| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 09:03:55 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le montage notube est bien étanche ce matin rien de perdu, il est donc certifier, à 3bars! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik | çà doit être un sacré bout de bois à 3bars |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faut que je descende à combien pour bien adhérer en MTB tu pense ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je vais mettre 2.5 sur l'arrière et 3.5 sur l'avant (j'ai toujours une chambre latex devant). La je fais un effort, il y a encore un mois, je roulais à 4 bars. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 11:39:34 ![]() ![]() |
Ptisik |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-06-2011 à 12:09:47 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ba équipé je dois faire facile plus de 115 kilos, 110 c'est à poil tu rajoute 3 litres de flotte + les 1 kilos d'équipement de secours, et encore 4 kilos pour chaussures, casque, vêtements. Ça me semble pas être exagéré. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
C'est bien possible, j'ai du insister sur VV pour qu'il reponde à mon MP, et là j'attends ma facture par mail (oui oui, la meme facture de mes roues d'il y a 9 mois que j'avais jamais eu...). C'est dommage cet aspect là de son boulot honnetement..
Tu nous fais peur avec tes roues notubes et tes 2 mains gauches ! Pour les disques, tu veux qu'on t'apprennes à visser 6 vis torx ? quoique, il faut visser progressisvement en étoile Pour tes pignons, 22/34 avec des notubes, faut vraiment avoir un terrain très très cassant et pentu, sinon 22/32 suffit. J'suis en 24/32 et j'suis sur qu'avec des jambes, ça irait très bien Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 11-06-2011 à 12:37:19 --------------- Last.fm |
cairn-ivore |
Et pour enlever l'obus, leur outil coute 8 €, je pense que je vais le prendre ca m'évitera de casser la valve A vrai dire, je n'ai pas pris plus de renseignements que ça, le boulot a été bien prenant ces derniers temps. Tellement que je n'ai même pas commandé mes pneus ni le préventif
En 32, je galère un peu : ici le terrain est quand même assez raide...Maintenant, peut être qu'avec un pneu plus roulant et des roues plus légères, ça ira mieux ! Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 11-06-2011 à 13:26:44 |
Delantera Hail Seitan. | Bon bah le 203mm + plaquettes métal, même pas complètement rodé, ça arrache Message édité par Delantera le 11-06-2011 à 14:30:45 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
Donc comme je le pensais j'ai eu un mal de chien à le suivre avec mon
pour ma part 40Km porte à porte, avec 440m de D+ Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 11-06-2011 à 14:45:35 |
Delantera Hail Seitan. | 440m sur 40km c'est tout plat non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
Assez oui --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Delantera Hail Seitan. | parce que 11m sur 1km... Message édité par Delantera le 11-06-2011 à 14:58:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 11-06-2011 à 15:01:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
minours666 | JeanY> GPS reçu, tu peux me dire comment enlever le verrouillage automatique de l'écran ? --------------- ... |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 11-06-2011 à 15:22:41 --------------- El predicator du topic foot |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
korrigan73 Membré | Ok, comment je fais sauter le maillon rapide et l'utilisation du derive chaine c'est comment? --------------- El predicator du topic foot |
Ptisik | Pas de dérvive chaine, à la meuleuse |
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 11-06-2011 à 15:43:43 --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. |
Moreweed |
J'ai compris, c'est bon! Message édité par Moreweed le 11-06-2011 à 15:53:10 --------------- Comprend pas les gens |
korrigan73 Membré | J'ai pas utilisé le maillon rapide j'ai pas su faire, mais j'ai pu enlever deux maillons je checke et je vous dis. --------------- El predicator du topic foot |
Delantera Hail Seitan. | ben le maillon rapide c'est 10x mieux, là t'as juste fragilisé le truc en re-rentrant l'axe, ça risque de pas être aussi solide que ça aurait pu l'être edit: enfin pour moi c'est important, je me rappelle encore ma gamelle quand ma chaîne a claqué en pleine accélération, j'aurai pu éviter ça Message édité par Delantera le 11-06-2011 à 16:07:43 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik | SRAM et leur powerlink Message édité par Ptisik le 11-06-2011 à 16:11:58 |
Ptisik |
Delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... |
qu'est ce que tu appelles verrouillage auto ? edit : OK je vois tu appuies une fois sur la touche power, tu as alors le réglage de luminosité qui s'affiche ainsi que le verrouiller/déverrouiller Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-06-2011 à 16:22:37 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Ptisik |
|
cairn-ivore |
|
Ptisik | Si vous voulez on peut faire un concours de ke'ke'tte sur ce sujet |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |