| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 21:15:43 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Demain grosse sortie dans les Vosges --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
xzara Quoi ma gueule ?? | si je me décide pour prendre le RR 8.2 il faudrait que je change les jantes et pneus pour le rendre un peu plus fun. Message édité par xzara le 05-08-2011 à 21:29:50 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | il est pas sorti depuis quand? voir mieux, depuis combien de temps est ce qu'il n'est plus en état de rouler? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-08-2011 à 21:31:59 --------------- ras |
Winpoks |
Deux ans pour les deux. Fallait juste que je récupère la vis du trigger gauche. Enfin ça aurait fait deux ans en septembre. Message édité par Winpoks le 05-08-2011 à 21:36:00 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 21:34:45 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | l’utilisation du conditionnel passé, c'est parce que tu le repares et ressors? Message édité par kaillou38 le 05-08-2011 à 21:38:33 --------------- ras |
cartemere |
|
Winpoks | Juste une proposition de rando sur le tracé de l'enduro des portes du mercantour. C'est pour ça que je l'ai réparé. Message édité par Winpoks le 05-08-2011 à 21:42:20 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-08-2011 à 21:57:12 |
Message édité par audioslave227 le 05-08-2011 à 22:01:01 --------------- Last.fm |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
klarf wtf? | A part éventuellement les pneus, ça passe en montagne. (et la selle aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Je commence par les exotiques, cad que tous les modeles que tu as vu jusqu'à présent ont 100mm de debattement avec une géométrie cross-country ce qui fait que tu es un peu couché sur le velo. Ca procure une certaine efficacité de pédalage mais si tu penses te lancer dans quelques pentes abruptes, ça ne met pas en confiance, et si tu es grand, tu es proches du soleil à chaque fois. Donc il existe des semi rigide qui procurent une position plus relevée, avec un avant plus haut (120mm de debat. mini). C'est plus fun, plus facile pour les descentes, mais un peu plus lourd, moins rapide. Ensuite, on repasse sur les 100mm classiques. Excellent prix : J'ai remarqué aussi le Nakamura Complite Carbon Limited, avec fourche Recon (air), transmi X7 mais frein Shim M445. 999€. Belle affaire, le cadre carbone semble leger (annoncé à 1.2kg). En dessous : Ton Trek avec sa fourche à ressort est largement devancé. Apres, si tu as une bonne ristourne, ça peut le faire s'il te plait à mort. Voila. Avec le peu de stock recent, doit pas y avoir 36 choix possibles. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 05-08-2011 à 23:16:12 --------------- Last.fm |
revio | demain départ pour les portes du soleil |
qu'est ce qui ne serait pas fiable ? c'est clair que je ne vais pas faire de DH avec...mais pour une utilisation XC, je ne vois pas Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-08-2011 à 22:36:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lp-c | Salut,
|
Delantera Hail Seitan. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
l'essayer! --------------- ras |
lp-c | C'est fait... mais j'ai du mal à choisir.
|
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 05-08-2011 à 22:48:59 --------------- Last.fm |
lp-c |
|
audioslave227 virez le slave227 | apres, si tu viens de la route, que tu veux une position tres couchée, le L ira peut etre mieux.
mystiko | C'est bien à aller voir une coupe du monde de descente (dans les Vosges)? |
Winpoks |
|
s'il y a un truc sur lequel on peut émettre des doutes dans la caillasse, c'est les pneus, mais pour le reste j'ai entièrement confiance il y a aussi des descentes qui tabassent ici même si elles sont plutôt courtes et des marches de 50/70cm et pour les MMX, faut arrêter, c'est pas si fragile que ça... Message édité par JeanY le 05-08-2011 à 23:26:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | je pense comme toi, et JeanY aussi je crois. Sans faire de saut, si on prend le terrain le plus defoncé possible, en quasi trial, les MMX doivent resister si on reste propre et sans choc. Perso, ce qui me ferait peur, c'est la petite marche non anticipé qui vient taper la roue arriere... là, est-ce que la MMX resiste.. ? edit : oups, grillé. Et donc ok, alléluia les MMX. Enfin je suis sceptique parce que mes Arch ont legerement bougé sur une petite reception foiré où l'arriere à legerement tapé, donc avec des MMX Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 05-08-2011 à 23:28:04 --------------- Last.fm |
j'ai tapé quelques fois par fatigue en fin de parcours dont une fois un sacré bon coup à la fin d'un marathon vers les 100 bornes, ça n'a pas bougé d'un poil edit : la qualité du montage joue énormément pour ce type de roues et encore une fois, un gars de 60 kg tout mouillé n'inflige pas plus de contraintes à des MMX qu'un gars de 80 kg à des Crest...et pourtant ça ne choque personne de voir un gars de 80 kg sur des Crest Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 05-08-2011 à 23:31:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |