Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32310503
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2012 à 11:29:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :


 
Ok, c'est de l'occas.... j'avions pas compris.
Ca me parait étrange tout de même, je ne pensais pas qu'on pouvait réutiliser des rayons :/
Mais comme je n'y connais rien  [:souk]  
 


en théorie faut pas, mais pour des roues "pas trop importantes" tu peux réutiliser des rayons propres, pas pliés et pas marqués :) les écrous par contre c'est poubelle direct :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 11:29:18  profilanswer
 

n°32311448
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-11-2012 à 12:33:53  profilanswer
 

delantera a écrit :


généralement je réutilise pas les rayons, sauf pour mon vélo de xc et celui de dirt (où je m'en fous un peu, par contre l'enduro et le DH sont en cx-ray)... donc au final ça s'accumule, même si je trie les rayons par taille (vu qu'en général les rayons sont à 1mm près, genre un 260 peut faire 259) et que je jette direct ceux qui ne sont pas "parfaits" après démontage, et que je les nettoie avant de les réutiliser; j'aime vraiment pas réutiliser des rayons, donc au final je stocke :D
 
Faut que je fasse une commande de Polyax 14mm sur astérion, vais en prendre un bon stock tout de suite, je dois monter quelques roues bientôt :o
 


Rouge only, ou laiton faut voir.


---------------
Last.fm
n°32311519
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-11-2012 à 12:42:00  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Mais comme je n'y connais rien  [:souk]  
 


T'es puceau.  :o  
 

Spoiler :


Du montage.  :D  
 
Jamais eu le courage de m'y mettre.  :whistle:  

n°32311524
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2012 à 12:42:10  profilanswer
 

:cry:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32311995
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 13:22:14  answer
 

audioslave227 a écrit :


Rouge only, ou laiton faut voir.


T'as pas du orange bien fluo? :D vu que les vraies valeurs du gravity ride et du noir se perdent [:julm3]

 

EDIT: le prix d'une Idylle Rare Air [:blessure]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 14:09:00
n°32315790
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-11-2012 à 17:34:54  profilanswer
 

[:cerveau hurle]  [:cerveau hurle] DEL UN KDO DE NOWEL : LA IDYLLE RARE AIR  [:hurle]  [:hurle]  

n°32315992
toto408
free porn
Posté le 13-11-2012 à 17:51:18  profilanswer
 


C'est le même prix que la non air pourtant  :??:  
Et pas plus cher qu'une Fox 40 FUITE Ca$h IMA :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32316052
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 17:56:23  answer
 

Un bon p'tit Demo 8 Carbone avec Void + Idylle Rare Air + Roues CK + Cx-Ray + Enve DH  
 
Une config' à faire bander un âne mort  [:boulax:4]

n°32316641
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-11-2012 à 18:50:51  profilanswer
 

Manque juste un cadre dans ta config :o


---------------
Roule Raoul !
n°32316689
toto408
free porn
Posté le 13-11-2012 à 18:56:55  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Manque juste un cadre dans ta config :o


Nan un démo :o
 
Il manque surtout des freins, une transmission... Des rayons on s'en fout complet en DH (mais alors vraiment :o )


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 13-11-2012 à 18:56:55  profilanswer
 

n°32316776
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-11-2012 à 19:06:11  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Nan un démo :o
 
Il manque surtout des freins, une transmission... Des rayons on s'en fout complet en DH (mais alors vraiment :o )


 
 
C'est bien ce que je dis. :o


---------------
Roule Raoul !
n°32317012
toto408
free porn
Posté le 13-11-2012 à 19:27:44  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
C'est bien ce que je dis. :o


Je cracherais pas dessus :o En fait en cadre DH je cracherais pas sur grand chose :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32317025
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 19:28:32  answer
 

SunnyD a écrit :

Manque juste un cadre dans ta config :o


Ion-20 :o

 

Freins au choix, Formula T1, Shimano Saint, Hope V4, Sram XX, Magura chai pa quoi :o

 

Transmi au choix XX1 / SAINT :o

 

Ralez pas :o

n°32317066
toto408
free porn
Posté le 13-11-2012 à 19:32:31  profilanswer
 

Full Saint ça va bien :o
 
Après manque les périff' :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32317076
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2012 à 19:33:31  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
 
C'est bien ce que je dis. :o


genre ça te ralentirait de rouler avec un Demo par rapport à un autre cadre :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32317099
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-11-2012 à 19:36:47  profilanswer
 

oui, car ce cadre n'est pas adapté à ma pratique, et qu'il me servirait à rien vu que j'arriverais pas à le tenir correctement  :whistle:


---------------
Roule Raoul !
n°32317156
toto408
free porn
Posté le 13-11-2012 à 19:42:58  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

oui, car ce cadre n'est pas adapté à ma pratique, et qu'il me servirait à rien vu que j'arriverais pas à le tenir correctement  :whistle:


Un bon paquet de colle et tu pourra le tenir dans toutes les situations :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32317185
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-11-2012 à 19:45:55  profilanswer
 

j'ai encore jamais osé essayer, ça peut être drôle en cas de gauffre, le coude qui fait 4 tours sur lui même  :lol:


---------------
Roule Raoul !
n°32317278
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-11-2012 à 19:53:41  profilanswer
 

Pour la premiere fois de ma carrière de cyclo, je n'arrive pas à revendre mon sobre. Je suis tellement bien dessus que ca me fait chier de le vendre alors que je m'en sers pas.

n°32317606
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 20:26:57  answer
 

niku a écrit :

Pour la premiere fois de ma carrière de cyclo, je n'arrive pas à revendre mon sobre. Je suis tellement bien dessus que ca me fait chier de le vendre alors que je m'en sers pas.


Donne-le moi :o ou on fait un échange même, comme ça tu t'en débarasses sans le vendre :D

n°32317781
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-11-2012 à 20:43:30  profilanswer
 

Kristoff a écrit :


T'es puceau.  :o  
Du montage.  :D  
 
Jamais eu le courage de m'y mettre.  :whistle:


 
Ouaip, ça ne m'attire pas en fait.... pas assez d'usage.
Je n'ai encore jamais purgé une fourche ou des freins non plus ... pas encore...
 


 
Pourquoi tu pleures.... tu viens de te rendre compte que tu as trop de matos pour toi tout seul ? :o  
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32317959
toto408
free porn
Posté le 13-11-2012 à 21:02:24  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Pourquoi tu pleures.... tu viens de te rendre compte que tu as trop de matos pour toi tout seul ? :o  
 


C'est le "rouge only", ça lui rappelle trop une excuse que lui sort sa femme très régulièrement :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32318123
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 13-11-2012 à 21:23:03  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

Pourquoi tu pleures.... tu viens de te rendre compte que tu as trop de matos pour toi tout seul ? :o

 


 
toto408 a écrit :


C'est le "rouge only", ça lui rappelle trop une excuse que lui sort sa femme très régulièrement :o


[:mikha31]

n°32318178
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 21:30:17  answer
 

toto408 a écrit :


C'est le "rouge only", ça lui rappelle trop une excuse que lui sort sa femme très régulièrement :o


:D

 

P'tin tout le monde est maqué ici!?

n°32318844
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2012 à 22:36:49  profilanswer
 

toto408 a écrit :


C'est le "rouge only", ça lui rappelle trop une excuse que lui sort sa femme très régulièrement :o


[:tinostar]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32320358
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 02:38:25  answer
 

Spéciale kassdédi pour del
 
http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/78114_437862772942709_722277300_o.jpg
 
 [:violongay:4]

n°32320802
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2012 à 08:29:26  profilanswer
 

Legend mk2 :love:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32320821
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-11-2012 à 08:34:37  profilanswer
 
n°32324856
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 14:02:25  answer
 


http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/664749_438046849590968_1335031308_o.jpg
 
 [:cawa]  
 

Spoiler :

[:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]

n°32324890
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-11-2012 à 14:05:25  profilanswer
 

Ya pas beaucoup de gens qui peuvent acheter ce vélo je pense  :whistle:


---------------
Roule Raoul !
n°32325311
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 14:32:03  answer
 

>5000€ rien que les roues + les suspat', tu m'étonnes :D
Il doit facile faire 8000-10000€ avec le reste.

n°32326657
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-11-2012 à 15:45:38  profilanswer
 

c'est pas un carbone :o


---------------
ras
n°32326693
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 14-11-2012 à 15:47:25  profilanswer
 

par contre une TDS SDG pour un vélo comme ça c'est comme foutre des pneus réchappés sur une rolls :o


---------------
Roule Raoul !
n°32326725
revio
Posté le 14-11-2012 à 15:48:43  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

c'est pas un carbone :o

 

http://gp1.pinkbike.org/p5pb8696998/p5pb8696998.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par revio le 14-11-2012 à 15:48:57
n°32326985
Winpoks
Posté le 14-11-2012 à 16:03:27  profilanswer
 

Le marteau c'est pour redresser le Lapierre d'un pote après une sortie ?

n°32327004
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:04:30  answer
 
n°32327238
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-11-2012 à 16:18:58  profilanswer
 

Les vacances vont être fatigantes, je vous le dis :o
http://www.cocobike.fr/


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°32327316
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2012 à 16:23:49  answer
 

sirthomaslipton a écrit :

Les vacances vont être fatigantes, je vous le dis :o
http://www.cocobike.fr/


Tu feras le track de megavalanche? :o

n°32327500
sirthomasl​ipton
-
Posté le 14-11-2012 à 16:35:50  profilanswer
 


 
C'est fort possible :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°32327709
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-11-2012 à 16:50:22  profilanswer
 


Pas loin de la perfection, même si pas de pièces très exotiques :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32327894
toto408
free porn
Posté le 14-11-2012 à 17:03:52  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Les vacances vont être fatigantes, je vous le dis :o
http://www.cocobike.fr/


 :fou:  :fou:  

delantera a écrit :


Pas loin de la perfection, même si pas de pièces très exotiques :D


Dépend de la cassette, ça a pas l'air d'être une micro transmission :o


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2875  2876  2877  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)