| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : Du coup, j'en suis resté à 33 Kms et 1300/1400m de D+...Le tracé était plus dur que l'année passée (pour le 38) avec une première boucle très cassante (aucun moment de repos, ça enchainait les coups de cul et les descentes raides, mais très interessante) avant de faire la grosse montée (ou plutôt grosse poussette) jusqu'aux Chapins... Descente du Bois Durat toujours aussi belle, avec de bonnes épingles, mais j'étais pas assez lucide, je me suis pris une petite gamelle qui aurait plus mal tourné si les arbustes n'avaient pas été là ! J'ai zappé la remontée sur Guillestre, avec un passage bien casse pattes...Sinon, bonne ambiance, comme d'hab Au final, j'ai pas trop mal aux jambes (signe que c'était bien dans la tête que j'avais lâché), et je suis un peu dégouté de ne pas avoir pu finir...L'année prochaine ! Ah, et dommage qu'on n'ait pas pu se caler un moment avec kaillou... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 12-06-2011 à 17:25:30 |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 17:22:46 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | mais on t'a dit que la position de la selle dépend de la position de tes genoux au pédalage. Si tu avances la selle, tu vas au devant de potentiels problemes d'articulation... Message édité par audioslave227 le 12-06-2011 à 17:46:50 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et le fais de prendre un cintre relevé ça aide ou pas ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik |
|
kaillou38 mouton à numéro |
le 20x34 dominera le monde!!! --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 12-06-2011 à 20:43:06 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 20:53:37 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | kaillou tu aurais pas une potence de moins de 90 mm à me prêter, je paie les fdp a/r --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
presque pareil, mais avec 35km et 1500m de d+ supplémentaire.
--------------- ras |
j'ai plus qu'une 45 en ce moment, j'ai vendu ma 70 Message édité par kaillou38 le 12-06-2011 à 20:57:44 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | celle la (en noir au lieu du violet) : Message édité par kaillou38 le 12-06-2011 à 21:00:01 --------------- ras |
cairn-ivore |
|
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 12-06-2011 à 21:01:22 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
ca te permet surtout de garder une tres bonne frequence de pedalage (70-80tr/mn) quand c'est raide et faut pas oublier que je roule quasi qu'en montagne Message édité par kaillou38 le 12-06-2011 à 21:25:09 --------------- ras |
Ptisik | C'est quoi d'ailleurs la fréquence de pédalage "idéale" en général ?
|
kaillou38 mouton à numéro | moi aussi, mais de toute façon, c'est comme ca du printemps a l'automne --------------- ras |
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | oui, ils ont juste un probleme avec les gaines chez Giant.
--------------- Last.fm |
Winpoks | Il faut qu'ils arrêtent les gaines de couleurs mais sinon j'aime bien. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le powercordz 1.2mm, c'est pas compatible avec le liner ? Edit : Je viens de voir que la potence que je convoitais est vendu par un magasin qui se trouve à 2.5 km de chez moi - comme quoi-, vous pensez qu'il accepteront de me laisser la monter sur mon vélo avant de l'acheter ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-06-2011 à 08:56:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | moi je monte les pneus boue --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Delantera Hail Seitan. | t'as trouvé ça où? j'en cherchais un l'autre jour dans le genre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Hellzed | Hop rando Gardiole>Marseille hier aprem, bien 2h30 pour 20km (très raide, éboulis, terrain ultra cassant mais roulable)
Message édité par Hellzed le 13-06-2011 à 11:42:35 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
korrigan73 Membré | C'est la qu'on se rend compte que la region n'est pas du tout degueulasse ^^
--------------- El predicator du topic foot |
barbouz | Bonjour à tous --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
--------------- Last.fm |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |