Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°32137176
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-10-2012 à 22:31:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :


 
Comment ça tu n'as pas un dressing "vtt" à côté de ton atelier "VTT", à côté de ton expo garage à VTT...   :ouch:  
 
Ste honte quand même  :pfff:  
Del, ce n'est plus c'que c'était.....  :sweat:  
 


C'est prévu, j'ai pas encore emménagé ;) :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 22:31:49  profilanswer
 

n°32137194
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2012 à 22:35:54  answer
 

golfix a écrit :


 
Si tu pinces, c'est peut-être pas du aux pneus/chambres, mais peut-être à des pressions trop basses ou au pilotage  ;)  


- je pense être bien gonflé (2,5-2.7 bars pour 75-80 kg)
- j'ai un semi-rigide, ça ne doit pas aider, je pince toujours de l'arrière
- en général quand je pince c'est sur un terrain très difficile, grosse pierres tranchantes... tu me proposes de freiner ? NO WAY :fou:, je viens du vaucluse, comme Jean Alesi, à fond à fond à fond

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2012 à 22:37:20
n°32137263
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-10-2012 à 22:44:37  profilanswer
 

Quelqu'un saurait où trouver ça? Je deviens dingue, je trouve nulle part :D
 
http://www.cyclerepairman.co.uk/photos/1.254177PlasticHydraulicHoseClip-Black.jpg


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32137266
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-10-2012 à 22:45:01  profilanswer
 


ET DANS LE BAC A SABLE§§§  :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32137280
klarf
wtf?
Posté le 28-10-2012 à 22:47:13  profilanswer
 

Dans la plupart des magasins tu trouveras ces pièces, dans des magasins qui font jagwire, spé, lapierre... Etc


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32137310
delantera
Hail Seitan.
Posté le 28-10-2012 à 22:51:09  profilanswer
 

klarf a écrit :

Dans la plupart des magasins tu trouveras ces pièces, dans des magasins qui font jagwire, spé, lapierre... Etc


j'en ai déjà en fait, et ça tient très bien, et c'est pratique pour le démontage par rapport à des rilsan :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32137535
revio
Posté le 28-10-2012 à 23:16:10  profilanswer
 
n°32137538
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2012 à 23:16:20  answer
 

delantera a écrit :


ET DANS LE BAC A SABLE§§§  :D


:D
 
 [:lucykc]

n°32137561
klarf
wtf?
Posté le 28-10-2012 à 23:18:18  profilanswer
 


Super idée, commander en Chine quelques grammes de plastique alors que la plupart des magasins de vélo en ont...


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32137610
Winpoks
Posté le 28-10-2012 à 23:23:50  profilanswer
 

C'est ça. Attendre 1 mois environ pour un truc que tu paieras aussi cher et que tu auras en 10minutes.  :D

mood
Publicité
Posté le 28-10-2012 à 23:23:50  profilanswer
 

n°32137683
revio
Posté le 28-10-2012 à 23:31:42  profilanswer
 

klarf a écrit :


Super idée, commander en Chine quelques grammes de plastique alors que la plupart des magasins de vélo en ont...


 
En ont mais ... encore faudrait-il qu'ils souhaitent les vendre. J'en cherchai quand j'ai monté mon Session, j'ai donc demandé aux deux magasins à côté de chez moi, et les deux m'ont gentiment dit que j'avais qu'à mettre des rilsans  :o .
Donc consommer local je veux bien, mais si ils veulent pas vendre je vais pas les forcer! Mais je te l'accorde, j'aurais pu donner un lien plus près de chez nous  :whistle: .

Message cité 3 fois
Message édité par revio le 29-10-2012 à 00:02:29
n°32139020
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-10-2012 à 06:50:42  profilanswer
 

delantera a écrit :


Si si c'est moi, d'ailleurs je la trouve plus dans les cartons (déménagement), ce matin j'ai du ruser à base de vieille veste et de sous-couches de ski :D Je trouve que ça taille normal, peut-être un tout petit peu petit. J'ai pris une XL, mais c'est parce que j'ai un Subgear 661 en permanence :) (je fais 1.85m pour 76kg, carrure assez large)


Ok.  :)  
 
 
J'espère qu'elle fait le taff car l'hiver a déjà commencé par ici.  :D

n°32139078
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-10-2012 à 07:39:38  profilanswer
 

revio a écrit :

 

En ont mais ... encore faudrait-il qu'ils souhaitent les vendre. J'en cherchai quand j'ai monté mon Session, j'ai donc demandé aux deux magasins à côté de chez moi, et les deux m'ont gentiment dit que j'avais qu'à mettre des rilsans :o .
Donc consommer local je veux bien, mais si ils veulent pas vendre je vais pas les forcer! Mais je te l'accorde, j'aurais pu donner un lien plus près de chez nous :whistle: .


y'a des cons partout... Nous on les offrait presque ces petites pièces...


---------------
Last.fm
n°32139102
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-10-2012 à 07:48:51  profilanswer
 

revio a écrit :


 
En ont mais ... encore faudrait-il qu'ils souhaitent les vendre. J'en cherchai quand j'ai monté mon Session, j'ai donc demandé aux deux magasins à côté de chez moi, et les deux m'ont gentiment dit que j'avais qu'à mettre des rilsans  :o .
Donc consommer local je veux bien, mais si ils veulent pas vendre je vais pas les forcer! Mais je te l'accorde, j'aurais pu donner un lien plus près de chez nous  :whistle: .


Si tu viens en bleu de travail aussi.  :o  [:arantheus]  
 
 

n°32139112
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 07:54:44  answer
 

klarf a écrit :


Super idée, commander en Chine quelques grammes de plastique alors que la plupart des magasins de vélo en ont...


On fait une commande groupée alors :o

n°32139829
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-10-2012 à 09:51:36  profilanswer
 

revio a écrit :


 
En ont mais ... encore faudrait-il qu'ils souhaitent les vendre. J'en cherchai quand j'ai monté mon Session, j'ai donc demandé aux deux magasins à côté de chez moi, et les deux m'ont gentiment dit que j'avais qu'à mettre des rilsans  :o .
Donc consommer local je veux bien, mais si ils veulent pas vendre je vais pas les forcer! Mais je te l'accorde, j'aurais pu donner un lien plus près de chez nous  :whistle: .


nan mais la raison pour laquelle je voulais commander ça en ligne c'est le fait que je me disais que j'aurais pu rajouter ça à une commande que j'aurai passée... mais merci quand même pour le lien ebay :D je dois avouer que je suis fainéant, et surtout que je préfère gagner 1h sur mon WE, à ne pas aller chez le bouclard, quand je peux faire la même chose en 2 minutes de mon bureau :D Étant donné que la semaine je pars trop tôt, et je rentre trop tard pour passer chez un bouclard... J'ai rien contre faire marcher les petits commerces, mais en général soit 1) ils n'ont pas ce que je veux 2) ils sont beaucoup plus chers qu'en ligne.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32140616
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-10-2012 à 11:00:47  profilanswer
 

j'en avais vu sur crc


---------------
ras
n°32140664
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-10-2012 à 11:05:53  profilanswer
 

cherché hier, pas trouvé... C'est pas grave je survivrai avec des rilsan en attendant :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32140682
klarf
wtf?
Posté le 29-10-2012 à 11:07:30  profilanswer
 

Au niveau de la douille de direction et près de l'articulation de l'amorto ces clips sont pas efficace de toute façon. Au final je met plus que des rilsan presque...


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32142190
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 13:07:07  answer
 

kaillou38 a écrit :

j'en avais vu sur crc


Ça existe encore ce truc :o ?

 

EDIT: les reviews d'utilisateurs (MTBR) ne rassurent pas du tout sur les freins Avid: couinent, à purger en permanence, fonctionnement hasardeux :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 13:49:46
n°32142839
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 29-10-2012 à 13:57:58  profilanswer
 


 
Ouais, ouais.....  
Mes miens à moi fonctionnent bien, répondent toujours présent, ne couinent que quand les disques sont mouillés..... bref, rien à redire pour un usage XC en RP. Et même en rando en moyenne montagne, ils ne m'ont pas lâché...
Il y certainement mieux, mais ils font le boulot... ils iront très bien pour tes descentes de trottoir.  [:nedurb]  
 
Ok, c'est des Carbon (des 7 en fait  ;) )
 
Après, comme d'hab, on s'exprime surtout pour se plaindre.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 29-10-2012 à 13:58:25

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°32143156
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-10-2012 à 14:19:02  profilanswer
 

Mon frangin a des Avid Juicy 7 et même s'ils ne sont pas très puissants, ils ont un toucher d'enfer, que je n'ai ressenti avec aucun autre frein, la forme du levier est vraiment parfaite je trouve, et l'attaque super franche. Après effectivement on lit souvent que c'est difficile à purger, mais il n'a jamais eu à le faire en 3 ans d'utilisation :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32143179
klarf
wtf?
Posté le 29-10-2012 à 14:20:15  profilanswer
 
n°32143222
4bis
Posté le 29-10-2012 à 14:22:37  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Ouais, ouais.....  
Mes miens à moi fonctionnent bien, répondent toujours présent, ne couinent que quand les disques sont mouillés..... bref, rien à redire pour un usage XC en RP. Et même en rando en moyenne montagne, ils ne m'ont pas lâché...
Il y certainement mieux, mais ils font le boulot... ils iront très bien pour tes descentes de trottoir.  [:nedurb]  
 
Ok, c'est des Carbon (des 7 en fait  ;) )
 
Après, comme d'hab, on s'exprime surtout pour se plaindre.  :sarcastic:


 
+1
 
Un ami avait des Juicy 5 pour de la descente (100 jours par an de descente), et à part une purge régulière, aucun soucis à signaler !

n°32143501
ToFiC
Posté le 29-10-2012 à 14:39:59  profilanswer
 

Jamais rien fait sur mes Elixir 3 en 1000km, ça marche très bien.

n°32143709
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-10-2012 à 14:55:32  profilanswer
 


Pivot Mach 5.7 Carbon? :love:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32143922
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2012 à 15:07:26  answer
 

Vous me rassurez, merci :jap:

n°32144210
klarf
wtf?
Posté le 29-10-2012 à 15:29:23  profilanswer
 

delantera a écrit :


Pivot Mach 5.7 Carbon? :love:


Non la chaussette avec la chaussure :o


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°32144331
cartemere
Posté le 29-10-2012 à 15:36:53  profilanswer
 

delantera a écrit :

Mon frangin a des Avid Juicy 7 et même s'ils ne sont pas très puissants, ils ont un toucher d'enfer, que je n'ai ressenti avec aucun autre frein, la forme du levier est vraiment parfaite je trouve, et l'attaque super franche. Après effectivement on lit souvent que c'est difficile à purger, mais il n'a jamais eu à le faire en 3 ans d'utilisation :D


je trouve le toucher encore meilleur sur les Juicy Ultimate : la course est un poil plus longue, mais le levier reste un délice de précision et de progressivité, sans compromettre la puissance lorsque l'on écrase la poignée

n°32144541
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-10-2012 à 15:49:10  profilanswer
 

klarf a écrit :


Non la chaussette avec la chaussure :o


j'avais compris oui :D mais j'aimerais trop un 5.7 carbon :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°32146653
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2012 à 18:26:42  profilanswer
 

http://www.probikeshop.fr/rockshox [...] 79798.html
 
voilà ma fourche pour le tandem,  
j'ai profité d'un coupon de 10%  
 
 

n°32146660
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-10-2012 à 18:27:27  profilanswer
 

Bordel le price.  [:blessure]
 
Je parlais du carbon.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 29-10-2012 à 18:28:29
n°32146721
toto408
free porn
Posté le 29-10-2012 à 18:32:59  profilanswer
 

niku a écrit :

http://www.probikeshop.fr/rockshox [...] 79798.html
 
voilà ma fourche pour le tandem,  
j'ai profité d'un coupon de 10%  
 
 


Quel cadre? Bon choix tu va pouvoir la gonfler comme un dingue pour avoir une SAG correct!


---------------
OverClocking-Masters
n°32146741
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2012 à 18:35:32  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Quel cadre? Bon choix tu va pouvoir la gonfler comme un dingue pour avoir une SAG correct!


 
un gitane comme le EXS (en attendant de gagner au loto et de me prendre à aevon)

n°32146778
toto408
free porn
Posté le 29-10-2012 à 18:39:05  profilanswer
 

niku a écrit :


 
un gitane comme le EXS (en attendant de gagner au loto et de me prendre à aevon)


Tu risque pas de te retrouver un peu haut pour le pilote?


---------------
OverClocking-Masters
n°32146787
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2012 à 18:39:43  profilanswer
 

toto408 a écrit :


Tu risque pas de te retrouver un peu haut pour le pilote?


 
bof, je vais bien perdre 5 cms facile lorsqu'il sera en charge

n°32146909
toto408
free porn
Posté le 29-10-2012 à 18:50:57  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/preview/content.26in.fr/photos/news/21524/32856.jpg

 

"Idéal pour aller chercher le pain!" http://www.zapiks.fr/gt-2013-roc-d-azur-2012-.html

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par toto408 le 29-10-2012 à 19:01:38

---------------
OverClocking-Masters
n°32146915
Yann_421
Posté le 29-10-2012 à 18:51:15  profilanswer
 

Kristoff a écrit :

Bordel le price.  [:blessure]
 
Je parlais du carbon.  :o


Bof, il est en promo à 1800, c'est pas cher je trouve par rapport au prix que j'ai payé mon alu.


---------------
Flick r
n°32147308
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-10-2012 à 19:31:33  profilanswer
 

Je sais pas  :o  j'ai juste googlé 5.7 carbon et suis tombé sur des spads à 7000.8000€.  :D

n°32147327
Yann_421
Posté le 29-10-2012 à 19:33:18  profilanswer
 

Je ne parlais que du cadre. Après, suivant le montage ça chiffre vite!


---------------
Flick r
n°32148239
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-10-2012 à 20:52:46  profilanswer
 

Question un peu HS
 
mais vous connaissez des bonnes boutiques de vetements "hiver" outdoor  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2856  2857  2858  ..  9341  9342  9343  9344  9345  9346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)