| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
KranG | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KranG le 02-11-2012 à 09:48:43 |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 09:47:00 ![]() ![]() |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 11:51:57 ![]()
Un vélo, ça se garde 10 ans si tu l'entretiens un minimum par contre. Message édité par Profil supprimé le 02-11-2012 à 12:27:38 |
ToFiC | Pour 1200€ en tout suspendu il vaut mieux passer son chemin ou regarder du côté de l'occasion. Je pense qu'il vaut mieux que tu t'orientes vers un semi rigide. |
KranG |
|
delantera Hail Seitan. | Ca pardonne plus, si t'as du très cassant par chez toi tu peux potentiellement aller plus vite en descente, en montée cassante tu peux avoir plus de traction --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
KranG |
|
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 13:39:35 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
KranG |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 02-11-2012 à 14:32:11 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
no-m4d nomad |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 01:10:34 ![]() Le red bull skylines, c'était Photos si ça intéresse mais bon, c'est pas le topic le plus adéquat. |
boogielup | J'y étais en tribune A ... je suis juste dégouté on voyait 1 box, le sosh et voilà .... c'était mon premier "event" du type et j'ai vraiment mal tellement le park était énorme et le niveau semblait bon... je suis même partis avant la fin tellement c'était mauvais de là ou j'étais Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 03-11-2012 à 01:33:29 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 01:47:39 ![]()
|
boogielup | Moi j'ai eu mes places par un pote hier et c'était tribune A donc j'avais pas le choix mais franchement tu peux imaginer que de là bà on voyait rien on avait juste de la visibilité entre le module "sosh" et le poste ou les commentateurs étaient ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 02:06:21 ![]()
/fin hs |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 11:40:39 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | première sortie enduro en pédales auto cet aprem --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 12:14:48 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-11-2012 à 12:40:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks | Oui ou un très vieux dh. |
delantera Hail Seitan. | c'est pas faux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 12:49:36 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon |
et la démonter au quotidien va pas la tuer à force ? Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 04-11-2012 à 12:54:53 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






