Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2862  2863  2864  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32212198
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 10:44:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vélotaf il a dit :o


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 10:44:15  profilanswer
 

n°32212341
4bis
Posté le 05-11-2012 à 10:54:56  profilanswer
 

Quels pneus boue conseillez-vous ? (pour du 29" )

n°32212356
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 10:55:36  profilanswer
 

toto408 a écrit :

Vélotaf il a dit :o


merde, lu en diagonale :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32212369
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 10:56:15  profilanswer
 

4bis a écrit :

Quels pneus boue conseillez-vous ? (pour du 29" )


tu veux un truc vraiment spécifique boue only, ou un truc que tu gardes tout l'hiver, donc un minimum polyvalent?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32212383
4bis
Posté le 05-11-2012 à 10:56:57  profilanswer
 

delantera a écrit :


tu veux un truc vraiment spécifique boue only, ou un truc que tu gardes tout l'hiver, donc un minimum polyvalent?


 
Un minimum polyvalent, car les chemins, c'est soit des cailloux, soit de la boue.

n°32212452
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 11:01:57  profilanswer
 

Je pense qu'un Swampthing pourrait être pas mal, même si j'ai pas du tout aimé à l'avant, à l'arrière j'en suis satisfait.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32212537
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 11:07:39  answer
 

delantera a écrit :


A part sur un vélo de DH, je vois pas l'intérêt, tu vas te faire chier à pousser là où tu passais à vélo avant :o


En région parisienne par exemple  [:cerveau aloy]

 

EDIT de j'ai pas lu la 2863 avant de poster: @4bis: Medusa/Wetscream si boue only, Swampthing si humide, Muddy Mary aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 11:11:35
n°32212559
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 11:09:44  profilanswer
 

delantera a écrit :

Je pense qu'un Swampthing pourrait être pas mal, même si j'ai pas du tout aimé à l'avant, à l'arrière j'en suis satisfait.


J'allais dire la même chose, mais la dernière fois que j'ai parlé du Swamthing jme suis fait tapé dessus du coup je me tais  [:d_omi]


---------------
OverClocking-Masters
n°32212570
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 11:10:48  profilanswer
 


J'ai beaucoup plus d'estime pour les rider de RP depuis la rampage :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32212644
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 11:16:16  profilanswer
 

toto408 a écrit :


J'allais dire la même chose, mais la dernière fois que j'ai parlé du Swamthing jme suis fait tapé dessus du coup je me tais  [:d_omi]


A l'avant j'ai vraiment pas aimé, je me suis ramassé la gueule dès que j'ai mis un peu d'angle :D A l'arrière c'est lourd à trainer, mais qu'est-ce que ça tracte :D

 

Effectivement le muddy mary est très bon, apparemment pas testé, mais j'en lis que du bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 05-11-2012 à 11:17:17

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2012 à 11:16:16  profilanswer
 

n°32212648
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 11:16:35  profilanswer
 

toto408 a écrit :


J'ai beaucoup plus d'estime pour les rider de RP depuis la rampage :o


[:maestro]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32212953
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 11:39:34  profilanswer
 

delantera a écrit :


A l'avant j'ai vraiment pas aimé, je me suis ramassé la gueule dès que j'ai mis un peu d'angle :D A l'arrière c'est lourd à trainer, mais qu'est-ce que ça tracte :D

 

Effectivement le muddy mary est très bon, apparemment pas testé, mais j'en lis que du bien :D


Un pote l'a (le MM), et le trouve pourris: pneu de tracteur super dur à tirer, accroche de merde, et de très nombreuses crevaisons (Vs Swampthing, DH16 et un Hutch je crois)

 

Les pneus c'est comme les trous de balle, chacun ses gouts :o

Message cité 1 fois
Message édité par toto408 le 05-11-2012 à 11:39:58

---------------
OverClocking-Masters
n°32212983
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 11:41:46  answer
 

toto408 a écrit :


J'ai beaucoup plus d'estime pour les rider de RP depuis la rampage :o


 [:pingouino dei]

toto408 a écrit :


Un pote l'a (le MM), et le trouve pourris: pneu de tracteur super dur à tirer, accroche de merde, et de très nombreuses crevaisons (Vs Swampthing, DH16 et un Hutch je crois)

 

Les pneus c'est comme les trous de balle, chacun ses gouts :o


La plupart ont des goûts de merde :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2012 à 11:43:04
n°32212994
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 11:42:28  profilanswer
 


Le mec qui a terminé 2ème est parigot :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32213008
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 11:43:15  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Un pote l'a (le MM), et le trouve pourris: pneu de tracteur super dur à tirer, accroche de merde, et de très nombreuses crevaisons (Vs Swampthing, DH16 et un Hutch je crois)
 
Les pneus c'est comme les trous de balle, chacun ses gouts :o


ouais je crois que c'est vraiment personnel, les pneus :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32213246
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 11:59:05  profilanswer
 

delantera a écrit :


Le mec qui a terminé 2ème est parigot :D


Et s'entraine à Versaille  [:aloy]


---------------
OverClocking-Masters
n°32213473
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 12:20:14  answer
 

toto408 a écrit :


Et s'entraine à Versaille  [:aloy]


Paris != Versailles [:julm3]

 

Ne pas mélanger les manants avec les parisiens (comprenne qui pourra :o)

n°32214070
4bis
Posté le 05-11-2012 à 13:28:13  profilanswer
 

delantera a écrit :

Je pense qu'un Swampthing pourrait être pas mal, même si j'ai pas du tout aimé à l'avant, à l'arrière j'en suis satisfait.


 
 
 

toto408 a écrit :


J'allais dire la même chose, mais la dernière fois que j'ai parlé du Swamthing jme suis fait tapé dessus du coup je me tais  [:d_omi]


 
Merci, le Swampthing passe pour du cross-country ?
 
 
PS : impossible d'en trouver en 29"


Message édité par 4bis le 05-11-2012 à 13:31:09
n°32214156
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 13:34:22  profilanswer
 

bah alors si c'est pour du xc pur prends un maxxis medusa ou un  dirty dan de chez schwalbe (la version xc, pas la FR ou DH en 2.35) :)


Message édité par delantera le 05-11-2012 à 13:34:36

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32215391
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-11-2012 à 14:57:41  profilanswer
 

Le Swampthing pèse le poids d'un âne mort  :o medusa... pour une utilisation XC.  :D  
 

n°32215465
4bis
Posté le 05-11-2012 à 15:02:43  profilanswer
 

Mais pareil, je ne trouve pas de Medusa en 29". Sur le site de Maxxis, il n'y a que des 26" dans les références :/

n°32215469
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 15:02:49  profilanswer
 

Kristoff a écrit :

Le Swampthing pèse le poids d'un âne mort  :o medusa... pour une utilisation XC.  :D  
 


je t'avais vendu le mien, non? :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32215480
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 15:03:12  profilanswer
 

4bis a écrit :

Mais pareil, je ne trouve pas de Medusa en 29". Sur le site de Maxxis, il n'y a que des 26" dans les références :/


quelle idée de vouloir faire du tout terrain avec un vélo de route aussi :/


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32215537
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 05-11-2012 à 15:06:30  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'ai pratiqué pas mal le VTT durant ma jeunesse et là l'envie me prend de m'y remettre ! Bon au début je vais attaquer gentil, surtout qu'avant j'étais dans le Cantal donc niveau dénivelé et forets c'était le top, maintenant je suis à Toulouse donc je suis un peu plus sceptique sur les chemins que je vais parcourir (ça sera surement plus tranquille mais bon ça me va aussi).
 
Vu mon budget (~400euros), je vais surement partir sur un Rockrider qui ont l'air très compétitif dans cette gamme de prix. Bon là dessus si vous voyez mieux hésitez pas mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu devant les "vrais" marques (GT, Sunn etcetc).
Par contre, je me pose la question d'un 29". Il n'y a que des avantages ? Moi j'ai toujours roulé en 26" (rigide en plus !) alors j'ai un peu peur d'être perdu aussi haut perché. Déjà rien que rouler avec une fourche est une révolution, alors en plus avec des pneus plus grand je sais pas vraiment :o
 
Merci de vos conseils !

n°32215556
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-11-2012 à 15:07:55  profilanswer
 

delantera a écrit :


je t'avais vendu le mien, non? :D


Ouais, je me le suis rappelé quand j'ai vu le notubes à l'intérieur en mettant la chambre en latex  :D  je viens de le monter ce WE.  :D  :o  
 
Par ici et vu le temps pluvieux, un vrai temps breton  :o :o  il fait le taff.  :D

n°32215561
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-11-2012 à 15:08:26  profilanswer
 

delantera a écrit :


quelle idée de vouloir faire du tout terrain avec un vélo de route aussi :/


 [:ddr555]  [:ddr555]
 
C'est du cyclo-cross.  :o


Message édité par Kristoff le 05-11-2012 à 15:09:22
n°32215647
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2012 à 15:12:56  answer
 

+1 pour Medusa, les swampthing et autres sont affichés à des poids qui font peur (1250g [:arantheus], problem rolling resistance?)

n°32215653
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 15:13:30  profilanswer
 

Kristoff a écrit :


Ouais, je me le suis rappelé quand j'ai vu le notubes à l'intérieur en mettant la chambre en latex  :D  je viens de le monter ce WE.  :D  :o  
 
Par ici et vu le temps pluvieux, un vrai temps breton  :o :o  il fait le taff.  :D


ouais j'en doute pas :D mais il était vraiment trop fin pour moi :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32215693
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 15:15:29  profilanswer
 


Pour du XC t'es pas obligé de prendre la version double pli non plus :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32215763
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-11-2012 à 15:20:31  profilanswer
 

delantera a écrit :


ouais j'en doute pas :D mais il était vraiment trop fin pour moi :D


Toi, il te faudrait la version double pli.  :o  

n°32215768
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 15:20:51  profilanswer
 

mon Swampthing 2.35 en 42a et tringle rigide fait 750g hein, faut arrêter la moquette le canard, y'a pas que des versions DH :o

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 05-11-2012 à 15:22:09

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32215777
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 15:21:48  profilanswer
 

Kristoff a écrit :


Toi, il te faudrait la version double pli.  :o  


nan même pas, mais c'est pas agréable de rouler avec un pneu si fin, le 2.1 doit faire 1.9" réels :D en DH j'ai mes Dirty Dan, ils sont top :love:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32215829
sirthomasl​ipton
-
Posté le 05-11-2012 à 15:24:54  profilanswer
 

Le pied ce petit trajet pour aller au boulot tous les matins :o
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] qibdNgWU_M


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°32215889
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-11-2012 à 15:28:33  profilanswer
 

Je l'imagine même pas sur ton enduro  :D  

n°32215909
4bis
Posté le 05-11-2012 à 15:30:25  profilanswer
 

delantera a écrit :


quelle idée de vouloir faire du tout terrain avec un vélo de route aussi :/


 
Je tiens à préciser que c'est pour un collègue, je reste sur du 26" de mon côté :o

n°32215932
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 15:32:11  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/www.heberger-image.fr/data/images/59138_maxxis.jpg

 

Donc plutôt Beaver!

Message cité 3 fois
Message édité par toto408 le 05-11-2012 à 15:33:02

---------------
OverClocking-Masters
n°32215948
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2012 à 15:33:09  profilanswer
 

vous savez si y'a une diff entre les entretoises pour roulements shimano et truv?

n°32216079
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-11-2012 à 15:41:35  profilanswer
 


En googlant... je viens de voir que cela signifie en argot : la chatte.  [:ddr555]  
 
Sinon, t'as le Bontrager Mud X en 29"  :o  

n°32216117
delantera
Hail Seitan.
Posté le 05-11-2012 à 15:44:36  profilanswer
 


C'est quoi cette merde, jamais entendu parler  [:ddr5s5]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32216181
toto408
free porn
Posté le 05-11-2012 à 15:48:00  profilanswer
 

delantera a écrit :


C'est quoi cette merde, jamais entendu parler  [:ddr5s5]


Vu qu'en faisant une recherche je tombe sur veloptimal, spour les jambes rasées :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32216245
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 05-11-2012 à 15:51:04  profilanswer
 

C'est clair, c'est pas pour les gras du bide.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2862  2863  2864  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)