Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2863  2864  2865  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32216245
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-11-2012 à 15:51:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est clair, c'est pas pour les gras du bide.  :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 15:51:04  profilanswer
 

n°32216517
cetotomati​x
Posté le 05-11-2012 à 16:07:16  profilanswer
 

delantera a écrit :


A part sur un vélo de DH, je vois pas l'intérêt, tu vas te faire chier à pousser là où tu passais à vélo avant :o


Bon et sinon quelles manip à faire pour passer de 3x9 à 2x9...? :(  
 
Quoi faire pour avoir la meilleure ligne de chaine possible et pas risquer de tout péter dans une côte...? :cry:

n°32216538
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 16:08:48  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :


Bon et sinon quelles manip à faire pour passer de 3x9 à 2x9...? :(  
 
Quoi faire pour avoir la meilleure ligne de chaine possible et pas risquer de tout péter dans une côte...? :cry:


vu que tu vas mettre ton nouveau grand plateau sur l'emplacement "moyen" et le petit sur le petit, y'a rien à faire. juste le dérailleur à ajuster niveau butées et réglage :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32216608
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 16:13:12  answer
 

delantera a écrit :

mon Swampthing 2.35 en 42a et tringle rigide fait 750g hein, faut arrêter la moquette le canard, y'a pas que des versions DH :o


42a en même temps... et puis 750g c'est pas forcément du léger pour tout le monde.

n°32216670
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 16:17:43  profilanswer
 


non, pour moi 750g c'est "normal" pour un pneu de montagne :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32216762
sirthomasl​ipton
-
Posté le 05-11-2012 à 16:24:17  profilanswer
 

Kristoff a écrit :

Je l'imagine même pas sur ton enduro  :D  


 
En fixie :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°32217131
cetotomati​x
Posté le 05-11-2012 à 16:47:41  profilanswer
 

delantera a écrit :


vu que tu vas mettre ton nouveau grand plateau sur l'emplacement "moyen" et le petit sur le petit, y'a rien à faire. juste le dérailleur à ajuster niveau butées et réglage :o


Sauf que j'ai mis je 48 sur l'extérieur, et le 38 sur l'intermédiaire...en gros j'ai juste viré le 28 qui ne me servait à rien :sweat:  
 
Et ces dentures là je ne peux pas les mettre autrement, d'où ma question... :sweat:

n°32217353
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 17:03:36  answer
 

delantera a écrit :


non, pour moi 750g c'est "normal" pour un pneu de montagne :o


Je croyais qu'on parlait de XC là, pas d'AM :o

 

/joue sur les mots

 
sirthomaslipton a écrit :

Le pied ce petit trajet pour aller au boulot tous les matins :o

 

http://www.youtube.com/watch?featu [...] qibdNgWU_M


Faut pas oublier ton café sous peine de t'écraser laggle contre un arbre ou un mur, ils passent serrés à des moments :D

 

Je pense qu'il est inutile de le préciser mais si des gens au profil plutôt commercial recherchent un job en CDI vers Arras, Shimano recherche.

 

(évidemment si vous trouvez le job grâce à moi, je veux bien un groupe complet XTR à -50% :o)


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 17:12:17
n°32217372
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-11-2012 à 17:04:27  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

Bonjour à vous,
 
J'ai pratiqué pas mal le VTT durant ma jeunesse et là l'envie me prend de m'y remettre ! Bon au début je vais attaquer gentil, surtout qu'avant j'étais dans le Cantal donc niveau dénivelé et forets c'était le top, maintenant je suis à Toulouse donc je suis un peu plus sceptique sur les chemins que je vais parcourir (ça sera surement plus tranquille mais bon ça me va aussi).
 
Vu mon budget (~400euros), je vais surement partir sur un Rockrider qui ont l'air très compétitif dans cette gamme de prix. Bon là dessus si vous voyez mieux hésitez pas mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu devant les "vrais" marques (GT, Sunn etcetc).
Par contre, je me pose la question d'un 29". Il n'y a que des avantages ? Moi j'ai toujours roulé en 26" (rigide en plus !) alors j'ai un peu peur d'être perdu aussi haut perché. Déjà rien que rouler avec une fourche est une révolution, alors en plus avec des pneus plus grand je sais pas vraiment :o
 
Merci de vos conseils !


 
Salut,
 
Avec un décathlon dans cette gamme de prix, tu ne seras pas déçu tant que tu resteras dans son domaine d'application ;)
Par contre, ne t'attends pas à une révolution avec une fourche suspendue dans cette gamme, ça reste assez moyen.
 
Après, entre 26" et 29", je dirais que vu ta pratique, le 29" sera peut-être mieux pour le tout chemin, sauf si t'es tout p'tit....
Et tu ne seras pas placé plus haut, tes pieds toucheront toujours le sol à l'arrêt  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32217595
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-11-2012 à 17:23:53  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Salut,
 
Avec un décathlon dans cette gamme de prix, tu ne seras pas déçu tant que tu resteras dans son domaine d'application ;)
Par contre, ne t'attends pas à une révolution avec une fourche suspendue dans cette gamme, ça reste assez moyen.
 
Après, entre 26" et 29", je dirais que vu ta pratique, le 29" sera peut-être mieux pour le tout chemin, sauf si t'es tout p'tit....
Et tu ne seras pas placé plus haut, tes pieds toucheront toujours le sol à l'arrêt  :D


Tu entends quoi par son domaine d'application justement ? :D
Après j'ai eu l'occasion de tester un 5.2 et déjà la fourche m'a bien bluffé (bah j'avais jamais testé de fourche :o ), alors ça pourra pas être pire à priori !
 
C'est quoi en fait l'inconvénient d'un 29" ?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 17:23:53  profilanswer
 

n°32217630
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-11-2012 à 17:26:59  profilanswer
 

C'est lourd / moche / hype / très pataud en bas de gamme (Ne rayer aucune mention).


---------------
Roule Raoul !
n°32217724
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 17:36:26  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

C'est lourd / moche / hype / très pataud en bas de gamme (Ne rayer aucune mention).


moche ça dépend de la taille, et en plus osef total que ce soit moche :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32218008
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-11-2012 à 18:07:11  profilanswer
 

4bis a écrit :

Mais pareil, je ne trouve pas de Medusa en 29". Sur le site de Maxxis, il n'y a que des 26" dans les références :/

Pour du polyvalent 29", regarde chez Spé, le Captain (cartemere en est content je crois) ou chez Schwalbe (Nobby Nic).
 

Ouais, le Beaver devrait pas être mauvais dans la boue, mais attention ça taille petit en 2.0.
 


---------------
Last.fm
n°32218016
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 18:08:41  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Pour du polyvalent 29", regarde chez Spé, le Captain (cartemere en est content je crois) ou chez Schwalbe (Nobby Nic).
 


 [:petoulachi]


---------------
OverClocking-Masters
n°32218049
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-11-2012 à 18:12:26  profilanswer
 

?
 
(c'est pas parce qu'il ne peut plus rouler dessus qu'il a changé d'avis :o )


Message édité par audioslave227 le 05-11-2012 à 18:12:49

---------------
Last.fm
n°32218112
cetotomati​x
Posté le 05-11-2012 à 18:19:40  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi jem'échine à poser mes questions sur ce forum de merde, y'a que des réponses...de merde et à côté de la plaque...
sauf quand le conard d'HFR lâche une bouse en conseillant un 5.3 à tous les noob (ou un 8.1 s'il est en forme)
 
Salut bande de nuls

Message cité 4 fois
Message édité par cetotomatix le 05-11-2012 à 18:20:33
n°32218154
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 18:26:19  answer
 

cetotomatix a écrit :

Je sais pas pourquoi je m'échine à poser mes questions sur ce forum de merde, y'a que des réponses...de merde et à côté de la plaque...
sauf quand le conard d'HFR lâche une bouse en conseillant un 5.3 à tous les noob (ou un 8.1 s'il est en forme)

 

Salut bande de nuls


:hello:

 

P.S: tu as oublié le 8.0

 
Spoiler :

/trolling over 9000 :o

n°32218206
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-11-2012 à 18:34:19  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

Je sais pas pourquoi jem'échine à poser mes questions sur ce forum de merde, y'a que des réponses...de merde et à côté de la plaque...
sauf quand le conard d'HFR lâche une bouse en conseillant un 5.3 à tous les noob (ou un 8.1 s'il est en forme)
 
Salut bande de nuls


 :heink:

n°32218221
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-11-2012 à 18:36:24  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

Je sais pas pourquoi jem'échine à poser mes questions sur ce forum de merde, y'a que des réponses...de merde et à côté de la plaque...
sauf quand le conard d'HFR lâche une bouse en conseillant un 5.3 à tous les noob (ou un 8.1 s'il est en forme)
 
Salut bande de nuls


 
 
tu m'as l'air très porté sur la matière fécale, t'as pas fais caca aujourd'hui ? :o


---------------
Roule Raoul !
n°32218413
cetotomati​x
Posté le 05-11-2012 à 18:58:33  profilanswer
 

je chie ma merde sur le forum

n°32218470
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 19:08:42  profilanswer
 

prends tes petites pilules roses, les messieurs en blanc vont venir, t'en fais pas :o


Message édité par delantera le 05-11-2012 à 19:08:52

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32218521
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-11-2012 à 19:15:47  profilanswer
 

Quoi que t'en pense, le 8.1 ou le 5.3 sont de très bons vélos pour commencer (c'est relatif, il y aura toujours meilleur), et qui ont peu de concurrence pour le rapport qualité prix. Si un mec dit qu'il n'aime pas décath, on peut aussi proposer des compromis sur le cadre / équipement en cherchant chez spé / trek / etc.
 
Après concernant les questions, on a déjà fait plus ou moins le tour de toutes les questions en long / large / travers. C'est sur, faut se coltiner les 2800 pages du topic, mais les habitués en ont un peu ras le bol de répéter sans cesse les même conseils.
Ce n'est pas non plus une hotline, ni un SAV ici : quand on a pas envie de répondre, on répond pas, et peut être que quelqu'un d'autre le voudra.
Si tu veux une réponse à une question technique, tu vas sur le jaune ou le vert, et tu postes dans la bonne catégorie. C'est un forum généraliste ici, et perso j'ai l'impression qu'on répond à beaucoup de questions relativement techniques, sur à peu près tous les domaines.
Faut pouvoir supporter l'ambiance (comme dans n'importe quel groupe restreint) qui peut régner sur ce fil de discussion. Si t'es épilé faut être assez autocritique pour supporter les brimades relatives à l'homosexualité (à raison d'ailleurs :o ), et si tu attaques du gros vélo, faut faire régime. Si tu roules en lapierre, appelle le 18 avant de rouler pour préparer ton entrée aux urgences suite à des dents cassées etc etc
 
 
On reste courtois, on répond quand on peut / quand on a envie, sans aucune obligation. Si t'acceptes pas ça, en effet, tu peux partir sans te retourner.
 


---------------
Roule Raoul !
n°32218532
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 05-11-2012 à 19:17:10  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


Tu entends quoi par son domaine d'application justement ? :D
Après j'ai eu l'occasion de tester un 5.2 et déjà la fourche m'a bien bluffé (bah j'avais jamais testé de fourche :o ), alors ça pourra pas être pire à priori !
 
C'est quoi en fait l'inconvénient d'un 29" ?


 
 
Domaine d'application : xc "light", pas de AM ou autre pratique à saut, gros et longs freinages ...
Le 5.2 est très bon pour son rapport qualité prix justement, je le conseille souvent, voire très souvent).
Si tu peux avoir un petit plus sur le budget, comme le dit Cetomatix  :lol: , le 8.1 est vraiment bien. C'est le premier vrai VTT de chez Décahlon. (à comprendre : on peut l'emmener dans des pratiques un peu plus engagées).
 
Après, tu as le big RR en promo en ce moment je crois. (c'est le 29" made in Décathlon).
Et d'autres modèles chez Gosport et Intersport, mais je ne les connais pas bien.
 
Le 29", comme le dit l'éponge radieuse, c'est à la mode, et ça suffit pour avoir des haters. C'est typiquement moins maniable parceque plus pataud, plus lourd, puisque les roues sont plus grandes... et moche, mais bon, une fois que tu as ton cul sur la selle, tu ne le vois pas trop  :D (fonctionne uniquement pour les VTT qui ne restent pas dans le salon).
Ceci dit, comme beaucoup ici, mon xp du 29" n'est pas des plus étendues. [:nedurb]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32218544
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-11-2012 à 19:19:30  profilanswer
 

les défauts du 29" se ressentent encore plus sur un 29" bas de gamme. Le RR big est un véritable bateau, et la direction est très dure à emmener. A la limite il faudrait y foutre un bon gros cintre de 700 minimum dessus, pour avoir un ressenti correct de la direction.


---------------
Roule Raoul !
n°32220339
QQSSDD
Posté le 05-11-2012 à 22:24:47  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

Je sais pas pourquoi jem'échine à poser mes questions sur ce forum de merde, y'a que des réponses...de merde et à côté de la plaque...
sauf quand le conard d'HFR lâche une bouse en conseillant un 5.3 à tous les noob (ou un 8.1 s'il est en forme)

 

Salut bande de nuls

 


Euh t'as quoi contre decath ?
La seule différence avec les autres étant le cadre, et vu qu'ils vendent un peu BEAUCOUP plus de vélo que cannondale,lap&co ils ont limite plus d'expérience (je parle pour les moyen de gamme après je sait pas.
Le 5.3 est bon mais le cadre est patau pour commencé vaut mieux un 8.0 qu'on pourra faire évoluer suivant les casses& co
PS: je parle en connaissance de cause: J'ai un 5.3, un 5XC(Actuellement 8.0) un 8.1(qui a plus de 6000km et il ne reste que le cadre/selle/TDS/cintre d'origine) et un 8.2.

 

Message cité 1 fois
Message édité par QQSSDD le 05-11-2012 à 22:29:34

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°32220443
Moreweed
Posté le 05-11-2012 à 22:36:00  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

les défauts du 29" se ressentent encore plus sur un 29" bas de gamme. Le RR big est un véritable bateau, et la direction est très dure à emmener. A la limite il faudrait y foutre un bon gros cintre de 700 minimum dessus, pour avoir un ressenti correct de la direction.


Ah lala, ca va être un casse tête les prochains choix de vélo  :pt1cable:  
Ca va faire deux week ends de roulage en 650b et je me demande si c'est pas la fin du 26"....  
 
 
Pour kaillou, les Fox 2013 CTD, ils ont bien corrigés les problèmes de basse vitesse et ca marche bien, pas au niveau de Bos mais ca se rapproche.

Message cité 3 fois
Message édité par Moreweed le 05-11-2012 à 22:36:39

---------------
Comprend pas les gens
n°32220502
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-11-2012 à 22:44:17  profilanswer
 

C'est vrai, quant tu regardes les nouveautés, il n'est plus question que de 29".  :pfff:  

 

:kaola: les marketeux.  :o

n°32220524
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 22:47:59  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


Ah lala, ca va être un casse tête les prochains choix de vélo  :pt1cable:  
Ca va faire deux week ends de roulage en 650b et je me demande si c'est pas la fin du 26"....  
 
 
Pour kaillou, les Fox 2013 CTD, ils ont bien corrigés les problèmes de basse vitesse et ca marche bien, pas au niveau de Bos mais ca se rapproche.


ouais ben j'espère qu'ils ont foutu plus de compression parce que même sur mon RP23 en setting "high" d'usine en compression basse vitesse, ben ça manque à mort de compression :fou: si j'avais les thunes je passerais sur un Vip'r :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32220606
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 22:57:57  answer
 

Moreweed a écrit :


Ah lala, ca va être un casse tête les prochains choix de vélo  :pt1cable:  
Ca va faire deux week ends de roulage en 650b et je me demande si c'est pas la fin du 26"....

 


Pour kaillou, les Fox 2013 CTD, ils ont bien corrigés les problèmes de basse vitesse et ca marche bien, pas au niveau de Bos mais ca se rapproche.


Tant mieux [:boulax:4]

n°32220631
Moreweed
Posté le 05-11-2012 à 23:01:37  profilanswer
 

delantera a écrit :


ouais ben j'espère qu'ils ont foutu plus de compression parce que même sur mon RP23 en setting "high" d'usine en compression basse vitesse, ben ça manque à mort de compression :fou: si j'avais les thunes je passerais sur un Vip'r :D


Ah le VIP'R  :love:  
J'en changerais pas sur le SX  ;)  
 
Et le VOID est monstrueux, allez, fais-toi un pack pour ton AM et ton DH  :hello:  


---------------
Comprend pas les gens
n°32220638
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 23:02:28  answer
 

delantera a écrit :


ouais ben j'espère qu'ils ont foutu plus de compression parce que même sur mon RP23 en setting "high" d'usine en compression basse vitesse, ben ça manque à mort de compression :fou: si j'avais les thunes je passerais sur un Vip'r :D


Fais ton plaisir, investis, endette-toi, tu seras pas jeune tout le temps! Bientôt tu feras de la route et tu posteras sur veloptimal :o

n°32220727
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 23:13:28  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


Ah le VIP'R  :love:  
J'en changerais pas sur le SX  ;)  
 
Et le VOID est monstrueux, allez, fais-toi un pack pour ton AM et ton DH  :hello:  


sur le DH je penser passer sur un DBair, comme ça si je change de cadre je pourrais le garder.. pas sûr que BOS puisse me refaire le setting d'un Void si je change de cadre  [:paysan]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32220768
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 23:17:24  answer
 

delantera a écrit :


sur le DH je penser passer sur un DBair, comme ça si je change de cadre je pourrais le garder.. pas sûr que BOS puisse me refaire le setting d'un Void si je change de cadre  [:paysan]


C'est déjà pas mal :whistle:

n°32221955
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 06-11-2012 à 08:07:02  profilanswer
 

delantera a écrit :


sur le DH je penser passer sur un DBair, comme ça si je change de cadre je pourrais le garder.. pas sûr que BOS puisse me refaire le setting d'un Void si je change de cadre  [:paysan]


Il va falloir penser à changer le Canyon  [:arantheus]  
 
 

n°32221956
toto408
free porn
Posté le 06-11-2012 à 08:07:45  profilanswer
 

delantera a écrit :


sur le DH je penser passer sur un DBair, comme ça si je change de cadre je pourrais le garder.. pas sûr que BOS puisse me refaire le setting d'un Void si je change de cadre  [:paysan]


Chez Bos tu peux renvoyer ton amorto pour qu'ils te changent tes setting sans soucis, pour un changement de cadre ou après un achat d'occasion! Je sais plus combien ça coute par contre... Mais faut voir avec eux, ils peuvent te dire si le changement de setting est super nécessaire ou plus du pignolage :)


---------------
OverClocking-Masters
n°32221967
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2012 à 08:11:47  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Chez Bos tu peux renvoyer ton amorto pour qu'ils te changent tes setting sans soucis, pour un changement de cadre ou après un achat d'occasion! Je sais plus combien ça coute par contre... Mais faut voir avec eux, ils peuvent te dire si le changement de setting est super nécessaire ou plus du pignolage :)


okay :o bon 800€ le Void :whistle:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32223770
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 06-11-2012 à 11:24:47  profilanswer
 

golfix a écrit :

Domaine d'application : xc "light", pas de AM ou autre pratique à saut, gros et longs freinages ...
Le 5.2 est très bon pour son rapport qualité prix justement, je le conseille souvent, voire très souvent).
Si tu peux avoir un petit plus sur le budget, comme le dit Cetomatix  :lol: , le 8.1 est vraiment bien. C'est le premier vrai VTT de chez Décahlon. (à comprendre : on peut l'emmener dans des pratiques un peu plus engagées).
 
Après, tu as le big RR en promo en ce moment je crois. (c'est le 29" made in Décathlon).
Et d'autres modèles chez Gosport et Intersport, mais je ne les connais pas bien.
 
Le 29", comme le dit l'éponge radieuse, c'est à la mode, et ça suffit pour avoir des haters. C'est typiquement moins maniable parceque plus pataud, plus lourd, puisque les roues sont plus grandes... et moche, mais bon, une fois que tu as ton cul sur la selle, tu ne le vois pas trop  :D (fonctionne uniquement pour les VTT qui ne restent pas dans le salon).
Ceci dit, comme beaucoup ici, mon xp du 29" n'est pas des plus étendues. [:nedurb]


Ouaip bon le 29 j'oublie pour le moment, d'une part j'ai toujours fait en 26", donc ça m'inquiètes pas, d'autre part en bas de gamme comme le big RR 5.3 je me doutais qu'il y avait forcément bcp de concession.
 
Bon donc je partirai sur un 5.3, et évidemment si je trouve un 8.0 en promo j'y réfléchierai. Les promos sont à dates fixes ? C'est un cadeau de noel, peut-être j'aurai de bonnes affaires à cette période ?

n°32224719
cetotomati​x
Posté le 06-11-2012 à 12:25:33  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Quoi que t'en pense, le 8.1 ou le 5.3 sont de très bons vélos pour commencer (c'est relatif, il y aura toujours meilleur), et qui ont peu de concurrence pour le rapport qualité prix. Si un mec dit qu'il n'aime pas décath, on peut aussi proposer des compromis sur le cadre / équipement en cherchant chez spé / trek / etc.
 
Après concernant les questions, on a déjà fait plus ou moins le tour de toutes les questions en long / large / travers. C'est sur, faut se coltiner les 2800 pages du topic, mais les habitués en ont un peu ras le bol de répéter sans cesse les même conseils.
Ce n'est pas non plus une hotline, ni un SAV ici : quand on a pas envie de répondre, on répond pas, et peut être que quelqu'un d'autre le voudra.
Si tu veux une réponse à une question technique, tu vas sur le jaune ou le vert, et tu postes dans la bonne catégorie. C'est un forum généraliste ici, et perso j'ai l'impression qu'on répond à beaucoup de questions relativement techniques, sur à peu près tous les domaines.
Faut pouvoir supporter l'ambiance (comme dans n'importe quel groupe restreint) qui peut régner sur ce fil de discussion. Si t'es épilé faut être assez autocritique pour supporter les brimades relatives à l'homosexualité (à raison d'ailleurs :o ), et si tu attaques du gros vélo, faut faire régime. Si tu roules en lapierre, appelle le 18 avant de rouler pour préparer ton entrée aux urgences suite à des dents cassées etc etc
 
 
On reste courtois, on répond quand on peut / quand on a envie, sans aucune obligation. Si t'acceptes pas ça, en effet, tu peux partir sans te retourner.
 


 
Putain c'est tellement beau que j'en chiale presque

n°32224732
cetotomati​x
Posté le 06-11-2012 à 12:26:49  profilanswer
 

QQSSDD a écrit :


 
 
Euh t'as quoi contre decath ?
La seule différence avec les autres étant le cadre, et vu qu'ils vendent un peu BEAUCOUP plus de vélo que cannondale,lap&co ils ont limite plus d'expérience (je parle pour les moyen de gamme après je sait pas.
Le 5.3 est bon mais le cadre est patau pour commencé vaut mieux un 8.0 qu'on pourra faire évoluer suivant les casses& co
PS: je parle en connaissance de cause: J'ai un 5.3, un 5XC(Actuellement 8.0) un 8.1(qui a plus de 6000km et il ne reste que le cadre/selle/TDS/cintre d'origine) et un 8.2.
 


Je n'ai jamais dit quoi que ce soit contre DKT, ce sont de très bons vélos.
Je disais juste que coincoin était tout juste bon à conseiller des 5.3 à des noobs, stout

n°32225045
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-11-2012 à 13:03:15  profilanswer
 

Moreweed a écrit :

Pour kaillou, les Fox 2013 CTD, ils ont bien corrigés les problèmes de basse vitesse et ca marche bien, pas au niveau de Bos mais ca se rapproche.

oui, mais je vais pas changer mon vip'r pour tester :o
deja que j'essaye de budgétiser une deville :o

 

mais dans l'idée les trois positions me plaisent plus que ce qu’était devenu le propedal ces dernières années.

 

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 06-11-2012 à 13:30:22

---------------
ras
n°32225110
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 13:10:16  answer
 

cetotomatix a écrit :


Je n'ai jamais dit quoi que ce soit contre DKT, ce sont de très bons vélos.
Je disais juste que coincoin était tout juste bon à conseiller des 5.3 à des noobs, stout


Il y a des manières un peu plus polies et adaptées que "le conard d'hfr" de faire signifier ces choses-là. Vu la position de donneur de leçon que tu te donnes, je pensais que tu aurais l'intelligence, au-delà de tous les griefs que tu peux avoir pour moi, de les adopter. Tu as raison, je ne suis bon qu'à conseiller les n00bs, en même temps, je ne prétends pas moi-même être plus avec ma "piètre" expérience (tout est relatif).
 
Maintenant, si tu as fini, envoie-moi ton adresse, je t'enverrai un joli canard en plastique tout jaune sur lequel tu pourras passer tes nerfs ou peut-être l'adresse d'un bon psy...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2863  2864  2865  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)