| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
toto408 free porn | Reprise du message précédent :
--------------- OverClocking-Masters |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:03:52 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | sont moches les Enve en tout cas, on dirait des trucs de route ( --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 17:51:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 17:52:07 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 14-11-2012 à 18:26:13 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 19:00:51 ![]()
23 si tu le dis, j'y connais pas plus que ce que je lis ça et là... Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 19:01:33 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Kristoff I like China. ex cj27 | http://www.pinkbike.com/news/Video [...] -2012.html
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 19:58:20 ![]() ![]() |
Cetaubofix | Salut les passionnés !
|
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
delantera Hail Seitan. | ils le font en 29" maintenant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cetaubofix |
delantera Hail Seitan. | mais... y'a plus de modèle 26"? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:28:55 ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | y a un réel avantage en vtt d'avoir des grandes roues ?
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:35:26 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 21:47:51 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Groody Utilisez MES smileys § |
delantera Hail Seitan. | Non, pas encore --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 15-11-2012 à 00:38:53 --------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 |
delantera Hail Seitan. | Bah apparemment le coeff de friction avec la céramique est plus haut qu'un couple standard... Pourtant il me semblait que c'était seulement à haute température. Et encore je parle pas de la poussière de carbone qui se fixe sur les poumons et y reste à vie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 08:36:49 ![]()
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-11-2012 à 09:55:47 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
si besoin, j'ai la bonne adresse pour le ravitaillement en clairette Message édité par kaillou38 le 15-11-2012 à 10:38:33 --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 15-11-2012 à 15:06:05 |
delantera Hail Seitan. | un de mes riders préférés, ses drifts contrôlés, ses scrubs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | surtout à la vitesse ou il roule |
audioslave227 virez le slave227 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 21:11:07 ![]()
Mais du coup, je devrais vous les ramener à la boutique si je veux me faire un montage... (ça me coûtera pas grand chose, A/R Paris-Lyon 3€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 21:11:47 |
audioslave227 virez le slave227 | ???? Tu peux demander le montage en même tps. Ah oui, c'est vrai, on n'a pas informatisé le déstockage, va falloir envoyer un mail au moins --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2012 à 23:40:31 ![]()
Edit: (le montage, pas les moyeux Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 23:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






