Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2876  2877  2878  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32327894
toto408
free porn
Posté le 14-11-2012 à 17:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sirthomaslipton a écrit :

Les vacances vont être fatigantes, je vous le dis :o
http://www.cocobike.fr/


 :fou:  :fou:  

delantera a écrit :


Pas loin de la perfection, même si pas de pièces très exotiques :D


Dépend de la cassette, ça a pas l'air d'être une micro transmission :o


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 17:03:52  profilanswer
 

n°32328095
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2012 à 17:18:56  profilanswer
 

sont moches les Enve en tout cas, on dirait des trucs de route ( :o ) :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32328283
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 14-11-2012 à 17:35:27  profilanswer
 

le guedin !


---------------
Last.fm
n°32328334
Winpoks
Posté le 14-11-2012 à 17:39:53  profilanswer
 

delantera a écrit :


Pas loin de la perfection, même si pas de pièces très exotiques :D


 
Pour ce que ça veut dire l'exotisme maintenant.

n°32328465
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 17:51:47  answer
 


je vote le ban! :o

toto408 a écrit :


Dépend de la cassette, ça a pas l'air d'être une micro transmission :o


Je dirais que c'est un truc genre 11-26x39

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 17:52:07
n°32328702
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2012 à 18:22:44  profilanswer
 


je parle juste niveau esthétisme, je sais bien que niveau rapport poids/rigidité y'a pas mieux :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32328716
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2012 à 18:26:05  profilanswer
 

 


Ca doit pas être plus de 23 le gros pignon AMHA :o


Message édité par delantera le 14-11-2012 à 18:26:13

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32328921
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 19:00:51  answer
 

delantera a écrit :


je parle juste niveau esthétisme, je sais bien que niveau rapport poids/rigidité y'a pas mieux :D


Ils devraient foutre des stickers, tu pourrais te faire une paire jantes/rayons noirs, et moyeu/ecrous orange fluo comme ça :o

 

23 si tu le dis, j'y connais pas plus que ce que je lis ça et là...


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 19:01:33
n°32329267
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-11-2012 à 19:41:35  profilanswer
 
n°32329414
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-11-2012 à 19:58:20  profilanswer
 

http://www.pinkbike.com/news/Video [...] -2012.html
 
La réception de Gee Atherton à la fin.  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 19:58:20  profilanswer
 

n°32329544
Cetaubofix
Posté le 14-11-2012 à 20:09:21  profilanswer
 

Salut les passionnés !
 
Cela fait maintenant un moment que je me suis remis au vtt , et je roule sur le Lapierre (pas tapé) de mon frère.
Je souhaite me faire plaisir et m'acheter mon bike à moi.....
 
Je suis très attiré part le nouveau   SCOTT génius 2013  
 
et sa suspension réglable au guidon.
 
bon j'ai pas encore trop regardé les prix....
 
Que pensez_vous de cette marque ?

n°32329897
toto408
free porn
Posté le 14-11-2012 à 20:42:25  profilanswer
 

Cetaubofix a écrit :

Salut les passionnés !
 
Cela fait maintenant un moment que je me suis remis au vtt , et je roule sur le Lapierre (pas tapé) de mon frère.
Je souhaite me faire plaisir et m'acheter mon bike à moi.....
 
Je suis très attiré part le nouveau   SCOTT génius 2013  
 
et sa suspension réglable au guidon.
 
bon j'ai pas encore trop regardé les prix....
 
Que pensez_vous de cette marque ?


Très bon vélo, souvent plébiscité :)


---------------
OverClocking-Masters
n°32330090
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2012 à 20:59:25  profilanswer
 

ils le font en 29" maintenant :/


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32330126
Cetaubofix
Posté le 14-11-2012 à 21:02:35  profilanswer
 

delantera a écrit :

ils le font en 29" maintenant :/


 
oui 29.... et 27,5    ;)

n°32330359
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2012 à 21:21:31  profilanswer
 

mais... y'a plus de modèle 26"? :hebe: :cry:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32330475
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 21:28:55  answer
 

delantera a écrit :

mais... y'a plus de modèle 26"? :hebe: :cry:


Comme Spé :D

n°32330502
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 14-11-2012 à 21:30:17  profilanswer
 

y a un réel avantage en vtt d'avoir des grandes roues ?
ou est-ce un effet de mode ?


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°32330570
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 21:35:26  answer
 

Swiss_Knight a écrit :

y a un réel avantage en vtt d'avoir des grandes roues ?
ou est-ce un effet de mode ?


Ils devraient plutôt faire des roues de 25", maniabilité optimale :o

n°32330672
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-11-2012 à 21:43:14  profilanswer
 

delantera a écrit :

aah :D
 
sinon lampe reçue (celle à 1200 lumen théoriques), ça éclaire wahou [:tinostar]
 
Je teste ça jeudi soir :D


 
 
Quel modèle stp ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°32330702
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 14-11-2012 à 21:45:50  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

y a un réel avantage en vtt d'avoir des grandes roues ?
ou est-ce un effet de mode ?


oui
oui


---------------
Last.fm
n°32330721
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 21:47:51  answer
 


C'est moi :o
 
http://www.coloriage.tv/dessincolo/oui-oui.png

n°32330752
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-11-2012 à 21:50:19  profilanswer
 

[:multiponey6:1]

n°32330904
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2012 à 22:03:24  profilanswer
 

Groody a écrit :


 
 
Quel modèle stp ?


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32246789
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32247175


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32331789
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 14-11-2012 à 23:06:38  profilanswer
 

:jap:
 
Tu l'as déjà testé ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°32331834
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2012 à 23:10:07  profilanswer
 

Non, pas encore :o
 
Sinon, rotors carbone :ouch:
 
http://www.bikerumor.com/2012/11/1 [...] ke-rotors/


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32332427
Moreweed
Posté le 15-11-2012 à 00:38:32  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

y a un réel avantage en vtt d'avoir des grandes roues ?
ou est-ce un effet de mode ?


Tout comme Audio, il y en un avantage certain mais il y aussi un effet de mode.  
 
Pour ma part, je restes sur le 26" pour le moment même si le 650b est un format de roue tres prometteur  :jap:  
Le 29 reste trop camion mais cela dépend beaucoup du style de pilotage.


Message édité par Moreweed le 15-11-2012 à 00:38:53

---------------
Comprend pas les gens
n°32333086
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-11-2012 à 08:02:42  profilanswer
 


Pour le prochain d4 haut de gamme. [:k-nar]

n°32333162
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-11-2012 à 08:27:57  profilanswer
 

Bah apparemment le coeff de friction avec la céramique est plus haut qu'un couple standard... Pourtant il me semblait que c'était seulement à haute température. Et encore je parle pas de la poussière de carbone qui se fixe sur les poumons et y reste à vie :D bref je suis sceptique :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32333197
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 08:36:49  answer
 

delantera a écrit :

Bah apparemment le coeff de friction avec la céramique est plus haut qu'un couple standard... Pourtant il me semblait que c'était seulement à haute température. Et encore je parle pas de la poussière de carbone qui se fixe sur les poumons et y reste à vie :D bref je suis sceptique :D


Tu sniffes tes freins, toi? [:le canard d'hfr:1]

n°32333590
klarf
wtf?
Posté le 15-11-2012 à 09:39:03  profilanswer
 

Swiss_Knight a écrit :

y a un réel avantage en vtt d'avoir des grandes roues ?
ou est-ce un effet de mode ?


Ca dépend trop de la façon de piloter et du pilote...


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32333716
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-11-2012 à 09:55:35  profilanswer
 

klarf a écrit :


Ca dépend trop de la façon de piloter et du pilote...


Tu touches un point intéressant là je trouve, pourrais-tu expliquer ce que tu veux dire par "manière de piloter"? (je trolle pas) :D

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 15-11-2012 à 09:55:47

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32334220
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-11-2012 à 10:34:44  profilanswer
 


oui, c'est plutot sympa le diois ;)

 

si besoin, j'ai la bonne adresse pour le ravitaillement en clairette :)


Message édité par kaillou38 le 15-11-2012 à 10:38:33

---------------
ras
n°32336947
klarf
wtf?
Posté le 15-11-2012 à 14:04:17  profilanswer
 

delantera a écrit :

Tu touches un point intéressant là je trouve, pourrais-tu expliquer ce que tu veux dire par "manière de piloter"? (je trolle pas) :D


Faudrait rajouter aussi le terrain de jeu. Sir Grenoble dès que tu vas plus loin que les pistes cyclables ça devient "lourd" à tirer.
Entre le bénéfice de la taille des roues dans le technique et le poids à tirer en plus en monté, je trouve qu'au final le 29" ne fait ni mieux ni moins bien que le 26" pour mon usage.


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32337782
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-11-2012 à 15:00:50  profilanswer
 


 [:multiponey5]  [:multiponey5]  [:multiponey5]
 
http://www.pinkbike.com/news/Chris [...] -2012.html
 
le fou  :D


Message édité par Kristoff le 15-11-2012 à 15:06:05
n°32338003
delantera
Hail Seitan.
Posté le 15-11-2012 à 15:15:52  profilanswer
 

un de mes riders préférés, ses drifts contrôlés, ses scrubs :love:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32338234
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-11-2012 à 15:33:43  profilanswer
 

surtout à la vitesse ou il roule  [:multiponey2:2]

n°32341610
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 15-11-2012 à 20:15:21  profilanswer
 
n°32341708
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-11-2012 à 20:25:35  profilanswer
 

delantera a écrit :

un de mes riders préférés, ses drifts contrôlés, ses scrubs :love:


 
 
Il me fait penser à garry mccoy, c'était un peu du même style dans un registre totallement différent :
 
http://www.youtube.com/watch?v=gun-b9lxpP0


---------------
Roule Raoul !
n°32342208
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 21:11:07  answer
 


Le double Hope Pro 2 noir :miam:

 

Mais du coup, je devrais vous les ramener à la boutique si je veux me faire un montage... (ça me coûtera pas grand chose, A/R Paris-Lyon 3€ :o)  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 21:11:47
n°32342439
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 15-11-2012 à 21:35:23  profilanswer
 

????

 

Tu peux demander le montage en même tps. Ah oui, c'est vrai, on n'a pas informatisé le déstockage, va falloir envoyer un mail au moins :O (ou bien m'envoyer un simple mp ^^)


---------------
Last.fm
n°32343378
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 23:40:31  answer
 

audioslave227 a écrit :

????

 

Tu peux demander le montage en même tps. Ah oui, c'est vrai, on n'a pas informatisé le déstockage, va falloir envoyer un mail au moins :O (ou bien m'envoyer un simple mp ^^)


Non mais ça serait pour plus tard du coup

 

Edit: (le montage, pas les moyeux :o)


Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 23:41:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2876  2877  2878  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)