Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2236  2237  2238  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°27449246
klarf
wtf?
Posté le 16-08-2011 à 00:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, mais c'est bien de monté pour descendre aussi :o

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 00:03:15  profilanswer

n°27449287
sackboy22
Posté le 16-08-2011 à 00:06:56  profilanswer

klarf a écrit :

Oui, nous on monte  :sol:  
Voilà le profil; il y a 7km de route pour passer d'un côté de la vallée à une autre ;)
http://img198.imageshack.us/img198/4945/capturepj.jpg

65 km/h en vélo ? MAIS T'ES MALADE  [:altherac:2]  

perso a 50 je prie jesus alors ... (enfin ça dépend si c'est sur route çava mais en bois  [:alph-one]  [:alph-one] )

Reprise mercredi après 3 mois d'arrêt avec des pedales automatiques que je sais toujours pas déclipser..

Adieu  [:anefail:2]

n°27449314
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-08-2011 à 00:11:01  profilanswer

50km/h c'est pas rare en VTT, perso passé les 65 je commence à me faire peur, mais j'ai déjà pris des gamelles en mob étant ado à cette vitesse, c'est pas forcément les plus douloureuses.

---------------
Roule Raoul !
n°27449340
klarf
wtf?
Posté le 16-08-2011 à 00:14:18  profilanswer

Là c'était sur une route en descente, en tout terrain j'ai du faire du 50km/h max cette sortie, sur une piste que je connais bien.

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°27449743
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2011 à 02:29:17  answer

golfix a écrit :

Tout le monde ne se contente pas de faire des tests de frein dans les descentes  :kaola:  

Ce matin (midi  :sarcastic: ), 14km, 1H00, 450m de D+, dont 250 m en 2km avec des portions plates..et 100 m de d- en 500 m, gros rochers et petits cailloux.... j'ai presque tout descendu sur le vélo, mais p'tain, j'étais tellement crispé que j'en avais mal au mains  :D C'est mode "trial" les pentes à 20%...

Demain, je tente 30 km et 7 à 800 de d+ avant la sortie de mercredi "très technique" selon le guide  :ouch: je sens que je vais encore avoir du mal avec mes pédales autos  :pfff: .

Clair qu'il faut pas chuter avec un tel D- avec des pédales autos sinon si tu te décroches pas... [:blessure]

n°27449767
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 16-08-2011 à 02:58:12  profilanswer

golfix a écrit :

Tout le monde ne se contente pas de faire des tests de frein dans les descentes  :kaola:  

Ce matin (midi  :sarcastic: ), 14km, 1H00, 450m de D+, dont 250 m en 2km avec des portions plates..et 100 m de d- en 500 m, gros rochers et petits cailloux.... j'ai presque tout descendu sur le vélo, mais p'tain, j'étais tellement crispé que j'en avais mal au mains  :D C'est mode "trial" les pentes à 20%...

Demain, je tente 30 km et 7 à 800 de d+ avant la sortie de mercredi "très technique" selon le guide  :ouch: je sens que je vais encore avoir du mal avec mes pédales autos  :pfff: .

Viens je vais t'entrainer moi :  

http://i.imgur.com/E9ACt.jpg
http://i.imgur.com/98G9O.jpg

[:cerveau prodigy]

Message édité par johnny-vulture le 16-08-2011 à 02:58:30

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27450220
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2011 à 09:34:53  profilanswer

klarf a écrit :

Oui, nous on monte  :sol:  
Voilà le profil; il y a 7km de route pour passer d'un côté de la vallée à une autre ;)
http://img198.imageshack.us/img198/4945/capturepj.jpg

Ah mais moi aussi c'était de la montée :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°27450239
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2011 à 09:39:06  profilanswer

sackboy22 a écrit :

65 km/h en vélo ? MAIS T'ES MALADE  [:altherac:2]  

perso a 50 je prie jesus alors ... (enfin ça dépend si c'est sur route çava mais en bois  [:alph-one]  [:alph-one] )

Reprise mercredi après 3 mois d'arrêt avec des pedales automatiques que je sais toujours pas déclipser..

Adieu  [:anefail:2]

Je fais du 63-67 tous les weekends, je vois pas le souci, si c'est pas complètement defoncé c'est plus que gerable hein :D en DH sur les portions roulantes ils doivent bien monter à 80 :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°27450433
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 16-08-2011 à 10:15:55  profilanswer

JeanY a écrit :

Par contre, il faut des entretoises de 1mm pour le petit plateau (en double sur XTR) sinon le shifting plateaux est dégueu ;)

ca se trouve ou (genre des plus fine que 1mm je cherche

---------------
ras
n°27450452
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 16-08-2011 à 10:17:40  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ca se trouve ou (genre des plus fine que 1mm je cherche

là je ne sais pas, les 1mm je les ai trouvées en magasin de bricolage ;)

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 10:17:40  profilanswer

n°27450792
cairn-ivor​e
Posté le 16-08-2011 à 10:57:29  profilanswer

Je suis en train de regarder pour les portes vélo, ça fait chier de mettre quasi 1000 € pour l'attelage et le porte vélo mais je n'ai pas d'autres solutions :/

n°27450826
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-08-2011 à 10:59:57  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Je suis en train de regarder pour les portes vélo, ça fait chier de mettre quasi 1000 € pour l'attelage et le porte vélo mais je n'ai pas d'autres solutions :/

J'ai ca et c'est pas mal (Thule RideOn 9502) : 150€
Y'a de la place pour les grosses montures.

http://www.skidrive.co.uk/catimages/cycle-carriers/9502.jpg

Et l'attelage, 400/500€ max non ?

Message édité par sirthomaslipton le 16-08-2011 à 11:17:20

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°27451061
cairn-ivor​e
Posté le 16-08-2011 à 11:21:31  profilanswer

Pour le porte vélo, c'est dans ce genre, oui.

Pour l'attelage, 750 € montage compris (avec le faisceau, ce qui coute le plus cher) :/ Avec une petite découpe du parce choc en prime :/²

n°27451350
Moreweed
Posté le 16-08-2011 à 11:45:38  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Pour le porte vélo, c'est dans ce genre, oui.

Pour l'attelage, 750 € montage compris (avec le faisceau, ce qui coute le plus cher) :/ Avec une petite découpe du parce choc en prime :/²

750€  :sweat:  
Pas donné!  

---------------
Comprend pas les gens
n°27451451
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-08-2011 à 11:53:54  profilanswer

à 750€, spacher, j'en avais pour 1600 moi  :sweat:  
Du coup, c'est porte vélo sur le hayon, je n'aime pas trop, mais c'était ça ou pas de VTT en vacances :/

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°27451481
cairn-ivor​e
Posté le 16-08-2011 à 11:57:06  profilanswer

golfix a écrit :

à 750€, spacher, j'en avais pour 1600 moi  :sweat:  
Du coup, c'est porte vélo sur le hayon, je n'aime pas trop, mais c'était ça ou pas de VTT en vacances :/

Pas possible pour moi (Civic Type S => n'accepte pas le porte vélo sur hayon)

n°27451759
Moreweed
Posté le 16-08-2011 à 12:19:11  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Pas possible pour moi (Civic Type S => n'accepte pas le porte vélo sur hayon)

Faut prendre un pick-up  :D

---------------
Comprend pas les gens
n°27452343
kuartin
Posté le 16-08-2011 à 13:17:19  profilanswer

Bon je suis en train de régler mon dérailleur arrière et je galère :o

-> Alors d'abord je ne sers pas le câble sur le dérailleur et je règle les butés extrêmes. Bon ça c'est facile. A noter tout de même que si la chaîne est dans l'axe des deux galets lorsqu'elle est sur le plus petit pignon alors ce dernier n'est pas accessible. Donc pour aller sur le dernier pignon je suis obligé d'un peu décaler l'axe des galets vers l'extérieur par rapport au plus petit pignon.

-> Ensuite je sers le câble et le rattache au dérailleur. La chaîne est alors sur le plus petit pignon, normal. Il faut régler l'indexation donc je monte dans les pignons et ça passe mal assez rapidement (8ème pignon -> 7ème pignon) donc je sers le câble au niveau de la manette. Cela passe alors mieux mais rebelotte pour 7ème -> 6ème. Du coup je ressers le câble mais c'est pas terrible, donc je ressers encore mais alors le plus petit pignon ne passe plus :/

La descente des pignons (grand pignon -> petit pignon) se passe globalement mieux que la montée mais parfois le comportement est mauvais : 2 vitesses qui passent d'un coup puis ça remonte d'un pignon.

Bref je suis un peu coincé, le comportement du dérailleur est vraiment hasardeux :/

Message édité par kuartin le 16-08-2011 à 13:19:07
n°27452367
korrigan73
Membré
Posté le 16-08-2011 à 13:19:33  profilanswer

tu as normalement une troisieme vis sur le derailleur qui gere sa hauteur, s'il est trop haut ca craque, s'il est trop bas c'est pas assez precis et les vitesses deconnent.

---------------
El predicator du topic foot
n°27452382
JRCondat
Posté le 16-08-2011 à 13:20:35  profilanswer

Moi j'abandonné car je ne peux pas mettre le velo sur le hayon car j'ai un C4 Picasso qui a la lunette du hayon qui s'ouvre donc interdit de mettre un porte vélo sous peine d'écraser les joints. Ensuite je ne veux pas d'attelage car c'est plus dûr à la revente... Donc je mets mon VTT dans le coffre :)

n°27452413
henoutsen
Posté le 16-08-2011 à 13:22:32  profilanswer

JRCondat a écrit :

Moi j'abandonné car je ne peux pas mettre le velo sur le hayon car j'ai un C4 Picasso qui a la lunette du hayon qui s'ouvre donc interdit de mettre un porte vélo sous peine d'écraser les joints. Ensuite je ne veux pas d'attelage car c'est plus dûr à la revente... Donc je mets mon VTT dans le coffre :)

C'est ce qu'on fait aussi avec notre scénic pour l'instant pour les sorties vélos.
Mais bon, avec mon vélo, celui de ma femme, le vélo du petit, la charette pour la petite etc....
Ca commence à être sport :lol:

n°27452444
kuartin
Posté le 16-08-2011 à 13:24:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as normalement une troisieme vis sur le derailleur qui gere sa hauteur, s'il est trop haut ca craque, s'il est trop bas c'est pas assez precis et les vitesses deconnent.

Ok je vais aller tester. Dans la vidéo que j'avais vu, il faisait ce réglage à la toute fin, c'est pour ça que je n'y ai pas touché :o
Mais sinon c'est normal ce décalage vers l'extérieur entre l'axe des galets et le plus petit pignon ?

n°27452622
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-08-2011 à 13:43:01  profilanswer

oui, pour la butée haute (petit pignon), ça doit etre aligné sur l'exterieur. C'est dans toute les docs Shim ou Sram ;)
http://techdocs.shimano.com/media/ [...] 616238.pdf
http://www.sram.com/sites/default/ [...] eurs_2.pdf (j'préfère cette doc)

Pour la butée basse, c'est moins important, c'est le cable qui fait monter la chaine, faut juste que la vis de butée empeche le deplacement du derailleur trop loin ce qui fait passer la chaine derriere, en cas de choc.

Pour la tension du cable : ta chaine est donc sur le petit pignon, et la manette du derailleur en position 0, détendu quoi. Tu visses la vis de tension au niveau de la manette à fond, et tu devisses de 2 tours.
Tu fixes le cable de derailleur en le tendant bien à la main.
Tu montes les vitesses, et à chaque echec, tu tends le cable en devissant la vis de tension de la manette.
Il se peut que tu doivent dévisser bcp, voire trop, dans ce cas, les gaines ont bougé et il vaut mieux enlever le cable, remettre la vis de tension à 0-2tour et refixer le cable bien tendu.
Quand c'est bon et que tu arrives à monter toutes les vitesses et qu'à la descente, ça ne passe pas et ça te demande de détendre le cable (visser la vis de tension) alors c'est qu'il y a un pb d'alignement de la patte de derailleur.

A la fin, tu peux regler la vis qui s'appuie sur la patte de derailleur. Elle eloigne (visse) ou rapproche (devisse) le galet supérieur des pignons. Place toi en petit plateau, grand pignon et devisse pas mal. Mets toi sur le 3-4è plus grand pignon et monte d'un coup jusqu'au grand pignon (en poussant la manette à fond pour enclencher 3-4 crans), et si tu entends la galet faire du bruit, c'est qu'il touche et est trop pres, donc faut visser cette vis. (en montant les vitesses une à une, il se peut que ça ne fasse pas de bruit, ce qui empeche d'illustrer le mauvais reglage).

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 16-08-2011 à 13:54:22

---------------
Last.fm
n°27452930
cairn-ivor​e
Posté le 16-08-2011 à 14:04:22  profilanswer

Moreweed a écrit :

Faut prendre un pick-up  :D

Je l'aime bien ma Civic, je veux pas changer. Puis rien que le prix de la CG couvre la dépense :D

JRCondat a écrit :

Sur un C4 Picasso, je doute que ça pénalise la revente ;)

n°27453226
kuartin
Posté le 16-08-2011 à 14:24:30  profilanswer

audioslave227 a écrit :

oui, pour la butée haute (petit pignon), ça doit etre aligné sur l'exterieur. C'est dans toute les docs Shim ou Sram ;)
http://techdocs.shimano.com/media/ [...] 616238.pdf
http://www.sram.com/sites/default/ [...] eurs_2.pdf (j'préfère cette doc)

Pour la butée basse, c'est moins important, c'est le cable qui fait monter la chaine, faut juste que la vis de butée empeche le deplacement du derailleur trop loin ce qui fait passer la chaine derriere, en cas de choc.

Pour la tension du cable : ta chaine est donc sur le petit pignon, et la manette du derailleur en position 0, détendu quoi. Tu visses la vis de tension au niveau de la manette à fond, et tu devisses de 2 tours.
Tu fixes le cable de derailleur en le tendant bien à la main.
Tu montes les vitesses, et à chaque echec, tu tends le cable en devissant la vis de tension de la manette.
Il se peut que tu doivent dévisser bcp, voire trop, dans ce cas, les gaines ont bougé et il vaut mieux enlever le cable, remettre la vis de tension à 0-2tour et refixer le cable bien tendu.
Quand c'est bon et que tu arrives à monter toutes les vitesses et qu'à la descente, ça ne passe pas et ça te demande de détendre le cable (visser la vis de tension) alors c'est qu'il y a un pb d'alignement de la patte de derailleur.

A la fin, tu peux regler la vis qui s'appuie sur la patte de derailleur. Elle eloigne (visse) ou rapproche (devisse) le galet supérieur des pignons. Place toi en petit plateau, grand pignon et devisse pas mal. Mets toi sur le 3-4è plus grand pignon et monte d'un coup jusqu'au grand pignon (en poussant la manette à fond pour enclencher 3-4 crans), et si tu entends la galet faire du bruit, c'est qu'il touche et est trop pres, donc faut visser cette vis. (en montant les vitesses une à une, il se peut que ça ne fasse pas de bruit, ce qui empeche d'illustrer le mauvais reglage).

Je vais tout reprendre en suivant tes indications mais ce que je remarque c'est que le passage 5ème pignon -> 4ème pignon (1er pignon = le plus grand) est le plus difficile. Le fait de rapprocher le galet supérieur des pignons améliorent les choses (même si parfois ça passe encore mal) mais inévitablement ça finit par me bloquer l'accès du plus petit pignon (alors que la butée extérieur est réglé au maximum possible vers l'extérieur). Du coup pour pouvoir repasser le dernier pignon je suis obligé de faire un peu machine arrière mais alors la montée des pignons se fait moins bien :/
C'est un cercle vicieux :o

n°27453332
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-08-2011 à 14:31:34  profilanswer

oui, si tu tends trop le cable, en position 0, il reste tendu, donc la butée haute n'a plus d'action et le petit pignon devient inaccessible.
Il y a donc un pb d'alignement.

PS. le reglage de la vis qui modifie la distance du galet supérieur est peu vital. S'il est trop loin, la chaine ne mort que 2 ou 3 dents de ce galet, et ça la fait sauter quand tu forces, mais en reglage, ça n'a pas bcp d'influence.

PS. 2 : tu as changé les gaines ? car des gaines usées retiennent le cable quand tu detends les vitesses.

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 16-08-2011 à 14:32:02

---------------
Last.fm
n°27453440
nxb
Posté le 16-08-2011 à 14:38:34  profilanswer

Salut! Je me posais une question en voyant les messages de ceux qui montent leurs vélos eux-même...

Vous faites comment pour savoir toutes les pièces qu'ils vous faut, dans quel ordre les assembler, etc ?

Pour les pros, c'est votre métier, mais les autres? Est-ce que vous avez de bonnes sources d'informations ?

(je me dis que ça pourrais m'occuper cet hiver :D )

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°27453579
cartemere
Posté le 16-08-2011 à 14:49:55  profilanswer

euh.. perso j'ai appris sur le tas... sans aucun "pro" dans mon entourage pour m'aider... mais ça n'a rien de sorcier, à part des manipulations bien spécifiques pour certaines pièces (boitier de pédalier / jeu de direction / pivot de fourche), tout le reste est relativement simple et "logique".

n°27453635
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-08-2011 à 14:52:58  profilanswer

yep, logique, bon sens, trouver des tuto sur le net, des conseils et lire les docs (un truc vraiment pas français ça :o).

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 16-08-2011 à 14:53:29

---------------
Last.fm
n°27453643
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 16-08-2011 à 14:53:26  profilanswer

nxb a écrit :

Salut! Je me posais une question en voyant les messages de ceux qui montent leurs vélos eux-même...

Vous faites comment pour savoir toutes les pièces qu'ils vous faut, dans quel ordre les assembler, etc ?

Pour les pros, c'est votre métier, mais les autres? Est-ce que vous avez de bonnes sources d'informations ?

(je me dis que ça pourrais m'occuper cet hiver :D )

bah il faut s'y intéresser, avoir un minimum d'outillage et ça va tout seul [:spamafote]

---------------
n°27453914
kuartin
Posté le 16-08-2011 à 15:11:24  profilanswer

audioslave227 a écrit :

oui, si tu tends trop le cable, en position 0, il reste tendu, donc la butée haute n'a plus d'action et le petit pignon devient inaccessible.  
Il y a donc un pb d'alignement.

PS. le reglage de la vis qui modifie la distance du galet supérieur est peu vital. S'il est trop loin, la chaine ne mort que 2 ou 3 dents de ce galet, et ça la fait sauter quand tu forces, mais en reglage, ça n'a pas bcp d'influence.

PS. 2 : tu as changé les gaines ? car des gaines usées retiennent le cable quand tu detends les vitesses.

Les gaines sont neuves :jap:

n°27453964
nxb
Posté le 16-08-2011 à 15:15:43  profilanswer

cartemere a écrit :

euh.. perso j'ai appris sur le tas... sans aucun "pro" dans mon entourage pour m'aider... mais ça n'a rien de sorcier, à part des manipulations bien spécifiques pour certaines pièces (boitier de pédalier / jeu de direction / pivot de fourche), tout le reste est relativement simple et "logique".

audioslave227 a écrit :

yep, logique, bon sens, trouver des tuto sur le net, des conseils et lire les docs (un truc vraiment pas français ça :o).

JeanY a écrit :

bah il faut s'y intéresser, avoir un minimum d'outillage et ça va tout seul [:spamafote]

Merci pour vos réponses  :)  

ça a l'air facile, à vous lire :o

Et du coup, au niveau des composants, j'ai du mal à faire toute la liste de ce qui compose un vélo (semirigide), si je veux acheter toutes les pièces ou en tout cas estimer un budget...

Vous auriez des bons tuto, des bonnes docs, sur le net ?

---------------
n°27453989
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 16-08-2011 à 15:17:30  profilanswer

nxb a écrit :

Et du coup, au niveau des composants, j'ai du mal à faire toute la liste de ce qui compose un vélo (semirigide), si je veux acheter toutes les pièces ou en tout cas estimer un budget...

Donne plutôt une fourchette niveau budget et on va pouvoir te composer un vélo ;)

---------------
n°27454113
cartemere
Posté le 16-08-2011 à 15:25:49  profilanswer

nxb a écrit :

C'est quand même plus simple de se mettre au bricolage sur un vélo en commençant par démonter un vélo monter : ça permet de se rendre compte de la cinématique de montage de certains ensembles (pivot de fourche)

n°27454309
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-08-2011 à 15:40:35  profilanswer

nxb a écrit :

C'est trop dur de faire la liste par toi meme ?  
Si tu commences comme ça, t'es mal barré  :D  

N'importe quel site de VPC te vend tout ce qui compose un velo, donc en fouillant, tu trouves à quoi correspond une piece que tu ne connais pas. Si tu lis les forums, t'as du tomber sur les listes composants/poids/prix de certains ici, donc le boulot est quasi tout fait ;)

---------------
Last.fm
n°27455113
nxb
Posté le 16-08-2011 à 16:47:17  profilanswer

JeanY a écrit :

Donne plutôt une fourchette niveau budget et on va pouvoir te composer un vélo ;)

Moins de 1500€ (pour voir  :o )

cartemere a écrit :

C'est quand même plus simple de se mettre au bricolage sur un vélo en commençant par démonter un vélo monter : ça permet de se rendre compte de la cinématique de montage de certains ensembles (pivot de fourche)

C'est vrai, je pourrais démonter mon actuel, mais je voudrais pouvoir me renseigner sans me priver de vélo :D
Donc de la doc c'est bien, pour voir l'étendu du boulot de montage et me dissuader, ou me faire envie :p

audioslave227 a écrit :

C'est trop dur de faire la liste par toi meme ?  
Si tu commences comme ça, t'es mal barré  :D  

N'importe quel site de VPC te vend tout ce qui compose un velo, donc en fouillant, tu trouves à quoi correspond une piece que tu ne connais pas. Si tu lis les forums, t'as du tomber sur les listes composants/poids/prix de certains ici, donc le boulot est quasi tout fait ;)

Bah non c'est pas trop dur: 2 roues, 1 cadre, 1 guidon, 1 selle. J'ai bon ?  :whistle:  
Oui j'ai vu pas mal de listes, et justement toutes les listes n'ont pas les mêmes pièces, certaines sont très détaillées et d'autres beaucoup moins, c'est pour ça que je veux me renseigner, c'est tout...

Merci en tout cas pour votre aide

---------------
n°27455236
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-08-2011 à 16:55:37  profilanswer

A 1500€, tu te fais un montage très correct avec les tarif VPC avec un cadre sous les 400€. :jap:

Message édité par audioslave227 le 16-08-2011 à 16:55:47

---------------
Last.fm
n°27455357
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-08-2011 à 17:03:14  profilanswer

J'aimerai bien essayer un tout rigide super léger :miam: genre le truc à 6kg5 :D

---------------
n°27455633
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-08-2011 à 17:25:43  profilanswer

j'avoue, ça doit avoiner sévère.

---------------
Last.fm
n°27455659
nxb
Posté le 16-08-2011 à 17:28:23  profilanswer

6.5, c'est aussi le prix en k€ ? :o

---------------
n°27455728
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-08-2011 à 17:35:36  profilanswer

pour un "VTT" qui fait 6,5kg, a mon avis il faut compter bien plus cher comme budget, je dirais quelque chose comme 10k euros, en fouinant toutes les vis titanes sur ebay, et en fouillant des pièces extrèmement light dont la fiabilité n'est pas forcément au rendez vous.

En tout cas j'aurais peur de rouler sur un vélo de ce poids, excepté sur une route.

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2236  2237  2238  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)