont déjà testé? sur le papier ça a l'air trèèèès tentant.


delantera a écrit :


je pensais plus à un chromag samuraï ou un truc du genre :D
 
vu que j'ai un vélo de XC... et que j'ai une talas 140... ça pourrait le faire de combiner les 2 avec un cadre acier :D


 
Tu change d'avis comme de chemise :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32372668
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-11-2012 à 22:30:19  profilanswer
 

toto408 a écrit :


 
Tu change d'avis comme de chemise :o


oui :D j'ai vraiment envie d'essayer un endurigide en fait. après, est-ce que je me fais un montage "cheap" avec mes pièces du vélo de XC et mes vieilles pièces, ou alors je mets toutes mes belles pièces du TS là-dessus... Mon raisonnement est un peu stupide en fait, faudrait déjà que j'en teste un, au lieu de prévoir des scénarios. en tout cas j'en ai un peu marre du côté "pataud" du TS :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32373318
4bis
Posté le 18-11-2012 à 23:09:44  profilanswer
 

delantera a écrit :


oui :D j'ai vraiment envie d'essayer un endurigide en fait. après, est-ce que je me fais un montage "cheap" avec mes pièces du vélo de XC et mes vieilles pièces, ou alors je mets toutes mes belles pièces du TS là-dessus... Mon raisonnement est un peu stupide en fait, faudrait déjà que j'en teste un, au lieu de prévoir des scénarios. en tout cas j'en ai un peu marre du côté "pataud" du TS :D


 
T'en as marre du côté pataud du TS et tu veux un cadre de 2.6kg.  :heink:

n°32375559
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-11-2012 à 08:00:33  profilanswer
 

toto408 a écrit :


 
Tu change d'avis comme de chemise :o


Demain, il va nous dire qu'il a pris rdv pour l'épilation.  :o  

n°32375697
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 08:36:46  profilanswer
 

Le Shan est pas trop orienté XC, regarde la géo si jamais :whistle:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32375875
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-11-2012 à 09:10:27  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_143677shanworldvtt.jpg celui-là perhaps :whistle:

n°32375880
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-11-2012 à 09:11:40  profilanswer
 

delantera a écrit :


oui :D j'ai vraiment envie d'essayer un endurigide en fait. après, est-ce que je me fais un montage "cheap" avec mes pièces du vélo de XC et mes vieilles pièces, ou alors je mets toutes mes belles pièces du TS là-dessus... Mon raisonnement est un peu stupide en fait, faudrait déjà que j'en teste un, au lieu de prévoir des scénarios. en tout cas j'en ai un peu marre du côté "pataud" du TS :D


 
Je te revends mon TREK acier si tu veux, comme ça tu pourras même tester un TR en v-brakes  :D  
 
Ce sera vraiment old school pour le coup !  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par golfix le 19-11-2012 à 09:12:14

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32376391
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-11-2012 à 10:18:27  profilanswer
 

Question rapide, ce velo Sunn S1 (http://www.velovert.com/gammes2011/Sunn/10220/Season-S1-Aluminium ) comparé à un rr8.0 2013, quel est le mieux ? Sans tenir compte des prix, je parle en équipement pur ?
 
Merci :jap:

n°32376788
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 10:49:26  profilanswer
 


:o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32376795
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 10:49:47  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Je te revends mon TREK acier si tu veux, comme ça tu pourras même tester un TR en v-brakes  :D  
 
Ce sera vraiment old school pour le coup !  :whistle:


J'ai déjà un endorphin en plastique :sol:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32377486
toto408
free porn
Posté le 19-11-2012 à 11:31:03  profilanswer
 


C'est vraiment une belle baÿte :)
 
Par contre ça doit être un peu overkill en AM, plutôt orienté enduro / descente non? ça a pas l'air trop fait pour pédaler :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32377526
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 11:33:17  profilanswer
 

toto408 a écrit :


C'est vraiment une belle baÿte :)
 
Par contre ça doit être un peu overkill en AM, plutôt orienté enduro / descente non? ça a pas l'air trop fait pour pédaler :o


oui je pense aussi. Ca peut pas être pire que mon Canyon qui se cabre comme un cheval en montée (la faute à la fourche en 160 au lieu de 140) de toute façon :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32377706
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 11:44:08  profilanswer
 

quel timing, quand on parle du loup.... :D
 
http://www.pinkbike.com/news/Produ [...] -2012.html


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32377818
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-11-2012 à 11:50:19  profilanswer
 

j'en connais 2 des shan autours de moi, et ils en sont très content tous les 2


---------------
ras
n°32377947
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-11-2012 à 11:56:39  profilanswer
 

OK, faudrait que j'en teste un mais ça va pas être facile :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32378213
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2012 à 12:15:15  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Je te revends mon TREK acier si tu veux, comme ça tu pourras même tester un TR en v-brakes  :D  
 
Ce sera vraiment old school pour le coup !  :whistle:


 
c'est quoi ton trek en fer  [:niku:1] détails  [:niku:1]

n°32378226
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2012 à 12:16:33  profilanswer
 

Bon sinon y'a quoi comme nouvelle marque de VTT en ce moment, comme à l'époque ou j'ai pris mon sobre c'était un peu le truc que personne avait maintenant c'est quoi ?

n°32378422
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 19-11-2012 à 12:34:56  profilanswer
 

Xprezo :o


---------------
Last.fm
n°32378605
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-11-2012 à 12:52:47  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Je te revends mon TREK acier si tu veux, comme ça tu pourras même tester un TR en v-brakes  :D  
 
Ce sera vraiment old school pour le coup !  :whistle:


 

delantera a écrit :


J'ai déjà un endorphin en plastique :sol:


 [:ddr555]  
 

n°32378694
toto408
free porn
Posté le 19-11-2012 à 13:02:26  profilanswer
 

niku a écrit :

Bon sinon y'a quoi comme nouvelle marque de VTT en ce moment, comme à l'époque ou j'ai pris mon sobre c'était un peu le truc que personne avait maintenant c'est quoi ?


Lapierre :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32378704
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-11-2012 à 13:04:08  profilanswer
 


 
1200e pour le t4  [:tibo2002]  
 
C'est pas dans mon budget malheureusement  [:k-nel]

n°32378764
Winpoks
Posté le 19-11-2012 à 13:11:06  profilanswer
 

 

Genre vous avez pas un intérêt avec cette marque !  :o
Enfin le gars que j'ai vu au Roc était très sympa. :D


Message édité par Winpoks le 19-11-2012 à 13:11:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2878  2879  2880  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)