| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 05-08-2011 à 18:01:42 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 18:00:46 ![]() ![]() |
JRCondat | J'y suis justement allé hier chez Alltrick, ils ont un showroom qui n'est quasiment jamais ouvert et donc ils veulent surement l'ouvrir plus souvent en embauchant... |
audioslave227 virez le slave227 | p'tain, reloud de faire une lettre motiv, ah j'étais pepere pendant les 9 derniers mois ^^ --------------- Last.fm |
xzara Quoi ma gueule ?? | bon je reviens de chez decat et plus de vélo à ma taille (M) --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
audioslave227 virez le slave227 | un peu cher, mais bon, c'est du Trek. C'est l'équivalent du 8.1 niveau équipement.
--------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 19:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 19:23:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 19:25:37 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 19:31:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 19:31:59 |
audioslave227 virez le slave227 | c'est pas dur d'etre plus joli que les RR Fais voir l'équipement du Premier pro ? Message édité par audioslave227 le 05-08-2011 à 19:44:17 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pas un mauvais vélo, pas une mauvaise affaire, donc si il te plait, je dirais go. le plus important, c'est quand d'avoir un vélo a son gout, pas la peine d'avoir le top si on monte dessus a contre coeur... si tu roules pas mal tu risques d'avoir a changer les roues un de ces jours Message édité par kaillou38 le 05-08-2011 à 19:46:20 --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | oué bof, reste sur le Trek.
xzara Quoi ma gueule ?? | http://www.chainreactioncycles.com/ je vais allez voir --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
audioslave227 virez le slave227 | par contre, tu reçois ton velo pré monté dans un carton : faut finir le montage et le regler (les derailleurs, centré les étriers de frein, etc...)
audioslave227 virez le slave227 | bon, ya quoi comme marque dans les magasins près de chez toi ? Trek, Commencal, et ? --------------- Last.fm |
xzara Quoi ma gueule ?? | j'ai oublié il y a aussi Specialized --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
audioslave227 virez le slave227 |
xzara Quoi ma gueule ?? | ok bon app --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
cartemere |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu ouvre enfin les yeux!
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | J'ai pas pu placer les tubes de mousse : j'ai démonté la durite du corps du levier, mais cette p**** d'olive est sertie sur le bulbe, donc impossible de l'enlever, et donc impossible de faire glisser un tube de mousse le long de la durite |
cartemere |
|
JRCondat |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |