| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:33:13 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est une fausse blague ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 24-05-2011 à 20:39:40 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Que ce soit le Taurine ou le Scalpel ? J'ai pas dit gappé hein... Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 24-05-2011 à 20:56:05 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Inbardaga | OK , donc avantage au RR 5.2 pour le moment .
Quand au 5.1 , bien moins cher , vraiment entrée de gamme : avis ? Aussi il y a quelques vieux RR5.2 ( de l'année dernière surement ) qui traines à 249€ , valent le coup face au 2010 ? Message édité par Inbardaga le 24-05-2011 à 21:09:45 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 20:56:34 ![]() ![]() |
cartemere |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu conseille quoi alors ?
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 24-05-2011 à 21:32:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | quelque chose de pas concu sur la flexibilité des bases déjà. Je crois que trek font des trucs sympa, spécialized aussi... Mais le scott est pas mal aussi, pourquoi avoir changé ton choix? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mon choix par rapport au taurine ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed | Pourquoi tu changes de catégorie de vélo? non klarf? --------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? | Pour gagner en confort? Je connais pas les chemins en RP, mais je suis pas sur que ce soit plus cassant qu'ici.
audioslave227 virez le slave227 |
Tain, mais clair. Message édité par audioslave227 le 24-05-2011 à 21:45:46 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu dis nimp sur le Genius, c'est un simple All Mountain qui fait 10 kilos une fois bien équipé. J'ai toujours voulu changer de pratique sauf que j'avais pas les sous, la je commence à y pensé plus sérieusement c'est tout, et je n’exclus pas de garder mon Taurine. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça te fait peut être rire mais il y a une sacré différence entre un cadre comme celui du Genius, et celui d'un vrai Enduro. Je rappelle aussi que la fourche du Genius est réglable.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 24-05-2011 à 21:58:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Clair http://www.scott-sports.com/us_en/ [...] 309/217953
--------------- Last.fm |
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Audio, la tu me sort : 1 cadre alu, moi j'ai bien parlé d'un carbone, acheté d'occasion. Pour le moment même si j'avais les sous il aurait pas été question de l'acheter, mais j'y pense très sérieusement. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Comme le disent les profs du CNPC, la DH en bretagne, c'est du AM dans les Alpes edit : nan nan, le cadre est en carbone. "Genius Carbon / IMP4 technology / HMX NE" Message édité par audioslave227 le 24-05-2011 à 22:03:50 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | La base reste la même, du XC, mais je balancerais beaucoup plus en descente avec quelques sauts, je pense pas qu'à terme mon Taurine appréciera.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 24-05-2011 à 22:11:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
A'Syd |
Message édité par A'Syd le 24-05-2011 à 22:33:27 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Erwan et JeanY le font régulièrement oui. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
A'Syd | C'est quoi l'intérêt? L'aérodynamisme? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | exactement, et aussi le gain de poids en moyenne 8 grammes par jambes. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | quand tu roule sur des autoroutes, tu a de forts risques de te faire de belles pizzas lors des chutes. Le fait de s'épiler amoindri les infections, et facilite le nettoyage de la plaie. --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Edit : cette suppression sauvage JeanY Message édité par lanimal2 le 24-05-2011 à 23:22:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Industriality | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette mode des cadres acier ? Je vois pas ce que ça apporte Bon par contre, vous pensez quoi des Hutchinson Cobra Light pour du XC ? Je roule que par temps sec Je cherche un truc avec un bon rendement sur sol dur ou poussiéreux et une bonne tenue dans les chemins tortueux sans pour autant me retrouver avec des boudins d'enduro ^^ Je viens de flinguer mon pneu arrière et du coup je pensais acheter 2 neufs pour changer un peu... (j'avais du Bontrager XR2) Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 25-05-2011 à 09:16:27 |
Moreweed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |