| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 14:52:08 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | Nan mais je vais pas changer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Delantera Hail Seitan. | C'est plus ce que c'était CRC --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 29-07-2011 à 16:26:30 |
Winpoks |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 16:36:03 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Delantera Hail Seitan. | voilà, le prix est normal sans être démentiel, et surtout il faut environ 9-10 jours pour que la commande arrive --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kuartin | J'ai reçu hier ma fourche et mes freins avid BB5. J'ai fini le montage de la fourche et je valide :
Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 29-07-2011 à 17:13:45 |
kuartin |
|
Winpoks |
audioslave227 virez le slave227 | Dans LE 2 roues, pas dans 2 roues
--------------- Last.fm |
Delantera Hail Seitan. | Faut vraiment que je l'achète cette RS Argyle, quand je penche le vélo de dirt sur la droite, le disque frotte, et sur les réceptions de sauts la fourche se tord comme pas possible, je vais mourir avec cette fourche (Marzo drop off de 2001) si ça continue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kuartin |
Message édité par kuartin le 29-07-2011 à 17:39:13 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro | une pike U-turn ça peut être bien non?
--------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | ouais ça peut être sympa aussi effectivement, et y'a l'air d'avoir de bonnes occases, merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Ou alors je mets la pike sur mon AM et la Talas 140 sur mon dirt Message édité par Delantera le 29-07-2011 à 17:48:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | les pike sont relativement lourdes, et elles ne sont pas prévu pour le dirt malgré ce qu'on pense.
--------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Moreweed |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pas vu dans le post en lisant rapidement, c'est est ce que c'est avec ou sans la roue. c'est beaucoup plus facile a mesurer sans, mais l'axe joue une partie plus importante dans la rigidité pour l'axe de 15 que pour l'axe de 9... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-07-2011 à 18:50:11 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pignole |
Message édité par Pignole le 29-07-2011 à 20:02:40 --------------- Get back in formation you drunken fool ! |
JRCondat | Bon voilà mon VTT Carrefour n'a plus rien d'origine à part le cadre que j'adore car enfin un VTT qui ne me fait pas mal dans le bas du dos. Voilà les changements :
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 29-07-2011 à 20:20:21 |
audioslave227 virez le slave227 |
SunnyD forceur vélocipédique | si tu prends des chemins relativement cassants je te conseille de changer de cintre. Les cintres zoom sont de l'alu basique qui ne tient pas super bien dans le temps. Si ça fait déjà quelques années que tu as le vélo, tu risque à tout moment une casse net et sans prévenir du cintre, ça risque de te faire bizarre. (surtout que si je me souviens bien, tu n'es pas un poids plume, donc le cintre est soumis à plus de contraintes).
--------------- Roule Raoul ! |
duckjerry | j'ai un 5xc (je change l'an prochain pour un spicy/strive --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
luvidoc | les pneus, c'est tout dépend dans quoi tu roules. |
Delantera Hail Seitan. | Vous allez rire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JRCondat |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |