| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 21:49:59 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | pas besoin d'un carbone, tu prend un bon fsa xc 280 (si tu veux un rizer) : pas trop cher et relativement léger.
--------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
SunnyD forceur vélocipédique | n'empeche que dans les pays sous développés, il y a des génies de la mécanique système D comme tu n'en a jamais vu.
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 29-07-2011 à 21:57:41 --------------- Comprend pas les gens |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Delantera Hail Seitan. |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est mon cas, j'ai jamais suivi de formation, toujours fait par moi même.
audioslave227 virez le slave227 |
Il te faut peut etre jouer avec les rondelles présente entre l'étrier et l'adaptateur. Faut juste que tu regardes que le disque arrive en haut de la plaquette. Mais il existe des disques Avid en Centerlock en 185 http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=40908
Chez D4, t'as du Michelin et du Hutchinson je pense, donc chez Michelin, tu as http://velo.michelin.fr/bicyclefr/ [...] que=2roues : Chez Hutch : Chez Veloland, faut voir les marque revendues. Dans leur catalogue, je vois du Schwalbe, donc tu as les 2 Fat Albert Rear et Front 2.25, valeurs sures en All Moutain. Tu as aussi les Nobby Nic 2.25 à prendre en version Snake Skin (protection des flancs) ou carrement double defense (flancs + bande de roulement). PS. Tous ces pneus doivent etre à tringle souple, donc pliables Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 29-07-2011 à 22:11:35 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 22:08:19 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 29-07-2011 à 22:13:08 |
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
luvidoc |
|
Delantera Hail Seitan. |
audioslave227 virez le slave227 | C'est le plus repandu en magasin, faut bien faire avec !
--------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. | Ah je connais pas les nouveaux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | z'ont meme fait un super site web pour les n00bs http://michelinwildbike.com/ --------------- Last.fm |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 29-07-2011 à 23:28:49 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
audioslave227 virez le slave227 | Très peu de pneus sont différenciés comme le Scwhalbe Fat Albert. Le WildRock a de beaux crampons si tu fais limite de l'enduro ça peut etre sympa a l'avant. Message édité par audioslave227 le 29-07-2011 à 23:36:05 --------------- Last.fm |
duckjerry | et si je prend 2 pneus différents, je mettrais celui qui accroche le mieux à l'avant, et un avec plus de rendement à l'arrière ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | ok, je commence à comprendre les fondamentaux du vtt --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Winpoks |
Le vélo que tu cites est référencé comme vélo de Cyclo cross. Donc pas vraiment du XC (ou du XC de JO). Donc… De plus tu parles toi même de roues routes qui n'ont pas le même format grosso modo. Message édité par Winpoks le 29-07-2011 à 23:56:57 |
audioslave227 virez le slave227 | http://www.konaworld.com/bike.cfm?content=kula_watt
Winpoks | Le Cyclocross c'est du VTC version sportive ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | Boitier de pédalier First céramique HS, ça craquait, je l'ai démonté et v'la le jeu dans les roulements enfin, ils ont fait 5000 bornes quand même, c'est pas si mal remplacé par un BDP XTR qui trainait dans le placard 89g le First sans tunnel pour les deux j'en ai profité pour peser mon pédalier XTR monté en double avec les TA 26-38, complet avec BDP ça donne 728g Message édité par JeanY le 30-07-2011 à 01:34:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
korrigan73 Membré | fourche recuperée a la poste --------------- El predicator du topic foot |
Ptisik | Une selle ITALIA SLR Carbonio (125g) çà intéresse qq'un ? Message édité par Ptisik le 30-07-2011 à 10:09:35 |
Winpoks | Prix ? |
Ptisik | 70 hfdp |
xzara Quoi ma gueule ?? |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
luvidoc | - de 1000€ = semi rigide. |
Ptisik | Moi je dis de l'occaz .... avec 1000€ tu as un truc qui en vaut au moins 2000 (et qui est pas forcément à bout de souffle) |
klarf wtf? | Un SR se justifie complétement vu son utilisation prévu en plus --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |