| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 17:01:51 ![]() ![]() |
squale22 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 17:30:06 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai l'impression que cette demande revient souvent /delantera. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 02-08-2012 à 20:31:54 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:38:30 ![]()
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 20:58:40 ![]() ![]() |
minours666 |
--------------- ... |
tomsoft | la tenue du club local en premier plan |
Winpoks | Elle était championne du monde quand même. |
Winpoks | Tu le changes quand ton avatar désuet ? T'as plus ces roues, de patins Corima ou de boyaux Conti. |
tomsoft | je n'affiche pas les avatars edit : et faux, j'ai les conti des zipp au fond du "bac à matos" (on ne sait pas comment ils roulent encore Message édité par tomsoft le 02-08-2012 à 21:49:10 |
Winpoks | T'as au moins jeté l'arrière ? |
tomsoft | pas encore, et l'avant à perdu une partie de sa "sous couche" lors du decollage |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Exacte. Et pour t'aider au début avant de visser ou dévisser exerce à la rigueur des tensions sur les rayons avec tes doigts. Par groupe j'entends. Tu comprendra comment ça réagit. |
poupouet | @ SunnyD
|
kaillou38 mouton à numéro | 'Tain le montage a 2000€ est déjà pas terrible, ils sortent un montage a 1100€ Message édité par kaillou38 le 02-08-2012 à 22:56:54 --------------- ras |
Winpoks | Je suis sur que la roue libre tient. |
arthoung |
Winpoks |
|
arthoung | Yes, un rayon sur 2 pour le voile (i.e. qui partent dans 1 seul des 2 sens).
|
klarf wtf? | Je suis pas sur que ce soit ça. Il faut bien tirer sur un rayon et son opposé (donc un de gauche et un de droite, consécutif) pas un sur 2! Sinon tu vas refaire du voile --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
arthoung | Oui oui t'inquiète, elle est plus voilée, mais ça fait une vieille bosse. Je sursaute à chaque tour de roue. En descente c'est limite burlesque... |
elpoulpo nickel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 |
Tu l'as connu comment? Message édité par audioslave227 le 03-08-2012 à 08:25:44 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks | Il aurait un topbike avec une paire d'Asterion t'aurais dit que c'était de la balle ? |
klarf wtf? | Il a une maison secondaire dans le coin, il m'a contacté sur un forum pour aller rouler ensemble pendant ses vacances Message cité 1 fois Message édité par klarf le 03-08-2012 à 08:39:12 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre | P'tit tour à décathlon hier.
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 09:12:15 ![]()
Le copain d'une fille de mon taf vient de se faire tirer son vélo @1500€ dans sa cave (immeuble), dur En même temps, la cave... |
ToFiC |
Winpoks |
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |