| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xzara Quoi ma gueule ?? | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 09:29:13 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cartemere |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | pour les pédales il y a ça chez decat,ça peut le faire ??
Message cité 2 fois Message édité par xzara le 07-08-2011 à 10:41:33 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
4bis |
|
Delantera Hail Seitan. | Ou trouver un moyeu arrière Chris King ISO en fun bolts et noir? Je trouve ça nulle part --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | il y a rien en stock chez aspirevelotech effectivement, demande chez asterion wheel (bibiwet) peut etre me souviens aussi que sur veloptimal, ils avaient fait faire des vis en titane pour le bolt on, ca gagnait pas mal de poids, ca devrait t'interesser Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-08-2011 à 11:33:00 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
JRCondat | Oui du SRAM sur DX ça sent la contrefaçon à plein nez |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 12:21:12 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
JRCondat | Non mais moi j'avais déjà acheté des produits de "marque" sur DX et il s'est avéré que c'étaient de belles contrefaçons ! |
klarf wtf? | Tu crois que c'est rentable de faire une contrefaçon d'un produit qui a demandé un gros développement? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 15:34:59 ![]()
|
welin |
|
sligor |
Message édité par sligor le 07-08-2011 à 15:38:27 --------------- qwerty-fr |
minours666 | mais pas forcement avec les mêmes matériaux --------------- ... |
klarf wtf? | Ca m'etonnerais que sram laisse passer de la contrefaçon ou même des produit de son usine pour un marché parallèle. Pour des trucs a 1e fait en Chine sans connaissance, ok. Mais là si c'est une copie, ca serait pas rentable a faire, et en plus sram se depecherais de supprimer ses produits de dx.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
sligor | les vitesses se dérègles au début (rodage des cables) du coup ils prennent vraiment soin de te régler tes vitesse qu'à la révision gratuite au bout de 3 mois.
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 16:28:36 ![]()
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
xzara Quoi ma gueule ?? | pour les pédales plate,il est possible d'utiliser ce genre de chaussure ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
korrigan73 Membré | tu peut utiliser ce que tu veux dessus, moi j'ai de simples baskets type running. certaines accrocheront plus que d'autres, c'est tout. --------------- El predicator du topic foot |
xzara Quoi ma gueule ?? | en fait ce sont des chaussures de marche. Message édité par xzara le 07-08-2011 à 18:38:39 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Delantera Hail Seitan. | Chaussures fiveten --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Delantera Hail Seitan. | Euh c'est ce qui est le plus adapté à des pédales plates niveau accroche... Maintenant si tu penses que t'as l'air moins con avec des chaussures de marche c'est toi qui voit --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
4bis |
|
xzara Quoi ma gueule ?? |
Message cité 1 fois Message édité par xzara le 07-08-2011 à 19:40:23 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ?? | elles sont pas données ces chouses quand même --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
audioslave227 virez le slave227 | Les FiveTen, c'est tres bien, avec une semelle qui grip à mort.
Message édité par audioslave227 le 07-08-2011 à 19:54:46 --------------- Last.fm |
revio |
JRCondat | Bon testé plus longuement un Lapierre Technic FS900 ben punaise si cher pour ça... |
cartemere |
|
cartemere |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |