| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 23:21:08 ![]() ![]() |
kiyoshi77 |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu ne l'aura pas ce vélo. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
niku viaggiando controvento |
|
klarf wtf? | la r7 a des plongeurs de 30mm, la sid des plongeurs de 32mm, je penses que tu trouveras la quel est la plus rigide --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kristoff I like China. ex cj27 |
T'as revendu ton spad ?
Malheureusement, les BA partent rapidement surtout sur le bon coin. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 21-06-2011 à 08:44:51 |
kiyoshi77 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 10:11:06 ![]() ![]() |
Ptisik | Un petit tableau des éléments que j'ai changés sur mon Spad, avec les gains mesurés :
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 21-06-2011 à 10:15:53 |
klarf wtf? |
riderfou shoot or die ! |
Est-ce qu'on a des forumeurs qui ont 26" et 29" en HT ou en tout cas qui ont une bonne expérience pour donner un petit comparatif ? Je lis un peu tout et n'importe quoi sur la taille, poids et puissance adaptée pour rouler en 29". A ce niveau je suis quand même plutôt convaincu que comme pour tout autre vélo, n'importe qui peut rouler en 29" à condition de trouver la bonne géométrie et une position correcte ? Par contre en termes de sensations... J'étudie le cas d'un spe. stumpjumper HT disponible en 26" et 29" et malgré les avantages supposés du 29" je suis pas certain que la supposée perte de réactivité et le poids qui en prend quand même un coup vaille la peine ? Sachant qu'en plus le parcours type auquel il serait destiné est loin d'être très technique... Bref, si quelqu'un veut ajouter son grain de sel c'est volontiers Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 21-06-2011 à 11:07:47 --------------- VDS des trucs |
cartemere | [
|
Ptisik |
trash_gizmo666 |
|
Ptisik |
trash_gizmo666 |
|
Ptisik | Ok je m'en doutais un peu |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
trash_gizmo666 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ptisik |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Tout à fait, meme les petits gabarits, s'ils acceptent un poste de pilotage un peu haut.
C'est vrai quand on compare à gamme de composant égale (enfin surtout les roues). Une meme jante 29er fera 50/60g de plus que la 26".
Si c'est pas technique, tu iras plus vite en 26". Après, le 29er peut etre attirant pour tout le monde, c'est un autre type de pilotage --------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. | c'est comme du cyclocross, un truc de lopaÿte --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cetotomatix |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
audioslave227 virez le slave227 | T'as le Giant XTC 29 qui est bien équipé, avec sa Fox. Message édité par audioslave227 le 21-06-2011 à 13:35:35 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Niner --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
riderfou shoot or die ! | Je suis assez tenté par les specialized avec l'avantage d'une bonne relation avec un vendeur dans le coin donc je peux éventuellement aller tester --------------- VDS des trucs |
audioslave227 virez le slave227 | Ok
Message édité par audioslave227 le 21-06-2011 à 13:38:24 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | LOL t'es fou. J'ai déjà trouvé mon prochain vélo, mais la région où je vais l'année pro bah c'est plat. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |