Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2858  2859  2860  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32161959
4bis
Posté le 31-10-2012 à 00:43:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :


et encore les RX freinent pas beaucoup comparé à des The One ;)


 
Mais un frein qui freine trop fort, ce n'est pas forcément mieux. ;) Sans connaitre ton niveau de vélo, de ceux que j'ai pu voir rouler avec un très bon niveau en descente, ils n'avaient pas de freins ultra-puissants. Donc est-ce vraiment nécessaire ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 00:43:15  profilanswer
 

n°32162224
weemanbe
Posté le 31-10-2012 à 01:48:46  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je compte m'acheter un VTT (Decathlon entre 300 et 600€) histoire de me remettre un peu en forme, car là je suis en dessous de tout :o (Courir est exclu a cause de problèmes aux pieds, et la natation ca me fait chier)
 
J'ai pas mal de chemin en terre, de bois (peu vallonné), de champs, de balade à faire près de chez moi.
 
D'après vous, sachant que je suis crevé après avoir couru 1min, je devrais commencer à quel rythme ? 30min/jour, 1h/jour (j'ai le temps, je suis à la recherche d'un emploi) ? Ou bien vaut-il mieux parler en terme de km ?  
 
Si vous avez des conseils, n'hésitez pas :jap:

n°32162335
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 31-10-2012 à 02:17:58  profilanswer
 

15 / 20 km 2 à 3 fois par semaine pour commencer


---------------
Roule Raoul !
n°32162384
weemanbe
Posté le 31-10-2012 à 02:35:44  profilanswer
 

Je vais commencer par ça alors :)
 
Un échauffement particulier à faire avant et des étirement spécifiques à faire après ?


Message édité par weemanbe le 31-10-2012 à 02:36:14
n°32162513
ToFiC
Posté le 31-10-2012 à 05:53:19  profilanswer
 

Ça dépend vraiment du dénivelé mais 15/20 bornes si t'es vraiment à la ramasse c'est énorme, tu vas en chier. J'ai amené un pote pas sportif avec moi à une rando de 15 bornes, j'ai cru qu'il allait claquer tellement il a sué. Sinon ouais, fais plusieurs sorties dans la semaine, avec au moins un jour de récup entre chaque. Mais ne force pas trop dans les côtes et essaye de garder un bon rythme sur le roulant. En gros si tu connais un peu ton corps essaye de pas claquer le cardio :)

Message cité 5 fois
Message édité par ToFiC le 31-10-2012 à 05:53:42
n°32162728
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-10-2012 à 08:27:53  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Ça dépend vraiment du dénivelé mais 15/20 bornes si t'es vraiment à la ramasse c'est énorme, tu vas en chier. J'ai amené un pote pas sportif avec moi à une rando de 15 bornes, j'ai cru qu'il allait claquer tellement il a sué. Sinon ouais, fais plusieurs sorties dans la semaine, avec au moins un jour de récup entre chaque. Mais ne force pas trop dans les côtes et essaye de garder un bon rythme sur le roulant. En gros si tu connais un peu ton corps essaye de pas claquer le cardio :)


 
 
C'est pas faux toussa, surtout que chez lui, c'est un peu wallonné...  :whistle:  
 
Désolé, mais aujourd'hui, c'est un peu dredy... :o


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32162848
niku
viaggiando controvento
Posté le 31-10-2012 à 08:52:25  profilanswer
 

bon j'ai mis la question sur velovert mais ptete que vous savez

 

comment on démonte cet ecrou sur mon pédalier de tandem

 

http://img15.hostingpics.net/pics/2359621606TRUVATIVFIREXTEAMGXPTandem.jpg

 

sur la manivelle pas de soucis il faut une btr mais sur le relais l'empreinte est enorme il faut un outil dédié?

 

et poourquoi j'ai pas eu d'entretoise avec mes boitiers de pédalier :(

Message cité 2 fois
Message édité par niku le 31-10-2012 à 08:53:11
n°32162958
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-10-2012 à 09:09:48  profilanswer
 

Tu as tenté en recherchant "démonter un pédalier firex ???" ???
 
http://forum.velovert.com/topic/12 [...] tiv-firex/
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32163015
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-10-2012 à 09:16:42  profilanswer
 

4bis a écrit :

 

Mais un frein qui freine trop fort, ce n'est pas forcément mieux. ;) Sans connaitre ton niveau de vélo, de ceux que j'ai pu voir rouler avec un très bon niveau en descente, ils n'avaient pas de freins ultra-puissants. Donc est-ce vraiment nécessaire ?


Non non c'est pas nécessaire du tout, j'avoue que maintenant que je connais toutes les pistes par coeur je ne freine que très peu, du coup un frein puissant perd de son intérêt, t'as raison. Par contre en vélo de montagne (pas de pistes prédéfinies), ça a de l'intérêt je trouve, vu qu'on ne peut pas tout prévoir :) mais j'adore un frein "qui plante" :D


Message édité par delantera le 31-10-2012 à 09:17:53

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32163036
toto408
free porn
Posté le 31-10-2012 à 09:18:53  profilanswer
 

J'avais essayé les ovales sur un vélo de prêt, c'était vraiment pas ça :(


---------------
OverClocking-Masters
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 09:18:53  profilanswer
 

n°32163117
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-10-2012 à 09:26:21  profilanswer
 

Mon premier VTT était en plateau ovale révolutionnaire  [:panzemeyer]  
 
Je me souviens d'un pédalage qui manquait de fluidité dans l'effort.
(du moins, je me souviens de la fluidité ressentie quand je suis passé sur un pédalier rond)


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32163184
toto408
free porn
Posté le 31-10-2012 à 09:33:11  profilanswer
 

golfix a écrit :

Mon premier VTT était en plateau ovale révolutionnaire  [:panzemeyer]

 

Je me souviens d'un pédalage qui manquait de fluidité dans l'effort.
(du moins, je me souviens de la fluidité ressentie quand je suis passé sur un pédalier rond)


Nan je parlait des Formula oval :o


Message édité par toto408 le 31-10-2012 à 09:33:32

---------------
OverClocking-Masters
n°32163244
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-10-2012 à 09:39:46  profilanswer
 

toto408 a écrit :

J'avais essayé les ovales sur un vélo de prêt, c'était vraiment pas ça :(


Pourquoi?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32163356
toto408
free porn
Posté le 31-10-2012 à 09:48:00  profilanswer
 


Touché de chiotte, freinage efficace mais rien de bien transcendant par rapport à mes Hayes ou mes Magura...
 
Par contre la Fox 40 FIT  :love:


---------------
OverClocking-Masters
n°32163380
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 09:49:38  answer
 

Quelqu'un connaît tftuned?

n°32163517
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-10-2012 à 09:59:14  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Touché de chiotte, freinage efficace mais rien de bien transcendant par rapport à mes Hayes ou mes Magura...
 
Par contre la Fox 40 FIT  :love:


AMHA t'es tombé sur du mal purgé :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32163547
toto408
free porn
Posté le 31-10-2012 à 10:01:40  profilanswer
 

delantera a écrit :


AMHA t'es tombé sur du mal purgé :D


Oui c'est possible et c'est ce que je me suis dit, le touché était vraiment à chier des briques :D


---------------
OverClocking-Masters
n°32164898
4bis
Posté le 31-10-2012 à 11:22:26  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Ça dépend vraiment du dénivelé mais 15/20 bornes si t'es vraiment à la ramasse c'est énorme, tu vas en chier. J'ai amené un pote pas sportif avec moi à une rando de 15 bornes, j'ai cru qu'il allait claquer tellement il a sué. Sinon ouais, fais plusieurs sorties dans la semaine, avec au moins un jour de récup entre chaque. Mais ne force pas trop dans les côtes et essaye de garder un bon rythme sur le roulant. En gros si tu connais un peu ton corps essaye de pas claquer le cardio :)


 
Ca dépend aussi à quelle vitesse tu roules. S'il fait du 10km/h de moyenne pour commencer, il devrait tenir sans problème les 15/20 km sans être entrainé.

n°32164990
toto408
free porn
Posté le 31-10-2012 à 11:27:23  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
Ca dépend aussi à quelle vitesse tu roules. S'il fait du 10km/h de moyenne pour commencer, il devrait tenir sans problème les 15/20 km sans être entrainé.


ça dépend surtout du terrain je pense!
En si t'attaque direct par 500m de montée à 15% de moyenne, t'as pas besoin de faire du vélo pendant 3h pour te dépenser :o
 
 
Sinon pour le rythme à prendre je pense qu'il faut pas faire du VTT en mode "fitness" à s'obliger à y aller souvent, mais plutôt se faire de bonnes balades pour commencer à se faire plaisir :)


---------------
OverClocking-Masters
n°32165034
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 31-10-2012 à 11:29:29  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Ça dépend vraiment du dénivelé mais 15/20 bornes si t'es vraiment à la ramasse c'est énorme, tu vas en chier. J'ai amené un pote pas sportif avec moi à une rando de 15 bornes, j'ai cru qu'il allait claquer tellement il a sué. Sinon ouais, fais plusieurs sorties dans la semaine, avec au moins un jour de récup entre chaque. Mais ne force pas trop dans les côtes et essaye de garder un bon rythme sur le roulant. En gros si tu connais un peu ton corps essaye de pas claquer le cardio :)


 
Vu le terrain de jeu qu'il décrit, je doute que ce soit du ultra sportif qui fait claquer le cardio. Et 15 / 20 bornes sur peu de dénivelé, avec des terrains relativement proches de l'autoroute, c'est tout à fait possible. J'ai réussi à emmener ma copine sur 15 bornes sur un terrain à chier, dans des champs avec herbes hautes qui ralenti bien. Pourtant elle est aussi passionné par le vélo / VTT que par la culture hydroponique de cornichons sur la cordillère des Andes. J'ai dormi sur la béquille quelques temps ensuite :o

Message cité 3 fois
Message édité par SunnyD le 31-10-2012 à 12:43:12

---------------
Roule Raoul !
n°32165869
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-10-2012 à 12:20:49  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
Vu le terrain de jeu qu'il décrit, je doute que ce soit du ultra sportif qui fait claquer le cardio. Et 15 / 20 bornes sur peu de dénivelé, avec des terrains relativement proches de l'autoroute, c'est tout à fait possible. J'ai réussi à emmener ma copine sur 15 bornes sur un terrain à chier, dans des champs avec herbes hautes qui ralenti bien. Pourtant elle est aussi passionné par le vélo / VTT que par la culture hydroponique de cornichons sur la cordière des Andes. J'ai dormi sur la béquille quelques temps ensuite :o


 
 
Pas mal celle-ci....  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32165904
Winpoks
Posté le 31-10-2012 à 12:23:05  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


 
Vu le terrain de jeu qu'il décrit, je doute que ce soit du ultra sportif qui fait claquer le cardio. Et 15 / 20 bornes sur peu de dénivelé, avec des terrains relativement proches de l'autoroute, c'est tout à fait possible. J'ai réussi à emmener ma copine sur 15 bornes sur un terrain à chier, dans des champs avec herbes hautes qui ralenti bien. Pourtant elle est aussi passionné par le vélo / VTT que par la culture hydroponique de cornichons sur la cordière des Andes. J'ai dormi sur la béquille quelques temps ensuite :o


 
 [:churros norris]  

n°32165933
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 12:27:00  answer
 

SunnyD a écrit :


 
Vu le terrain de jeu qu'il décrit, je doute que ce soit du ultra sportif qui fait claquer le cardio. Et 15 / 20 bornes sur peu de dénivelé, avec des terrains relativement proches de l'autoroute, c'est tout à fait possible. J'ai réussi à emmener ma copine sur 15 bornes sur un terrain à chier, dans des champs avec herbes hautes qui ralenti bien. Pourtant elle est aussi passionné par le vélo / VTT que par la culture hydroponique de cornichons sur la cordière des Andes. J'ai dormi sur la béquille quelques temps ensuite :o


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cordill%C3%A8re_des_Andes :o

n°32166102
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 31-10-2012 à 12:43:49  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
 
Pas mal celle-ci....  :D


 
 
Dernier jour de la semaine assimilable à un vendredi, fatigue, tapé vite toussa quoi :o


---------------
Roule Raoul !
n°32166381
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 31-10-2012 à 13:10:45  profilanswer
 

niku a écrit :

bon j'ai mis la question sur velovert mais ptete que vous savez

 

comment on démonte cet ecrou sur mon pédalier de tandem

 

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] Tandem.jpg

 

sur la manivelle pas de soucis il faut une btr mais sur le relais l'empreinte est enorme il faut un outil dédié?

 

et poourquoi j'ai pas eu d'entretoise avec mes boitiers de pédalier :(


Pas d'entretoise, c'est louche. Acheté où ?
Perso, le miens venait de chez Alltricks, livré en vrac, limite OEM (mais ils ont aussi pu ouvrir le carton pour me livrer ma commande globale dans un carton plus petit) et y'avait tout.

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 31-10-2012 à 13:11:02

---------------
Last.fm
n°32166811
toto408
free porn
Posté le 31-10-2012 à 13:45:38  profilanswer
 
n°32166822
delantera
Hail Seitan.
Posté le 31-10-2012 à 13:46:47  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32166885
grinhu
Posté le 31-10-2012 à 13:50:33  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Ça dépend vraiment du dénivelé mais 15/20 bornes si t'es vraiment à la ramasse c'est énorme, tu vas en chier. J'ai amené un pote pas sportif avec moi à une rando de 15 bornes, j'ai cru qu'il allait claquer tellement il a sué. Sinon ouais, fais plusieurs sorties dans la semaine, avec au moins un jour de récup entre chaque. Mais ne force pas trop dans les côtes et essaye de garder un bon rythme sur le roulant. En gros si tu connais un peu ton corps essaye de pas claquer le cardio :)


 
mon grand a 9 ans, on fait pendant les vacances de 15/20 bornes à 17-18km/h.
En adaptant le rythme, les 15/20 bornes sont une bonne façon de reprendre, s'il peut en faire trois fois par semaine, ça va vite porter ses fruits.
En cette saison, il ne faudra pas négliger l'habillement, sinon, tu resteras derrière tes fenêtres jusqu'en mars.

n°32166938
Winpoks
Posté le 31-10-2012 à 13:53:41  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
mon grand a 9 ans, on fait pendant les vacances de 15/20 bornes à 17-18km/h.
En adaptant le rythme, les 15/20 bornes sont une bonne façon de reprendre, s'il peut en faire trois fois par semaine, ça va vite porter ses fruits.
En cette saison, il ne faudra pas négliger l'habillement, sinon, tu resteras derrière tes fenêtres jusqu'en mars.


 
C'est dans la tête tout ça. Une petite cuillère de miel le matin et tu peux te balader en slip dans la neige la journée durant ! :o

n°32167318
weemanbe
Posté le 31-10-2012 à 14:16:22  profilanswer
 

ToFiC a écrit :

Ça dépend vraiment du dénivelé mais 15/20 bornes si t'es vraiment à la ramasse c'est énorme, tu vas en chier. J'ai amené un pote pas sportif avec moi à une rando de 15 bornes, j'ai cru qu'il allait claquer tellement il a sué. Sinon ouais, fais plusieurs sorties dans la semaine, avec au moins un jour de récup entre chaque. Mais ne force pas trop dans les côtes et essaye de garder un bon rythme sur le roulant. En gros si tu connais un peu ton corps essaye de pas claquer le cardio :)


 
Merci ! Il n'y a pas des masses de dénivelés non, puis je suis bien conscient d'être complètement naze niveau condition physique, donc je vais commencer par du plat ou presque !
 

golfix a écrit :


 
 
C'est pas faux toussa, surtout que chez lui, c'est un peu wallonné...  :whistle:  
 
Désolé, mais aujourd'hui, c'est un peu dredy... :o


 
 [:churros norris]  
 

toto408 a écrit :


ça dépend surtout du terrain je pense!
En si t'attaque direct par 500m de montée à 15% de moyenne, t'as pas besoin de faire du vélo pendant 3h pour te dépenser :o
 
Sinon pour le rythme à prendre je pense qu'il faut pas faire du VTT en mode "fitness" à s'obliger à y aller souvent, mais plutôt se faire de bonnes balades pour commencer à se faire plaisir :)


 
Je comptais y aller 3x/semaine :)
 

grinhu a écrit :


 
mon grand a 9 ans, on fait pendant les vacances de 15/20 bornes à 17-18km/h.
En adaptant le rythme, les 15/20 bornes sont une bonne façon de reprendre, s'il peut en faire trois fois par semaine, ça va vite porter ses fruits.
En cette saison, il ne faudra pas négliger l'habillement, sinon, tu resteras derrière tes fenêtres jusqu'en mars.


 
Oui faut que j'aille m'acheter quelques habits de vélo :o
 
Sinon dernière question, j'ai pas trop envie de commencer directement avec un pédalier et chaussure qui se clipsent dessus, donc je voulais savoir quelle alternative j'avais pour faire le bon mouvement, cad pousser la pédale mais aussi la tirer vers le haut, je ne sais pas si je suis clair  :whistle:  
 

n°32167372
mikamika
Posté le 31-10-2012 à 14:20:50  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

 

Sinon dernière question, j'ai pas trop envie de commencer directement avec un pédalier et chaussure qui se clipsent dessus, donc je voulais savoir quelle alternative j'avais pour faire le bon mouvement, cad pousser la pédale mais aussi la tirer vers le haut, je ne sais pas si je suis clair  :whistle:

 



Avec des cales-pieds comme ça tu peux "tirer" vers le haut http://www.sportvelo.be/images/articles/big/010000437334_img.jpg mais je trouve ça plus dangereux que des chaussures avec cales.


Message édité par mikamika le 31-10-2012 à 14:21:05
n°32167442
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 14:24:47  answer
 

Sinon Del, tu avais raison, le pédalier à démonter c'est les doigts dans le nez. Me faut juste une clé car j'ai des roulements externes... Next step, purge des freins, je vais me prendre un p'tit kit Avid dès que j'ai la paie, et je vais en profiter pour prendre une clé à pédale, de la graisse au téflon, une vraie loupiotte arrière et ce que j'avais prévu de base: 2 chambres et deux jeux de plaquettes. Que pensez-vous de celles-ci

 

Quelqu'un a déjà nettoyé ses disques avec du coca? J'ai ouïe dire que ça marchait, je reste dubitatif :o

 

Allez hop, je vais nettoyer la Reba et les Crossmax et récupérer tous les papelards/accessoires, J-2 avant la livraison.

 

@toto: ah oui, mea culpa [:ojap]

 

EDIT: les gars, vous avez un truc pour virer toutes les saloperies qui se foutent sur les mains quand vous faites de la mécanique (gants chirurgicaux exceptés :o)?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 15:16:21
n°32167597
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 31-10-2012 à 14:33:30  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
mon grand a 9 ans, on fait pendant les vacances de 15/20 bornes à 17-18km/h.
En adaptant le rythme, les 15/20 bornes sont une bonne façon de reprendre, s'il peut en faire trois fois par semaine, ça va vite porter ses fruits.
En cette saison, il ne faudra pas négliger l'habillement, sinon, tu resteras derrière tes fenêtres ton PC jusqu'en mars.


 :whistle:

n°32168231
4bis
Posté le 31-10-2012 à 15:08:58  profilanswer
 

J'ai vu une annonce sur leboncoin pour un cadre Chromag de dirt à bon prix, et bien sûr le gars ne répond pas :o

n°32168557
Gum
Evadé fiscal
Posté le 31-10-2012 à 15:26:10  profilanswer
 


Savon a billes!
Cela doit se trouver dans les centres auto.
Facom en vend aussi dans les Cora, si mes souvenirs sont bons.

n°32168610
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-10-2012 à 15:29:29  profilanswer
 

a2z  [:do not want]

  

savon de marseille et café seché.
Meme efficacité que le savon a bille, moins cher, et sans solvant merdique

Message cité 3 fois
Message édité par kaillou38 le 31-10-2012 à 15:30:10

---------------
ras
n°32168691
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 15:34:48  answer
 

kaillou38 a écrit :

a2z  [:do not want]
Bon, pour une dizaine d'€ de plus :D

 
kaillou38 a écrit :


savon de marseille et café seché.
Meme efficacité que le savon a bille, moins cher, et sans solvant merdique


Merci :jap

 

@Gum: :jap:

n°32168817
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 31-10-2012 à 15:41:47  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

a2z  [:do not want]  
 
 


 

kaillou38 a écrit :


savon de marseille et café seché.
Meme efficacité que le savon a bille, moins cher, et sans solvant merdique


 
 
Ah moi perso j'utilise que de la pate arma©, et gant (au singulier) latex quand j'attaque un boitier de pédalier / moyeux / changement chaine / tout truc avec de la bonne graisse bien dégueulasse.


---------------
Roule Raoul !
n°32169034
toto408
free porn
Posté le 31-10-2012 à 15:54:32  profilanswer
 


Liquide vaisselle, simple, pas cher, toujours dispo...
 
Sinon, si on est équipé d'une compagne à la maison, elle possède un lavomatic spécial doigt :o


---------------
OverClocking-Masters
n°32169784
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 31-10-2012 à 16:40:49  profilanswer
 

Mécanique sale + compagne + intérieur = tu choisis maxi 2 sur 3 :o


---------------
Roule Raoul !
n°32169839
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 31-10-2012 à 16:43:49  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Liquide vaisselle, simple, pas cher, toujours dispo...
 
Sinon, si on est équipé d'une compagne à la maison, elle possède un lavomatic spécial doigt :o


par contre, elle râle que ça lui fait infection sur infection après :o


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2858  2859  2860  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)