| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 20:40:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 21:12:08 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | Petit tour au parc de l'ile d'amour avec le pote en surly 29er. De retour at home, il a commandé illico des HopeProII (new Evo2) / ZTR Arch 29 / DT Comp chez Justridingalong pour 430€ (ça a baissé les prix ou quoi ? Me concernant, je me suis senti vraiment scotché sur le bitume ou le chemin roulant. J'ai l'impression que le Notube un peu sous gonflé (pour le grip/la motricité) provoque du coup une grand résistance au roulement. Mes pneus sont des Pugatory. Je devrais sur gonfler pour le roulant ou bien vous n'avez pas cette impression ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 25-03-2011 à 21:43:17 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | oula non, loin de nous l'idée de faire partie d'un club ou quoi que ce soit, c'était juste une piste de BMX comme ça dans un parc.
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et sinon les King Of Traction John Tomac edition en 2.35 on dirait des pneux de motocross --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ptisik |
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 26-03-2011 à 06:15:05 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 06:14:18 ![]() ![]() |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
QQSSDD | Mettre un autocollant a la place du neoprene pour la protection du cadre au niveau de la chaine coupe un peu la TDS / roullements céramique pour le JDD/boitier de pédalier voir roue --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
QQSSDD | et le jeu de direction? Message édité par QQSSDD le 26-03-2011 à 10:49:07 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 11:30:50 ![]()
|
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 26-03-2011 à 11:34:47 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
QQSSDD | non enfin ca dépend si tu as pritt les organique dans la boue n'importe quelle marque c'est la même chose
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
kikoro89 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Non le VTT avait été envoyé au centre decath car le decath de St. Denis n'avais pas les outils et compétences pour réparer (problème de frein a disque). --------------- |
Ptisik |
|
delantera Hail Seitan. | speed needle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
revio |
|
Moreweed |
tomsoft | c'est quoi cette cassete de tapette ? le jour ou le telesiège marche pas comment tu fais |
cartemere | le jour où le télésiège ne marche pas, de tout façon tu a la pointe de la selle dans le c**l, donc tu n'essaies même pas d'aller plus loin --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Moreweed |
Moreweed |
Winpoks |
Winpoks |
|
Moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 26-03-2011 à 23:08:58 --------------- Comprend pas les gens |
Hellzed | Bon sang je deviens dingue.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-03-2011 à 23:13:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
Au départ problème de dos (suite à divers accidents: un disque au bas de la colonne qui est un peu mort donc ça peu pincer un nerf). Mais l'arrêt du vélo fut une erreur sur ce plan là en fait (même si en contreparti je fais et je continu des exercices pour le haut du corps quotidiennement (même si essentiellement pour la pratique photo que le vélo d'ailleurs Message édité par Winpoks le 26-03-2011 à 23:22:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |