| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Ptisik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 14:04:23 ![]() ![]() |
4bis |
sdesbure |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-08-2011 à 15:14:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 06-08-2011 à 15:31:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
|
Winpoks | Chambres latex ouais. |
korrigan73 Membré | ouai mais quoi comme couple de pneus? peu importe la marque du moment que ca marche bien je suis pas raciste --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 17:21:37 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | pour rouler où ? tu veux de l'accroche, du rendement, du debourrage ou tout à la fois ? du costaud ou du light ? --------------- Last.fm |
korrigan73 Membré |
audioslave227 virez le slave227 | nobby nic 2.25 devant et 2.25 ou 2.1 derriere, ça passe. Pour plus de rendement : racing ralph 2.25 derriere. Version snake skin si t'as des pierres coupantes. Chez Maxxis, pour du light, tu prends les version exception : Advantage ou High Roller devant, Crossmark ou larsen TT derriere (version normal, pour pas trop usé). Le nouveau Mountain King II a l'air pas mal chez conti, compare les poids. X king ou Race King derriere, sauf si tu veux du freinage efficace. (gros volume = confort, c'est bien sur un SR, le poids en plus est pas enorme). Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 06-08-2011 à 17:37:25 --------------- Last.fm |
korrigan73 Membré | on m'a conseilé ca a l'avant:
korrigan73 Membré |
audioslave227 virez le slave227 | Le Cougar semble bien, mais la gomme s'use vite, donc uniquement à l'avant. Ok pour le cobra derriere. Regarde les poids pour le reste.
--------------- Last.fm |
korrigan73 Membré |
SunnyD forceur vélocipédique | on met du 26 dans une jante 29, alors je vois pas ce qui gène réellement.
--------------- Roule Raoul ! |
korrigan73 Membré | ok, c'est parti alors! --------------- El predicator du topic foot |
sligor | j'ai un côté d'une pédale xpedo MF3 slcr qui n'enclenche plus Message édité par sligor le 06-08-2011 à 18:27:13 --------------- qwerty-fr |
SunnyD forceur vélocipédique | si tu savais le nombre de ces pédales que les vendeurs se mettent dans les poches, tu ne douterais pas de la reprise de la pédale --------------- Roule Raoul ! |
sligor | t'as bossé chez d4 SunnyD il me semble, ça le fait si je leur ramène que les pédales ou il faut tout le vélo pour faire marcher la garantie ? --------------- qwerty-fr |
Delantera Hail Seitan. | Quelqu'un aurait une idée du prix d'un remplacement de pistons sur un formula r1 au SAV Formula? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Moi j'ai fait du 16.5km/h de moyenne sur ma sortie dans les Vosges et je suis fier de moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 06-08-2011 à 18:55:43 --------------- Last.fm |
sligor | bon sinon j'en ai marre des freins à disque avid qui touchent et fond du bruit, il y a quoi d'autre comme bonne marque de frein ? formula ? --------------- qwerty-fr |
kaillou38 mouton à numéro |
tous les freins touchent et font du bruit. ca se regle pour en faire moins, mais en disque, c'est rare d'avoir un truc parfais rien que par la conception... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | bon, sinon, j'ai besoin d'un boitier pour un pédalier race face
--------------- ras |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kuartin |
|
JRCondat | Bon je vends mon quad car franchement je ne m'en sers pas donc je vais avoir le budget pour changer de cadre. A 500€ un BELIEVE Carbone est il un bon choix ? |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 06-08-2011 à 19:50:57 --------------- El predicator du topic foot |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
bref, avec ce budget, j'irais sur autre chose que du générique chinois, comme ca pas de probleme d'etiquette Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-08-2011 à 19:58:52 --------------- ras |
korrigan73 Membré |
je suis pas sur, les references sont vraiment proche, on trouve pas d'info sur le site de shim
100€ de difference quoi... Message édité par kaillou38 le 06-08-2011 à 20:16:34 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |