| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 22:31:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:35:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 22:37:20 |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un saurait où trouver ça? Je deviens dingue, je trouve nulle part --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Dans la plupart des magasins tu trouveras ces pièces, dans des magasins qui font jagwire, spé, lapierre... Etc --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
revio |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 23:16:20 ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | C'est ça. Attendre 1 mois environ pour un truc que tu paieras aussi cher et que tu auras en 10minutes. |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 23:23:50 ![]() ![]() |
revio |
Message cité 3 fois Message édité par revio le 29-10-2012 à 00:02:29 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 07:54:44 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro |
delantera Hail Seitan. | cherché hier, pas trouvé... C'est pas grave je survivrai avec des rilsan en attendant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Au niveau de la douille de direction et près de l'articulation de l'amorto ces clips sont pas efficace de toute façon. Au final je met plus que des rilsan presque... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 13:07:07 ![]()
EDIT: les reviews d'utilisateurs (MTBR) ne rassurent pas du tout sur les freins Avid: couinent, à purger en permanence, fonctionnement hasardeux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 13:49:46 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 29-10-2012 à 13:58:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | Mon frangin a des Avid Juicy 7 et même s'ils ne sont pas très puissants, ils ont un toucher d'enfer, que je n'ai ressenti avec aucun autre frein, la forme du levier est vraiment parfaite je trouve, et l'attaque super franche. Après effectivement on lit souvent que c'est difficile à purger, mais il n'a jamais eu à le faire en 3 ans d'utilisation --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
4bis |
|
ToFiC | Jamais rien fait sur mes Elixir 3 en 1000km, ça marche très bien. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 15:07:26 ![]() Vous me rassurez, merci |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | http://www.probikeshop.fr/rockshox [...] 79798.html
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel le price. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 29-10-2012 à 18:28:29 |
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
niku viaggiando controvento |
|
toto408 free porn |
--------------- OverClocking-Masters |
niku viaggiando controvento |
|
toto408 free porn | "Idéal pour aller chercher le pain!" http://www.zapiks.fr/gt-2013-roc-d-azur-2012-.html
Message cité 1 fois Message édité par toto408 le 29-10-2012 à 19:01:38 --------------- OverClocking-Masters |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je sais pas |
Yann_421 |
niku viaggiando controvento | Question un peu HS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






