Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°27283655
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2011 à 21:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

JRCondat a écrit :

Le cintre a 4 mois mais je n'ai pas trouvé le cintre idéal d'autant que je n'ai absolument aucune confiance en un cintre en carbone :(

Tu devrais, je fais de l'enduro avec un monkeylite xc et j'ai jamais eu de souci ;)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 21:49:59  profilanswer

n°27283658
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-07-2011 à 21:50:24  profilanswer

pas besoin d'un carbone, tu prend un bon fsa xc 280 (si tu veux un rizer) : pas trop cher et relativement léger.

Puis tu roule un peu en regardant si tu as besoin de couper le cintre de chaque coté (plus le cintre est large, plus t'es stable, moins t'es maniable).

---------------
Roule Raoul !
n°27283664
Moreweed
Posté le 29-07-2011 à 21:50:54  profilanswer

SunnyD a écrit :

si tu prends des chemins relativement cassants je te conseille de changer de cintre. Les cintres zoom sont de l'alu basique qui ne tient pas super bien dans le temps. Si ça fait déjà quelques années que tu as le vélo, tu risque à tout moment une casse net et sans prévenir du cintre, ça risque de te faire bizarre. (surtout que si je me souviens bien, tu n'es pas un poids plume, donc le cintre est soumis à plus de contraintes).

Même s'il te parait solide à vue d'œil, c'est un élément de sécurité très important.

Il y a de la main d'oeuvre pour toi en zambie  :D  

Le gars, il a monté un vélo en une heure, faut voir le puzzle, même les roues étaient démontées (moyeu/rayon/jante séparés).  

[:implosion du tibia]

---------------
Comprend pas les gens
n°27283682
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-07-2011 à 21:52:56  profilanswer

n'empeche que dans les pays sous développés, il y a des génies de la mécanique système D comme tu n'en a jamais vu.
Et moi le système D, je trouve ça magique de pouvoir réparer un truc avec 2 bouts de ficelle et 3 coups de marteau.

---------------
Roule Raoul !
n°27283685
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2011 à 21:53:28  profilanswer

klarf a écrit :

Je penses que le joint doit couter moins chère que 179€ :o

Oui mais je veux de la puissance et en plus ils sont tout noirs comme mon vélo :D vais prendre un kit piston pour les r1 et les monter sur mon vélo de dirt :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°27283710
Moreweed
Posté le 29-07-2011 à 21:57:23  profilanswer

SunnyD a écrit :

n'empeche que dans les pays sous développés, il y a des génies de la mécanique système D comme tu n'en a jamais vu.
Et moi le système D, je trouve ça magique de pouvoir réparer un truc avec 2 bouts de ficelle et 3 coups de marteau.

:jap:
J'approuve ta vision.
J'ai oublié de dire que j'ai vu ca sur la 3, faut pas rêver.

Dans le même genre, je suis admiratif des personnes autodidactes.

Message édité par Moreweed le 29-07-2011 à 21:57:41

---------------
Comprend pas les gens
n°27283728
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-07-2011 à 21:59:57  profilanswer

Delantera a écrit :

Vous allez rire :o

Un des pistons de mon formula r1 fuit, je l'ai repoussé car il ne bougeait pas du tout, et là fuite :D  

La où vous allez encore plus rire, c'est que je vais commander... Un formula the one pour le remplacer :D y'a moins cher qu'alltricks pour un modèle 2011 avant? 179€ port compris, je trouve pas moins cher.

http://www.jensonusa.com/store/pro [...] ke+10.aspx  :o  

n°27283746
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2011 à 22:03:24  profilanswer

The one FR, modèle "cheap" des the one ;) commandés en chronopost, j'en ai besoin lundi :)

---------------
n°27283762
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 29-07-2011 à 22:05:21  profilanswer

C'est mon cas, j'ai jamais suivi de formation, toujours fait par moi même.

Pis si je foire, je reprend une autre pièce et je retente. En même temps je bosse par sur des pièces qui coutent $$$$
Ca m'arrive souvent de tourner en rond dans l'atelier, à la recherche d'une vis bizarre, d'un morceau d'alu, ou de l'écrou magique qui permettra de réparer un vieux vélo.

Sinon rien à voir : mercredi, en faisant le gardiennage de vélos sur Metz Plage, j'ai vu une véritable pièce de collection : un vélo randonneur japonais des années 1970, équipé avec clignotants, feu de frein, et le must : UN FREIN A DISQUE ARRIERE ! je n'avais jamais vu ça de ma vie, et je risque de ne plus jamais le voir. J'étais dégouté de pas avoir de batterie dans le téléphone pour prendre une photo. Le disque était un disque plein, et l'étrier était énorme. Il tenait gràce à des colliers métalliques sur les haubans et base. Le levier de frein datait d'une autre époque : un vrai vase d'expansion et un système indescriptible de piston.

---------------
Roule Raoul !
n°27283782
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-07-2011 à 22:08:19  profilanswer

luvidoc a écrit :

salut, j'ai un doute sur un point.
j'ai sur mon vtt des frein à disque avid Elixir R de 203 - 185mm
j'envisage de changer mes roues pour du shimano XT avec center look, et dans la foulée, y mettre les disques shimano center look aussi.
celà ne posera pas de problème pour des freins avid?
de plus, shimano ne fais pas 185mm....

Il te faut peut etre jouer avec les rondelles présente entre l'étrier et l'adaptateur. Faut juste que tu regardes que le disque arrive en haut de la plaquette. Mais il existe des disques Avid en Centerlock en 185 http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=40908

duckjerry a écrit :

j'ai un 5xc (je change l'an prochain pour un spicy/strive :o), et je commence a saturer surtout que je fait plus une utilisation  rando montagne/enduro que xc...

et du coup, je commence à plus du tout avoir confiance dans le vélo, surtout niveau accroche. Je veux donc changer les pneus, mais j'y connais rien du tout à ce niveau (enfin j'essaye de me renseigner un peu).

Donc : est-ce que vous pourriez me conseiller des pneus (si possible dispo rapidement (ex D4, veloland) je vais faire beaucoup de vtt pendant 2 semaines, et plus du tout après)

usage : rando (autant D+ que D-, j'aime bien monter avant de descendre), en savoie, bauges, hte maurienne, etc, min 500m de D+/D-
le type de terrain, c'est single en feuilles/terre, plutôt sec

après je sais pas comment ça marche, mais je préférerai un pneu avec bonne accroche peu importe s'il est plus lourd et qu'il a un moins bon rendement à la montée

Chez D4, t'as du Michelin et du Hutchinson je pense, donc chez Michelin, tu as http://velo.michelin.fr/bicyclefr/ [...] que=2roues :
- le WildRock'R 2.25. à 690g. La version Reinforced peut etre interessante mais en 2.4 de large, ça va etre vraiment énorme sur le 5XC, et pas vraiment adapté. En 2.25, la version Reinforced est egalement tubeless, ce qui ne te sert pas, donc du poids en trop mais bon, si tu veux assurer le coup, ça fonctionne.
- le Wildgrip'R est moins agressif, plus roulant mais polyvalent : Le 2.25 à 680g va bien et si tu veux des renforts, prend la version tubeless, ça fera tjs un peu de gomme en plus. Les 2 Reinforced à 2.4 seront trop énormes.

Chez Hutch :
- Cobra Hardskin 2.25 tubetype à 600g. Mais pour terrain sec.
- Cougar 2.2 Hardskin tubetype à 625g. Polyvalent, mais la gomme semble etre tendre, donc à reserver à l'avant.
- Barracuda 2.1 (650g) ou 2.3 (810g, plus solide, mais gomme plus tendre (=plus d'accroche)) tubetype, plutot terrain sec.
- Toro Hardskin 2.35 (660g) tubetype : polyvalent, plutot pour l'arriere.

Chez Veloland, faut voir les marque revendues. Dans leur catalogue, je vois du Schwalbe, donc tu as les 2 Fat Albert Rear et Front 2.25, valeurs sures en All Moutain. Tu as aussi les Nobby Nic 2.25 à prendre en version Snake Skin (protection des flancs) ou carrement double defense (flancs + bande de roulement).
Je vois du Continental aussi, donc je te conseille le nouveau Mountain King II 2.40 version normal ou Protection (oublie la version Supersonic ou Race Sport, legere mais fragile). Le 2.2 taille petit je crois. Voir aussi le Rubber Queen 2.2 ou 2.4.
Veloland vendant des velo Specialized, tu peux trouver donc les pneus Eskar Control 2.3 (avant), Purgatory Control 2.2 (avant ou arriere), dans les 700g. Les meme en plus costaud version Grid UST. Sinon le Butch SX ou le Clutch SX, mais là, on est dans les 850-900g, pour du gros pneu d'enduro.

PS. Tous ces pneus doivent etre à tringle souple, donc pliables :)

Message cité 3 fois
Message édité par audioslave227 le 29-07-2011 à 22:11:35

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 22:08:19  profilanswer

n°27283790
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-07-2011 à 22:09:40  profilanswer

Delantera a écrit :

The one FR, modèle "cheap" des the one ;) commandés en chronopost, j'en ai besoin lundi :)

T'avais pas précisé et si t'en as besoin lundi. :o  

Sur quel site tu les avais commandés?

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 29-07-2011 à 22:13:08
n°27283820
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2011 à 22:15:38  profilanswer

Kristoff a écrit :

T'avais pas précisé et si t'en as besoin lundi. :o  

Sur quel site tu les avais commandés?

Alltricks :) Je ne pense pas être déçu, vu la puissance je vais ptete même repasser en 180mm, on verra :)

---------------
n°27283843
Moreweed
Posté le 29-07-2011 à 22:20:36  profilanswer

Delantera a écrit :

Alltricks :) Je ne pense pas être déçu, vu la puissance je vais ptete même repasser en 180mm, on verra :)

Tu va vite t'y habituer et tu ne pourras pas revenir en arrière  [:valnor]

---------------
Comprend pas les gens
n°27283903
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2011 à 22:31:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

Tu va vite t'y habituer et tu ne pourras pas revenir en arrière  [:valnor]

Ouais sûrement :D j'adore les freins qui arrachent typés on/off :D

---------------
n°27284085
luvidoc
Posté le 29-07-2011 à 22:51:07  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Il te faut peut etre jouer avec les rondelles présente entre l'étrier et l'adaptateur. Faut juste que tu regardes que le disque arrive en haut de la plaquette. Mais il existe des disques Avid en Centerlock en 185 http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=40908

effectivement, merçi je vais regarder ça.  :jap:

n°27284120
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2011 à 22:54:10  profilanswer

audioslave227 a écrit :

audioslave227 a écrit :

Chez D4, t'as du Michelin et du Hutchinson je pense, donc chez Michelin, tu as http://velo.michelin.fr/bicyclefr/ [...] que=2roues :
- le WildRock'R 2.25. à 690g. La version Reinforced peut etre interessante mais en 2.4 de large, ça va etre vraiment énorme sur le 5XC, et pas vraiment adapté. En 2.25, la version Reinforced est egalement tubeless, ce qui ne te sert pas, donc du poids en trop mais bon, si tu veux assurer le coup, ça fonctionne.
- le Wildgrip'R est moins agressif, plus roulant mais polyvalent : Le 2.25 à 680g va bien et si tu veux des renforts, prend la version tubeless, ça fera tjs un peu de gomme en plus. Les 2 Reinforced à 2.4 seront trop énormes.

Chez Hutch :  
- Cougar 2.2 Hardskin tubetype à 625g. Polyvalent, mais la gomme semble etre tendre, donc à reserver à l'avant.
- Barracuda 2.1 (650g) ou 2.3 (810g, plus solide, mais gomme plus tendre (=plus d'accroche)) tubetype, plutot terrain sec.

Chez Veloland, faut voir les marque revendues. Dans leur catalogue, je vois du Schwalbe, donc tu as les 2 Fat Albert Rear et Front 2.25, valeurs sures en All Moutain. Tu as aussi les Nobby Nic 2.25 à prendre en version Snake Skin (protection des flancs) ou carrement double defense (flancs + bande de roulement).
Je vois du Continental aussi, donc je te conseille le nouveau Mountain King II 2.40 version normal ou Protection (oublie la version Supersonic ou Race Sport, legere mais fragile). Le 2.2 taille petit je crois. Voir aussi le Rubber Queen 2.2 ou 2.4.
Veloland vendant des velo Specialized, tu peux trouver donc les pneus Eskar Control 2.3 (avant), Purgatory Control 2.2 (avant ou arriere), dans les 700g. Les meme en plus costaud version Grid UST. Sinon le Butch SX ou le Clutch SX, mais là, on est dans les 850-900g, pour du gros pneu d'enduro.  

conseiller du hutchinson ou du Michelin, t'es pas très sympa :D

---------------
n°27284229
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-07-2011 à 23:01:45  profilanswer

C'est le plus repandu en magasin, faut bien faire avec !
Puis les nouveaux modeles semblent pas si mal que ça... forcément, la concurrence les a forcé à réagir...

---------------
Last.fm
n°27284306
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-07-2011 à 23:06:12  profilanswer

Ah je connais pas les nouveaux :D

---------------
n°27284381
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-07-2011 à 23:10:43  profilanswer

z'ont meme fait un super site web pour les n00bs http://michelinwildbike.com/ :o

---------------
Last.fm
n°27284631
rotoutou
Across member
Posté le 29-07-2011 à 23:24:58  profilanswer

plop tous (et drapal ossi)

je regarde pour l'achat d'un XC Kona Jake the snake (modèle 2011), et je n'arrive pas à trouver d'info sur les composants des roues

c'est un ensemble Shimano :

• Moyeu avant  Shimano RS10A Wheelset
  • Moyeu Arrière  Shimano RS10A Wheelset
  • Rayons  Shimano RS10A Wheelset
  • Jantes  Shimano RS10A Wheelset

Si j'en crois google, les RS10 étaient des roues de route vendues il y a 3 ans, assez merdiques apparemment (pas mal de pb de rayons sur les forums, en utilisation route)

par contre, rien sur les RS10A, ni chez shimano ni dans les forums "classiques"

qqun ici connait ce matos ?

Et bien sur la cerise sur le gâteau : Je fais 110kg  [:911gt3]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°27284635
duckjerry
Posté le 29-07-2011 à 23:25:21  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Chez Hutch :  

merci beaucoup pour toutes les infos, je note :)

je passe demain a D4 et/ou veloland. concernant le Wildgrip'R 2.25 par exemple, c'est le même pour l'avant et l'arrière ?

audioslave227 a écrit :

z'ont meme fait un super site web pour les n00bs http://michelinwildbike.com/ :o

ça me dit aussi le wildgrip'R :o

Message édité par duckjerry le 29-07-2011 à 23:28:49

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°27284768
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-07-2011 à 23:34:05  profilanswer

Très peu de pneus sont différenciés comme le Scwhalbe Fat Albert.

Le WildRock a de beaux crampons si tu fais limite de l'enduro ça peut etre sympa a l'avant.

Message édité par audioslave227 le 29-07-2011 à 23:36:05

---------------
Last.fm
n°27284840
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-07-2011 à 23:39:10  profilanswer

rotoutou a écrit :

plop tous (et drapal ossi)

je regarde pour l'achat d'un XC Kona Jake the snake (modèle 2011), et je n'arrive pas à trouver d'info sur les composants des roues

c'est un ensemble Shimano :

• Moyeu avant  Shimano RS10A Wheelset
  • Moyeu Arrière  Shimano RS10A Wheelset
  • Rayons  Shimano RS10A Wheelset
  • Jantes  Shimano RS10A Wheelset

Si j'en crois google, les RS10 étaient des roues de route vendues il y a 3 ans, assez merdiques apparemment (pas mal de pb de rayons sur les forums, en utilisation route)

par contre, rien sur les RS10A, ni chez shimano ni dans les forums "classiques"

qqun ici connait ce matos ?

Et bien sur la cerise sur le gâteau : Je fais 110kg  [:911gt3]

http://www.konaworld.com/bike.cfm? [...] _the_snake
Wrong topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7205_1.htm

---------------
Last.fm
n°27284846
duckjerry
Posté le 29-07-2011 à 23:39:38  profilanswer

et si je prend 2 pneus différents, je mettrais celui qui accroche le mieux à l'avant, et un avec plus de rendement à l'arrière ?

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°27284856
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-07-2011 à 23:40:33  profilanswer

toutafé !

---------------
Last.fm
n°27284871
duckjerry
Posté le 29-07-2011 à 23:41:50  profilanswer

ok, je commence à comprendre les fondamentaux du vtt :o

---------------
n°27284993
rotoutou
Across member
Posté le 29-07-2011 à 23:50:48  profilanswer

???

qqun peut éditer le premier post please, on a l'impression qu'on parle de XC sur ce topic, alors qu'apparemment pas :

Citation :

Bienvenue sur le topic VTT
....

Les pratiques. petites explications afin de comprendre ce que les journalistes et commerciaux essayent de segmenter
 - cross country, ou X-country, ou XC : c'est la pratique telle qu'on la voit aux JO. Peut se pratiquer partout, dans des terrains plus ou moins accidentés ou vallonnés
...

[:polysoldat]  

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°27285062
Winpoks
Posté le 29-07-2011 à 23:55:56  profilanswer

rotoutou a écrit :

qqun peut éditer le premier post please, on a l'impression qu'on parle de XC sur ce topic, alors qu'apparemment pas :
[quote]Bienvenue sur le topic VTT
....

Le vélo que tu cites est référencé comme vélo de Cyclo cross. Donc pas vraiment du XC (ou du XC de JO). Donc… De plus tu parles toi même de roues routes qui n'ont pas le même format grosso modo.

Message édité par Winpoks le 29-07-2011 à 23:56:57
n°27285102
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 29-07-2011 à 23:58:39  profilanswer

http://www.konaworld.com/bike.cfm?content=kula_watt
ça c'est du XC (cross-country)

toi tu nous montre un vélo de cyclocross :o

---------------
Last.fm
n°27285248
Winpoks
Posté le 30-07-2011 à 00:12:11  profilanswer

Le Cyclocross c'est du VTC version sportive ! :o

n°27285954
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-07-2011 à 01:29:22  profilanswer

Delantera a écrit :

Nan mais je vais pas changer :D Jeany, je crois me rappeler que t'as des durites noires, tu sais ce que c'est? :)

elles ne sont pas noires, elles sont noir et jaune, c'est les durites kevlar Formula ;)

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°27285980
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 30-07-2011 à 01:34:23  profilanswer

Boitier de pédalier First céramique HS, ça craquait, je l'ai démonté et v'la le jeu dans les roulements [:gnub]

enfin, ils ont fait 5000 bornes quand même, c'est pas si mal :)

remplacé par un BDP XTR qui trainait dans le placard :D

89g le First
86g le XTR

sans tunnel pour les deux

j'en ai profité pour peser mon pédalier XTR monté en double avec les TA 26-38, complet avec BDP ça donne 728g

Message édité par JeanY le 30-07-2011 à 01:34:44

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°27286400
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 30-07-2011 à 09:02:42  profilanswer

JeanY a écrit :

elles ne sont pas noires, elles sont noir et jaune, c'est les durites kevlar Formula ;)

problem solved j'ai pris des the one :D

---------------
n°27286577
korrigan73
Membré
Posté le 30-07-2011 à 10:08:19  profilanswer

fourche recuperée a la poste  [:judgedredd:1]  
pivot de fourche coupé a la bonne longueur  [:judgedredd:1]  
cone installé sans soucis  [:judgedredd:1]  
etoile de fourche  [:judgedredd:2]  

[:ororuk:1]  

ptain l'etoile de merde qui se met de travers et obligé de la casser pour la sortir  :D  
plus qu'a aller faire un tour au cyle et en acheter deux au moins...  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°27286580
Ptisik
Posté le 30-07-2011 à 10:09:22  profilanswer

Une selle ITALIA SLR Carbonio (125g) çà intéresse qq'un ?  
(MP si il ya des questions) ;)

Message édité par Ptisik le 30-07-2011 à 10:09:35
n°27286592
Winpoks
Posté le 30-07-2011 à 10:11:10  profilanswer

Prix ?  [:julm3]

n°27286594
Ptisik
Posté le 30-07-2011 à 10:12:17  profilanswer

70 hfdp :o

n°27286715
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 30-07-2011 à 10:46:11  profilanswer

Citation :

Le mieux serait de nous poster tes choix dans ton budget, qu'on puisse t'expliquer pourquoi tu dois mettre plus cher  quelles seront les faiblesses ou points forts.  :D

mon budget et de - de 1000€ car je ne peux pas plus :( certain me conseil un tout spendu et d'autre rigide,le qu'elle choisir ?? vue que je suis débutant je ne vais pas l'abimer desuite ;) mon utilisation sera pour commencer une à deux fois par semaine et sur terrain bitumé et bois légèrement accidenté,n'hesitez pas à me poser d'autre question ;)

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°27286731
luvidoc
Posté le 30-07-2011 à 10:49:36  profilanswer

- de 1000€ = semi rigide.  
tu vas te retrouver avec de le mayrde si tu prends un TS à ce prix là...

n°27286741
Ptisik
Posté le 30-07-2011 à 10:51:21  profilanswer

Moi je dis de l'occaz .... avec 1000€ tu as un truc qui en vaut au moins 2000 (et qui est pas forcément à bout de souffle) ;)

n°27286791
klarf
wtf?
Posté le 30-07-2011 à 11:00:22  profilanswer

Un SR se justifie complétement vu son utilisation prévu en plus ;)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2198  2199  2200  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)