| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 23:44:25 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
c'etait pas moi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-05-2011 à 00:20:47 --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Delantera Hail Seitan. | le problème de l'alu c'est qu'il fatigue, et celà sans seuil mini, contrairement à l'acier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? | L'acier ça rouille --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est possible de monter un boitier de pédalier BB30 sur un cadre normal ? Edit : Il y a un mec qui l'a fait : http://www.veloptimal.com/forum/vi [...] 4&start=90 Message édité par lanimal2 le 24-05-2011 à 09:21:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Delantera Hail Seitan. | vlà la ligne de chaîne pourrie quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 09:39:29 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
JeanY ça le fait grave... | plateaux trop éloignés de la base donc ligne de chaine pas bonne enfin là c'est un bricolage avec un axe modifié, Cannondale vend un kit d'adaptation avec des rondelles de réglage afin d'affiner la ligne de chaine Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 24-05-2011 à 09:46:52 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ok, ça aurait été pour un scott genius... Je m'y voyais déjà. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ptisik |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
trash_gizmo666 | http://www.baramind-bike.com/cintre/concept.php
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | S'quoi l'intérêt ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
trash_gizmo666 | Apparemment, amorti supplémentaire sur les petits chocs/vibrations, enfin bon une fourche correcte le fait déjà, peut être sympa avec une fourche rigide... |
Delantera Hail Seitan. | truc de hipster --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
SunnyD forceur vélocipédique | En même temps les xcontrol ça fait bien une dizaine d'années qu'ils ont des problèmes de bras arrière qui pète.
--------------- Roule Raoul ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro |
nop, un peu tordu, mais toujours utilisable Message édité par kaillou38 le 24-05-2011 à 11:55:44 --------------- ras |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
Message édité par cartemere le 24-05-2011 à 14:09:31 |
Inbardaga | Bonjour à tous , est ce ici que l'on a des conseils pour tel achat de VTT ?
- Nakamura Motion en promo : 299€(*) : http://www.intersport.fr/e-commerc [...] id=2252240 (*) sauf dispo qu'à Béziers au plus proche , s'ils ont encore des tailles L . Sinon Perpignan mais trop loin de Carcassonne . Utilisation : petits à moyens parcours dans la pinéde lézignanaise ( 11200 ) . Je note aussi que le magasin en ligne de Décathlon ne mentionnent pas tous les vélos . Je suis bien évidemment partant sur l'avis de modèles moins onéreux tel que le Cliff Runner ( 219€ ) , voir même le RR 5.1 (189€ ) Message cité 1 fois Message édité par Inbardaga le 24-05-2011 à 15:43:01 |
Hellzed | Cliff Edge! Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 24-05-2011 à 15:45:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
mikamika |
|
Winpoks |
Renmazuo7 |
Message édité par Renmazuo7 le 24-05-2011 à 17:17:32 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Renmazuo7 |
|
cartemere |
Pour ce tarif, mieux vaut partir sur le principe "make it simple, make it reliable". Un tout suspendu sera beaucoup plus lourd, et introduira un effet de pompage qui se ressentira lors du pédalage, en plus d'être moins fiable (articulations, amortisseur, etc.) Les freins v-vbrake sont parfaits pour une utilisation légère : ça se règle facilement, ça ne demande pas beaucoup d'entretien. Je trouve le nouveau 5.2 moins beau que les précédents modèles, mais il a toujours un équipement très correct pour son prix! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous pensez qu'on peut sauter avec un Scalpel, plus qu'avec mon Taurine ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |