| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon | Reprise du message précédent :
et la démonter au quotidien va pas la tuer à force ? Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 04-11-2012 à 12:54:53 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 12:54:44 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
niku viaggiando controvento |
|
le vrai rdu je suis oignon |
toto408 free porn | Un coup de jet d'eau tout les 6 mois ça suffit --------------- OverClocking-Masters |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 15:29:06 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 18:19:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 18:19:00 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | Sortie de 35km en rando ce matin, les premiers 20km en 1 heure, nickel, je me dis que je vais rentrer tôt. Puis après le premier ravito arrivent les passages techniques en sous bois sur 7/8 km, bien vallonné, beaucoup de grosses flaques (Finistère Message cité 3 fois Message édité par ToFiC le 04-11-2012 à 18:37:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:19:14 ![]()
Le nettoyage a dû être joyeux |
ToFiC | Je l'ai juste passé au jet à la fin de la rando. Je suis rentré prendre une bonne douche chaude puis bouffe et GP de F1 dans le canap' près du feu. On verra ça demain |
Erlum | C'est un mix entre le VTT et l'aquagym en mode hardcore quoi. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Winpoks | |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC |
|
delantera Hail Seitan. | C'était pas audio qui avait un Sobre Off? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | chais pas mais j'ai un multi si quelqu'un en veut
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 20:28:16 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks | Et Altira ? Ils en font un aussi. |
delantera Hail Seitan. | C'est beau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toto408 free porn |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 22:17:01 ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
niku viaggiando controvento | Vous avez déjà eu la chance de tester un vtt rolhoff? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 09:17:43 ![]() Non, juste un moyeu |
niku viaggiando controvento | Sinon je cherche donc 4 entretoises pour boitier externe truvativ firex |
delantera Hail Seitan. | Pourquoi 4? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ToFiC | Tandem non? |
niku viaggiando controvento | Oué pour mon tandem
|
delantera Hail Seitan. | ah oui, pardon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toto408 free porn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






