| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 23:26:03 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JRCondat |
|
revio |
|
audioslave227 virez le slave227 |
ben le bouclard lui a vendu ce cadre sans lui dire que ça devait etre un 29 (ou en lui disant que ça irait tres bien ses roues de 26). http://veloptimal.com/forum/viewto [...] =3&t=40983
UST light ou Air light ? si c'est UST, c'est bon, sinon c'est deconseillé par notubes les hutch.
--------------- Last.fm |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 04-08-2011 à 23:43:08 --------------- Comprend pas les gens |
kaillou38 mouton à numéro |
non, il y a des pneus qui sont infames a monter sur certaines jantes, t'auras beau mettre la tringle deja en place au milieu, ca veut pas. j'ai bien lutter pour monter un fat albert sur une arch par exemple, le cap'tain pour l'arriere est passé sans probleme Message édité par kaillou38 le 04-08-2011 à 23:46:06 --------------- ras |
JRCondat |
|
audioslave227 virez le slave227 | Tiens, j'ai essayé ça cet aprem : http://www.probikeshop.fr/sixsixon [...] 23116.html
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 23:56:12 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kuartin |
|
SunnyD forceur vélocipédique | les protège base "stickers" sont totalement inutiles, il te faut au moins un truc en néoprène. Il faut tout de même une petite épaisseur tendre pour éviter de marquer le cadre. --------------- Roule Raoul ! |
kuartin | C'était assez épais |
audioslave227 virez le slave227 | Le nombre de clients qui n'achetent pas de protege base et qui reviennent avec la peinture completement explosée sur cette partie du cadre... j'ai de la peine pour eux. Tu peux enrouler une chambre à air decoupée, ça rend bien, c'est moins hydrophile que le neoprene, et c'est sobre Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 05-08-2011 à 00:18:03 --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. |
kuartin | Je retiens pour la chambre à air, je dois bien en avoir une qui traîne quelque part. Je verrai ce que ça donne |
sdesbure |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoff le 05-08-2011 à 08:05:32 |
Winpoks |
|
cartemere |
Et sur le second comme le souligne Winpocks c'est une Fizik Gobi (un vieux modèle de 2005 ou 2006, inusable) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-08-2011 à 09:50:41 |
cairn-ivore | Je languis d'essayer mon VTT !!!!!!!!!! |
Delantera Hail Seitan. | Dites, il me vient une idée folle:
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | Ouais, faut désanodiser à l'hydroxide de sodium --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Laisse tomber, c'est impossible de ré-anodiser correctement pour un particulier, je m'étais renseigné à l'époque ou on m'avait envoyé un cadre, dans un sale état. Tzig m'avait montré quelques photos, mais on était bien loin du rendu de ce que peut faire une usine. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
riderfou shoot or die ! | Et sans compter l'approvisionnement en acide sulfurique de bonne qualité et une source de tension stable qui chie bien pour une anodisation dure, les contraintes en contrôle de temperature et complexité des bains (la théorie de base est simple, en industrie c'est un poil plus compelxe --------------- VDS des trucs |
Delantera Hail Seitan. | Je vais quand même tester --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Je cherche une selle avec laquelle je puisse faire des sorties de 4h sans douleurs. XD Donc, cela signifie que Spé ne distribue pas de bonnes selles. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. | trouvé en allemagne ( r2bike) mais pas en stock et ils savent pas quand ils le rentreront Message édité par Delantera le 05-08-2011 à 12:43:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
korrigan73 Membré | liste les equipements des 2 on te dira ce qui est le mieux --------------- El predicator du topic foot |
cairn-ivore |
Delantera Hail Seitan. | Vais virer tous les marquages de mon cadre Canyon je pense --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |