| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 09:14:11 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Delantera Hail Seitan. | Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | canyon nerve XC, tu vas dans outlet sur le site --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | concernant les compteurs sans fil, petite remarque qui a son importance : à l'époque ou je bossais chez décath, les sigma sans fils n'appréciaient pas les fourches de plus de 120mm de débattement. Le capteur était trop loin du compteur, et il y avait pas mal de pertes d'infos. --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 12:07:01 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
herencia Tequila del senior |
|
rocodido | bonjour
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | As tu lu la première page ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rocodido | oui mais pas tout ^^ |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
Winpoks | Peut être que personne n'a vraiment de réponse sur la marque de ces pneus. J'en ai juste eu une fois en première monte avant 2000 (ca a surement évolué depuis donc je ne me prononcerai pas ni ne donnerait d'avis sur une marque avec un seul modèle Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-05-2011 à 14:13:23 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 23-05-2011 à 14:29:12 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
Delantera Hail Seitan. | Bon, de retour de ma sortie champ de bosse/piste de 4x avec mon nouveau spad fraîchement monté, si jamais y'a des interessés (ami crosseux, tu peux passer au post suivant, c'est pas du light mais du solide Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 23-05-2011 à 14:54:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 23-05-2011 à 14:57:20 --------------- Comprend pas les gens |
Delantera Hail Seitan. | ouais, t'en avais parlé, ça a l'air sympa, par contre si t'inclines pas le vélo dans les tournants t'es mort --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | ils le rendent obsolète par marketing, mais de toutes les personnes qui ont eu des spé récents que je connais, ils en sont globalement super satisfaits. --------------- Roule Raoul ! |
klarf wtf? | J'aime pas trop ça justement, tu achète un vélo a plusieurs milliers d'euros, et tu te rends compte que 6 mois après tu aurais pu avoir mieux...
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | Faut arrêter d'être sectaire envers le TS. Quelqu'un qui s'en fout du rendement et préfère économiser son dos / son corps et moins se fatiguer, il a plutôt intérêt à choisir un TS.
--------------- Roule Raoul ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
klarf wtf? |
Winpoks | Le carbone ça ne veillit pas non plus et ça se retape facilement au niveau de la résine (à condition d'avoir du temps). Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 23-05-2011 à 16:11:45 |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |