| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
je suis pas sur, les references sont vraiment proche, on trouve pas d'info sur le site de shim
100€ de difference quoi... Message édité par kaillou38 le 06-08-2011 à 20:16:34 --------------- ras |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 20:15:03 ![]() ![]() |
klarf wtf? | J'ai acheté mon dernier 65€ fdpc, comme neuf. Je peux les regraisser si tu veux en plus. Faut chercher un peu, mais mon plus vieux à plus de 2 ans et plusieurs hivers au jet d'eau. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | faut chercher ou --------------- ras |
klarf wtf? | Je l'ai eu sur veloptimal, un autre neuf a 90e avec les 2 outils aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, enfin la j'ai fait ebay fr / us, leboncoin, troc velo, veloptimal, il y a pas grand chose
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
tu serais pas dans un mag' toi a vouloir tout faire changer parce que le monsieur a un probleme de craquement? démontage / remontage en graissant du pedalier (verification des serrage des vis des plateaux), de la cassette, des serrages rapide, on verra ensuite Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-08-2011 à 21:56:39 --------------- ras |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 21:56:02 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kuartin |
Message édité par kuartin le 06-08-2011 à 22:24:08 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
Mais je ne pousse pas à la consommation, loin de là (quand je patron écoute pas, je donnais meme 2-3 astuces pour economiser le matos
Message édité par audioslave227 le 06-08-2011 à 23:04:44 --------------- Last.fm |
JRCondat |
|
audioslave227 virez le slave227 | a chaque coup de pédale ?
--------------- Last.fm |
kuartin | Même sans pédaler |
audioslave227 virez le slave227 | tu peux tjs tenter de le resserer mais si ça persiste, le boitier est surement foutu. --------------- Last.fm |
kuartin | Je vais mieux y regarder demain. Je vous tiens au courant |
sligor | mon pédalier craquait aussi à chaque coup de pédale appuyé (en desseuse par exemple) quand j'ai acheté mon vélo chez d4, ils avaient mal serré le pédalier ces cons Je l'ai resserré avec une pince multiprise ( Message édité par sligor le 07-08-2011 à 00:03:14 --------------- qwerty-fr |
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
sligor |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, c'est pas le modele MSC / zapata etc ca : (il y a plein de matos qui fait peur qui est arrivé sur dx, d'ailleurs pour kuartin, derailleurs et commandes X7 http://www.dealextreme.com/p/sram- [...] pair-66991 , qui veut jouer voir si c'est du vrai ou du faux?) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 07-08-2011 à 00:51:39 --------------- ras |
Winpoks |
Ils vendent du RS, Avid, Shim et Suntour. Je trouves ça étonnant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-08-2011 à 00:45:29 |
kaillou38 mouton à numéro | si c'est du vrai les prix sont pas mal il me semble
--------------- ras |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 01:30:29 ![]() |
xzara Quoi ma gueule ?? | merci audioslave227 pour ton post,trés beau travail je me suis encore renseigné pour l'achat d'un VTT,pas facile de faire son choix surtout quand il faut mettre presque 1000€ j'ai un ami qui connait un vendeur de vélo,ça tombe j'en cherche un Message cité 2 fois Message édité par xzara le 07-08-2011 à 05:51:32 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
korrigan73 Membré |
xzara Quoi ma gueule ?? |
xzara Quoi ma gueule ?? | pour les cales je pensais un un truque de ce style
korrigan73 Membré |
xzara Quoi ma gueule ?? | mais si j'adapte les cales pieds sur de bonne pédales plates ça ne va pas le faire ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
korrigan73 Membré |
xzara Quoi ma gueule ?? | que me conseil tu comme bonne pédale plate ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |