Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32296003
toto408
free porn
Posté le 12-11-2012 à 08:40:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :


 
 :love:  
 
Mais c'est juste pour enlever la bague, on peut pas la mettre avec cet outil ?  
 
Perso quelque soit la fourche j'ai toujours eu du mal à la mettre et à l'enlever, manitou r7, reba, ici ma sektor...


Le mettre c'est quand même super simple, un tube en PVC du bon diamètre, un coup de maillet et c'est parti :o


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 08:40:57  profilanswer
 

n°32296007
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2012 à 08:42:15  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Le mettre c'est quand même super simple, un tube en PVC du bon diamètre, un coup de maillet et c'est parti :o


 
c'est quoi le bon diam, j'utilise cette méthode aussi mais j'ai l'impression de toujours abimer la bague et il suffit pas d'un coup de maillet. Il faut tapper comme un sourd ...

n°32296040
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 08:48:50  answer
 

Quelle serait l'incidence d'un jeu sur cette bague d'ailleurs?

n°32296092
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2012 à 09:03:11  profilanswer
 

sur ma reba (qui est sur mon sobre) j'ai meme du la couper pour la rentrer sinon impossible

n°32296119
toto408
free porn
Posté le 12-11-2012 à 09:08:47  profilanswer
 

niku a écrit :


 
c'est quoi le bon diam, j'utilise cette méthode aussi mais j'ai l'impression de toujours abimer la bague et il suffit pas d'un coup de maillet. Il faut tapper comme un sourd ...


Je sais plus mais 40mm pour du 1" 1/8 et 50mm pour du 1.5" ça a l'air pas mal, à vérifier
 
QU'en roulant ça se mette en place, et que tu te retrouve avec un jeu monstrueux sur le JDD je pense...


---------------
OverClocking-Masters
n°32296157
toto408
free porn
Posté le 12-11-2012 à 09:15:07  profilanswer
 

niku a écrit :

sur ma reba (qui est sur mon sobre) j'ai meme du la couper pour la rentrer sinon impossible


Yen a qui sont vendue déjà fendues, c'est vachement pratique [:dawa]


---------------
OverClocking-Masters
n°32296226
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-11-2012 à 09:26:03  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Yen a qui sont vendue déjà fendues, c'est vachement pratique [:dawa]


 
il s'agit de JDD particuliers alors j'en ai jamais vu  
 

n°32297296
Moreweed
Posté le 12-11-2012 à 11:05:07  profilanswer
 

niku a écrit :


 
il s'agit de JDD particuliers alors j'en ai jamais vu  
 


Hope fait cela et ça fonctionne super bien  :jap:  
 
 
Cane creek en fait aussi en plastique mais c'est merdique et cela craque....


---------------
Comprend pas les gens
n°32297997
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 11:57:46  answer
 

JDD Hope ça coûte la peau des couilles autant que leurs freins :o ?

n°32299394
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-11-2012 à 14:09:15  profilanswer
 

hope, c'est pas cher, ca reste du milieu de gamme :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 12-11-2012 à 14:09:30

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 12-11-2012 à 14:09:15  profilanswer
 

n°32300045
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2012 à 14:50:56  profilanswer
 

voilà :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32300729
toto408
free porn
Posté le 12-11-2012 à 15:29:03  profilanswer
 

Allez une tite photo de mon vélo pour le trombi: http://www.velovert.com/annonce/30 [...] btwin-fr10

 

[:theorie des lavabos]

 

EDIT: code de smiley de khalitaÿ :o

Message cité 1 fois
Message édité par toto408 le 12-11-2012 à 15:29:35

---------------
OverClocking-Masters
n°32302052
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-11-2012 à 17:02:32  profilanswer
 

tiens, je l'ai vu a vendre tout a l'heure, mais j'avais pas regardé de nom :)


Message édité par kaillou38 le 12-11-2012 à 17:02:45

---------------
ras
n°32302677
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 17:47:39  answer
 

kaillou38 a écrit :

hope, c'est pas cher, ca reste du milieu de gamme :o



 
Not sure if serious [:le canard d'hfr:1]


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2012 à 17:48:04
n°32302700
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-11-2012 à 17:49:47  profilanswer
 

jdd chris king ou rien [:hahanawak]


---------------
ras
n°32302739
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 17:53:40  answer
 

kaillou38 a écrit :

jdd chris king ou rien [:hahanawak]


Avec rien, c'est plus léger et encore moins cher.
 
Achète rien, tu verras rien est mieux que chris king :o

n°32302792
toto408
free porn
Posté le 12-11-2012 à 17:59:15  profilanswer
 


ça marche qu'à l'oral ta blague, à l'écrit ça fait une faute de grammaire  [:haha geek]


---------------
OverClocking-Masters
n°32302993
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 18:19:44  answer
 

toto408 a écrit :


ça marche qu'à l'oral ta blague, à l'écrit ça fait une faute de grammaire  [:haha geek]


 [:maestro fantastico:4]

n°32303290
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2012 à 18:56:26  profilanswer
 

toto408 a écrit :

Allez une tite photo de mon vélo pour le trombi: http://www.velovert.com/annonce/30 [...] btwin-fr10
 
 [:theorie des lavabos]  
 
EDIT: code de smiley de khalitaÿ :o


cte daube [:haha]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32303322
toto408
free porn
Posté le 12-11-2012 à 19:00:11  profilanswer
 


T'y connais rien  :kaola:


---------------
OverClocking-Masters
n°32303353
Winpoks
Posté le 12-11-2012 à 19:03:26  profilanswer
 

toto408 a écrit :


T'y connais rien  :kaola:


 
"Roue avant Hop Pro 2 jantes Mavic 729"
 
Ça sent la roue contrefaite made in china ! :o

n°32303527
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 19:24:52  answer
 

J'ai bien aimé le

Citation :

impossible de crever!


:D

n°32303913
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2012 à 19:54:30  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
"Roue avant Hop Pro 2 jantes Mavic 729"
 
Ça sent la roue contrefaite made in china ! :o


pourquoi? :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32303957
Winpoks
Posté le 12-11-2012 à 19:57:46  profilanswer
 

Hop ! On dirait des noms de chez DX. :o

n°32304074
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2012 à 20:08:03  profilanswer
 

aah :D
 
sinon lampe reçue (celle à 1200 lumen théoriques), ça éclaire wahou [:tinostar]
 
Je teste ça jeudi soir :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32304450
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2012 à 20:43:35  profilanswer
 

DVO Emerald :D
 
http://www.pinkbike.com/news/dvo-e [...] -2012.html


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32305320
toto408
free porn
Posté le 12-11-2012 à 21:42:25  profilanswer
 


C'est beau :)
 
Par contre pas certain que l'arceau serve vraiment à quelques chose, vu le couple qu'il doit prendre...


---------------
OverClocking-Masters
n°32305368
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2012 à 21:45:51  profilanswer
 

Apparemment si, après à voir sur le terrain :D la même en 100% noir :miam:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32306075
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2012 à 22:30:39  profilanswer
 

J'ai presque 200x rayons et pas un seul en 256mm :fou:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32306330
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 12-11-2012 à 22:49:40  profilanswer
 

ptain, t'en fais le commerce ou bien ? :o


---------------
Last.fm
n°32306429
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2012 à 22:57:07  answer
 

delantera a écrit :

aah :D
 
sinon lampe reçue (celle à 1200 lumen théoriques), ça éclaire wahou [:tinostar]
 
Je teste ça jeudi soir :D


Je pensais que t'aurais pris les feux de route de 3600 lumens :o

n°32306610
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2012 à 23:10:17  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

ptain, t'en fais le commerce ou bien ? :o


non :D juste beaucoup de roues montées :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32306614
delantera
Hail Seitan.
Posté le 12-11-2012 à 23:10:32  profilanswer
 


nan :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32306841
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-11-2012 à 23:24:16  profilanswer
 


 :D  :o

delantera a écrit :

aah :D

 

sinon lampe reçue (celle à 1200 lumen théoriques), ça éclaire wahou [:tinostar]

 

Je teste ça jeudi soir :D


Reçu aussi samedi  :D pas eu le temps de tester, juste installer le bouzin  :/

 
delantera a écrit :


non :D juste beaucoup de roues montées :D


S'il te reste des rayons, je serais bien intéressé par un p´tit montage. :o

n°32308508
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-11-2012 à 08:35:54  profilanswer
 

delantera a écrit :


non :D juste beaucoup de roues montées :D


 
 [:cerveau paysan] Je pas comprendre :
 
si toi avoir beaucoup roues montées, alors rayons utilisés, si rayons pas encore utilisés, alors roues par encore montées ...
 
Non ?
 
Ou alors, tu as plusieurs modèles, et il s'agit du rab de tes précédents montages  :??:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32308647
toto408
free porn
Posté le 13-11-2012 à 09:01:21  profilanswer
 

Il en a acheté plein de longs en se disant qu'au pire il les couperait pour les mettre à la bonne longueur :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32309177
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2012 à 10:00:04  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
 [:cerveau paysan] Je pas comprendre :
 
si toi avoir beaucoup roues montées, alors rayons utilisés, si rayons pas encore utilisés, alors roues par encore montées ...
 
Non ?
 
Ou alors, tu as plusieurs modèles, et il s'agit du rab de tes précédents montages  :??:


généralement je réutilise pas les rayons, sauf pour mon vélo de xc et celui de dirt (où je m'en fous un peu, par contre l'enduro et le DH sont en cx-ray)... donc au final ça s'accumule, même si je trie les rayons par taille (vu qu'en général les rayons sont à 1mm près, genre un 260 peut faire 259) et que je jette direct ceux qui ne sont pas "parfaits" après démontage, et que je les nettoie avant de les réutiliser; j'aime vraiment pas réutiliser des rayons, donc au final je stocke :D
 
Faut que je fasse une commande de Polyax 14mm sur astérion, vais en prendre un bon stock tout de suite, je dois monter quelques roues bientôt :o
 


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32309846
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2012 à 10:48:50  answer
 

Poste sur le topic SFBA :o

n°32310243
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-11-2012 à 11:12:40  profilanswer
 

delantera a écrit :

aah :D

 

sinon lampe reçue (celle à 1200 lumen théoriques), ça éclaire wahou [:tinostar]

 

Je teste ça jeudi soir :D


Laquelle stp?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°32310312
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 13-11-2012 à 11:16:25  profilanswer
 

delantera a écrit :


généralement je réutilise pas les rayons, sauf pour mon vélo de xc et celui de dirt (où je m'en fous un peu, par contre l'enduro et le DH sont en cx-ray)... donc au final ça s'accumule, même si je trie les rayons par taille (vu qu'en général les rayons sont à 1mm près, genre un 260 peut faire 259) et que je jette direct ceux qui ne sont pas "parfaits" après démontage, et que je les nettoie avant de les réutiliser; j'aime vraiment pas réutiliser des rayons, donc au final je stocke :D
 
Faut que je fasse une commande de Polyax 14mm sur astérion, vais en prendre un bon stock tout de suite, je dois monter quelques roues bientôt :o
 


 
Ok, c'est de l'occas.... j'avions pas compris.
Ca me parait étrange tout de même, je ne pensais pas qu'on pouvait réutiliser des rayons :/
Mais comme je n'y connais rien  [:souk]  
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32310503
delantera
Hail Seitan.
Posté le 13-11-2012 à 11:29:18  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Ok, c'est de l'occas.... j'avions pas compris.
Ca me parait étrange tout de même, je ne pensais pas qu'on pouvait réutiliser des rayons :/
Mais comme je n'y connais rien  [:souk]  
 


en théorie faut pas, mais pour des roues "pas trop importantes" tu peux réutiliser des rayons propres, pas pliés et pas marqués :) les écrous par contre c'est poubelle direct :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2874  2875  2876  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)