Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°26462277
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2011 à 18:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites, je reviens d'une sortie abominable, mais une question me viens a l'esprit, vous utilisez quoi comme lunettes a velo?
des merdes made in decathlon, des siouper lunette @200€ photochromique comme chez mon bouclard, ou un truc raisonné entre les deux? merci. ;)

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 18:23:03  profilanswer

n°26462287
klarf
wtf?
Posté le 15-05-2011 à 18:24:06  profilanswer

Oakley minute II, 135€ en verre polarizé chez mon opticien. (donc moins chère sans les verres polarizé, pas indispensable en vtt)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°26462294
Moreweed
Posté le 15-05-2011 à 18:24:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dites, je reviens d'une sortie abominable, mais une question me viens a l'esprit, vous utilisez quoi comme lunettes a velo?
des merdes made in decathlon, des siouper lunette @200€ photochromique comme chez mon bouclard, ou un truc raisonné entre les deux? merci. ;)

abominable???

des lunettes de vue@myope  :lol:

---------------
Comprend pas les gens
n°26462367
Winpoks
Posté le 15-05-2011 à 18:32:32  profilanswer

Oakley Radar mais pas de verre polarisé, je n'aime pas vraiment.  
Le photochromique en VTT vaut mieux oublier. Encore en route lorsque tu as un tunnel de quelques kilomètres.  

n°26462397
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2011 à 18:37:07  profilanswer

klarf a écrit :

Oakley minute II, 135€ en verre polarizé chez mon opticien. (donc moins chère sans les verres polarizé, pas indispensable en vtt)

ok merci, je regarde ca ;)

Moreweed a écrit :

abominable???

des lunettes de vue@myope  :lol:

ouai, abominable.
je pars tranquille faire du VTT, deja, en chemin je me retrouve a coté d'un feu de foret, la fumée me nique les poumons toussa toussa canadairs qui larguent au dessus de ma gueule,en prime interrogatoire par les condés pour savoir ce que je fous la, c'est vrai qu'un vttiste sur un parcoirs vtt c'est pas courant... je me casse de la, je vais plus loin histoire de decouvrir ce qui se cache plus loin et oh miracle, une jolie carriere de sable comme terrain de jeu  :love:  
manque de pot, y'a du vent a decorner les boeufs maintenant que j'ai atteint le sommet du plateau et des rafales de vent m'envoient plein de sable dans les yeux, je vois plus rien  :D  
mais c'est pas grave, me voila devant un beau terril a descendre a bloc, je prends mon elan et c'est parti.... j'ai pas fait 3 metres que la roue avant plante subitement dans ce qui se revele du sable hyper mou et je fais un OTB over 9000  [:retsa]  
je m'extirpe de ma, et comme un con, si arrivé sur le plateau j'avais vent dans le dos et donc meme pas a pedaler pour avancer, au retour fallait forcer sur les jambes... tant pis me dis-je... j'ai la foi aujourd'hui... et continue mon avancée... je suis le seul con de sortie, hormis les pompiers et les flics, meme les goelands se rassemblent posés les uns a cotés des autres, une centaine a chaque fois, au milieu des chemins. et forcement quand on roule au milieu, ca les ennuis et ca se met a chier partout ces sales betes...
non vraiment, c'etait uen sortie de merde  :D

---------------
n°26462422
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-05-2011 à 18:39:47  profilanswer

je mets rarement des lunettes, mon terrain favori alterne sans arret sous bois / plaine ouverte. Du coup, à chaque fois que je retourne en sous bois, je suis dans le noir.

Pis dans le nord est , ya rarement besoin de lunettes de soleil :o

Sinon j'ai une paire de decath à 30 euros, la monture avec les 3 ou 4 teintes de verre que tu peux monter en 2 secondes.

---------------
Roule Raoul !
n°26462471
Moreweed
Posté le 15-05-2011 à 18:44:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai, abominable.
je pars tranquille faire du VTT, deja, en chemin je me retrouve a coté d'un feu de foret, la fumée me nique les poumons toussa toussa canadairs qui larguent au dessus de ma gueule,en prime interrogatoire par les condés pour savoir ce que je fous la, c'est vrai qu'un vttiste sur un parcoirs vtt c'est pas courant... je me casse de la, je vais plus loin histoire de decouvrir ce qui se cache plus loin et oh miracle, une jolie carriere de sable comme terrain de jeu  :love:  
manque de pot, y'a du vent a decorner les boeufs maintenant que j'ai atteint le sommet du plateau et des rafales de vent m'envoient plein de sable dans les yeux, je vois plus rien  :D  
mais c'est pas grave, me voila devant un beau terril a descendre a bloc, je prends mon elan et c'est parti.... j'ai pas fait 3 metres que la roue avant plante subitement dans ce qui se revele du sable hyper mou et je fais un OTB over 9000  [:retsa]  
je m'extirpe de ma, et comme un con, si arrivé sur le plateau j'avais vent dans le dos et donc meme pas a pedaler pour avancer, au retour fallait forcer sur les jambes... tant pis me dis-je... j'ai la foi aujourd'hui... et continue mon avancée... je suis le seul con de sortie, hormis les pompiers et les flics, meme les goelands se rassemblent posés les uns a cotés des autres, une centaine a chaque fois, au milieu des chemins. et forcement quand on roule au milieu, ca les ennuis et ca se met a chier partout ces sales betes...

Ah non mais sortir avec ce mistral  :pt1cable:  
De chez moi, j'ai vu sur un drapeau en haut d'une tour d'un chateau et aujourd'hui, le drapeau s'est déchiré  :lol:  

Parcontre, je comprends les pompiers/flics, avec les risques d'incendie et le vent, ca craint de rouler en colline (pour sa propre sécurité  :jap: )  

---------------
Comprend pas les gens
n°26462528
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 15-05-2011 à 18:50:43  profilanswer

j'ai les lunettes D4 à 16€, avec les 3 paires de verres : blanc, jaune (théoriquement photochromique) et soleil classique.
Je laisse quasiment tout le temps les jaunes, et ma fois, ça passe bien.  
Une fois j'ai testé les verres "soleil" et c'est inroulable dès qu'on passe à l'ombre.

Des vrais photochromiques ferraient surement mieux le boulot, mais la différence de prix est assez énorme, alors que j'ai jamais été géné avec celle de D4.

---------------
Last.fm
n°26462576
Winpoks
Posté le 15-05-2011 à 18:55:23  profilanswer

SunnyD a écrit :

je mets rarement des lunettes, mon terrain favori alterne sans arret sous bois / plaine ouverte. Du coup, à chaque fois que je retourne en sous bois, je suis dans le noir.

Pis dans le nord est , ya rarement besoin de lunettes de soleil :o

Sinon j'ai une paire de decath à 30 euros, la monture avec les 3 ou 4 teintes de verre que tu peux monter en 2 secondes.

Verre transparent par temps pourri ou endroit couvert. Ca protège les yeux de diverses projections ainsi que des insectes qui m'ont souvent tapé dans l'oeil. :o

n°26462638
Moreweed
Posté le 15-05-2011 à 19:00:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Verre transparent par temps pourri ou endroit couvert. Ca protège les yeux de diverses projections ainsi que des insectes qui m'ont souvent tapé dans l'oeil. :o

et tu fais comment pour la bouche  :D  

En ce moment, j'arrête pas, on dirait qu'ils le font exprès!

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 19:00:20  profilanswer

n°26462655
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2011 à 19:02:32  answer

:jap: de vos réponses

n°26462664
spetnaz
Posté le 15-05-2011 à 19:03:02  profilanswer

Lunettes tout le temps à cause du vent dans les yeux et des moustiques.  
Couleur des verres suivant la luminosité.

@SunnyD : tu roules où exactement?

n°26462745
Winpoks
Posté le 15-05-2011 à 19:11:05  profilanswer

Moreweed a écrit :

et tu fais comment pour la bouche  :D  

En ce moment, j'arrête pas, on dirait qu'ils le font exprès!

Depuis que j'ai mangé du crottin de cheval je serre les dents.  :o

n°26462871
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 15-05-2011 à 19:20:46  profilanswer

Moi aussi j'ai des lunette de vue Oakley, quand j'ai pas de lentilles je les met à vélo, verre photochromique et tout le tintoutin : 700€. Faut que les fasse changer bientôt. :o

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°26462884
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-05-2011 à 19:21:58  profilanswer

Lunettes decathlon pour moi, celles avec les 4 verres interchangeables (ça va bien avec mon bike et ma veste  :D )
Petit prix parce que ça s'abime vite avec moi  :D  
Verres blancs l'hiver ou sous la pluie, soleil clair l'été.

Jamais de sortie sans lunettes pour la protection. Pour moi, c'est aussi indispensable que casques et gants. [:souk]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°26462899
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-05-2011 à 19:23:09  profilanswer

spetnaz a écrit :

Lunettes tout le temps à cause du vent dans les yeux et des moustiques.  
Couleur des verres suivant la luminosité.

@SunnyD : tu roules où exactement?

Autour de Metz, principalement sur le ban saint martin et le plateau de plappeville.
Parfois ici (site des crapauds) : http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 3&t=h&z=14

---------------
Roule Raoul !
n°26462956
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 15-05-2011 à 19:26:01  profilanswer

golfix a écrit :

Lunettes decathlon pour moi, celles avec les 4 verres interchangeables (ça va bien avec mon bike et ma veste  :D )
Petit prix parce que ça s'abime vite avec moi  :D  
Verres blancs l'hiver ou sous la pluie, soleil clair l'été.

Jamais de sortie sans lunettes pour la protection. Pour moi, c'est aussi indispensable que casques et gants. [:souk]

Il y a 15 jours, mon père est tombé en glissant sur une pierre.
Sa tête a percuté le sol et il est tombé directement sur l'arcade. Soucis : il a des lunettes de vue.

Au final il s'en sort avec un ITT de 11 jours. Le verre de ses lunettes est rentré dans son arcade et s'est pété sous le choc : Il a eu une dizaine de points de suture partout autour de l'oeil, et il lui restera une belle cicatrice sur la pomette.

---------------
Roule Raoul !
n°26463025
Winpoks
Posté le 15-05-2011 à 19:31:58  profilanswer

Il y avait eu un test de solidité des verres Oakley il y a un moment (vidéo). A voir. :o

Message édité par Winpoks le 15-05-2011 à 19:32:05
n°26463301
Jupap7
MéWé
Posté le 15-05-2011 à 19:55:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai, abominable.

Fallait faire la Bike Bel Air.
Le parcours "Randuro" était franchement sympa.

Pas cool pour l'incendie [:slyengel]  
L'été dernier, ça a brûlé près de chez moi (Carry), mis à part la pression sur le coup ca fait énormément chier longtemps après. Là je reconnait plus les recoins, entre les broussailles qui repoussent et l'abattage des arbres en masse. C'est désertique, noir et jonché de morceau de bois au sol ... [:ronfl4]  

---------------
GT : Jupap7
n°26463404
golfix
Posté le 15-05-2011 à 20:02:28  profilanswer

SunnyD a écrit :

Il y a 15 jours, mon père est tombé en glissant sur une pierre.
Sa tête a percuté le sol et il est tombé directement sur l'arcade. Soucis : il a des lunettes de vue.

Au final il s'en sort avec un ITT de 11 jours. Le verre de ses lunettes est rentré dans son arcade et s'est pété sous le choc : Il a eu une dizaine de points de suture partout autour de l'oeil, et il lui restera une belle cicatrice sur la pomette.

Sur les terrains que je pratique, j'ai plus de risques de branches dans l'oeil, de moustiques, de vents de sable que de chute...  
D'ailleurs, je me faisais la réflexion que je ne tombais plus. Je ne prends pas assez de risques  :pfff:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°26463629
cairn-ivor​e
Posté le 15-05-2011 à 20:18:09  profilanswer

Jupap7 a écrit :

L'été dernier, ça a brûlé près de chez moi (Carry), mis à part la pression sur le coup ca fait énormément chier longtemps après. Là je reconnait plus les recoins, entre les broussailles qui repoussent et l'abattage des arbres en masse. C'est désertique, noir et jonché de morceau de bois au sol ... [:ronfl4]  

j'ne ai entendu parler, ça a l'air sympa. j'ai récupéré la trace du parcours...

n°26463687
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2011 à 20:22:47  profilanswer

Jupap7 a écrit :

je ne suis qu'un vttiste debutant, j'ai pas encore les jambes pour ces trucs la  ;)  
mais sinon ouai, j'ai vu les degats a carry ca fait vraiment de la peine.
en l'espace de 15 ans toute la region a brulé, je suis d'ensues la redonne a la base et la bas c'est aussi une catastrophe.
cet aprem j'etais sur le plateau de vitrolles vu que desormais j'habite juste en dessous et meme la c'est ravagé...
il faut vraiment qu'on fasse quelque chose d'une part pour le reboisement a grande echelle, et de deux contre ces salopards de pyromanes.

---------------
n°26463958
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-05-2011 à 20:40:16  profilanswer

Je suis mort, claqué, j'ai plus de jambe.

http://i.imgur.com/E9ACt.jpg
http://i.imgur.com/98G9O.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 15-05-2011 à 20:43:00

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26464547
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2011 à 21:19:16  profilanswer

joli. je sais pas comment vous faites pour tenir a de telles cadences sur de telles distances. :jap:

---------------
n°26465538
klarf
wtf?
Posté le 15-05-2011 à 22:19:52  profilanswer

Ca semble très vallonné sans pour autant monter beaucoup (entre 0 et 150m quoi), forcément tu roules plus vite que des parcours plus pentu :)

---------------
n°26465559
lanimal2
Posté le 15-05-2011 à 22:21:36  profilanswer

Klarf aurais tu les coordonées du SAV Formula France stp. [:ojap]

---------------
n°26465628
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-05-2011 à 22:27:34  profilanswer

:hello:  

J'envisage d'acheter un second vélo, vous allez peut être pouvoir m'aiguiller.
J'ai depuis deux ans un Rockrider 5.2 (suite au vol du 6.1 que j'avais avant), quand j'étais sur Montpellier, c'était largement suffisant dans tous les cas, les chemins étaient plats et carrossables (parfois de la terre, mais bien plat). "Problème", maintenant, je suis en Auvergne, le plat, y'en a pas beaucoup et tant qu'à faire, c'est plus sympa d'aller rouler dans les chemins entre les vignes, dans les forêts ou faire l'ascension des puys que rouler sur de la route plate.  
Du coup le 5.2 commence à montrer ses limites. Sur une des sorties que j'aime bien faire, j'ai des portions de descente dans les cailloux dans lesquelles de meilleurs freins et une meilleure suspension seraient bienvenus, et pour la montée, un peu de poids en moins ne serait pas de refus non plus. Je comptais donc m'orienter vers un 8.0 (gain de la fourche + freins) voire un 8.2 (fourche + freins + poids) si le budget le permet. Je viens d'un vélo à 300€ avec des V brake et une fourche avant presque toujours réglée au plus dur (meilleur comportement sur route à mon goût), donc dans tous les cas, je verrais un gain, pas la peine d'aller chercher la petite bête entre telle ou telle fourche/freins si la différence est minime.  
Sachant que je ne fais aps partie des petits gabarits (1m95, disons dans les 90-95kg avec le sac à dos) et que je roule un peu sous tous les temps (nuit, pluie battante, j'ai testé la neige pour la première fois cet hiver, prochaine saison je pense que j'irais carrément essayer sur des pistes de ski), est ce qu'il y a quelque chose susceptible de répondre à mes attentes et surtout encaisser les conditions de roulage pré citées (avec occasionnellement, des vitesses supérieures à 60kmh sur route, voire jusqu'à 75kmh si je fais la descente de Volvic) autre que le Rockrider 8.2 qui soit plus intéressant ? (moins cher pour le même niveau d'équipement ou mieux pour le même prix, sachant que question budget, jusqu'à 700€, pas de problème, 900€ max dans l'absolu)

---------------
A new power is rising
n°26466025
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-05-2011 à 22:54:18  profilanswer

klarf a écrit :

Ca semble très vallonné sans pour autant monter beaucoup (entre 0 et 150m quoi), forcément tu roules plus vite que des parcours plus pentu :)

http://i.imgur.com/vzu5s.jpg

:o  

:D

Non, mais c'est usant quand même lorsque c'est beaucoup vallonné qu'une seule côte ou deux.  
Y'en a une c'est 20% de moyenne sur 1 km. Ouf !

Message édité par johnny-vulture le 15-05-2011 à 23:07:48

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26466507
klarf
wtf?
Posté le 15-05-2011 à 23:26:46  profilanswer

J'ai pas dit que c'était pas usant, mais il y a moyen de taper de bonne moyenne!
Moi j'ai testé mon nouveau vtt cette aprem, temps vraiment moyen (énormément de vent, froids, nuageux...), ben j'ai fait du 16km/h de moyenne, sur 1h50 et 30km, et 740m de d+ (c'est pas énorme non plus)

---------------
n°26467053
swysen
Posté le 16-05-2011 à 00:27:36  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Valeur neuf : 5 600,00 €

:ouch:

Oui je sais, j'ai fait le fou quand je l'ai acheter. Mais j'avais pas mal économisé aussi  :pt1cable:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°26467850
toto408
free porn
Posté le 16-05-2011 à 08:07:10  profilanswer

Carbon'R a écrit :

:hello:  

J'envisage d'acheter un second vélo, vous allez peut être pouvoir m'aiguiller.
J'ai depuis deux ans un Rockrider 5.2 (suite au vol du 6.1 que j'avais avant), quand j'étais sur Montpellier, c'était largement suffisant dans tous les cas, les chemins étaient plats et carrossables (parfois de la terre, mais bien plat). "Problème", maintenant, je suis en Auvergne, le plat, y'en a pas beaucoup et tant qu'à faire, c'est plus sympa d'aller rouler dans les chemins entre les vignes, dans les forêts ou faire l'ascension des puys que rouler sur de la route plate.  
Du coup le 5.2 commence à montrer ses limites. Sur une des sorties que j'aime bien faire, j'ai des portions de descente dans les cailloux dans lesquelles de meilleurs freins et une meilleure suspension seraient bienvenus, et pour la montée, un peu de poids en moins ne serait pas de refus non plus. Je comptais donc m'orienter vers un 8.0 (gain de la fourche + freins) voire un 8.2 (fourche + freins + poids) si le budget le permet. Je viens d'un vélo à 300€ avec des V brake et une fourche avant presque toujours réglée au plus dur (meilleur comportement sur route à mon goût), donc dans tous les cas, je verrais un gain, pas la peine d'aller chercher la petite bête entre telle ou telle fourche/freins si la différence est minime.  
Sachant que je ne fais aps partie des petits gabarits (1m95, disons dans les 90-95kg avec le sac à dos) et que je roule un peu sous tous les temps (nuit, pluie battante, j'ai testé la neige pour la première fois cet hiver, prochaine saison je pense que j'irais carrément essayer sur des pistes de ski), est ce qu'il y a quelque chose susceptible de répondre à mes attentes et surtout encaisser les conditions de roulage pré citées (avec occasionnellement, des vitesses supérieures à 60kmh sur route, voire jusqu'à 75kmh si je fais la descente de Volvic) autre que le Rockrider 8.2 qui soit plus intéressant ? (moins cher pour le même niveau d'équipement ou mieux pour le même prix, sachant que question budget, jusqu'à 700€, pas de problème, 900€ max dans l'absolu)

Regarde chez Canyon des fois, tu peux avoir de bons vélos à pas trop cher également :) Sinon le 8.0 c'est quoi ses specs? Je vois que je 8.1 en ligne!

---------------
OverClocking-Masters
n°26467859
cartemere
Posté le 16-05-2011 à 08:10:47  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Je suis mort, claqué, j'ai plus de jambe.

http://i.imgur.com/E9ACt.jpg

ta Fc max (167bpm), c'est ma Fc moy  :lol:  

et tu dois avoir un problème de capteur sur le second circuit : 42bpm de Fc max ça me semble super bas [:klemton]

n°26467878
klarf
wtf?
Posté le 16-05-2011 à 08:14:51  profilanswer

audioslave227 a écrit :

photo ?

Ca se change un pivot de fourche serti ?

Avec un peu de retard:

http://img692.imageshack.us/img692/8582/nd72631.jpg

D'autre photos ici:
https://picasaweb.google.com/signo. [...] anasi2006#

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un Litesped Tanasi de 2006, dernière année ou ce modèle a été construit. C'est un cadre titane en tube 6 al 4 v au lieu des classique 3/2.5 de la plupart des fabrications. Il a été arrêté car trop chère à produire, et par manque de matière première (le titane 6/4 est maintenant principalement utilisé en aéronautique/militaire). C'est un cadre qui "s'arrache" par les fan de titane.
Cette nuance de titane apporte une rigidité supplémentaire, tout en étant confortable.

C'est bien simple, j'ai testé ce vélo avec le même montage que j'avais sur mon ancien semi rigide titane (en 3/2.5), sur le même parcours que j'ai pu faire avec mon ancien vélo. J'ai vérifié peut etre 5 fois que j'avais pas crevé de l'arrière, car je trouvé vraiment qu'il y avait une souplesse à l'arrière qui m'apporté le confort d'un pneu sous gonflé (alors que je suis partie sur gonflé pour palier mon pneu arrière qui perd en pression).
Par contre, sur des parties roulante ou technique mais à haute vitesse en monté, j'ai pu envoyer les watts sans sentir le moindre manque de rigidité. Sur route je suis monté sur le 44 en danseuse à 30km/h, là où habituellement 20-25 c'est déjà bien!
En descente technique ou rapide, la hauteur du cadre m'apporte une stabilité supplémentaire j'ai l'impression, à confirmer dans les prochaines sorties :)

Il faut que je termine le montage car pour le moment j'ai une tige de selle 27.2mm avec un adaptateur woodman alu, et ce p***** d'adaptateur ne sert pas correctement la tige, j'ai du la remonter tout les 1/4 d'heure  :fou:

---------------
n°26467887
klarf
wtf?
Posté le 16-05-2011 à 08:16:55  profilanswer

cartemere a écrit :

ta Fc max (167bpm), c'est ma Fc moy  :lol:  

et tu dois avoir un problème de capteur sur le second circuit : 42bpm de Fc max ça me semble super bas [:klemton]

Merci! Je commençais à culpabilisé a avoir des FC moy d'environ 150-170, alors que là même pas 140 :/
Le capteur dois déconner en effet  :) suffit que le vêtement frotte contre la ceinture et produit de l'énergie statique pour déstabiliser certaine ceinture.

---------------
n°26467895
golfix
Posté le 16-05-2011 à 08:20:13  profilanswer

toto408 a écrit :

Regarde chez Canyon des fois, tu peux avoir de bons vélos à pas trop cher également :) Sinon le 8.0 c'est quoi ses specs? Je vois que je 8.1 en ligne!

Le 8.0 remplace le 5xc (je crois).
http://www.decathlon.fr/rockrider-80-id_8138905.html

Je lui préfère de loin le 8.1, rien que pour la transmission et la fourche.
Certes, il est 150 euros plus cher  ;)  

Après, ça dépend de l'usage, mais soit c'est quelques balades, et un 5.2, 5.3 suffisent, soit c'est un peu plus sportif, et autant passer à la gamme sup.
Mais ce n'est que mon avis.

Les autres marques, je connais moins, je sais certains Intersports sortent des Merida à des prix intéressant  ;)  

---------------
n°26467961
sirthomasl​ipton
-
Posté le 16-05-2011 à 08:36:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/317hkJXYhCL._SL500_.jpg

10€, en blanc & jaune. À priori c'est solide :o

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°26468094
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 16-05-2011 à 09:08:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des décathlon photochromique à 49 € et elles sont super !

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°26468719
lanimal2
Posté le 16-05-2011 à 10:14:21  profilanswer

Je viens d'appeler le Sav Formula, il traite pas directement avec les particulier, le mec m'a dit de ne jamais écouté les gens des forum quand il s'agit de démonté une pièce de ce type. Qu'il faut que je remette tout d'origine sinon les pièces seront pas garantie 6 mois. Et le comble, il faut que je passe par un bouclard chez qui je n'ai pas acheter ces freins. Le début des ennuies commence alors que le vélo est prêt.

---------------
n°26468734
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 16-05-2011 à 10:16:06  profilanswer

oh oui les forums, cay le mal

---------------
Last.fm
n°26468737
cartemere
Posté le 16-05-2011 à 10:16:09  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je viens d'appeler le Sav Formula, il traite pas directement avec les particulier, le mec m'a dit de ne jamais écouté les gens des forum quand il s'agit de démonté une pièce de ce type. Qu'il faut que je remette tout d'origine sinon les pièces seront pas garantie 6 mois. Et le comble, il faut que je passe par un bouclard chez qui je n'ai pas acheter ces freins. Le début des ennuies commence alors que le vélo est prêt.

Et la saison XVI de Dallas qui démarre... [:cisco1:2]  

n°26468764
lanimal2
Posté le 16-05-2011 à 10:18:28  profilanswer

@Audio si je t'avais pas écouté mes freins serait encore garantie à l'heure actuel. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  9315  9316  9317  9318  9319  9320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)