Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°26558129
Winpoks
Posté le 23-05-2011 à 09:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

klarf a écrit :

Sinon le vélo est trop grand pour toi, s'pas un vélo de filette [:cloud_]  

Je pensais le revendre après !  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 09:14:11  profilanswer

n°26558237
klarf
wtf?
Posté le 23-05-2011 à 09:28:36  profilanswer

Delantera a écrit :

Dites :o

Vous auriez des conseils pour un compteur de vitesse sans fil tout simple, je veux juste Vmax, Vmoyenne, et distance parcourue :) si possible robuste et fiable pour pas cher :) Vu que mon ancien compteur date d'il y a presque 10 ans, je préfère demander :D

Sigma font de bon truc, mais un sans fil sera un peu haut de gamme, donc forcément avec pas mal de fonction en plus :/

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°26558264
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 23-05-2011 à 09:32:34  profilanswer

Delantera a écrit :

Vous auriez des conseils pour un compteur de vitesse sans fil tout simple, je veux juste Vmax, Vmoyenne, et distance parcourue :) si possible robuste et fiable pour pas cher :) Vu que mon ancien compteur date d'il y a presque 10 ans, je préfère demander :D

klarf a écrit :

Sigma font de bon truc, mais un sans fil sera un peu haut de gamme, donc forcément avec pas mal de fonction en plus :/

Pareil,

SIGMA, fiable, pas cher, facile à paramètrer. Après, tu dois pouvoir trouver des produits plus "simples" chez decathlon, mais quid de la fiabilité  :??:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°26558271
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-05-2011 à 09:34:07  profilanswer

Delantera a écrit :

Simple et suffisant : http://www.cateye.com/en/products/detail/CC-VT220W/

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°26558390
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2011 à 09:46:46  profilanswer

Merci :)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°26558519
golfix
Posté le 23-05-2011 à 10:00:38  profilanswer

Pour ma part, je me tate (non, pas là  :o ) pour passer au TS  :D  
j'ai souffert hier dans des chemin très pierreux, et vu comment les TS roulaient comparés aux SR...  :ouch:  
Donc je pense acheter un cadre TS typé XC pour monter l'équipement de mon 8xc.  
Vous auriez des idées de cadres (même occasion), qui rentreraient dans un budget raisonable (faut compter combien d'ailleurs ??) pour un poids contenu et surtout qui seraient vraiment XC (je ne fais n'y ne ferai d'enduro, d'all mountain...). ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°26558597
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2011 à 10:08:17  profilanswer

canyon nerve XC, tu vas dans outlet sur le site :) j'ai acheté mon nerve AM de 2009 comme ça ;)

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°26558617
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 23-05-2011 à 10:09:05  profilanswer

golfix a écrit :

j'ai souffert hier dans des chemin très pierreux, et vu comment les TS roulaient comparés aux SR...  :ouch:  
Vous auriez des idées de cadres (même occasion), qui rentreraient dans un budget raisonable (faut compter combien d'ailleurs ??) pour un poids contenu et surtout qui seraient vraiment XC (je ne fais n'y ne ferai d'enduro, d'all mountain...). ?

un cadre Lapierre X-Control d'occase, sinon Scott spark  

regarde aussi du côté de Canyon

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°26559996
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-05-2011 à 11:56:47  profilanswer

concernant les compteurs sans fil, petite remarque qui a son importance : à l'époque ou je bossais chez décath, les sigma sans fils n'appréciaient pas les fourches de plus de 120mm de débattement. Le capteur était trop loin du compteur, et il y avait pas mal de pertes d'infos.

---------------
Roule Raoul !
n°26560093
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2011 à 12:07:01  profilanswer

SunnyD a écrit :

concernant les compteurs sans fil, petite remarque qui a son importance : à l'époque ou je bossais chez décath, les sigma sans fils n'appréciaient pas les fourches de plus de 120mm de débattement. Le capteur était trop loin du compteur, et il y avait pas mal de pertes d'infos.

C'est bon à savoir, merci, vu que j'ai une talas 140 :D au pire je le retourne :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 12:07:01  profilanswer

n°26560475
sirthomasl​ipton
-
Posté le 23-05-2011 à 12:42:37  profilanswer

SunnyD a écrit :

Sur le Cateye, ils disent dans les 70cm entre le capteur et le compteur. Le truc bien c'est le capteur (partie fourche) qui est sur pivot. Ça permet de le tourner assez loin en direction des rayons s'il est positionné plutôt haut sur la fourche.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°26560547
herencia
Tequila del senior
Posté le 23-05-2011 à 12:49:47  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

Sur le Cateye, ils disent dans les 70cm entre le capteur et le compteur. Le truc bien c'est le capteur (partie fourche) qui est sur pivot. Ça permet de le tourner assez loin en direction des rayons s'il est positionné plutôt haut sur la fourche.

Sur la notice de mon Sigme STS il est indiqué 90cm....

n°26560693
rocodido
Posté le 23-05-2011 à 13:01:48  profilanswer

bonjour

je compte l'acheté un VTT pour du loisir, vous avez des modèles et éventuellement des magasins sympas, voir en ligne ?

n°26560784
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 23-05-2011 à 13:10:34  profilanswer

As tu lu la première page ?

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°26560829
rocodido
Posté le 23-05-2011 à 13:14:22  profilanswer

oui mais pas tout ^^  

je vais creuser par la bas alors.

n°26561543
golfix
Posté le 23-05-2011 à 14:06:08  profilanswer

Delantera a écrit :

canyon nerve XC, tu vas dans outlet sur le site :) j'ai acheté mon nerve AM de 2009 comme ça ;)

JeanY a écrit :

un cadre Lapierre X-Control d'occase, sinon Scott spark  

regarde aussi du côté de Canyon

:jap:  
Merci,
Je vais aller jeter un oeil sur ces modèles pour continuer ma reflexion.

SunnyD a écrit :

J'ai entendu ça aussi, mais sur un bike XL(fourche en 100mm), compteur sur la partie haute du cintre semi relevé avec capteur près du moyeux, ça fonctionne.
Perso, je ne dois pas avoir 50/60 cm entre le capteur et le compteur sur la potence (le sigma permet ce genre de montage).

---------------
n°26561568
cairn-ivor​e
Posté le 23-05-2011 à 14:08:31  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Des retours sur les pneus WTB ? Niveau prix, ils sont bien placés...

Up ?

n°26561621
Winpoks
Posté le 23-05-2011 à 14:12:26  profilanswer

Peut être que personne n'a vraiment de réponse sur la marque de ces pneus. J'en ai juste eu une fois en première monte avant 2000 (ca a surement évolué depuis donc je ne me prononcerai pas ni ne donnerait d'avis sur une marque avec un seul modèle :o ). Increvable, mais pas top niveau rendement non plus dans la paire que j'ai eu, les caractéristique de tous pneus bas de gamme qu'on retrouve dans chaque marque. Mais on doit en trouver des plus haut de gamme dans la marque je pense. J'ai jeté la roue avant avec le pneu d'origine il y a peu (encore bon mais tous les pneus si bien conservés durent des années très facilement (sous sol sans lumière)).

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 23-05-2011 à 14:13:23
n°26561707
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-05-2011 à 14:19:15  profilanswer

golfix a écrit :

T'es pas un paÿlote ! :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26561836
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-05-2011 à 14:27:03  profilanswer

Winpoks a écrit :

Peut être que personne n'a vraiment de réponse sur la marque de ces pneus. J'en ai juste eu une fois en première monte avant 2000 (ca a surement évolué depuis donc je ne me prononcerai pas ni ne donnerait d'avis sur une marque avec un seul modèle :o ). Increvable, mais pas top niveau rendement non plus dans la paire que j'ai eu, les caractéristique de tous pneus bas de gamme qu'on retrouve dans chaque marque. Mais on doit en trouver des plus haut de gamme dans la marque je pense. J'ai jeté la roue avant avec le pneu d'origine il y a peu (encore bon mais tous les pneus si bien conservés durent des années très facilement (sous sol sans lumière)).

Je roule régulièrement avec un wtb moto raptor race 2.24 à l'arrière.
C'est un bon pneu polyvalent, et pas super lourd pour sa section. Il est bon partout, mais ne brille nul part. Si tu as pas envie de te faire chier à changer de pneu régulièrement, tu peux foncer dessus.

edit : je précise, je le trouve largement meilleur que les soit disant pneus polyvalents des autres marques qui sont généralement une catastrophe dans la boue et les terrains meubles.

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 23-05-2011 à 14:29:12

---------------
Roule Raoul !
n°26562070
Winpoks
Posté le 23-05-2011 à 14:40:57  profilanswer

SunnyD a écrit :

edit : je précise, je le trouve largement meilleur que les soit disant pneus polyvalents des autres marques qui sont généralement une catastrophe dans la boue et les terrains meubles.

Yep, il n'était pas catastrophique non plus. Notament pour l'avant d'ailleur sinon je pense qu'il n'aurait plus été présent sur la roue d'origine.

n°26562127
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 23-05-2011 à 14:44:22  profilanswer

golfix a écrit :

:jap:  
Merci,
Je vais aller jeter un oeil sur ces modèles pour continuer ma reflexion.

tu peux aussi passer sur une TDS carbone avant de sauter le pas vers un TS, ça apporte déjà beaucoup de confort par rapport à une TDS alu ;)

---------------
n°26562298
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2011 à 14:53:53  profilanswer

Bon, de retour de ma sortie champ de bosse/piste de 4x avec mon nouveau spad fraîchement monté, si jamais y'a des interessés (ami crosseux, tu peux passer au post suivant, c'est pas du light mais du solide :D) :o Niveau forme, c'était pas ça, mais ça revient, j'ai réussi à me croûter sur une double de 3m de long [:haha] mais ça va revenir :o

Niveau matos: dabord le matos de récup de mes anciens vélos:
-Fourche Marzocchi Z1 drop off 100mm de l'année 2000 (récup'): niveau amorti c'est super mais elle est vraiment pas très rigide avec ses plongeurs de 30mm et son axe de 9mm. Je passerai sur une 4X ou une Argyle quand je l'aurai cassée :D
-Frein avant Magura Louise de 2000: ça doit freiner aussi bien avec les pieds par terre :o

Matos récent:
-Cadre Brand X dirt jump Mk III de chez CRC (payé 120€!): franchement, génial. Maniable, léger (2kg!), vraiment un super rapport Q/P.
-Pneus Maxxis High Roller 2.4: LA révélation, c'est un dessin à damiers qui donne l'impression que c'est fait pour le street uniquement, eh bien ça accroche 10x mieux que mon ex Schwalbe Fat Albert 2.25, c'est vraiment un truc de fou, j'ai pas réussi à le prendre en défaut. LE pneu de dirt/4x. J'avais lu de bons commentaires mais je m'attendais pas à un tel truc! Y'avait une super affaire chez bikeonweb.
-Selle SDG Freeride, achetée chez CRC pour environ 15€!!: super confortable, super résistante, à priori c'est du tout bon, à vérifier dans le temps
-shifter droit Shimano SLX: franchement je vois pas de différence avec mon XT niveau changement de vitesse, même en force ça passe nickel! AMHA ce sera dans le temps que la différence se fera. J'avais lu que les mécanismes internes sont les mêmes que le XT, eh ben je pense que c'est vrai.
-anti-déraillement Superstar Components Plasma chainguide: encore un super achat, au début il s'était bloqué (chainsuck) mais c'était parce que j'avais pas mis la roulette du bas assez près du plateau, après l'ajustement je n'ai eu aucun déraillement, c'est du solide à priori, à vérifier dans le temps là aussi :)

Voilà, je pense pas que ça a du intéresser tout le monde, mais c'est mon retour sur ce matos, et non je n'ai aucune action chez aucune de ces boutiques :D

Message cité 1 fois
Message édité par Delantera le 23-05-2011 à 14:54:16

---------------
n°26562367
Moreweed
Posté le 23-05-2011 à 14:57:02  profilanswer

Delantera a écrit :

Bon, de retour de ma sortie champ de bosse/piste de 4x avec mon nouveau spad fraîchement monté, si jamais y'a des interessés (ami crosseux, tu peux passer au post suivant, c'est pas du light mais du solide :D) :o Niveau forme, c'était pas ça, mais ça revient, j'ai réussi à me croûter sur une double de 3m de long [:haha] mais ça va revenir :o

Niveau matos: dabord le matos de récup de mes anciens vélos:
-Fourche Marzocchi Z1 drop off 100mm de l'année 2000 (récup'): niveau amorti c'est super mais elle est vraiment pas très rigide avec ses plongeurs de 30mm et son axe de 9mm. Je passerai sur une 4X ou une Argyle quand je l'aurai cassée :D
-Frein avant Magura Louise de 2000: ça doit freiner aussi bien avec les pieds par terre :o

Matos récent:
-Cadre Brand X dirt jump Mk III de chez CRC (payé 120€!): franchement, génial. Maniable, léger (2kg!), vraiment un super rapport Q/P.
-Pneus Maxxis High Roller 2.4: LA révélation, c'est un dessin à damiers qui donne l'impression que c'est fait pour le street uniquement, eh bien ça accroche 10x mieux que mon ex Schwalbe Fat Albert 2.25, c'est vraiment un truc de fou, j'ai pas réussi à le prendre en défaut. LE pneu de dirt/4x. J'avais lu de bons commentaires mais je m'attendais pas à un tel truc! Y'avait une super affaire chez bikeonweb.
-Selle SDG Freeride, achetée chez CRC pour environ 15€!!: super confortable, super résistante, à priori c'est du tout bon, à vérifier dans le temps
-shifter droit Shimano SLX: franchement je vois pas de différence avec mon XT niveau changement de vitesse, même en force ça passe nickel! AMHA ce sera dans le temps que la différence se fera. J'avais lu que les mécanismes internes sont les mêmes que le XT, eh ben je pense que c'est vrai.
-anti-déraillement Superstar Components Plasma chainguide: encore un super achat, au début il s'était bloqué (chainsuck) mais c'était parce que j'avais pas mis la roulette du bas assez près du plateau, après l'ajustement je n'ai eu aucun déraillement, c'est du solide à priori, à vérifier dans le temps là aussi :)

Voilà, je pense pas que ça a du intéresser tout le monde, mais c'est mon retour sur ce matos, et non je n'ai aucune action chez aucune de ces boutiques :D

En pneu arrière pour du 4x ou de l'enduro roulant/terrain sec, tu a le high roller semi-slick aussi qui est une bombe  :love:

Message édité par Moreweed le 23-05-2011 à 14:57:20

---------------
Comprend pas les gens
n°26562550
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2011 à 15:05:43  profilanswer

ouais, t'en avais parlé, ça a l'air sympa, par contre si t'inclines pas le vélo dans les tournants t'es mort :D

---------------
n°26562612
klarf
wtf?
Posté le 23-05-2011 à 15:08:48  profilanswer

JeanY a écrit :

tu peux aussi passer sur une TDS carbone avant de sauter le pas vers un TS, ça apporte déjà beaucoup de confort par rapport à une TDS alu ;)

Faudrait mieux commencer par un gros pneu sous gonflé à l'arrière (et à l'avant après) dans un premier temps.
Car en plus toute les tiges de selle carbone ne sont pas confortable, la selle joue plus dans le confort que la tige de selle habituellement (je parle pas des trucs de WW)

Sinon en TS, tu en as tellement... j'ai un petit coup de coeur pour le sunn shamann (mais quid du sav...), les santa cruz blur (en occasion ça se trouve à des prix correct en version alu), ainsi que pour les specialized fsr (mais ils changent trop souvent, j'aime pas trop cette vision des choses, rendre obsolète un modèle de 6 mois a peine...)

---------------
n°26562654
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-05-2011 à 15:10:58  profilanswer

ils le rendent obsolète par marketing, mais de toutes les personnes qui ont eu des spé récents que je connais, ils en sont globalement super satisfaits.  
D'ailleurs la plupart revendent leur "vieux" spé et se reprennent un modèle un peu plus gros.

---------------
Roule Raoul !
n°26562722
klarf
wtf?
Posté le 23-05-2011 à 15:15:38  profilanswer

J'aime pas trop ça justement, tu achète un vélo a plusieurs milliers d'euros, et tu te rends compte que 6 mois après tu aurais pu avoir mieux...
Alors que d'autre marque essaye de garder leur modèle quelques années (comme cannondale par exemple)

---------------
n°26562734
golfix
Posté le 23-05-2011 à 15:16:14  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

T'es pas un paÿlote ! :o

Ouais, mais moi je roule, et quand je tombe, c'est pas su'l bitume, mon brav'gars !!!  :o  

JeanY a écrit :

Cadre Decath, diam à la con... même sur leur nouveau 8XC carbone, ils sont passés à un format std.

En fait, le pb vient de mon cadre je crois. Il est réputé hyper rigide, donc, à plus de 25 km/h, dans les cailloux( [:avant] ) ça commence à danser sévère, même avec le cul loin de la selle. Alors quand je suis à 30/35 sur le plat après la montée en essayant de garder du rendement en étant mi assis sur la selle, mi débout sur les pédales, et que je me fais dépasser par le gars à qui j'ai mis un boulevard dans le dur :( :/ :fou:  
Et sur les freinages dans la caillasse  :pfff:  

Par contre, sur les singles dans les bois, les racines qui surgissent devant mes roues ne me posent pas de pb.

Si ça se trouve, avec un cadre carbone, ce serait suffisant  [:cerveau paysan]  

Ca commence à devenir une reflexion HRF style....  [:sire de botcor:1]  

---------------
n°26562789
klarf
wtf?
Posté le 23-05-2011 à 15:19:39  profilanswer

golfix a écrit :

Si ça se trouve, avec un cadre carbone titane, ce serait suffisant  [:cerveau paysan]  

Ca commence à devenir une reflexion HRF style....  [:sire de botcor:1]

Tu avais fait une faute :o

:whistle:

---------------
n°26562793
golfix
Posté le 23-05-2011 à 15:19:47  profilanswer

klarf a écrit :

Faudrait mieux commencer par un gros pneu sous gonflé à l'arrière (et à l'avant après) dans un premier temps...

Euh...  :non: mon poignet se souvient encore de la gamelle due à un déjantage inopiné sur mon tubeless sur un saut (petit)...  

Citation :

Car en plus toute les tiges de selle carbone ne sont pas confortable, la selle joue plus dans le confort que la tige de selle habituellement (je parle pas des trucs de WW)

Sinon en TS, tu en as tellement... j'ai un petit coup de coeur pour le sunn shamann (mais quid du sav...), les santa cruz blur (en occasion ça se trouve à des prix correct en version alu), ainsi que pour les specialized fsr (mais ils changent trop souvent, j'aime pas trop cette vision des choses, rendre obsolète un modèle de 6 mois a peine...)

J'ajoute ces ref à la liste  :D

---------------
n°26562805
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-05-2011 à 15:20:37  profilanswer

Faut arrêter d'être sectaire envers le TS. Quelqu'un qui s'en fout du rendement et préfère économiser son dos / son corps et moins se fatiguer, il a plutôt intérêt à choisir un TS.

Un bon TS reste tout de même performant. Je suis passé du 8.1 à mon Voodoo, et jamais de la vie je ne retournerai sur un SR.

---------------
Roule Raoul !
n°26562808
golfix
Posté le 23-05-2011 à 15:20:38  profilanswer

klarf a écrit :

Tu avais fait une faute :o

:whistle:

J'y ai pensé, mais au prix de ces cadres, le carbone me semble plus judicieux  :ouch:  

---------------
n°26562895
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-05-2011 à 15:25:07  profilanswer

golfix a écrit :

Ouais, mais moi je roule, et quand je tombe, c'est pas su'l bitume, mon brav'gars !!!  :o  

[:rofl]

Je sortais juste de chez moi pour aller au bois.  :kaola:  

:D  

Non mais, tu dis que tu hallucines du fait que des mecs en TS te double ou te speed dans les chemins rocailleux, pierreux. Et que tu es persuadés qu'en prenant un TS, tu iras aussi vite qu'eux.

C'est sur ce raisonnement que je te faisais fausse route.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26563161
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2011 à 15:39:31  profilanswer

golfix a écrit :

han ce headshot  [:manneke2] [:rofl]

---------------
n°26563200
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2011 à 15:40:56  profilanswer

SunnyD a écrit :

Faut arrêter d'être sectaire envers le TS. Quelqu'un qui s'en fout du rendement et préfère économiser son dos / son corps et moins se fatiguer, il a plutôt intérêt à choisir un TS.

Un bon TS reste tout de même performant. Je suis passé du 8.1 à mon Voodoo, et jamais de la vie je ne retournerai sur un SR.

pareil, je ne retournerai jamais sur un SR, à part pour mon spad de dirt :D

---------------
n°26563801
klarf
wtf?
Posté le 23-05-2011 à 16:09:51  profilanswer

golfix a écrit :

Euh...  :non: mon poignet se souvient encore de la gamelle due à un déjantage inopiné sur mon tubeless sur un saut (petit)...

Faut avoir le matériel pour  :sol:  
Ca m'arrive d'être à moins de 1 bar à l'arrière ou l'avant, j'ai jamais désjanté ou perdu de pression dans ces cas là!

golfix a écrit :

J'y ai pensé, mais au prix de ces cadres, le carbone me semble plus judicieux  :ouch:

Ca dépend comment tu réfléchi, un cadre titane en milieu de gamme c'est max 1000€ livré et en très bon état (occasion), a ce prix là les carbones ont beaucoup plus vécu, et pour les TS même remarque selon les modèles.
Je rappel que tu peux avoir du cadre titane chinois dans les 600€ livré neuf.

---------------
n°26563843
Winpoks
Posté le 23-05-2011 à 16:11:15  profilanswer

Le carbone ça ne veillit pas non plus et ça se retape facilement au niveau de la résine (à condition d'avoir du temps). :o

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 23-05-2011 à 16:11:45
n°26563904
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2011 à 16:14:33  profilanswer

klarf a écrit :

Faut avoir le matériel pour  :sol:  
Ca m'arrive d'être à moins de 1 bar à l'arrière ou l'avant, j'ai jamais désjanté ou perdu de pression dans ces cas là!

je vois pas comment tu peux prendre des tournants à fond les ballons à 1 bar sérieux :o le pneu doit rouler :o

---------------
n°26563911
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2011 à 16:14:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

Le carbone ça ne veillit pas non plus et ça se retape facilement au niveau de la résine (à condition d'avoir du temps). :o

si :o

---------------
n°26563955
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 23-05-2011 à 16:17:21  profilanswer

Delantera a écrit :

je vois pas comment tu peux prendre des tournants à fond les ballons à 1 bar sérieux :o le pneu doit rouler :o

klarf doit faire 20 kg de moins que toi aussi...  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)