| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 20:56:32 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | p'tain je viens de capter pourquoi une roue de 29 arrivait à rentrer sous une fourche rigide 26" --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kuartin |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
kuartin |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | Kit plateaux Specialites TA Chinook 38/24 et bashguard E-13 Turbocharger commandés --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 22:26:07 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Et mon offre de 235€ pour l'Argyle RC neuve et garantie a été acceptée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JRCondat | Pinaise sur mes roues XT je ne vois pas comment mettre du préventif car les valves Shimano ne permettent pas de démonter l'obus comme sur les mavic. Quelle est votre astuce ? |
Delantera Hail Seitan. | bah tu mets ton préventif dans le pneu avant de le monter sur la jante --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | oui enfin si ton pneu est bien rond, pas la peine d'avoir l'étape avec la chambre à air.
Delantera Hail Seitan. |
JRCondat | J'ai monté le pneu sans soucis (enfin un peu tiré sur la goule) mais maintenant qu'il est monté je me rends compte que l'obus de la valve shim ne part pas |
Delantera Hail Seitan. | Si quelqu'un a un voucher CRC, je veux bien essayer de voir si on peut en cumuler 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 04-08-2011 à 23:04:44 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique | ah parce que tu crois qu'un bouclard qui te monte un gary fisher ne sait pas que c'est un 29 ? --------------- Roule Raoul ! |
c'est pas impossible
c'est pas impossible Ps. Ce n'est pas un bug xD Message édité par audioslave227 le 04-08-2011 à 23:13:47 --------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique | non mais non, stop, pas moyen... Tu va me casser mon rêve de jeune garçon innocent --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | J'ai pris ça sinon pour le dirt vu que je suis pas très doué, je sors mes genouillères en néoprène pour l'AM --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
JRCondat | Non mais pour les trucs compliqués genre casser des murs porteurs chez moi je sais faire mais avec les petits trucs je suis maladroit comme un manche |
Delantera Hail Seitan. |
En théorie oui, car ça abime a la fois la tringle du pneu et le crochet de la jante.. Et comme c'est là que ce fait l'étanchéité. Mais je pense qu'avec un demonte pneu en plastoc, sans trop forcer comme un porc, juste pour aider un peu, ça doit passer.
Non je sais pas, mais mon boss connaissait pas le tubeless ready (en regardant la gamme hutchinson) par exemple...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |