| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Au départ problème de dos (suite à divers accidents: un disque au bas de la colonne qui est un peu mort donc ça peu pincer un nerf). Mais l'arrêt du vélo fut une erreur sur ce plan là en fait (même si en contreparti je fais et je continu des exercices pour le haut du corps quotidiennement (même si essentiellement pour la pratique photo que le vélo d'ailleurs Message édité par Winpoks le 26-03-2011 à 23:22:22 |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 23:18:52 ![]() ![]() |
revio |
|
SunnyD forceur vélocipédique | c'est pas du VTT, maiiiiiiiiiiiis peut être qu'un jour on aura ça en dirt :
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a un club qui reside la bas, et la section VTT est encadré par Quentin Derbier... --------------- ras |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 12:28:35 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il y a t'il des gens parmi vous qui reçoive parfois des codes promo de la par de CRC ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 12:53:37 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
herencia Tequila del senior |
|
Moreweed |
JeanY ça le fait grave... | Assurément un très beau Bike, mais vu que je n'y connais rien en DH, j'ai du mal à apprécier à sa juste valeur --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | Au passage, j'ai acheté un mano digital BBB, moi qui croyais rouler à 1,9/2 bar d'après le mano de ma pompe, en fait je roule à 1,5/1,6 Message édité par JeanY le 27-03-2011 à 14:59:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
On ne pratique vraiment pas le même sport... Je fais de la "route" en comparaison, quand je saute une marche de 80 cm c'est déjà le max ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 27-03-2011 à 15:22:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message édité par johnny-vulture le 27-03-2011 à 15:26:20 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... | les cercles MMX font 289 g contre 340/350 g pour les Crest Vu ton poids, tu peux partir sur des MMX sans problème Les miennes ont été montées chez JPRacingbike : 803 € avec rayons Cx- Ray et écrous alu elles ont augmenté de 10 € depuis ma commande Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 27-03-2011 à 15:34:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
c'est clair, mais je me fais hyper plaisir sur mon bike aussi, c'est le top pour enchainer les single entre les arbres, maniable et ça envoie à la moindre relance, dans les côtes, je t'en parle pas, mais c'est un autre trip Mon terrain de jeu ne me permet pas autre chose... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 27-03-2011 à 15:39:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-03-2011 à 16:02:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
donné pour 655g en tubeless ready en 2.25 snakeskin, je trouve ca plutot pas mal j'en ai un qui doit arriver dans la semaine d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-03-2011 à 18:23:36 --------------- ras |
Moreweed |
Une double ou une table qui fait 10 mètres de long, faut y aller Message édité par Moreweed le 27-03-2011 à 17:43:46 --------------- Comprend pas les gens |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
herencia Tequila del senior |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Salut les gayz. J'ai monté mes durites il y a presque un an, et tout marchait très bien sauf qu'au bout d'un mois, le circuit se vide. Et en même temps lors du montage, j'ai été surpris que ces pièces là (voir photos) n'est pas de joints entre elles, dites moi ce que vous en pensez.
Message édité par lanimal2 le 27-03-2011 à 21:25:52 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | hmm, sur la photo on dirait que c'est un embout conique, donc l'étanchéité est assurée une fois l'embout bien serré.
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non, pas de problèmes avec les pistons, mais je vais mettre un joint au bout car au début c'est vrai que ça suintait légèrement entre les deux écrous gris. En les serrant le problème est parti, mais le circuit s'est quand même vidé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
delantera Hail Seitan. |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Hellzed | Ebay, enchères terminées. Message édité par Hellzed le 28-03-2011 à 01:07:18 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |