| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent : Message édité par carrion crow le 30-07-2011 à 23:04:28 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 22:25:03 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. | Dans le salon ça en jette moins. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Dites moi ce que vous en pensez, et à tout hasard le prix au quel vous estimeriez mes roues, ZTR Arch Axe de 15 avant, Sapim Cx Ray, Chris King, Ecrous Hexagonaux, valve, scotch... Message édité par lanimal2 le 31-07-2011 à 09:12:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | Pour les roues, si elles sont neuves ou comme tel, 650€.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La roue avant, n'a que 142 km, et la roue arrière 400 ! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | si esthétiquement elles n'ont rien, si tu les livre avec facture et qu'elles n'ont pas de voiles, tu peux les mettre à 650€. Tu avais payé combien tout ça neuf? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais plus, mais 650€ ça me parait pas beaucoup, surtout avec tout ce que je fournis. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. | Je suis définitivement une lopette, j'ai osé sauter que les 2 plus petites bosses à mon nouveau champ de bosses, (y'a des bosses de malade, genre une double bosse avec 9 mètres entre les 2 et si tu foires ben tu meures --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 10:33:26 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mes The One trafiqué ne t'intéresse pas ? Tu disais qu'il te fallait des freins d'homme. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vaul | pourquoi tu veux absolument un cadre en carbone lanimal ? il est tres bien mon fuel ex en alu, c'est de la bombe babay |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2011 à 12:07:11 ![]()
|
JRCondat | Nom de dieu de merde, fait chier le Presta ils ne peuvent pas mettre du shrader sur les UST ! |
audioslave227 virez le slave227 |
JRCondat | Tu as un lien car je n'ai trouvé qu'un changement de valves en Mavic et pas donné pour ce que c'est :
|
audioslave227 virez le slave227 | mais va en boutique!
--------------- Last.fm |
korrigan73 Membré | je suis en train de reregler ma transmission parce que les vitesses passent pas au poil.
--------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 | oui, c'est un peu violent là.
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
JRCondat | En quoi Presta c'est mieux ?!
|
audioslave227 virez le slave227 |
Knightcore | Bonjour les gars,
--------------- Topikatransäks |
Moreweed | http://www.support-french.magura.com/
--------------- Comprend pas les gens |
Knightcore |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | la presta a une rondelle magique ! la rondelle qui empèche l'embout de rentrer dans le pneu --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Ta pas acheté la bonne chambre alors --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Que des Michelin. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Finalement, un de mes amis m'a dit que dans la région où je vais il y a de quoi faire du Vtt, donc je vais vendre fourche, cadre et pédalier, sinon je perds trop. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas besoin d'être pris c'est eux qui m'ont appelé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | Dois y avoir de quoi rouler sans soucis --------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas de caisse. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 31-07-2011 à 17:11:56 |
minours666 | tu en aura une comme tous les provinciaux --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |