| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:51:04 ![]() ![]() |
cetotomatix |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 16:13:12 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cetotomatix |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 17:03:36 ![]()
/joue sur les mots
Je pense qu'il est inutile de le préciser mais si des gens au profil plutôt commercial recherchent un job en CDI vers Arras, Shimano recherche. (évidemment si vous trouvez le job grâce à moi, je veux bien un groupe complet XTR à -50% Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 17:12:17 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 17:23:53 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est lourd / moche / hype / très pataud en bas de gamme (Ne rayer aucune mention). --------------- Roule Raoul ! |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
audioslave227 virez le slave227 |
Pour du polyvalent 29", regarde chez Spé, le Captain (cartemere en est content je crois) ou chez Schwalbe (Nobby Nic).
Ouais, le Beaver devrait pas être mauvais dans la boue, mais attention ça taille petit en 2.0.
--------------- Last.fm |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
audioslave227 virez le slave227 | ?
Message édité par audioslave227 le 05-11-2012 à 18:12:49 --------------- Last.fm |
cetotomatix | Je sais pas pourquoi jem'échine à poser mes questions sur ce forum de merde, y'a que des réponses...de merde et à côté de la plaque...
Message cité 4 fois Message édité par cetotomatix le 05-11-2012 à 18:20:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 18:26:19 ![]()
P.S: tu as oublié le 8.0
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cetotomatix | je chie ma merde sur le forum |
delantera Hail Seitan. | prends tes petites pilules roses, les messieurs en blanc vont venir, t'en fais pas Message édité par delantera le 05-11-2012 à 19:08:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | Quoi que t'en pense, le 8.1 ou le 5.3 sont de très bons vélos pour commencer (c'est relatif, il y aura toujours meilleur), et qui ont peu de concurrence pour le rapport qualité prix. Si un mec dit qu'il n'aime pas décath, on peut aussi proposer des compromis sur le cadre / équipement en cherchant chez spé / trek / etc.
--------------- Roule Raoul ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
SunnyD forceur vélocipédique | les défauts du 29" se ressentent encore plus sur un 29" bas de gamme. Le RR big est un véritable bateau, et la direction est très dure à emmener. A la limite il faudrait y foutre un bon gros cintre de 700 minimum dessus, pour avoir un ressenti correct de la direction. --------------- Roule Raoul ! |
QQSSDD |
Message cité 1 fois Message édité par QQSSDD le 05-11-2012 à 22:29:34 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Moreweed |
Message cité 3 fois Message édité par Moreweed le 05-11-2012 à 22:36:39 --------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est vrai, quant tu regardes les nouveautés, il n'est plus question que de 29". |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 22:57:57 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 23:02:28 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 23:17:24 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
kaillou38 mouton à numéro |
oui, mais je vais pas changer mon vip'r pour tester mais dans l'idée les trois positions me plaisent plus que ce qu’était devenu le propedal ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-11-2012 à 13:30:22 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 13:10:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






