| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:08:56 ![]() ![]() |
Moreweed | Si vous voulez vous amusez et mieux comprendre les vélos.
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. | kaillou: sympa le tracé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik | J'ai matté mais mon spad n'y pas listé (çà m'aurait étonné de toute façon) |
kaillou38 mouton à numéro |
ca tourne quand même beaucoup en étant etroit souvent avec des marches en entrée de virage qu'on voit pas forcement sur la vidéo. Techinquement pas tres dur, a part les 2 gros pif paf, mais tres fin sur le pilotage
--------------- ras |
Ptisik | Très sympa le tracé, effectivement assez étroit parfois !
|
delantera Hail Seitan. | les pédales auto pour du AM/enduro, faut avoir l'utilité quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:40:22 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ca dépend de la montée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | et si c'est mouillé je débloque, sinon les pneus en notubes suffisent largement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz | --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. | je vois pas l'interêt d'avoir 2 vélos de xc --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense qu'on peut le comparé au Scott Genius ? Vu qu'il a un axe de 12 derrière, raf du débattement, ce qui m'intéresse c'est la solidité du cadre pour que je balance plus. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 13:28:25 ![]() |
c'est un Santa Cruz j'ai bien dit que le run en vidéo c'etait pas moi Message édité par kaillou38 le 22-06-2011 à 13:30:57 --------------- ras |
delantera Hail Seitan. | C'était quoi comme Canyon? J'en connais pas des gris --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
heyjack |
|
celui la un AM 140 je crois Message édité par kaillou38 le 22-06-2011 à 14:00:52 --------------- ras |
Ptisik |
|
delantera Hail Seitan. | y'a des softs Android capables de lire une trace GPS? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik |
Winpoks |
Tous les gps dit de randonnés dirons nous. Message édité par Winpoks le 22-06-2011 à 14:21:51 |
heyjack |
|
heyjack |
|
kaillou38 mouton à numéro | certains sont un peu caché effectivement, celui la en analysant la carte IGN, il se trouve sans trop de problème je pense --------------- ras |
delantera Hail Seitan. | ok je vais regarder les garmin edge --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik | Si tu veux vraiment avoir un usage trace GPS il te faut un 705 ou un 800.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://cgi.ebay.com/GIANT-Contact- [...] 6587550373
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | Perso j'ai une Race Face Deus XC en 75mm (120gr).
|
tomsoft |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Ptisik | Race Face Turbine sinon ? Message édité par Ptisik le 22-06-2011 à 15:45:17 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai déjà trouver ma prochaine potence, mais je voulais savoir ce que valent ces potences soit disant "hdg" --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | Arf ben précise alors |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ta pas suivi c'est tout, j'ai déjà dit que j'avais trouvé ma nouvelle potence. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |