| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : J'ai dit que ça pouvait potentiellement attaquer la colle... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 21:40:15 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | D'un point de vue chimique, il y a effectivement réaction entre l'acétone et les résines comme l'epoxy utilisées pour la CF. Par contre il faut plonger la pièce en CF dans l'acétone et attendre un moment pour faire de gros dégâts amha Perso un peu d'alcool me semblerait plus sage Message édité par riderfou le 14-08-2011 à 21:54:28 --------------- VDS des trucs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 14-08-2011 à 22:01:39 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
SunnyD forceur vélocipédique | pour le dérailleur avant : tu sers vite fait le câble, tu tends au max le dérailleur, tu sers à fond la vis de butée basse, tu enlève le câble de dérailleur, et tu règles comme ça.
--------------- Roule Raoul ! |
kuartin |
|
audioslave227 virez le slave227 | non non, c'est la limite longue.
--------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. | Il a plu toute la nuit, let's go and drift --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kuartin |
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 10:54:08 ![]() ![]() |
Moreweed | Quand je change de chaine, je prends l'ancienne que je place à coté de la nouvelle et je la dérive pour qu'elle soit à la même longueur --------------- Comprend pas les gens |
kuartin |
Message édité par kuartin le 15-08-2011 à 11:03:18 |
audioslave227 virez le slave227 |
en passant par le derailleur pour la 2e méthode, d'où ma remarque : plus long, la chaine ne serait pas tendue Message édité par audioslave227 le 15-08-2011 à 11:09:48 --------------- Last.fm |
kuartin | Ok, je vais aller tester tout ça |
audioslave227 virez le slave227 | tes leviers de freins sont bien dans le prolongement du bras ?
xzara Quoi ma gueule ?? | c'est pas quand je freine,c'est quand je tient la poignée du vélo. --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
audioslave227 virez le slave227 | oui mais ça joue aussi, on est inconsciemment sur le qui vive pour freiner en urgence je pense. --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. | C'était horrible ce matin Edit: et je suis amoureux de mes Formula The One Message édité par Delantera le 15-08-2011 à 13:20:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cairn-ivore | Ah il y a des chances, surtout vu ma forme actuelle et les kilos qui vont avec |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
Message édité par cairn-ivore le 15-08-2011 à 17:56:08 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | Petite sortie ce matin avec un ami pas du coin. On a profité pour échanger nos vélos durant toute la sortie, j'ai donc utilisé son seven sola s, et lui mon litespeed sewanee.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Je monte toujours bien. Mais les descentes d'enduro m'ont montré les limites de mon SR et VB lorsqu'il fallait suivre le rythme ! |
Delantera Hail Seitan. |
Joli litespeed sinon Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 15-08-2011 à 20:32:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Je peux vendre ça combien une roue avant:
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Le banjo de l'etrier de frein formula ne necessite pas de changement de joints si on le démonte?
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
Bah oui, c'est ça qui est fun en XC --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |