| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
probablement ca : --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 10:47:01 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
supaquatik | ouais ça doit etre pas mal..bon un peu plus de 5 h sur le vélo quand même(pour les meilleurs) |
kaillou38 mouton à numéro | euh, 5h pour faire 125km, c'est pas roulant, c'est de l'autoroute...
--------------- ras |
ludolan |
|
supaquatik | kaillou38 les meilleurs sont dans ces temps!!!je connais quelqu un qui la fait ..départ 7h30 arrivée 12h45!!! |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:21:31 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | non je cherche mieux, mais pas forcement tout jeune...
--------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | ca me fait penser que j'ai un vieux sugino en 5 branches qui traine chez mes parents d'ailleurs --------------- ras |
Winpoks | Ils sont bien fini les pédaliers de cette marque je trouve. Faut que je m'en trouve un pour mon SS après les roues d'ailleurs. |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 09-03-2011 à 16:56:05 --------------- [HFR] JeanZyves |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est le 5xc (a ne pas confondre avec le 5xc LTD).
--------------- Roule Raoul ! |
kikoro89 | M'enfin bon vu mon poids(40kg |
klarf wtf? | A ton age c'est dommage de prendre un vélo trop chère, vu que tu vas grandir. Puis commencer là dessus te donnera peut etre envie d'avoir mieux plus tard!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
tony83400 | J'en ai pas spécialement besoin, c'était surtout pour le savoir.
|
minours666 | En parlant de changement de débattement, qq1 sait si c'est jouable sur une f32 rlc seulement en changeant la cale de place ?
--------------- ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Virement effectué aujourd'hui pour Grand Canyon CF 8.0 !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
premazr |
Je l'avais amené pour la révision des 3 mois, un RR 8.1, avec vraisemblablement un problème de fourche (super dure), je l'ai signalé donc ils m'ont pas dit "pas de soucis, on vous changera la fourche". Verdict 2 semaines après (oui, c'est long, et en plus c'est moi qui ai appelé car eux avaient oubliés de le faire). Le gars m'avait dit au téléphone, "elle n'a pas été changé mais ils ont fait la révision complète qui coûte 45€". Très bien, content, je fais les 50km en voiture pr aller chercher mon vélo. Je deviens virulent, et leur fais comprendre que j'ai pas spécialement envie de faire 100 bornes et de perdre mon temps pour avoir un vélo qui ne fonctionne toujours pas. Le mec me dit, "je le garde et je vais le renvoyer. Mon responsable n'est pas là mais si au central ils ne veulent rien faire sur votre fourche, on pourra peut être vous faire une réduction sur le modèle de cette année pour vous la changer, mais il faudra que j'en parle avec mon responsable". NAN MAIS? LOL? Là, je suis vraiment devenu virulent. Bon, en bon joueur, je laisse le vélo et je rappelle 10 jours après voir ce qu'il en est. Le responsable me dit "votre vélo est prêt, je vous ai déjà appelé il y a 3 semaines pour venir le chercher". Euh... Déjà c'est moi qui avais du vous appeler et en plus de ça, je vous ai relaissé mon vélo car rien n'avait été fait sur la fourche ! Verdict : pas de VTT pendant 2 mois, des aller retour qui coute cher (je suis à 50km du Decat'), et ma fourche toujours pas changée, à priori elle va mieux, mais je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, sachant qu'elle n'a pas l'air d'avoir été démontée, le fil du compteur, les colliers n'ont pas bougés et les joints ne sont pas neufs. Ils ont peut être tappés dessus pendant 3 semaines pour la ramollir... Désolé pour le racontage de vie hein, ça me paraissait opportun
Message édité par premazr le 10-03-2011 à 22:48:35 |
SunnyD forceur vélocipédique | pas besoin de démonter la fourche pour l'ouvrir, ils ont peut être simplement changé le ressort, pour prendre un ressort avec un coef de compression plus élevé.
250LM | Vu le volume brassé par Décath, on trouvera forcément des cas où ça c'est mal passé et donc des clients mécontents et insatisfaits. |
SunnyD forceur vélocipédique | oui c'est sur, mais je déteste qu'on tire sur une boutique, et qu'on prenne le parti d'une personne sans avoir l'autre version.
250LM | Comme souvent en cas de litige, y'a des torts partagés.
|
Hellzed | Et Decath malgré son nombre ahurissant de clients n'en a pas du tout à son premier tort. C'est devenu un vrai moulin, y compris à l'atelier qui fonctionne comme un commerce intra magasin supplémentaire.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
rxjy JeanZyves | entre 35'' et 50'', les gamelles de danny macaskill sur son "waybackhome"
--------------- [HFR] JeanZyves |
minours666 |
--------------- ... |
The Depeche Cure | 80 euros ça me paraît beaucoup. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 11-03-2011 à 20:22:28 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | je souhaite passer de 100 -> 120, la fourche est de 2008, et j'ai rigoureusement la même chose que sur le schéma représenté sur le pdf. --------------- ... |
herencia Tequila del senior | Est ce qu'il y en a parmi vous qui roulent avec des chambres a air light?
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |