| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 00:43:15 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
weemanbe | Je vais commencer par ça alors Message édité par weemanbe le 31-10-2012 à 02:36:14 |
ToFiC | Ça dépend vraiment du dénivelé mais 15/20 bornes si t'es vraiment à la ramasse c'est énorme, tu vas en chier. J'ai amené un pote pas sportif avec moi à une rando de 15 bornes, j'ai cru qu'il allait claquer tellement il a sué. Sinon ouais, fais plusieurs sorties dans la semaine, avec au moins un jour de récup entre chaque. Mais ne force pas trop dans les côtes et essaye de garder un bon rythme sur le roulant. En gros si tu connais un peu ton corps essaye de pas claquer le cardio Message cité 5 fois Message édité par ToFiC le 31-10-2012 à 05:53:42 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
niku viaggiando controvento | bon j'ai mis la question sur velovert mais ptete que vous savez comment on démonte cet ecrou sur mon pédalier de tandem sur la manivelle pas de soucis il faut une btr mais sur le relais l'empreinte est enorme il faut un outil dédié? et poourquoi j'ai pas eu d'entretoise avec mes boitiers de pédalier Message cité 2 fois Message édité par niku le 31-10-2012 à 08:53:11 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Tu as tenté en recherchant "démonter un pédalier firex ???" ???
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 31-10-2012 à 09:17:53 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toto408 free porn | J'avais essayé les ovales sur un vélo de prêt, c'était vraiment pas ça --------------- OverClocking-Masters |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 09:18:53 ![]() ![]() |
toto408 free porn |
Message édité par toto408 le 31-10-2012 à 09:33:32 --------------- OverClocking-Masters |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 09:49:38 ![]() Quelqu'un connaît tftuned? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
4bis |
|
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 31-10-2012 à 12:43:12 --------------- Roule Raoul ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 12:27:00 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 31-10-2012 à 13:11:02 --------------- Last.fm |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grinhu |
|
Winpoks |
|
weemanbe |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 31-10-2012 à 14:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 14:24:47 ![]() Sinon Del, tu avais raison, le pédalier à démonter c'est les doigts dans le nez. Me faut juste une clé car j'ai des roulements externes... Next step, purge des freins, je vais me prendre un p'tit kit Avid dès que j'ai la paie, et je vais en profiter pour prendre une clé à pédale, de la graisse au téflon, une vraie loupiotte arrière et ce que j'avais prévu de base: 2 chambres et deux jeux de plaquettes. Que pensez-vous de celles-ci Quelqu'un a déjà nettoyé ses disques avec du coca? J'ai ouïe dire que ça marchait, je reste dubitatif Allez hop, je vais nettoyer la Reba et les Crossmax et récupérer tous les papelards/accessoires, J-2 avant la livraison. @toto: ah oui, mea culpa EDIT: les gars, vous avez un truc pour virer toutes les saloperies qui se foutent sur les mains quand vous faites de la mécanique (gants chirurgicaux exceptés Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 15:16:21 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
4bis | J'ai vu une annonce sur leboncoin pour un cadre Chromag de dirt à bon prix, et bien sûr le gars ne répond pas |
Gum Evadé fiscal |
|
kaillou38 mouton à numéro | a2z savon de marseille et café seché. Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 31-10-2012 à 15:30:10 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 15:34:48 ![]()
@Gum: |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
SunnyD forceur vélocipédique |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






