| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 15:55:49 ![]() ![]() |
Ptisik | Mets le dans ta signature alors |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai jamais cassé de matos moi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | Faut rouler pour çà |
Winpoks |
demolig |
Winpoks |
4bis |
Kristoff I like China. ex cj27 | Canyon. |
demolig | La seule fois que j'ai retrouvé un vélo comme ca c'est quand ma mère avait voulu sortir la voiture du garage... --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 16:20:05 ![]() ![]() |
Winpoks |
demolig |
--------------- Feed-back |
cartemere |
Winpoks |
Clair mais après Nicolaï t'engages pour tester la solidité des bases pas Canyon. Message édité par Winpoks le 22-06-2011 à 16:43:54 |
cartemere |
|
coincoincoincoincoin | Salut à tous
Message cité 2 fois Message édité par coincoincoincoincoin le 22-06-2011 à 20:19:07 --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Petite question BB30 :
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et tu crois toujours à tout ce qu'on te dis ? C'est du solide t'en fait pas pour ça. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-06-2011 à 21:36:04 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pourquoi, les vélos sont fait main ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cairn-ivore |
Le cadre nu est a priori au même prix qu'un cadre NGN 140 avec amorto : http://www.infini-bikes.com/all-mo [...] us-ac.html Et niveau délai, ça reste raisonnable pour de l'artisanal, avec 7/8 semaines environ...Quand on voit le délai pour les Canyon... D'ailleurs, personne n'a le "Bike" de Juin ? Ils ont fait un test de ce cadre... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 22-06-2011 à 21:45:45 |
Moreweed |
Moreweed |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cairn-ivore |
Celui-là fait 2.6 Kgs, sans amorto,c'est raisonnable. Edit : Non, en fait, pas de surcout d'après leur site, à parti l'éventuelle douille de direction conique, et une anodisation en option à 50 €. Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 22-06-2011 à 21:52:34 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je roule plus en Canyon. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trash_gizmo666 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Va falloir arrêté avec cette vanne à deux balles, ça commence sérieusement à m'énerver. Surtout ceux qui se permette de commenter alors qu'on se connait pas.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
Moreweed |
SunnyD forceur vélocipédique | un nicolai avec quelques options (anodisation de couleur, stickers, douille de direction, iscg pour memere schmitt, axe de 12 etc etc), et le cadre nu monte rapidement à 2300+ euros.
--------------- Roule Raoul ! |
4bis |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise...
mai c'est pas parce que c'est un Spe que je l'ai choisi Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 22-06-2011 à 22:32:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |