| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 17:35:36 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Boh, il suffit que JeanY mette une fourche rigide carbone et on est dans le meme ordre. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 16-08-2011 à 17:36:59 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | belle efficacité ! Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 16-08-2011 à 18:09:50 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 18:27:50 ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 18:39:43 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
SunnyD forceur vélocipédique | casque, maillot, short, chaussures, camelback, lunettes, gants.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 18:45:25 ![]()
|
revio |
Meme en XC non cassant ? Tant qu'on ne met pas de choc, ça devrait tenir (pour une sortie hein, spour ça que la plupart des poids non leger les garde uniquement pour la compet)
--------------- Last.fm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
revio |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | bon j'en suis à ma troisième sortie,30 bornes avec deux cotes et la ça commence à ce corser et j'ai toujours aussi mal au cul --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
audioslave227 virez le slave227 | Attend encore un peu, mais la selle est peut etre totalement "anti-ergonomique" avec ton fessier. --------------- Last.fm |
kuartin | Bon j'ai repris tout le montage. J'ai réglé les butés (buté externe aligné avec l'extérieur du plus petit pignon). Je tends le câble, je fixe au dérailleur. Je tends le câble au niveau de la manette sinon 9ème pignon -> 8ème pignon ne passe pas. Je sers. 6->5 passe toujours mal, si je sers trop évidemment 2->1 passe mal ou même plus du tout
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 16-08-2011 à 20:14:31 |
audioslave227 virez le slave227 | Si tu sers trop, tu veux dire que de 2 vers 1, ça reste sur 2 ou bien ça saute de 3 à 1 ? --------------- Last.fm |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
en VTC ça tiendra, mais à quoi bon... enfin, même en mettant mes Olympic, ça ne ferait que 130g de plus Message édité par JeanY le 16-08-2011 à 20:39:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
xzara Quoi ma gueule ?? | voila ma scelle --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
JRCondat |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
kuartin |
|
super bizarre ça. C'est pas la butée L qui bloque le deplacement du derailleur ?
kuartin |
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 16-08-2011 à 20:59:53 |
revio |
|
Oui mais il faut aussi que la manette soit sur le cran du petit pignon. Parfois, on se fait pieger en étant sur un aute cran... enfin à part ça, je seche là.
xzara Quoi ma gueule ?? | desolé pour la faute,c'est selle que je voulais dire et non scelle --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
JRCondat |
|
Knightcore | Toujours pas de réponse pour mon pb de fourche Magura --------------- Topikatransäks |
riderfou shoot or die ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |