| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:19:21 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai mis a jour mon poste au dessus pour des idées.
--------------- ras |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
audioslave227 virez le slave227 | Heu, All mountain ne veut pas dire tout suspendu. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 04-08-2011 à 15:45:21 --------------- Last.fm |
tony83400 | A vrai dire je veux un peu des deux, un positions moins XC pour attaquer une pratique plus AM, mais dans tous les cas, je veux passer sur un tout suspendu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Tant pis, j'aurais essayé
Bah si, moi.
Là, tout à fait. Le dos souffre tellement qu'il faut vraiment une position XC pour eviter de mettre trop de poids sur la selle. Message édité par audioslave227 le 04-08-2011 à 16:30:38 --------------- Last.fm |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:34:32 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | il est mieux en vrai Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-08-2011 à 17:46:53 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | Dites, une fourche de dirt en 140mm (Argyle RCT), c'est bizarre et vaut mieux la version 100mm ou alors? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed | Les rockshox sont faciles à rabaisser, tu peux la passer en 100m avec des cales --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | ah ouais, je viens de voir ça, elle peut passer de 80 à 140 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
une 44 rc3 ti ou une revelation si on veut jouer le poids j'arrive pas a me décider, mais j'ai encore le temps Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-08-2011 à 18:05:56 --------------- ras |
cairn-ivore |
|
kaillou38 mouton à numéro | on a été quelques uns a faire beaucoup de lobbying pour qu'il propose des alternatives niveau couleurs --------------- ras |
Moreweed |
Pour l'instant, la deville a une bien meilleur hydraulique mais manque de rigidité. edit : je réponds pas du tout à la question... niveau poids, je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 04-08-2011 à 18:19:13 --------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y avait pas quelqu'un qui cherchait une fourche avec un axe de 15 mm je me souviens plus de son pseudo. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
je croyais qu'il y avait plus de millesimes --------------- ras |
Moreweed |
Il n'y a plus de changement tout les ans Message édité par Moreweed le 04-08-2011 à 18:37:31 --------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon, je vais devoir changer la selle du Spé et je ne sais laquelle choisir. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 04-08-2011 à 19:35:46 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 04-08-2011 à 19:55:04 |
audioslave227 virez le slave227 |
J'crois que c'était Korrigan, mais il a acheté une reba à pas cher! La 44 rc3 Ti fait l'unanimité chez Vilvy, z'ont du en commander une tripotée ! Message édité par audioslave227 le 04-08-2011 à 19:56:15 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | les prix dans ce shop ebay --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kuartin |
kuartin | Sinon il y en a qui ont proposé des codes réduc pour crc, s'il n'y a personne d'autre d'intéresser j'en veux bien |
t'as pas repondu a la question des fourche de all mountain a ressort --------------- ras |
sympa la remise a jour attache la gaine de frein a la fourche par contre, histoire qu'elle se prenne pas dans le pneu Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-08-2011 à 20:46:32 --------------- ras |
kuartin |
|
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique | manque plus qu'a fixer la gaine de frein avant et arrière, virer les portes bidons, mettre un protège base (ou alors effet optique, on l'aperçoit pas sur l'autre base), et c'est un beau vélo. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |