| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 15:13:25 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 13-06-2011 à 16:28:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
cartemere |
|
tomsoft |
ham_mer | Salut,
|
cartemere |
|
ham_mer | Merci.
|
Winpoks |
r06 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 17:25:27 ![]() ![]() |
cartemere |
Le coin est vraiment très très sympa... Tu as des passages en sous-bois, des conifères, des passages dans les fougères (j'adore EDIT : on se donnera un point de RDV la prochaine fois Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-06-2011 à 18:54:01 |
cetotomatix | Je me tâte pour acheter un mavic wintech alti...intéressant d'avoir le dénivelé.
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 18:24:55 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix | Ca:http://www.probikeshop.fr/thomson-collier-de-selle/62183.html |
Delantera Hail Seitan. | Ca peut être quoi un énorme coup de barre au bout de 15km (pendant les 15 premiers km, je me sentais dans une forme surhumaine), d'un coup, les jambes qui tremblent, l'impression d'être en hypoglycémie, plus aucune patate, par contre aucun souci niveau fréquence cardiaque, et pas mal aux muscles? Ca m'est arrivé samedi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik |
|
Ptisik |
korrigan73 Membré | Une selle comme ca sur un SR ca defonce pas le cul?
--------------- El predicator du topic foot |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. |
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
audioslave227 virez le slave227 |
niku viaggiando controvento | Pratique, cyclosportive, rando dans le nord de la france, plus de compétition. Recherche du confort, budget 400/500e pas forcement neuf ouvert à toutes marques. |
JeanY ça le fait grave... |
Cherche pas plus loin, tu as bouffé ton glycogène sur les 15 premières bornes et tu es tombé en hypoglycémie Ne jamais partir sans petit dej et gel dans le sac à dos, ça peut toujours servir ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. |
Hellzed | Ya que moi que ça choque de partir en randonnée sans même bouffer un ptit truc?
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 13-06-2011 à 20:47:05 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere |
|
Delantera Hail Seitan. |
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... |
Non du tout, tu es juste à plat D'ailleurs quand tu es en état de fatigue, le cardio ne monte pas, mais tu n'as pas de jambe --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ptisik |
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 13-06-2011 à 20:56:21 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |