| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 20:52:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 21:00:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 07:56:05 ![]() Si on vous donnait des moyens illimités, quel serait votre montage (vtt) de rêve? |
kaillou38 mouton à numéro |
ca me tenterait bien, ca doit mieux aller que mon orange de dirt de 16kilos pour faire de la race --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | oui, on peut mettre des jantes enve, perdre en fiabilité sur certains trucs, mais franchement, il y a pas grand chose. cadre ibis mojo HD en 150 manque juste un pédalier avec un SixC qui me fait de l'oeil Message cité 8 fois Message édité par kaillou38 le 30-10-2012 à 12:10:08 --------------- ras |
4bis |
Message édité par 4bis le 30-10-2012 à 12:14:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 12:22:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 12:22:37 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 14:03:11 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
kaillou38 mouton à numéro |
pas cohérent avec le montage actuel
lol
megalol, de la merde ce truc, aucune fiabilité pour tous les gens autours de moi
oui, mais non, ca m'attire moyennement, j'attend de voir ton retour. Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 30-10-2012 à 14:31:13 --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ben au moins, j'ai 0 soucis de fiabilité.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
ben je sais pas, je connais personne dans mon entourage qui l'a pas fait passer en sav, que ce soit une 1 ou une 2 --------------- ras |
Winpoks | Sur à peu près le même nombre de vente le nombre de passage en sav est plus important. Les KS j'en ai vu une passer parce que le gars l'avait totalement démonté. |
kaillou38 mouton à numéro | --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-10-2012 à 15:22:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 15:47:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 17:28:42 ![]()
edit: ortho. Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 17:29:09 |
niku viaggiando controvento | moi jme souviens de mes ORO k |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 21:51:29 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | tiré du topic vélotaff, on a perdu un épilé en chemin....
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2012 à 00:01:06 ![]()
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






