| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 17:21:03 ![]() ![]() |
JRCondat |
|
audioslave227 virez le slave227 | Faut arreter d'etre bourrin. Par contre, sur mes presta démontable, j'ai eu récemment le petit boulon très dur à dévisser, au point que c'était l'obus qui venait... Est-ce du notubes qui a pu secher dans la valve (je l'ai introduit par la valve) ou simplement que j'ai pas fait gaffe et trop serré ce petit boulon? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 31-07-2011 à 17:41:39 --------------- Last.fm |
JRCondat | Mais non mais non, je dirais maladroit |
cairn-ivore |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
audioslave227 virez le slave227 | Oui. Au debut je faisais cette méthode, puis une fois, je me suis retrouvé avec la chaine qui pendouillait en petit plateau/petit pignon... j'ai pas compris, du coup j'ai changé de méthode PS. Sur un TS, le derailleur se tend quand on comprime l'amorto, donc chaine plus longue, faite gaffe. Message édité par audioslave227 le 31-07-2011 à 18:52:27 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 18:51:39 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y en a qui s'y connaisse en annonce vélovert ? Je viens de mettre deux annonces en ligne avec pas mal de photos, et elles apparaissent pas, alors que la première si. Il faut plus de temps ou ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore | Tout ça pour ne pas rouler, c'est dommage Sinon, mon Canyon arrive aujourd'hui, à 200 bornes de chez moi Message édité par cairn-ivore le 01-08-2011 à 09:11:13 |
Delantera Hail Seitan. | et moi mon The One devrait arriver en Chronopost --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, pour celui qui se faisait mousser avec son 6061 airbus, j'ai remarqué que j'ai mon btwin de ville qui est de cette nuance d'alu --------------- ras |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vaul | Salut |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 |
Moreweed | Personne ne fait l'enduro du beaufortain dans le coin? --------------- Comprend pas les gens |
Inbardaga | bonjour à tous , je compte changer les Vbrakes de mon Specialized HardRock ( version 2010 ) par des freins à disques :
|
audioslave227 virez le slave227 | LEs Juicy 3 sont un peu capricieux, prends plutot des Elixir.
--------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
ca autait pu me tenter en plan de derniere minute mais inscriptions fermées --------------- ras |
cartemere |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... | t'ain comment on peut se faire chier pour une connerie !!! j'avais des petits craquements quand je bourrinais en danseuse sur du gros développement, craquements que je situais au niveau du pédalier bref, je lave le vélo (détail qui a son importance) avant de démonter le pédalier, les roulements du BDP avaient pas mal de jeu, je remplace par un XTR, remonte le tout et nickel, plus un bruit je pars faire un tour le lendemain et au bout de 5 km, re craquements je repasse un coup de jet d'eau sur le vélo (détail qui a son importance) avant de bricoler, je redémonte le pédalier, nettoie tout, vérifie le serrage des plateaux et remonte le tout : plus de craquements le soir je vais faire un tour et rebelotte je repasse un coup de jet d'eau sur le vélo avant de bricoler, et démonte la cassette, graissage en règle du corps de roue libre, je remonte, plus de craquements je vais faire un tour ce midi, rebelotte je remonte la roue arrière Olympic pour essayer, plus de craquements...on avance, ça ne vient pas du pédalier en fait il suffisait juste de mettre un peu de graisse sur les capuchons d'axe de roue arrière qui s'insèrent dans les pattes du cadre après lavage, l'eau jouait le rôle de lubrifiant ce qui empêchait les craquements, et dès que c'était sec, ça recommençait de plus belle Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 15:04:54 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
JRCondat |
Delantera Hail Seitan. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
SunnyD forceur vélocipédique | les craquements, ou l'art de se faire piéger en pensant que le bruit vient d'un endroit précis, alors qu'il se situe à l'opposé du vélo. --------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Ensuite, un frein ne fait que ralentir un disque. Si derriere ça, tu as un moyeu qui se tord, un rayonnage tout mou, une fourche qui se tord et des pneus qui n'accroche rien, t'auras beau avoir les meilleurs freins du monde, ce sera tres variable d'une monture à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 01-08-2011 à 15:34:37 --------------- Last.fm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |