| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 13:24:15 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour la potence je fais quoi, je change de cadre ou je prends une potence 70 mm ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
Tu mesures combien, tu as combien d'entrejambe et ton cadre a un top tube de combien ? --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour la taille du top tube je ne sais pas, car le cadre n'est plus sur le site de Cannondale. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Winpoks |
|
WestCoast85 |
|
Winpoks |
|
WestCoast85 |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 14:11:05 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et donc je dois en déduire quoi ça résout pas mon problème --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks | Ouais. |
klarf wtf? | Bon et sinon, je rentre d'une sortie vtt.
klarf wtf? |
Il te faut un top tube de 580 Max Tu mesures entre la le pivot et la TDS en étant à l'horizontal --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Bein j'ai un avis complètement contraire Ma femme a crevé ce matin et le caffelatex a rebouché en 3 tours de roue Sinon, le No Flat's Joe est vraiment bien aussi --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai fais une mesure au laser avec le klarfmètre, j'obtiens 59.5 cm en partant du milieu de la vis de la potence. Donc une potence de 70 cm devrait résoudre le problème non ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Ton cadre est un poil grand Une potence de 80 devrait être bien sans trop modifier le comportement du vélo --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | JeanY attention, car ma selle est déjà avancé au maximum... C'est pour ça que je voulais une 70... Edit : sinon j'ai qu'à couper le top tube d'1cm. Message édité par lanimal2 le 12-06-2011 à 14:46:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Que de la gueule ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu fais du XC toi ? Par ce qu'il y a beaucoup de gens qui roule avec une potence >80. Je pense pas que cette histoire de comportement soit gravissime. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai pas non plus envie de gâcher de l'argent, je pense que couper le top tube serait plus simple. Message édité par lanimal2 le 12-06-2011 à 15:14:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
JRCondat | lanimal2 avec tout ce que tu changes, tu dois être blindé d'oseille |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Et si je prends une tige de selle avec recule et que je la met à l'envers ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Nan mais Bon, promenade de 22 km avec Mme ce matin, je vais faire 40 km maintenant en solo "mode énervé" Sinon, j'ai reçu mes serrages Tune DC 16/17 : 36g Et ils ont l'air largement aussi rigide que les KCNC --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai avancé ma selle en dépassant le marqueur est ça va mieux je vais tester à ma prochaine sortie... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
JRCondat | RCZ vend une paire de roues adaptées pour les plus de 90kg et qui sont assez légères puisque moins de 1,7kg la paire. 200€ la paire ça semble une affaire, vous avez mieux comme rapport qualité/prix/poids ?
|
cairn-ivore | Raid Vauban fini, enfin presque Du coup, j'en suis resté à 33 Kms et 1300/1400m de D+...Le tracé était plus dur que l'année passée (pour le 38) avec une première boucle très cassante (aucun moment de repos, ça enchainait les coups de cul et les descentes raides, mais très interessante) avant de faire la grosse montée (ou plutôt grosse poussette) jusqu'aux Chapins... Descente du Bois Durat toujours aussi belle, avec de bonnes épingles, mais j'étais pas assez lucide, je me suis pris une petite gamelle qui aurait plus mal tourné si les arbustes n'avaient pas été là ! J'ai zappé la remontée sur Guillestre, avec un passage bien casse pattes...Sinon, bonne ambiance, comme d'hab Au final, j'ai pas trop mal aux jambes (signe que c'était bien dans la tête que j'avais lâché), et je suis un peu dégouté de ne pas avoir pu finir...L'année prochaine ! Ah, et dommage qu'on n'ait pas pu se caler un moment avec kaillou... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 12-06-2011 à 17:25:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |