Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32225110
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 13:10:16  answer
 

Reprise du message précédent :

cetotomatix a écrit :


Je n'ai jamais dit quoi que ce soit contre DKT, ce sont de très bons vélos.
Je disais juste que coincoin était tout juste bon à conseiller des 5.3 à des noobs, stout


Il y a des manières un peu plus polies et adaptées que "le conard d'hfr" de faire signifier ces choses-là. Vu la position de donneur de leçon que tu te donnes, je pensais que tu aurais l'intelligence, au-delà de tous les griefs que tu peux avoir pour moi, de les adopter. Tu as raison, je ne suis bon qu'à conseiller les n00bs, en même temps, je ne prétends pas moi-même être plus avec ma "piètre" expérience (tout est relatif).
 
Maintenant, si tu as fini, envoie-moi ton adresse, je t'enverrai un joli canard en plastique tout jaune sur lequel tu pourras passer tes nerfs ou peut-être l'adresse d'un bon psy...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 13:10:16  profilanswer
 

n°32225220
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2012 à 13:22:25  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

oui, mais je vais pas changer mon vip'r pour tester :o
deja que j'essaye de budgétiser une deville :o
 
mais dans l'idée les trois positions mes plaisent plus que ce qu’était devenu le propedal ces dernières années.
 


HA TU VOIS QUE T4EN VEUX UNE§§§§ J'en suis amoureux moi, le fonctionnement est monstrueux, on dirait vraiment une mini fourche de DH :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32225305
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-11-2012 à 13:30:52  profilanswer
 

oui, mais pas avec le vélo dans cette configuration la


---------------
ras
n°32225650
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-11-2012 à 13:54:46  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :


 
Putain c'est tellement beau que j'en chiale presque


 
 
Pleure, tu pisseras moins  [:itm]


---------------
Roule Raoul !
n°32225723
Winpoks
Posté le 06-11-2012 à 13:59:12  profilanswer
 


 
D'un côté il a pas tort !  :o  
 

SunnyD a écrit :


 
 
Pleure, tu pisseras moins  [:itm]


 
Non mais c'est pas la première fois qu'il réagit de la sorte malgré la présence de réponse. Faut laisser tomber c'est tout.  
 

n°32225761
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 14:00:47  answer
 

Winpoks a écrit :

D'un côté il a pas tort !  :o


 [:megabug]

n°32225785
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-11-2012 à 14:02:00  profilanswer
 

je cherche la fonction pour ignorer les posts mais je trouve pas, je dois pas être doué :|


---------------
Roule Raoul !
n°32225793
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-11-2012 à 14:02:22  profilanswer
 

Bin moi, je trouve que les réponses du canard évoluent plutôt dans le bon sens.
 
Même si elles proviennent certainement plus de lectures de d'expériences perso, mais ça, on s'en fout un peu  :D  
 
Sinon, y'a pas que decath dans la gamme du 5.3, Gosport et intersport font plus de promos  :D

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 06-11-2012 à 14:02:49

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32225802
chocobn69
Posté le 06-11-2012 à 14:02:49  profilanswer
 

Je crois que c'est l'icone rouge ronde avec un petit point d'exclamation en haut à droite de chaque post ;)

n°32225810
Winpoks
Posté le 06-11-2012 à 14:03:13  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

je cherche la fonction pour ignorer les posts mais je trouve pas, je dois pas être doué :|


 
C'est un script greasemonkey ça non ?  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm

mood
Publicité
Posté le 06-11-2012 à 14:03:13  profilanswer
 

n°32225821
Winpoks
Posté le 06-11-2012 à 14:03:40  profilanswer
 

chocobn69 a écrit :

Je crois que c'est l'icone rouge ronde avec un petit point d'exclamation en haut à droite de chaque post ;)


 
 [:dracula]

n°32225918
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2012 à 14:08:39  profilanswer
 

chocobn69 a écrit :

Je crois que c'est l'icone rouge ronde avec un petit point d'exclamation en haut à droite de chaque post ;)


 [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:ddr5s5]  [:delantera:2]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32225927
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 06-11-2012 à 14:09:17  profilanswer
 

chocobn69 a écrit :

Je crois que c'est l'icone rouge ronde avec un petit point d'exclamation en haut à droite de chaque post ;)


 
Pour l'instant il n'y a pas eu de colabo, mais ça ne saurait tarder :D


---------------
Roule Raoul !
n°32225931
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 14:09:29  answer
 

golfix a écrit :

Bin moi, je trouve que les réponses du canard évoluent plutôt dans le bon sens.
 
Même si elles proviennent certainement plus de lectures de d'expériences perso, mais ça, on s'en fout un peu  :D  
 
Sinon, y'a pas que decath dans la gamme du 5.3, Gosport et intersport font plus de promos  :D


:jap:

n°32225954
Moreweed
Posté le 06-11-2012 à 14:10:38  profilanswer
 

delantera a écrit :


HA TU VOIS QUE T4EN VEUX UNE§§§§ J'en suis amoureux moi, le fonctionnement est monstrueux, on dirait vraiment une mini fourche de DH :D


Ils sont bons chez BOS  :love:  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°32225965
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2012 à 14:10:59  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
Pour l'instant il n'y a pas eu de colabo, mais ça ne saurait tarder :D


MAYWAY§§§  [:haha petain]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32225969
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2012 à 14:11:27  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


Ils sont bons chez BOS  :love:  
 


ouais, dommage que les fourches/amortos DH soient aussi chers :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32225979
Moreweed
Posté le 06-11-2012 à 14:11:55  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
Pour l'instant il n'y a pas eu de colabo, mais ça ne saurait tarder :D


Qui va manger de la viande ce soir  :D


---------------
Comprend pas les gens
n°32226000
Moreweed
Posté le 06-11-2012 à 14:12:51  profilanswer
 

delantera a écrit :


ouais, dommage que les fourches/amortos DH soient aussi chers :D


 
Ca dépend  [:nedurb]


---------------
Comprend pas les gens
n°32226092
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 14:17:43  answer
 

Moreweed a écrit :

Ca dépend  [:nedurb]


T'as reçu combien de MP depuis que t'as posté ce message :o ?  

n°32226184
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2012 à 14:22:38  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


 
Ca dépend  [:nedurb]


nan mais sérieux? :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32226336
toto408
free porn
Posté le 06-11-2012 à 14:31:07  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


Ils sont bons chez BOS  :love:  
 


En plus t'es pas trop loin de chez eux mon salop :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32227117
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-11-2012 à 15:16:13  profilanswer
 


 
Pourquoi tu n'as pas laissé ta première réponse  :D  
 

Spoiler :

tu croyais que je ne l'avais pas vue ???   :kaola:  
Je ne suis p  



---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32227277
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2012 à 15:28:56  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Pourquoi tu n'as pas laissé ta première réponse  :D  
 

Spoiler :

tu croyais que je ne l'avais pas vue ???   :kaola:  
Je ne suis p  




 [:fail]  [:the tab touche]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32227370
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-11-2012 à 15:34:40  profilanswer
 


 
C'est toi le fail !!!
 
T'as pas suivi  ;)


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32227660
toto408
free porn
Posté le 06-11-2012 à 15:51:52  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
C'est toi le fail !!!
 
T'as pas suivi  ;)


Faut quoter quand c'est comme ça sinon personne comprends rien et l'arroseur se fait bien arroser :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32227697
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 15:54:02  answer
 

golfix a écrit :

 

Pourquoi tu n'as pas laissé ta première réponse  :D

 
Spoiler :

tu croyais que je ne l'avais pas vue ???   :kaola:
Je ne suis p  




[:ddr555] Edit de fourbe ultra gr

n°32228296
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-11-2012 à 16:30:57  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Faut quoter quand c'est comme ça sinon personne comprends rien et l'arroseur se fait bien arroser :o


 
 
Nan, ceux qui savent savent...... (ok, ça fait private joke  [:souk] )
 
Et les posts ont été corrigés avant quote....  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32228305
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-11-2012 à 16:31:25  profilanswer
 


 
J'crois qu'on peut arrêter mainte


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32228618
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 16:49:39  answer
 

golfix a écrit :

 

J'crois qu'on peut arrêter mainte


T'as raison, les blagues les plus courtes sont les me

 


Spoiler :

promis, j'arrête :o

 

EDIT: vélo, composants, accessoires, services, etc. tout compris, j'ai dépensé environ 3400€ depuis Juin 2011 :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2012 à 16:52:14
n°32228698
grinhu
Posté le 06-11-2012 à 16:55:23  profilanswer
 


 
le pourcentage pour le vélo c'est combien?

n°32228729
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 16:57:03  answer
 

grinhu a écrit :


 
le pourcentage pour le vélo c'est combien?


J'ai honte :o
 

Spoiler :

21%

n°32228768
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 06-11-2012 à 16:59:07  profilanswer
 


 
Et le coût au km, ça donne quoi ???
 
 
 [:afrojojo]


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32230636
Moreweed
Posté le 06-11-2012 à 19:58:35  profilanswer
 

delantera a écrit :


nan mais sérieux? :o


 
C'est pas fou mais c'est déjà bien. Aprés, c'est comme dans tous les corps de métier, un artisien électricien va connaitre des plombiers et des plaquistes qui vont lui faire des prix, pareil dans le cycle.  
 
 
 
C'est un sport mécanique le vtt, ca prend du temps et de l'argent, surtout si on ne fait pas toute la mécanique soit même. Le pire, c'est cumulé, vtt, ski, rando etccc D'ailleurs, il faut que je trouves des fix de rando...  :sweat:


---------------
Comprend pas les gens
n°32231077
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 20:38:46  answer
 

Moreweed a écrit :

 

C'est pas fou mais c'est déjà bien. Aprés, c'est comme dans tous les corps de métier, un artisien électricien va connaitre des plombiers et des plaquistes qui vont lui faire des prix, pareil dans le cycle.

  

C'est un sport mécanique le vtt, ca prend du temps et de l'argent, surtout si on ne fait pas toute la mécanique soit même. Le pire, c'est cumulé, vtt, ski, rando etccc D'ailleurs, il faut que je trouves des fix de rando...  :sweat:


Tu as de la chance :)

n°32233751
toto408
free porn
Posté le 06-11-2012 à 23:24:10  profilanswer
 

Moreweed a écrit :

 

C'est pas fou mais c'est déjà bien. Aprés, c'est comme dans tous les corps de métier, un artisien électricien va connaitre des plombiers et des plaquistes qui vont lui faire des prix, pareil dans le cycle.

  

C'est un sport mécanique le vtt, ca prend du temps et de l'argent, surtout si on ne fait pas toute la mécanique soit même. Le pire, c'est cumulé, vtt, ski, rando etccc D'ailleurs, il faut que je trouves des fix de rando...  :sweat:


La rando spour les fagz, une paire de raquettes et la board dans le dos et rulezzzz :o

Message cité 1 fois
Message édité par toto408 le 06-11-2012 à 23:25:49

---------------
OverClocking-Masters
n°32233989
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2012 à 23:44:04  answer
 

toto408 a écrit :


La rando spour les fagz, une paire de raquettes et la board dans le dos et rulezzzz :o


Saut en parachute ftw :o

n°32236721
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2012 à 09:01:01  answer
 

Paquet dispo au point relais hier  [:hodjeur]  
En congé à midi  [:hodjeur]  
Ça va bricoler!  [:hodjeur]  [:hodjeur]  [:hodjeur]

n°32236811
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-11-2012 à 09:11:35  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


 
C'est pas fou mais c'est déjà bien. Aprés, c'est comme dans tous les corps de métier, un artisien électricien va connaitre des plombiers et des plaquistes qui vont lui faire des prix, pareil dans le cycle.  
 
 
 
C'est un sport mécanique le vtt, ca prend du temps et de l'argent, surtout si on ne fait pas toute la mécanique soit même. Le pire, c'est cumulé, vtt, ski, rando etccc D'ailleurs, il faut que je trouves des fix de rando...  :sweat:


Coûte cher ça aussi hein :o


---------------
ras
n°32236812
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-11-2012 à 09:11:35  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


 
C'est pas fou mais c'est déjà bien. Aprés, c'est comme dans tous les corps de métier, un artisien électricien va connaitre des plombiers et des plaquistes qui vont lui faire des prix, pareil dans le cycle.  
 
 
 
C'est un sport mécanique le vtt, ca prend du temps et de l'argent, surtout si on ne fait pas toute la mécanique soit même. Le pire, c'est cumulé, vtt, ski, rando etccc D'ailleurs, il faut que je trouves des fix de rando...  :sweat:


Coûte cher ça aussi hein :o


---------------
ras
n°32236935
sirthomasl​ipton
-
Posté le 07-11-2012 à 09:25:24  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Et le coût au km, ça donne quoi ???
 
 
 [:afrojojo]


 
3400€ il a dit :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2864  2865  2866  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)