| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : Message édité par lanimal2 le 11-06-2011 à 23:40:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:39:29 ![]() ![]() |
Winpoks | Je pensais que tu partais sur la LTD ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
Winpoks | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il rend comment ce cadre, je connaissais pas. Message édité par lanimal2 le 12-06-2011 à 00:05:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | c'est tres tres rigide, ca bouge pas |
Winpoks | Ils ont une belle gueule les cadres ouais ! |
Hellzed | Ca fait très "bloc" flanqué de roue --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 00:23:09 ![]() ![]() |
Winpoks | Pas le même prix ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ont peu nettoyer ses plaquettes de frein à l'acétone ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour la potence, il y a le choix 17° ou 6° je prends quoi ? J'hésite entre une 80 ou 70... Ma selle étant déjà avancé au max. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | Ce genre de choix est personnel, comment peut on savoir si tu préfères être relevé ou couché sur ton vélo ? |
cartemere | +1 : on n'en sait fichtrement rien... c'est comme te conseiller une selle |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cetotomatix |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Delantera Hail Seitan. | Pareil, mais je veux bien feedback --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
minours666 |
--------------- ... |
JeanY ça le fait grave... |
J'avais une WCS 4axis alu --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks | Meilleur circulation du sang donc ça peut aider certains ! |
cartemere |
|
JRCondat |
|
cetotomatix |
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 12-06-2011 à 11:33:12 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Enfaite quand je tends les bras j'encercle le guidon avec mes mains, si je veux tenir les leviers de frein je dois faire un effort supplémentaire. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | ???
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah nan tds droite ta pas vu les photos ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | t'as mis des photos ,? |
WestCoast85 |
|
cartemere |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
JRCondat |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |