| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 17:47:01 ![]() ![]() |
mikamika |
|
cartemere |
|
herencia Tequila del senior | J’espère pouvoir profiter des soldes pour changer mon pédalier, j'aime le look du Race Face Deus mais que vaut il face un un XT qui a fait ses preuves depuis un moment??? |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. | achète, elle verra pas la différence de toute façon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | C'est bien ça sinon? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
Ensuite entre les deux la différence sur le plan de l'amortissement & de la motricité ne sera effectivement pas transcendant, je pense même être incapable de différencier les deux à l'aveugle (le Trance a peut être un peu moins de pompage avec le Maestro mais ça ne doit pas être flagrant).
Et effectivement pour son confort je mise plus sur un TS, sachant que je pense direct lui faire gagner 1Kg sur la paire de roues en lui montant ma paire de Controle SL (je remontrai les XM819 sur mon Epic). Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 21-06-2011 à 21:07:53 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 20:57:02 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Bon Plan.
|
niku viaggiando controvento |
delantera Hail Seitan. | surtout pour une fille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere | recherche sur les poids :
|
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Ah non mais toi tu jours pas, avec tes MMX. C'est hors catégorie
Han énorme.
--------------- Last.fm |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Ancien, dans le sens, seconde main... Message édité par Kristoff le 21-06-2011 à 21:57:59 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tient c'est marrant ça, tu n'as pas de SID, JeanY ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bein nan, une Durin SL c'est plus rigide que la SID et le fonctionnement est vraiment top ! Message édité par JeanY le 21-06-2011 à 22:10:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ok Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-06-2011 à 22:11:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bein 1350 g la Durin SL, plus rigide qu'une SID et pas de blocage d'origine car ça ne pompe pas du tout ! une SID WC XX avec blocage est plus lourde et si tu enlèves le blocage et la cartouche MC elle est nettement moins efficace tout en étant moins rigide Message édité par JeanY le 21-06-2011 à 22:13:48 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
audioslave227 virez le slave227 |
Ok mais forcement moins bien au niveau des roues. Il n'y a que les nouvelles Roval 29 carbonne qui pourraient egaler tes MMX
--------------- Last.fm |
j'avais encore mes Olympic quand je l'ai essayé je ne me rappelle plus ce qu'il avait comme roues mais c'était déjà du top en 29 Message édité par JeanY le 21-06-2011 à 22:19:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 22:18:49 ![]()
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | Jeany:
delantera Hail Seitan. | Ça existe les amortos à lockout? Sur mon rpr23 je peux presque bloquer mais ça bloque pas, ça durcit juste Message cité 1 fois Message édité par delantera le 21-06-2011 à 22:46:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barbouz | Salut à tous, --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
barbouz | Arf! Le corps de roue libre à été changé il y a 6 mois aussi --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
cetotomatix | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par cetotomatix le 22-06-2011 à 06:52:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |