| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 15:39:05 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | C'est bon a savoir, mais c'est tjs bizarre. Ton serrage d'axe de roue est assez puissant ?
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 01-08-2011 à 16:01:53 --------------- Last.fm |
clair, c'est impressionnant j'en étais à scruter mon cadre sous toutes les coutures à la recherche d'une fissure Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 16:13:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Mais, 2 Peugeot. Y a un article qui est passé à ce sujet dans un magazine. Message édité par Kristoff le 01-08-2011 à 16:13:53 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
On a trouvé mieux que moi. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 01-08-2011 à 16:15:05 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 16:21:27 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me retire du topic. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 17:12:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
en même temps, le lit ne souffre pas trop...60+43 edit : ce n'est pas notre âge hein Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 17:28:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais cm franchement, tu veut pas parler de toi à la troisième personne non plus ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 01-08-2011 à 18:11:25 |
l'essentiel c'est de garder la forme et le sens de l'humour, pour le reste c'est pas important enfin, bien gagner sa vie aussi pour financer ses passions c'est pas mal aussi Message édité par JeanY le 01-08-2011 à 18:16:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tout à fait, j'ai pas encore les 40. |
audioslave227 virez le slave227 | oh, heureusement que les smicard peuvent aussi se payer un vtt --------------- Last.fm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cartemere |
C'est pas de ma faute si tu es un mollusque au lit Ah la la... Hfr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
korrigan73 Membré |
|
audioslave227 virez le slave227 | ya tellement de con qui achetent uniquement parce qu'il y a écrit "Ventes Privées" ou Solde... --------------- Last.fm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
audioslave227 virez le slave227 | heu, a part les destockages chez CRC ou Mtbikers, c'est pas vraiment les velos la concurrence. On avait un GT 2010 en destockage au mag, pas plus cher que chez Veloflash, surtout sans les fdp et avec le service qui va avec.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |