Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2859  2860  2861  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32169839
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-10-2012 à 16:43:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toto408 a écrit :


Liquide vaisselle, simple, pas cher, toujours dispo...
 
Sinon, si on est équipé d'une compagne à la maison, elle possède un lavomatic spécial doigt :o


par contre, elle râle que ça lui fait infection sur infection après :o


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 16:43:49  profilanswer
 

n°32170383
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 17:25:16  answer
 

toto408 a écrit :


Liquide vaisselle, simple, pas cher, toujours dispo...

 

Sinon, si on est équipé d'une compagne à la maison, elle possède un lavomatic spécial doigt :o


Tu dois être bien malheureux alors si c'est que ça...

n°32170395
toto408
free porn
Posté le 31-10-2012 à 17:26:35  profilanswer
 


Tu bricole dans quelle tenue et avec quelle partie de ton corps?   [:kede:3]


---------------
OverClocking-Masters
n°32170492
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 31-10-2012 à 17:34:46  profilanswer
 

ah bah lui, il bricole avec ses pieds  :whistle:


---------------
Roule Raoul !
n°32170829
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2012 à 18:12:19  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :


Pas d'entretoise, c'est louche. Acheté où ?
Perso, le miens venait de chez Alltricks, livré en vrac, limite OEM (mais ils ont aussi pu ouvrir le carton pour me livrer ma commande globale dans un carton plus petit) et y'avait tout.


 
VRV bike  
 
un site belge.  
 

n°32170935
Hellzed
Posté le 31-10-2012 à 18:25:18  profilanswer
 

niku a écrit :

bon j'ai mis la question sur velovert mais ptete que vous savez  
 
comment on démonte cet ecrou sur mon pédalier de tandem
 
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] Tandem.jpg
 
sur la manivelle pas de soucis il faut une btr mais sur le relais l'empreinte est enorme il faut un outil dédié?
 
et poourquoi j'ai pas eu d'entretoise avec mes boitiers de pédalier :(


T'as utilisé quoi finalement pour démonter/monter le boitier de pédalier ? :jap:


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°32170961
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2012 à 18:28:49  profilanswer
 

Hellzed a écrit :


T'as utilisé quoi finalement pour démonter/monter le boitier de pédalier ? :jap:


 une clé pour cuvette shimano
 
sinon personne n'aide vraiment ici lorsque tu poses une question méca  [:niku:4]  
 

n°32171120
Hellzed
Posté le 31-10-2012 à 18:44:01  profilanswer
 

Ah ok jpensais vraiment que c'était pas compatible Truta.
 
Eh bien tant mieux. :p


---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°32171625
Winpoks
Posté le 31-10-2012 à 19:48:22  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


savon de marseille et café seché.
Meme efficacité que le savon a bille, moins cher, et sans solvant merdique


 
T'es fou ? Avoir une odeur de café sur les mains toute la journée ? Un coup a avoir envie d'en boire en continu ! :o

n°32172103
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 20:48:59  answer
 

toto408 a écrit :


Tu bricole dans quelle tenue et avec quelle partie de ton corps?   [:kede:3]


On a dû mal se comprendre :p

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 20:48:59  profilanswer
 

n°32174380
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-11-2012 à 01:10:12  profilanswer
 

niku a écrit :


 une clé pour cuvette shimano
 
sinon personne n'aide vraiment ici lorsque tu poses une question méca  [:niku:4]  
 

c'est l'ecrou autoextracteur non? clé btr de 10
 

Winpoks a écrit :


 
T'es fou ? Avoir une odeur de café sur les mains toute la journée ? Un coup a avoir envie d'en boire en continu ! :o

non, ca sent quasi rien a l'utilisation, et rien apres (et j'aime pas le café donc je le sentirai)


---------------
ras
n°32175044
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-11-2012 à 08:56:26  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

c'est l'ecrou autoextracteur non? clé btr de 10
 


 

kaillou38 a écrit :

non, ca sent quasi rien a l'utilisation, et rien apres (et j'aime pas le café donc je le sentirai)


 
je crois pas c'est sur le relais
 
sinon un pied d'atelier ca sert toujours  [:niku:2]  
 

Spoiler :

http://img15.hostingpics.net/pics/387066piedmontage.jpg

n°32175515
Winpoks
Posté le 01-11-2012 à 10:38:23  profilanswer
 

Mauvais sujet. Tu dois poster ici ou !

n°32175828
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 11:31:47  answer
 

Winpoks a écrit :

Mauvais sujet. Tu dois poster ici ou !


T'as bon dos de venir recruter des adeptes sur ce topic, le routeux [:d_omi]

n°32175958
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 11:49:45  answer
 

Bon je craque, 3 pincements en 1 semaine... :(
 
Je crois que je vais passer à tubeless pour la roue arrière.
Le risque de déjanter est important en tubeless quand on y va bourrin ?

n°32175959
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-11-2012 à 11:49:48  profilanswer
 

Raaaah le nouveau transition covert carbon, WANT§§§  [:sir_knumskull]

 

http://gp1.pinkbike.org/p4pb8341143/p4pb8341143.jpg

 

Avec un CC DBAir :love:

Message cité 2 fois
Message édité par delantera le 01-11-2012 à 11:51:27

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32176026
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-11-2012 à 11:57:53  profilanswer
 


non, roue tubeless et pneu tubeless, tu dejantes pas
 

Spoiler :

d'ailleurs j'ai une paire de roues tubeless a vendre


---------------
ras
n°32176120
Winpoks
Posté le 01-11-2012 à 12:08:37  profilanswer
 

Par contre si t'as pas l'argent pour une paire de tubeless. Autant patienter sur des chambres latex. :o

n°32176561
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 01-11-2012 à 13:04:25  profilanswer
 

J'ai un bon plan moi aussi, sur des Arch 26" :o

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 01-11-2012 à 13:04:33

---------------
Last.fm
n°32176628
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 13:12:25  answer
 

delantera a écrit :

Raaaah le nouveau transition covert carbon, WANT§§§  [:sir_knumskull]

 

http://gp1.pinkbike.org/p4pb8341143/p4pb8341143.jpg

 

Avec un CC DBAir :love:


Moche :o

 

Bon, ça a été le moche produits d'entretien/d'usure + outils atelier. Pour 200€

n°32176972
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-11-2012 à 13:57:04  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

J'ai un bon plan moi aussi, sur des Arch 26" :o


C'est pas vraiment tubeless :o :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32177199
grinhu
Posté le 01-11-2012 à 14:19:41  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


non, roue tubeless et pneu tubeless, tu dejantes pas
 

Spoiler :

d'ailleurs j'ai une paire de roues tubeless a vendre



 
à lire les commentaires sur les tubeless, il ne semble y avoir que des avantages, c'est vraiment ça?

n°32177611
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-11-2012 à 15:03:31  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
à lire les commentaires sur les tubeless, il ne semble y avoir que des avantages, c'est vraiment ça?


Mis à part le poids, par rapport à du notubes faisable en pneus légers, oui :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32177706
4bis
Posté le 01-11-2012 à 15:14:41  profilanswer
 

delantera a écrit :

Raaaah le nouveau transition covert carbon, WANT§§§  [:sir_knumskull]  
 
http://gp1.pinkbike.org/p4pb8341143/p4pb8341143.jpg
 
Avec un CC DBAir :love:


 
 :love:  
 
Quel prix ?

n°32177895
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-11-2012 à 15:38:24  profilanswer
 

je sais pas y'a que le prix pour les vélos complets pour le moment il me semble :D même avec un Vip'r ça doit être super sympa :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32178027
toto408
free porn
Posté le 01-11-2012 à 15:58:49  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
à lire les commentaires sur les tubeless, il ne semble y avoir que des avantages, c'est vraiment ça?


Un poil plus d'entretien, il faut remettre du préventif de temps en temps. Mais sinon c'est vraiment mieux :)


---------------
OverClocking-Masters
n°32178357
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 16:45:38  answer
 

Petite commande :D :
 
Lubrifiant de chaine Finish Line
Clé pédalier roulements externes
Chambres à Air
Eclairage Arrière Led Rouge à pile Cateye TL-LD270
Pédales Dartmoor Stream Pro Noires
Kit de purge AVID
Clé à Pédales 15/24mm
KMC Controleur d'Usure de Chaîne
Grips Lizard Skins Northshore (sans Lock-On)
Plaquettes Avid Organiques Acier
Graisse à Téflon
Dégraissant Muc-Off
HOPE Nettoyant SH1FT (freins à disques friendly)
Extracteur de manivelle

n°32180959
toto408
free porn
Posté le 01-11-2012 à 22:10:26  profilanswer
 

C'est quoi l’intérêt d'une clé à pédales? :o

Message cité 2 fois
Message édité par toto408 le 01-11-2012 à 22:11:32

---------------
OverClocking-Masters
n°32180987
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 22:13:22  answer
 

toto408 a écrit :

C'est quoi l’intérêt d'une clé à pédales? :o


Dépenser du fric pour rien, je sais :D
 
J'ai toujours rêvé du parfait p'tit atelier du mécano depuis qu'j'suis gosse :D

n°32181003
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 01-11-2012 à 22:14:48  profilanswer
 

toto408 a écrit :

C'est quoi l’intérêt d'une clé à pédales? :o


 
 
C'est un tel bonheur pour un mécano d'avoir cet outil magique au bras de levier immense  :whistle:  
 
Par contre pour de la réparation perso, c'est un outil plus qu'inutile.


---------------
Roule Raoul !
n°32181567
delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-11-2012 à 23:05:34  profilanswer
 

J'ai envie d'un cadre exotique pour faire un endurigide  [:kzimir]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32181951
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 01-11-2012 à 23:53:54  profilanswer
 

un genesis sobre et délicat :o
 
Question à la con: vous roulez avec des sacs à flottes ou bien ?
Je vois que des gens avec des gourdes, moi en 2h le litre est fini :/


---------------
CX|flickr|gal|site
n°32182138
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 02-11-2012 à 00:36:16  profilanswer
 


salut les filles :D
 
pas trop le temps de trainer ici dernièrement, quoi de neuf ?
 
j'ai quand même roulé un peu..."pas mal même"  ces derniers temps, mais del classifierait ça de VTC selon ses critères :D
 
et j'ai choppé une grippe la semaine dernière...


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°32182186
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-11-2012 à 00:50:57  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :

un genesis sobre et délicat :o
 
Question à la con: vous roulez avec des sacs à flottes ou bien ?
Je vois que des gens avec des gourdes, moi en 2h le litre est fini :/


 
 
Tu t'es trompé de topic, le topic route c'est à côté :o


---------------
Roule Raoul !
n°32182856
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-11-2012 à 08:22:30  profilanswer
 

http://cielo.chrisking.com/wp-content/uploads/2012/11/promo_purple.jpg


---------------
Last.fm
n°32183071
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2012 à 09:18:45  answer
 
n°32183080
sirthomasl​ipton
-
Posté le 02-11-2012 à 09:20:18  profilanswer
 


 
Et le vélo c'est pour quand ? :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°32183174
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-11-2012 à 09:33:31  profilanswer
 

le vrai rdu a écrit :

un genesis sobre et délicat :o
 
Question à la con: vous roulez avec des sacs à flottes ou bien ?
Je vois que des gens avec des gourdes, moi en 2h le litre est fini :/


ouais, camelbak 2l, la poche bleue avec la grosse ouverture, bien satisfait du truc :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32183192
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-11-2012 à 09:35:23  profilanswer
 


Nouvelle couleur, violet et prix spécial en Novembre, c'est marqué sur le site :D


Message édité par delantera le 02-11-2012 à 09:43:10

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32183241
delantera
Hail Seitan.
Posté le 02-11-2012 à 09:42:44  profilanswer
 

moi ce qui m'intéresse c'est ça:
 
http://www.bikerumor.com/2012/11/0 [...] e-emerald/  
 
A voir :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32183285
KranG
Posté le 02-11-2012 à 09:47:00  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je suis un noob en matière de vélo et de VTT.
 
Je me suis (re)mis cette année à faire un peu de VTT en complément de la course à pied. Le problème est que j'utilise le vieux VTT de mon frère (un Merida Dakar) qui est vraiment en bout de course (tout est à changer). Voici c'est le même:
http://images04.olx.rs/ui/12/99/98/1343727122_421559198_2-merida-dakar-670-Backa-Palanka.jpg
 
Bref ces quelques essais m'ont convaincu que j'adorais ça. Du coup je compte investir dans un VTT qui devra me tenir 10 ans sans avoir à changer trop de pièces dessus. Mon budget peut aller jusqu'à 1'200 euros si le vélo en vaut la peine.
 
Du coup j'ai lu avec attention la 1ère page du topic. Malheureusement, ça met en garde sur certaines choses (les freins à disques bas de gamme) mais ça ne dit pas comment choisir.
 
Du coup, existe-t-il des sites internet qui expliquent comment choisir un bon VTT ? A quoi faut-il faire attention ? Y a-t-il des sites de tests de VTT ?
 
Evidemment je suis preneur de vos conseils. Et désolé mais je n'y connais rien en la matière et je veux être sûr de pouvoir faire le meilleur choix. Je souhaiterais avoir un VTT pour faire du parcours balisé (donc pas de l'extrême), faire de la descente de montagne en été (parcours balisé après être monté en téléphérique).  
 
Bref rien d'extrême mais je voudrais avoir un VTT costaud, polyvalent, léger et qui freine bien  :)
 
Edit: et dont la roue avant se démonte facilement pour mettre le vélo dans le coffre de la voiture :o

Message cité 1 fois
Message édité par KranG le 02-11-2012 à 09:48:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2859  2860  2861  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)