Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2857  2858  2859  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32148239
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2012 à 20:52:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question un peu HS
 
mais vous connaissez des bonnes boutiques de vetements "hiver" outdoor  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 20:52:46  profilanswer
 

n°32148328
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 21:00:46  answer
 

niku a écrit :

Question un peu HS

 

mais vous connaissez des bonnes boutiques de vetements "hiver" outdoor

  



The Kooples :o

n°32150597
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 07:56:05  answer
 

Si on vous donnait des moyens illimités, quel serait votre montage (vtt) de rêve?

n°32152495
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-10-2012 à 11:02:51  profilanswer
 

ca me tenterait bien, ca doit mieux aller que mon orange de dirt de 16kilos pour faire de la race :o


---------------
ras
n°32152517
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-10-2012 à 11:04:29  profilanswer
 


 
le mien avec un vrai pedalier
 
rien d'autre a changer (ou si, passer en XTR shadow plus au lieu de juste shadow)


---------------
ras
n°32152542
toto408
free porn
Posté le 30-10-2012 à 11:06:21  profilanswer
 


Comme del, un vélo haut de gamme par usage :o

kaillou38 a écrit :

ca me tenterait bien, ca doit mieux aller que mon orange de dirt de 16kilos pour faire de la race :o


Nan c'est juste pour aller chercher le pain on a dit  :fou:


---------------
OverClocking-Masters
n°32153228
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-10-2012 à 12:01:44  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


 
le mien avec un vrai pedalier
 
rien d'autre a changer (ou si, passer en XTR shadow plus au lieu de juste shadow)


C'est quoi ta config? Je suis sûr qu'on peut trouver plein de trucs à changer  [:rhetorie du chaos]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32153324
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-10-2012 à 12:09:41  profilanswer
 

oui, on peut mettre des jantes enve, perdre en fiabilité sur certains trucs, mais franchement, il y a pas grand chose.

 

cadre ibis mojo HD en 150
amorto BOS
fourche revelation world cup tapered axe de 15, 150mm
jdd chris king
roues, c'est en train de changer, mais ca va etre une paire a base de flow Ex et moyeux aivee, et une a base d'arch et moyeu plus light
cintre enve (en ce moment, j'ai un mix, flow Ex + aivee a l'arriere, arch + tune a l'avant)
potence foride ST45
transmission full XTR (changement de vitesse, derailleur av+ar, cassette)
freins marta SL mag avec rotor storm+
tige de selle KS Lev

 

manque juste un pédalier avec un SixC qui me fait de l'oeil

Message cité 8 fois
Message édité par kaillou38 le 30-10-2012 à 12:10:08

---------------
ras
n°32153371
4bis
Posté le 30-10-2012 à 12:13:52  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

oui, on peut mettre des jantes enve, perdre en fiabilité sur certains trucs, mais franchement, il y a pas grand chose.
 
cadre ibis mojo HD en 150
amorto BOS
fourche revelation world cup tapered axe de 15, 150mm
jdd chris king
roues, c'est en train de changer, mais ca va etre une paire a base de flow Ex et moyeux aivee, et une a base d'arch et moyeu plus light
cintre enve (en ce moment, j'ai un mix, flow Ex + aivee a l'arriere, arch + tune a l'avant)
potence foride ST45
transmission full XTR (changement de vitesse, derailleur av+ar, cassette)
freins marta SL mag avec rotor storm+
tige de selle KS Lev
 
manque juste un pédalier avec un SixC qui me fait de l'oeil


 
Le cadre déjà :o
 
 
Quel poids le vélo complet ?


Message édité par 4bis le 30-10-2012 à 12:14:06
n°32153437
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 12:22:37  answer
 

kaillou38 a écrit :

oui, on peut mettre des jantes enve, perdre en fiabilité sur certains trucs, mais franchement, il y a pas grand chose.
 
cadre ibis mojo HD en 150
amorto BOS
fourche revelation world cup tapered axe de 15, 150mm
jdd chris king
roues, c'est en train de changer, mais ca va etre une paire a base de flow Ex et moyeux aivee, et une a base d'arch et moyeu plus light
cintre enve (en ce moment, j'ai un mix, flow Ex + aivee a l'arriere, arch + tune a l'avant)
potence foride ST45
transmission full XTR (changement de vitesse, derailleur av+ar, cassette)
freins marta SL mag avec rotor storm+
tige de selle KS Lev
 
manque juste un pédalier avec un SixC qui me fait de l'oeil


Mouais...
 

Spoiler :

 [:r3g]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 12:22:37  profilanswer
 

n°32154046
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-10-2012 à 13:24:23  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

oui, on peut mettre des jantes enve, perdre en fiabilité sur certains trucs, mais franchement, il y a pas grand chose.
 
cadre ibis mojo HD en 150
amorto BOS
fourche revelation world cup tapered axe de 15, 150mm
jdd chris king
roues, c'est en train de changer, mais ca va etre une paire a base de flow Ex et moyeux aivee, et une a base d'arch et moyeu plus light
cintre enve (en ce moment, j'ai un mix, flow Ex + aivee a l'arriere, arch + tune a l'avant)
potence foride ST45
transmission full XTR (changement de vitesse, derailleur av+ar, cassette)
freins marta SL mag avec rotor storm+
tige de selle KS Lev
 
manque juste un pédalier avec un SixC qui me fait de l'oeil


 
 [:niku:1]  

n°32154264
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-10-2012 à 13:42:20  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

oui, on peut mettre des jantes enve, perdre en fiabilité sur certains trucs, mais franchement, il y a pas grand chose.
 
cadre ibis mojo HD en 150
amorto BOS
fourche revelation world cup tapered axe de 15, 150mm
jdd chris king
roues, c'est en train de changer, mais ca va etre une paire a base de flow Ex et moyeux aivee, et une a base d'arch et moyeu plus light
cintre enve (en ce moment, j'ai un mix, flow Ex + aivee a l'arriere, arch + tune a l'avant)
potence foride ST45
transmission full XTR (changement de vitesse, derailleur av+ar, cassette)
freins marta SL mag avec rotor storm+
tige de selle KS Lev
 
manque juste un pédalier avec un SixC qui me fait de l'oeil


Deville devant
Les freins, des formula The One
Une reverb
Jantes carbone
 
Ma config quoi [:maestro] Seulement mon cadre/amorto n'est pas top  [:kolombin]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32154582
toto408
free porn
Posté le 30-10-2012 à 14:01:53  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

oui, on peut mettre des jantes enve, perdre en fiabilité sur certains trucs, mais franchement, il y a pas grand chose.
 
cadre ibis mojo HD en 150
amorto BOS
fourche revelation world cup tapered axe de 15, 150mm
jdd chris king
roues, c'est en train de changer, mais ca va etre une paire a base de flow Ex et moyeux aivee, et une a base d'arch et moyeu plus light
cintre enve (en ce moment, j'ai un mix, flow Ex + aivee a l'arriere, arch + tune a l'avant)
potence foride ST45
transmission full XTR (changement de vitesse, derailleur av+ar, cassette)
freins marta SL mag avec rotor storm+
tige de selle KS Lev
 
manque juste un pédalier avec un SixC qui me fait de l'oeil


Jveux participer aussi à cette orgie du quote :o
 
T'en es content de la KS? Par rapport à une Reverb?


---------------
OverClocking-Masters
n°32154608
Winpoks
Posté le 30-10-2012 à 14:02:57  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

oui, on peut mettre des jantes enve, perdre en fiabilité sur certains trucs, mais franchement, il y a pas grand chose.
 
cadre ibis mojo HD en 150
amorto BOS
fourche revelation world cup tapered axe de 15, 150mm
jdd chris king
roues, c'est en train de changer, mais ca va etre une paire a base de flow Ex et moyeux aivee, et une a base d'arch et moyeu plus light
cintre enve (en ce moment, j'ai un mix, flow Ex + aivee a l'arriere, arch + tune a l'avant)
potence foride ST45
transmission full XTR (changement de vitesse, derailleur av+ar, cassette)
freins marta SL mag avec rotor storm+
tige de selle KS Lev
 
manque juste un pédalier avec un SixC qui me fait de l'oeil


 
 [:dawa]  

n°32154612
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 14:03:11  answer
 

delantera a écrit :


Deville devant
Les freins, des formula The One
Une reverb
Jantes carbone
 
Ma config quoi [:maestro] Seulement mon cadre/amorto n'est pas top  [:kolombin]


Nicolaï Helius AC ftw :o Quelle est l'entraxe minimum pour un BOS Vip'R? Je ne la trouve pas sur le site.

n°32154657
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-10-2012 à 14:06:48  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

oui, on peut mettre des jantes enve, perdre en fiabilité sur certains trucs, mais franchement, il y a pas grand chose.

 

cadre ibis mojo HD en 150
amorto BOS
fourche revelation world cup tapered axe de 15, 150mm
jdd chris king
roues, c'est en train de changer, mais ca va etre une paire a base de flow Ex et moyeux aivee, et une a base d'arch et moyeu plus light
cintre enve (en ce moment, j'ai un mix, flow Ex + aivee a l'arriere, arch + tune a l'avant)
potence foride ST45
transmission full XTR (changement de vitesse, derailleur av+ar, cassette)
freins marta SL mag avec rotor storm+
tige de selle KS Lev

 

manque juste un pédalier avec un SixC qui me fait de l'oeil


[:cdtf60:3]

n°32154694
klarf
wtf?
Posté le 30-10-2012 à 14:09:17  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

transmission full XTR (changement de vitesse, derailleur av+ar, cassette)


Tu veux pas du XO chape courte? Ca c'est de la transmission d'homme!
T'es encore en 9 vitesses d'ailleurs :o outdated ici !!


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32154795
Winpoks
Posté le 30-10-2012 à 14:15:18  profilanswer
 

T'es passé en 10 vitesses ? 

n°32155053
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-10-2012 à 14:29:51  profilanswer
 

delantera a écrit :

Deville devant

pas cohérent avec le montage actuel

delantera a écrit :

Les freins, des formula The One

lol

megalol, de la merde ce truc, aucune fiabilité pour tous les gens autours de moi

delantera a écrit :

Jantes carbone

oui, mais non, ca m'attire moyennement, j'attend de voir ton retour.  [:lucykc]
et je viens d'acheter la flow Ex
et les enve, a 1600€ la paire...

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 30-10-2012 à 14:31:13

---------------
ras
n°32155089
Winpoks
Posté le 30-10-2012 à 14:31:54  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

megalol, de la merde ce truc, aucune fiabilité pour tous les gens autours de moi


 
C'est quand même plus fiable qu'un joplin !  [:dracula]

n°32155107
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-10-2012 à 14:32:50  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Jveux participer aussi à cette orgie du quote :o
 
T'en es content de la KS? Par rapport à une Reverb?

ben au moins, j'ai 0 soucis de fiabilité.
 
elle est plus smooth que ma ex i950
 
et l'attache de cable au bas de la tige, c'est pas mal


---------------
ras
n°32155118
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-10-2012 à 14:33:33  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

C'est quand même plus fiable qu'un joplin !  [:dracula]

ben je sais pas, je connais personne dans mon entourage qui l'a pas fait passer en sav, que ce soit une 1 ou une 2


---------------
ras
n°32155259
Winpoks
Posté le 30-10-2012 à 14:42:03  profilanswer
 

Sur à peu près le même nombre de vente le nombre de passage en sav est plus important. Les KS j'en ai vu une passer parce que le gars l'avait totalement démonté. :D

n°32155703
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 30-10-2012 à 15:09:03  profilanswer
 

[:cerveau whistle]


---------------
ras
n°32155858
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-10-2012 à 15:21:03  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

pas cohérent avec le montage actuel


pourquoi? trop haute?


Ca freine plus fort que tes magura de daube :o

kaillou38 a écrit :

megalol, de la merde ce truc, aucune fiabilité pour tous les gens autours de moi


pas de souci sur la mienne, j'ai juste du démonter et lubrifier au bout d'un an :)

kaillou38 a écrit :

oui, mais non, ca m'attire moyennement, j'attend de voir ton retour.  [:lucykc]
et je viens d'acheter la flow Ex
et les enve, a 1600€ la paire...


la Flow EX je l'ai à l'avant sur mon DH, pour le moment ça tient nickel, et je suis pas tendre (=pas forcément propre) :D

Message cité 1 fois
Message édité par delantera le 30-10-2012 à 15:22:10

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32155877
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-10-2012 à 15:21:56  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Sur à peu près le même nombre de vente le nombre de passage en sav est plus important. Les KS j'en ai vu une passer parce que le gars l'avait totalement démonté. :D


ce tacle [:rofl]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32156247
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 15:47:18  answer
 

delantera a écrit :


Ca freine plus fort que tes magura de daube :o


Pour combien de temps aussi?

n°32156287
4bis
Posté le 30-10-2012 à 15:49:31  profilanswer
 


 
J'avais le même avis que Kaillou38 sur les Formula. Et depuis cette année, j'ai les Formula RX sur mon all-mountain. Je les trouve vraiment très bien, que ce soit en terme de puissance de freinage, de progressivité et de touché sur le levier. :)

n°32157720
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 17:28:42  answer
 

4bis a écrit :

 

J'avais le même avis que Kaillou38 sur les Formula. Et depuis cette année, j'ai les Formula RX sur mon all-mountain. Je les trouve vraiment très bien, que ce soit en terme de puissance de freinage, de progressivité et de touché sur le levier. :)


Je n'émets pas de jugement de valeur, je n'ai jamais eu de Formula (ni de Magura d'ailleurs), néanmoins, au regard des divergences de retours en termes de fiabilité, il me semblait légitime de soulever cette question. Qu'on ne s'y trompe pas.

 

edit: ortho.


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 17:29:09
n°32157741
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-10-2012 à 17:31:49  profilanswer
 

moi jme souviens de mes ORO k  
ptin ca freinait sec

n°32157919
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-10-2012 à 17:48:13  profilanswer
 

4bis a écrit :


 
J'avais le même avis que Kaillou38 sur les Formula. Et depuis cette année, j'ai les Formula RX sur mon all-mountain. Je les trouve vraiment très bien, que ce soit en terme de puissance de freinage, de progressivité et de touché sur le levier. :)


et encore les RX freinent pas beaucoup comparé à des The One ;)


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32158566
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-10-2012 à 19:16:57  profilanswer
 

[:raph0ux:3]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°32158849
klarf
wtf?
Posté le 30-10-2012 à 19:51:32  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

T'es passé en 10 vitesses ? 


Oui, juste sur un vtt (/3). Faut pas déconner!


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32159499
Winpoks
Posté le 30-10-2012 à 20:52:01  profilanswer
 

klarf a écrit :


Oui, juste sur un vtt (/3). Faut pas déconner!


 
Le softail ?

n°32159540
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 30-10-2012 à 20:55:19  profilanswer
 

delantera a écrit :


et encore les RX freinent pas beaucoup comparé à des The One ;)


Toi avec les The One.  [:ddr555]

n°32159561
Moreweed
Posté le 30-10-2012 à 20:57:09  profilanswer
 

Kristoff a écrit :


Toi avec les The One.  [:ddr555]


Suffit de les essayer  [:cerveau spamafote]  
Ca plante vraiment sévère et encore, le petit del n'a pas encore testé les Roval  :sol:


---------------
Comprend pas les gens
n°32160300
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 21:51:29  answer
 

Moreweed a écrit :


Suffit de les essayer  [:cerveau spamafote]
Ca plante vraiment sévère et encore, le petit del n'a pas encore testé les Roval  :sol:


1m85 quand même le bestiau... Roval fait des freins ou tu parles de roues?

n°32160684
delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-10-2012 à 22:16:49  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


Suffit de les essayer  [:cerveau spamafote]  
Ca plante vraiment sévère et encore, le petit del n'a pas encore testé les Roval  :sol:


je vais peut-être foutre un étrier de RO sur le DH, à l'avant, à voir :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32160737
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 30-10-2012 à 22:20:14  profilanswer
 

tiré du topic vélotaff, on a perdu un épilé en chemin....
 
 

Winpoks a écrit :


 
Mais je suis une dame ! Je connais donc le sujet.  :o


 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Roule Raoul !
n°32161790
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 00:01:06  answer
 

[:the este]

n°32161959
4bis
Posté le 31-10-2012 à 00:43:15  profilanswer
 

delantera a écrit :


et encore les RX freinent pas beaucoup comparé à des The One ;)


 
Mais un frein qui freine trop fort, ce n'est pas forcément mieux. ;) Sans connaitre ton niveau de vélo, de ceux que j'ai pu voir rouler avec un très bon niveau en descente, ils n'avaient pas de freins ultra-puissants. Donc est-ce vraiment nécessaire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2857  2858  2859  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)