Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2861  2862  2863  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32203269
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 04-11-2012 à 12:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :


oui, et essence F dans un récipient que tu peux fermer, et mode shaker, nickel :D je fais pareil pour la cassette :D


:jap:

 

et la démonter au quotidien va pas la tuer à force ?

Message cité 1 fois
Message édité par le vrai rdu le 04-11-2012 à 12:54:53

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 12:54:44  profilanswer
 

n°32203278
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 04-11-2012 à 12:56:19  profilanswer
 

faut clairement que j'achète de quoi nettoyer parce que ca prend cher en cross comparé à la route :d


---------------
CX|flickr|gal|site
n°32203428
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2012 à 13:17:17  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :


:jap:
 
et la démonter au quotidien va pas la tuer à force ?


 
non ca change rien au contraire
 
pareil maillon rapide + shaker
 
la cassette suivant la crasse haute pression en la démontant ou alors un coup de pinceau et petrole
 

n°32203537
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 04-11-2012 à 13:34:22  profilanswer
 

ok :jap:


---------------
CX|flickr|gal|site
n°32203575
toto408
free porn
Posté le 04-11-2012 à 13:40:53  profilanswer
 

Un coup de jet d'eau tout les 6 mois ça suffit :o
Bon c'est sûr ça grince un peu plus :D


---------------
OverClocking-Masters
n°32205407
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 15:29:06  answer
 

delantera a écrit :


oui, et essence F dans un récipient que tu peux fermer, et mode shaker, nickel :D je fais pareil pour la cassette :D


Pas bête tiens!

n°32207011
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-11-2012 à 18:07:23  profilanswer
 

delantera a écrit :

première sortie enduro en pédales auto cet aprem [:owaz]

 



Après, même en DH, tu voudras plus les quitter.  :o

 


n°32207033
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-11-2012 à 18:10:27  profilanswer
 

delantera a écrit :


oui, et essence F dans un récipient que tu peux fermer, et mode shaker, nickel :D je fais pareil pour la cassette :D


Pas oublier de mettre de l'huile rapidement après le brin de toilette.  :o

n°32207038
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-11-2012 à 18:11:39  profilanswer
 

Kristoff a écrit :


Après, même en DH, tu voudras plus les quitter.  :o  
 
 


J'ai franchement beaucoup aimé, en montée ça permet vraiment de ne pas poser le pied à terre et de grimper aux arbres :D bon sur une descente technique que je connaissais pas, je faisais pas le fier, mais je vais m'y faire je pense :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32207121
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 18:19:00  answer
 

delantera a écrit :


J'ai franchement beaucoup aimé, en montée ça permet vraiment de ne pas poser le pied à terre et de grimper aux arbres :D bon sur une descente technique que je connaissais pas, je faisais pas le fier, mais je vais m'y faire je pense :D


J'attends toujours ma photo en attendant [:d_omi]

mood
Publicité
Posté le 04-11-2012 à 18:19:00  profilanswer
 

n°32207316
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-11-2012 à 18:35:39  profilanswer
 


MP :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32207328
ToFiC
Posté le 04-11-2012 à 18:36:16  profilanswer
 

Sortie de 35km en rando ce matin, les premiers 20km en 1 heure, nickel, je me dis que je vais rentrer tôt. Puis après le premier ravito arrivent les passages techniques en sous bois sur 7/8 km, bien vallonné, beaucoup de grosses flaques (Finistère :sol: ), 50cm de boue par endroit, 300 riders étaient déjà passés avant moi, la grosse galère. C'est la première fois que je dois débourrer mes haubans, ma roue ne tournait plus :pt1cable: Les vitesses qui passent plus, portage dans chaque montée, etc... bref, 15km en 1:30 :D Je ne me suis même pas arrêté au second ravito tellement j'avais hâte de rentrer. Jamais vu autant de casse: 4 ou 5 dérailleurs et 3 ou 4 chaînes, plusieurs gars allongés sur les derniers km à cause des crampes, c'était l’hécatombe :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par ToFiC le 04-11-2012 à 18:37:32
n°32207809
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 19:19:14  answer
 

ToFiC a écrit :

Sortie de 35km en rando ce matin, les premiers 20km en 1 heure, nickel, je me dis que je vais rentrer tôt. Puis après le premier ravito arrivent les passages techniques en sous bois sur 7/8 km, bien vallonné, beaucoup de grosses flaques (Finistère :sol: ),50cm de boue par endroit, 300 riders étaient déjà passés avant moi, la grosse galère. C'est la première fois que je dois débourrer mes haubans, ma roue ne tournait plus :pt1cable: Les vitesses qui passent plus, portage dans chaque montée, etc... bref, 15km en 1:30 :D Je ne me suis même pas arrêté au second ravito tellement j'avais hâte de rentrer. Jamais vu autant de casse: 4 ou 5 dérailleurs et 3 ou 4 chaînes, plusieurs gars allongés sur les derniers km à cause des crampes, c'était l’hécatombe :lol:

 

Le nettoyage a dû être joyeux :D

n°32207959
ToFiC
Posté le 04-11-2012 à 19:32:24  profilanswer
 

Je l'ai juste passé au jet à la fin de la rando. Je suis rentré prendre une bonne douche chaude puis bouffe et GP de F1 dans le canap' près du feu. On verra ça demain :D

n°32207971
Erlum
Posté le 04-11-2012 à 19:33:10  profilanswer
 

C'est un mix entre le VTT et l'aquagym en mode hardcore quoi.  :sweat:

n°32207979
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-11-2012 à 19:33:35  profilanswer
 

delantera a écrit :


Je ferais une photo de ma b*** cet aprem ptete :o

  


 :o :o

n°32208019
Winpoks
Posté le 04-11-2012 à 19:37:05  profilanswer
 

[:draculax_tt]

n°32208144
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-11-2012 à 19:49:22  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Sortie de 35km en rando ce matin, les premiers 20km en 1 heure, nickel, je me dis que je vais rentrer tôt. Puis après le premier ravito arrivent les passages techniques en sous bois sur 7/8 km, bien vallonné, beaucoup de grosses flaques (Finistère :sol: ), 50cm de boue par endroit, 300 riders étaient déjà passés avant moi, la grosse galère. C'est la première fois que je dois débourrer mes haubans, ma roue ne tournait plus :pt1cable: Les vitesses qui passent plus, portage dans chaque montée, etc... bref, 15km en 1:30 :D Je ne me suis même pas arrêté au second ravito tellement j'avais hâte de rentrer. Jamais vu autant de casse: 4 ou 5 dérailleurs et 3 ou 4 chaînes, plusieurs gars allongés sur les derniers km à cause des crampes, c'était l’hécatombe :lol:


Ça m'étonne pas   [:cyfl] :o

n°32208206
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-11-2012 à 19:58:19  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Je l'ai juste passé au jet à la fin de la rando. Je suis rentré prendre une bonne douche chaude puis bouffe et GP de F1 dans le canap' près du feu. On verra ça demain :D


Le porte-vélo quand il pleut ça nettoie déjà bien sur l'autoroute :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32208420
ToFiC
Posté le 04-11-2012 à 20:21:57  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Sortie de 35km en rando ce matin, les premiers 20km en 1 heure, nickel, je me dis que je vais rentrer tôt. Puis après le premier ravito arrivent les passages techniques en sous bois sur 7/8 km, bien vallonné, beaucoup de grosses flaques (Finistère :sol: ), 50cm de boue par endroit, 300 riders étaient déjà passés avant moi, la grosse galère. C'est la première fois que je dois débourrer mes haubans, ma roue ne tournait plus :pt1cable: Les vitesses qui passent plus, portage dans chaque montée, etc... bref, 15km en 1:30 :D Je ne me suis même pas arrêté au second ravito tellement j'avais hâte de rentrer. Jamais vu autant de casse: 4 ou 5 dérailleurs et 3 ou 4 chaînes, plusieurs gars allongés sur les derniers km à cause des crampes, c'était l’hécatombe :lol:


 
La trace: http://connect.garmin.com/activity [...] UD1A.email

n°32208468
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-11-2012 à 20:26:32  profilanswer
 

C'était pas audio qui avait un Sobre Off? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32208487
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-11-2012 à 20:28:11  profilanswer
 

chais pas mais j'ai un multi si quelqu'un en veut
 
servi qu'en velotaf pour ainsi dire

n°32208489
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 20:28:16  answer
 


S't'un monde la bretagne au niveau du nom des villes :D

n°32209043
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 04-11-2012 à 21:25:11  profilanswer
 

delantera a écrit :

C'était pas audio qui avait un Sobre Off? :o


Non non j'ai eu qu'un Spam et je l'ai tjs.
Mais pourquoi tu parles de ça ? Notre ami était en Sobre ?


---------------
Last.fm
n°32209119
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-11-2012 à 21:33:24  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :


Non non j'ai eu qu'un Spam et je l'ai tjs.  
Mais pourquoi tu parles de ça ? Notre ami était en Sobre ?


hein? je m'intéresse aux endurigides en ce moment, c'est tout :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32209316
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 04-11-2012 à 21:53:45  profilanswer
 

ouais, ben fonce, tous les possesseurs en sont enchantés !


---------------
Last.fm
n°32209323
Winpoks
Posté le 04-11-2012 à 21:54:48  profilanswer
 

Et Altira ? Ils en font un aussi.

n°32209370
delantera
Hail Seitan.
Posté le 04-11-2012 à 21:59:20  profilanswer
 

C'est beau :D
 
http://www.altira-cycles.fr/index. [...] &Itemid=58


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32209474
toto408
free porn
Posté le 04-11-2012 à 22:13:26  profilanswer
 

 

Clair! :love: :love:


Message édité par toto408 le 05-11-2012 à 08:45:13

---------------
OverClocking-Masters
n°32209494
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2012 à 22:17:01  answer
 
n°32211189
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 05-11-2012 à 08:16:51  profilanswer
 

ah ben oui, c'est le niveau au-dessus, mais c'est plus le même prix.


---------------
Last.fm
n°32211231
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2012 à 08:35:07  profilanswer
 

Vous avez déjà eu la chance de tester un vtt rolhoff?

n°32211411
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 09:17:43  answer
 

Non, juste un moyeu :o

n°32211519
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2012 à 09:31:51  profilanswer
 

Sinon je cherche donc 4 entretoises pour boitier externe truvativ firex  
 
si quelqu'un à ca ....................
 
 [:niku:2]

n°32211697
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 09:51:31  profilanswer
 

Pourquoi 4?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32211769
ToFiC
Posté le 05-11-2012 à 09:58:45  profilanswer
 

Tandem non?

n°32211838
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2012 à 10:06:15  profilanswer
 

Oué pour mon tandem
 
meme 2 je prends (je paye evidemment;))

n°32211841
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 10:06:24  profilanswer
 

ah oui, pardon :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32212100
cetotomati​x
Posté le 05-11-2012 à 10:34:35  profilanswer
 

salut les pros du pot!
 
Dîtes, j'ai passé mon stylo carbone en 2x9 (anciennement 3x9) car sur mon vélotaf le petit plateau ne sert à rien.
 
J'ai mis des plateaux spécialté TA 48-38 plateau extérieur et intermédiaire.
J'ai actuellement une K7 PG970 11-32, et vais passer en Ultégra 11-23 (-100g au passage).
 
Ma question: dois-je toucher au réglagé de mon boitier de pédalier pour avoir une meilleure ligne de chaîne?
Si oui comment? En retirant l'entretoise de droite pour la mettre à gauche? En retournant le plateau intermédiaire? Les deux?
 
Cela ne risque pas de trop décentrer mon pédalier?

n°32212163
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 10:41:05  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

salut les pros du pot!
 
Dîtes, j'ai passé mon stylo carbone en 2x9 (anciennement 3x9) car sur mon vélotaf le petit plateau ne sert à rien.
 
J'ai mis des plateaux spécialté TA 48-38 plateau extérieur et intermédiaire.
J'ai actuellement une K7 PG970 11-32, et vais passer en Ultégra 11-23 (-100g au passage).
 
Ma question: dois-je toucher au réglagé de mon boitier de pédalier pour avoir une meilleure ligne de chaîne?
Si oui comment? En retirant l'entretoise de droite pour la mettre à gauche? En retournant le plateau intermédiaire? Les deux?
 
Cela ne risque pas de trop décentrer mon pédalier?


A part sur un vélo de DH, je vois pas l'intérêt, tu vas te faire chier à pousser là où tu passais à vélo avant :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32212198
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 10:44:15  profilanswer
 

Vélotaf il a dit :o


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2861  2862  2863  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)